Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Traitement des lésions cérébrales Oxiracetam 62613-82-5,Oxiracetam DMF Cas 62613-82-5,CAS 62613-82-5
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Traitement des lésions cérébrales Oxiracetam 62613-82-5,Oxiracetam DMF Cas 62613-82-5,CAS 62613-82-5
Accueil > Liste de Produits > Ingrédients pharmaceutiques actifs > Cas 62613-82-5, poudre de Nootropics Oxiracetam

Cas 62613-82-5, poudre de Nootropics Oxiracetam

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 62613-82-5

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 30T/Y

Certificats : YES

Description du produit

Oxiracetam CAS numéro 62613-82-5, qui est un dérivé du piracétam, ses principaux effets comprennent les aspects suivants: 1. Promouvoir la synthèse de phosphatidylcholine et de phosphoryléthanolamine, et améliorer l'ATP / ADP dans le cerveau. Le rapport augmente la synthèse des protéines et des acides nucléiques dans le cerveau; 2. améliore la plasticité du cerveau, renforce la formation synaptique, améliore la mémoire et la fonction d'apprentissage des patients atteints de la maladie d'Alzheimer et des troubles de la mémoire; 3. Réduit la résistance vasculaire cérébrale, inhibe l'agrégation plaquettaire, améliore la microcirculation et augmente le flux sanguin dans le tissu cérébral; 4. Promouvoir les effets neurotoxiques des acides aminés excitateurs dans les cellules nerveuses endommagées. Il est adapté au traitement des lésions cérébrales et de son déficit neurologique, de la mémoire et des troubles intelligents. Il est particulièrement adapté à la démence sénile. Il peut également être utilisé pour la réhabilitation de maladies du cerveau telles que la névrose et l'encéphalite.

La conformation moléculaire de l'oxiracétam existe dans le cas où le groupement hydroxyle et le groupement carbonyle sont situés du même côté et du côté opposé du cycle pyrrole, alors que dans l'art antérieur, l'oxiracétam qui est différent dans les deux conformations spatiales ne peut être Lorsque le groupe hydroxyle et le groupe carbonyle du sitan sont situés du même côté de l'anneau pyrrole, il est facile de former des liaisons hydrogène intramoléculaires, ce qui entraîne une réduction de la solubilité de l'oxiracétam dans l'eau pour injection, en particulier par temps de stockage et température ambiante. Il y a un cas où la poudre de cristal blanc est précipitée de l'injection.
En outre, dans le processus de production réel, oxiracetam 62613-82-5 doit contacter le récipient métallique et se dissoudre lorsqu'il est chauffé à 40-60 ℃, et doit également subir une température élevée pour la stérilisation, de sorte que des traces d'ions métalliques sont détectés dans l'injection terminée. Puisque ces ions métalliques ont eux-mêmes la fonction de groupes hydroxyles oxydants, la teneur en substances apparentées dans le liquide d'injection augmente avec le stockage à long terme, en particulier dans des conditions météorologiques extrêmement élevées, l'influence de cette oxydation sur la stabilité du produit n'est pas négligeable.

Thera. Catégorie: Nootropic

N ° de cas: 62613-82-5

Synonyme : Oxiracetam; Le 4-hydroxy-2-oxopyrrolidine-N-acétamide , le 4-hydroxy-2-oxo-1-pyrrolidineacétamide, le 4-hydroxy-2-oxo-l-pyrrolidineacétamide, le 4-hydroxypiracétam, le ct-848, l'hydroxypiracétam;

Formule moléculaire : C6H10N2O3

62613-82-5

Poids moléculaire : 158.16

Pharmacopée dans la maison spe.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Utilisation: Oxiracetam (CAS 62613-8 2-5) est une sorte d'ingrédient pharmaceutique actif principalement utilisé pour la fabrication de médicaments nootropes de la famille de recetam.

Spécifications de Oxiracetam


Groupes de Produits : Ingrédients pharmaceutiques actifs

image de Produit
  • Cas 62613-82-5, poudre de Nootropics Oxiracetam
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Brain Damage Treatment Oxiracetam 62613-82-5,Oxiracetam DMF Cas 62613-82-5,CAS 62613-82-5
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Brain Damage Treatment Oxiracetam 62613-82-5,Oxiracetam DMF Cas 62613-82-5,CAS 62613-82-5
Home > Products > Active Pharmaceutical Ingredients > Cas 62613-82-5, Nootropics Powder Oxiracetam

Cas 62613-82-5, Nootropics Powder Oxiracetam

Share to:  
    Unit Price: USD 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 62613-82-5

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 30T/Y

Certificate: YES

Product Description

Oxiracetam CAS number 62613-82-5, which is a derivative of piracetam, its main effects include the following aspects: 1. Promote the synthesis of phosphatidylcholine and phosphorylethanolamine, and improve the ATP/ADP in the brain. The ratio increases the synthesis of proteins and nucleic acids in the brain; 2. enhances the plasticity of the brain, strengthens the synaptic formation, improves the memory and learning function of patients with Alzheimer's and memory disorders; 3. Reduces cerebral vascular resistance, inhibits Platelet aggregation, improve microcirculation and increase blood flow in brain tissue; 4. Promote the neurotoxic effects of excitatory amino acids in damaged nerve cells. It is suitable for the treatment of brain damage and its neurological deficit, memory and intelligent disorder. It is especially suitable for senile dementia. It can also be used for the rehabilitation of brain diseases such as neurosis and encephalitis.

The molecular conformation of oxiracetam exists in the case where the hydroxyl group and the carbonyl group are located on the same side and the opposite side of the pyrrole ring, whereas in the prior art, the oxiracetam which is different in the two spatial conformations cannot be separated, so When the hydroxyl group and the carbonyl group of sitan are located on the same side of the pyrrole ring, it is easy to form intramolecular hydrogen bonds, which causes the solubility of oxiracetam in the water for injection to be reduced, especially affected by storage time and ambient temperature. There is a case where white crystal powder is precipitated from the injection.
In addition, in the actual production process, oxiracetam 62613-82-5 needs to contact the metal container and dissolve when heated to 40-60℃, and also needs to undergo high temperature for sterilization, so trace amounts of metal ions are detected in the finished injection. Since these metal ions themselves have the function of oxidizing hydroxyl groups, the content of related substances in the injection liquid increases with long-term storage, especially in extremely high temperature weather storage, the influence of such oxidation on product stability is not negligible.

Thera. Category:Nootropic

Cas No.:62613-82-5

Synonym:Oxiracetam;4-Hydroxy-2-oxopyrrolidine-N-acetamide;4-hydroxy-2-oxo-1-pyrrolidineacetamid;4-hydroxy-2-oxo-1-pyrrolidineacetamide;4-hydroxypiracetam;ct-848;hydroxypiracetam;isf2522;

Molecular Formula:C6H10N2O3

62613-82-5

Molecular Weight:158.16

Pharmacopeia: in house spe.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage: Oxiracetam (CAS62613-82-5) is a kind of active Pharmaceutical ingredient mainly used for manufacturing nootropic drugs of the recetam family.

Specifications of Oxiracetam


Looking for ideal Brain Damage Treatment Oxiracetam 62613-82-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oxiracetam DMF Cas 62613-82-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS 62613-82-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Product Images
  • Cas 62613-82-5, Nootropics Powder Oxiracetam
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?