Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Ingrédients pharmaceutiques actifsCetilistat Alt-962 Intermédiaire CAS 282526-98-1
Cetilistat Alt-962 Intermédiaire CAS 282526-98-1
  • Cetilistat Alt-962 Intermédiaire CAS 282526-98-1

Cetilistat Alt-962 Intermédiaire CAS 282526-98-1

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 282526-98-1

Fonction: Thérapeutique nutritionnelle

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Volatil: Non volatil

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Comme nous l'avons tous connu, Cetilistat (Alt-962) CAS 282526-98-1 est un nouvel inhibiteur de lipase pour le traitement de l'obésité chez les patients diabétiques et non diabétiques. Cetilistat 282526-98-1 agit en inhibant la lipase pancréatique, une enzyme qui décompose les triglycérides dans l'intestin. Nous pouvons offrir la gamme Alt-962 CAS NO 282526-98-1, de grade gramme à kilogramme. Cetilistat est conçu pour traiter l'obésité, les clients peuvent utiliser ces propriétés en fonction de leurs besoins.


Cetilistat cas numéro 282526-98-1 qui est un médicament très sûr pour la perte de poids. Ses procédés de synthèse sont principalement les suivants: Tout d'abord, prendre la réaction de l'acide 2-amino-5-méthylbenzoïque avec du chloroformiate de cétyle, atteint l'objectif de l'aminoacylation, de la carboxylation et de la cyclisation en une seule étape. Bien que le processus semble simple, il nécessite un excès important d'ester hexadécylique de l'acide formique du chlore pour compléter ces conversions, et le rendement est très faible seulement 20%. Deuxièmement, avec l'isocyanate de p-méthylphényle comme matière de départ et réagir avec de l'alcool cétylique à obtenir du carbamate de p-tolyle d'hexadécyle, puis transformer la réaction de bromure du cycle benzénique avec du brome, sous la catalyse du Palladium Trans-Dichlorobis (triphénylphosphine), ajouter du monoxyde de carbone, de l'eau et de la condensation du cycle aromatique halogéné dans le groupe carboxyle, puis sous le action de la bague de chloroformate d'éthyle pour obtenir le numéro de Cetilistat cas 282526-98-1. Le catalyseur au palladium utilisé dans cette méthode est coûteux et il existe plusieurs inconvénients de nombreuses décharges de déchets, des conditions de réaction difficiles et des exigences élevées sur l'équipement. Troisièmement, avec la pyridine en tant que solvant et acide, réagir avec l'acide 2-amino-5-méthylbenzoïque et légèrement excès de cloformate de cétyle, puis ajouter de l'oxychlorure de phosphore pour le cycle intramoléculaire pour obtenir Cetilistat cas 282526-98-1, la méthode se compare à avant deux méthodes, les rendements sont les plus élevés, atteignant 90%, mais il est difficile d'utiliser beaucoup de réactifs irritants pyridin. Certaines personnes ont ajusté les méthodes, les deux matériaux de départ sont inchangés, puis traitent l'acylation des acides aminés, purifient l'intermédiaire et ensuite la cyclisation, grâce à la réaction en deux étapes au composé cible, ce procédé peut réduire de manière significative la quantité d'utilisation de la pyridine, le rendement peut atteindre plus de 90%.
Thera. catégorie: Traiter l'obésité


Cas No .: 359-13-7

Synonyme: cétilistat; Cétilistat (Alt-962); Cetilstat; 2- (hexadécyloxy) -6-méthyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one; 2- (Hexadecycloxy) -6-méthyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one; 4H-3,1-benzoxazin-4-one, 2- (hexadécyloxy) -6-méthyl-; Xinli orlistat

282526-98-1

Masse moléculaire: 401.58

Formule moléculaire: C25H39NO3

Dosage:. ≥98%

Apparence: Solide cristallin blanc

Emballage: L' emballage d'exportation digne

Fiche signalétique: Disponible sur demande

Usage:

Cetilistat est un médicament conçu pour traiter l'obésité. Il agit de la même manière que le plus ancien médicament orlistat (Xenical) en inhibant la lipase pancréatique, une enzyme qui décompose les triglycérides dans l'intestin. Sans cette enzyme, les triglycérides du régime alimentaire ne peuvent être hydrolysés en acides gras libres absorbables et sont excrétés sans digérer

Cetilistat intervient:

2,2-difluoroéthanol CAS 359-13-7

4-Fluoro-2-méthoxyaniline CAS 450-91-9

Acide 3-pyridinecarboxylique, 6-amino-CAS 3167-49-5

5-Bromo-1,3-Dichloro-2-Fluorobenzene CAS 17318-08-0

6-Aminonicotinate de méthyle (Cetilistat Intermediate) CAS 36052-24-1

4-Fluoro-3-Nitroanisole (Cetilistat, Alt-962 Intermédiaire) CAS 61324-93-4

2- (Hexadécyloxy) -6-méthyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one CAS 282526-98-1

Groupes de Produits : Ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:For Loss Weight Cetilistat Alt-962 CAS 282526-98-1,Cetilistat Alt-962 Oral Lipase Inhibitor CAS 282526-98-1,Obesity Drug Cetilistat CAS 282526-98-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. For Loss Weight Cetilistat Alt-962 CAS 282526-98-1,Cetilistat Alt-962 Oral Lipase Inhibitor CAS 282526-98-1,Obesity Drug Cetilistat CAS 282526-98-1
Home > Products > Active Pharmaceutical Ingredients > Cetilistat Alt-962 Intermediate CAS 282526-98-1

Cetilistat Alt-962 Intermediate CAS 282526-98-1

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 282526-98-1

Function: Nutritional Therapeutics

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Volatile: Not Volatile

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

As we all known, Cetilistat (Alt-962) CAS 282526-98-1 is a novel lipase inhibitor for the treatment of obesity in both diabetic and non-diabetic patients. Cetilistat 282526-98-1 acts by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. We can offer Alt-962 CAS NO 282526-98-1 range from gram grade to kilogram grade. Cetilistat is designed to treat obesity, customers can take use of this properties according to their needs.


Cetilistat cas number 282526-98-1 which is a very safe new weight loss drugs. Its synthesis methods are mainly the following: Firstly,Take the reaction of 2-amino-5-methylbenzoic acid with cetyl chloroformate, achieves the purpose of aminoacylation, carboxylation and cyclization in one step. Although the process seems simple, it requires a substantial excess of chlorine Formic acid hexadecyl ester to complete these conversions, and the yield is very low only 20%.Secondly, with p-methyl phenyl isocyanate as the starting material and react with cetyl alcohol to get hexadecyl p-tolyl carbamate, and then process benzene ring bromide reaction with bromine, under the catalyzed of Trans-Dichlorobis(triphenyl-phosphine)Palladium, adding carbon monoxide, water and halogenated aromatic ring condensation into the carboxyl group, and then under the action of ethyl chloroformate ring to get the Cetilistat cas number 282526-98-1 . The palladium catalyst used in this method is expensive, and there are existing several disadvantages of many waste discharge, harsh reaction conditions , and high required on the equipment. Thirdly, with pyridine as solvent and acid, react with 2-amino-5-methyl benzoic acid and slightly excess of cetyl chloroformate, and then adding phosphorus oxychloride for intramolecular ring to get Cetilistat cas 282526-98-1, the method compare to before two methods,the yields is the highest, reaching to 90%, but it has shortcoming that there are a lot of use of strong irritant reagents pyridin. Some people adjusted the methods, the two starting materials are unchanged,then process amino acid acylation, purify the intermediate and then cyclization, through the two-step reaction to the target compound, this method can significantly reduce the use amount of pyridine, the yield can reach more than 90%.
Thera. Category:Treat Obesity


Cas No.: 359-13-7

Synonym: cetilistat;Cetilistat(Alt-962);Cetilstat;2-(Hexadecyloxy)-6-methyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one;2-(Hexadecycloxy)-6-methyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one;4H-3,1-Benzoxazin-4-one,2-(hexadecyloxy)-6-Methyl-;Xinli orlistat

282526-98-1

Molecular Weight: 401.58

Molecular formula: C25H39NO3

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage:

Cetilistat is a drug designed to treat obesity. It acts in the same way as the older drug orlistat (Xenical) by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. Without this enzyme, triglycerides from the diet are prevented from being hydrolyzed into absorbable free fatty acids and are excreted undigested

Cetilistat intermedates:

2,2-Difluoroethanol CAS 359-13-7

4-Fluoro-2-Methoxyaniline CAS 450-91-9

3-Pyridinecarboxylic acid, 6-amino- CAS 3167-49-5

5-Bromo-1,3-Dichloro-2-Fluorobenzene CAS 17318-08-0

Methyl 6-Aminonicotinate(Cetilistat Intermediate) CAS 36052-24-1

4-Fluoro-3-Nitroanisole (Cetilistat, Alt-962 Intermediate) CAS 61324-93-4

2-(Hexadecyloxy)-6-methyl-4H-3,1-benzoxazin-4-one CAS 282526-98-1

Looking for ideal For Loss Weight Cetilistat Alt-962 CAS 282526-98-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cetilistat Alt-962 Oral Lipase Inhibitor CAS 282526-98-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Obesity Drug Cetilistat CAS 282526-98-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Product Images
  • Cetilistat Alt-962 Intermediate CAS 282526-98-1
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?