Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Ingrédients pharmaceutiques actifsTraitement fonctionnel de dyspepsie chlorhydrate d'acotiamide trihydrate CAS 773092-05-0
Traitement fonctionnel de dyspepsie chlorhydrate d'acotiamide trihydrate CAS 773092-05-0
  • Traitement fonctionnel de dyspepsie chlorhydrate d'acotiamide trihydrate CAS 773092-05-0

Traitement fonctionnel de dyspepsie chlorhydrate d'acotiamide trihydrate CAS 773092-05-0

    Prix ​​unitaire: USD 100 - 95 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 773092-05-0

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 40T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Description du produit

Le numéro CAS du chlorhydrate d'acotiamide CAS 773092-05-0 , commercialisé en juin 2013, approuvé pour le traitement de la dyspepsie fonctionnelle (DF), a un très bon effet thérapeutique sur la plénitude postprandiale due à la dyspepsie fonctionnelle, la satiété précoce et la douleur abdominale haute. . Il est le premier médicament au monde à avoir prouvé son efficacité et son innocuité chez les patients atteints de dyspepsie fonctionnelle. Il inhibe principalement l'acétylcholinestérase, favorise la motilité gastrique, améliore l'obstruction gastrique, améliore la dilatation gastrique. Depuis son lancement sur le marché, le chlorhydrate d'acotiamide hydraté CAS 773092-05-0 a attiré une grande attention du monde entier. La dyspepsie fonctionnelle est une maladie gastro-entérologique fréquente, certaines personnes souffrent de la maladie en raison d'une baisse de l'appétit et d'un taux d'absorption plus faible, ce qui entraîne une malnutrition depuis longtemps et nuit ensuite à la qualité de vie. À mesure que le niveau de vie des gens s'améliore et que l'on comprend mieux la maladie de la dyspepsie fonctionnelle, les personnes atteintes de la maladie ne doivent plus simplement consommer un peu de médicament contre l'estomac. hydrate de chlorhydrate a une grande valeur et signification.
Les méthodes de purification et de préparation du chlorhydrate d'acotiamide hydraté sont décrites dans la littérature comme suit: Acotiamide brut ajouté à une solution aqueuse de base inorganique, après mélange, addition d'un solvant organique, agitation pour cristallisation, filtration, et séchage pour donner l'acotiamide chlorhydrate de sel de sodium ou de potassium, dans lequel la base inorganique est l'hydroxyde de sodium, l'hydroxyde de potassium, le carbonate de sodium ou le carbonate de potassium. Le sel de sodium ou le sel de potassium du chlorhydrate d'acotiamide est ajouté à la solution aqueuse d'isopropanol, bien mélangé, acidifié avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à pH = 1-2, agité pour cristallisation, chauffé et dissous, refroidi et cristallisé, séché sous pression réduite pour obtenir l'acotiamide. hydrate de chlorhydrate. L'inconvénient de cette méthode est qu'une grande quantité de sels organiques et inorganiques est produite pendant la réaction acide chlorhydrique de la base inorganique et du chlorhydrate brut d'Acotiamide, et sont difficiles à éliminer, ce qui entraîne une faible teneur en produit final. Avec l'hydrate de chlorhydrate d'acotiamide requis, de multiples recristallisations répétées sont nécessaires, ce qui se traduit par de faibles rendements en produits, de longs cycles de production et des coûts de production élevés.
Il existe une méthode simple et faisable pour la préparation de l'hydrate de chlorhydrate d'Acotiamide, préparée comme suit:
1) 1 partie en poids de chlorhydrate d'acotiamide brut, 1 à 3 parties en volume d'eau, 1 à 3 parties en volume d'alcool aliphatique (méthanol, éthanol, isopropanol) a été ajouté dans le ballon de réaction, la température a été contrôlée à 10 ~ 20 ℃, agitation ouverte;
2) ajouter de manière fractionnée 0,95 ~ 1,05 partie molaire de bicarbonate de sodium;
3) ajouter du bicarbonate de sodium, continuer à agiter pendant 3 à 4 heures;
4) filtrer, ajouter 1 ~ 2 parties par volume d'eau pour laver le gâteau de filtre;
5) séchage sous vide humide, contrôlant la température de séchage de 45 ~ 55 ℃, séché sous vide à une humidité ≤ 2,0%, pour obtenir le numéro de CAS de trihydrate de chlorhydrate d'acotiamide est 773092-05-0

Thera. Catégorie: Antiulcéreux , DROGUES GASTRO - INTESTINALES

Numéro de Cas .: 773092-05-0

Synonyme : Ym-443, chlorhydrate trihydraté d'AcotiaMide, Acotiae, 4-thiazolecarboxamide, N- [2- [bis (1-méthyléthyl) amino] éthyl] -2 - [(2-hydroxy-4,5-diméthoxybenzoyl) amino] - chlorhydrate, hydrate (1: 1: 3); Acotiamide HCl; Acotiamide hydrochloride hydraté; N- (2- (Diisopropylamino) éthyl) -2 - ((2-hydroxy-4,5-diméthoxybenzoyl) amino) -1,3 le monohydrochlorure trihydrate de thiazole-4-carboxyamide, Unii-nmw7447A9a;

Structure moléculaire 773092-05-0

Formule moléculaire : C21H31ClN4O5S

Poids moléculaire : 487.013

Pharmacopée Dans la maison Spec.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande


Groupes de Produits : Ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Preparation Methods of Acotiamide Hydrochloride 773092-05-0,Purification of Acotiamide Hydrochloride CAS 773092-05-0,Acotiamide Hydrochloride Hydrate CAS Number 773092-05-0
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Preparation Methods of Acotiamide Hydrochloride 773092-05-0,Purification of Acotiamide Hydrochloride CAS 773092-05-0,Acotiamide Hydrochloride Hydrate CAS Number 773092-05-0
Home > Products > Active Pharmaceutical Ingredients > Functional Dyspepsia Treatment Acotiamide Hydrochloride Trihydrate CAS 773092-05-0

Functional Dyspepsia Treatment Acotiamide Hydrochloride Trihydrate CAS 773092-05-0

Share to:  
    Unit Price: USD 100 - 95 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 773092-05-0

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 40T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Product Description

Acotiamide hydrochloride trihydrate CAS number is 773092-05-0, marketed in June 2013, which is approved for the treatment of functional dyspepsia (FD), has a very good therapeutic effect on postprandial fullness due to functional dyspepsia, early satiety and Upper abdominal pain . He is the first drug in the world to have proven efficacy and safety in functional dyspepsia patients.it mainly through the inhibition of acetylcholinesterase, promote gastric motility, improve gastric obstruction, enhance gastric dilatation. Since its market launch, Acotiamide hydrochloride hydrate CAS 773092-05-0 has attracted wide attention from the world. Functional dyspepsia is a common gastroenterology disease, some people suffer from the disease as a result of decreased appetite and lower absorption rate, which has led to malnutrition for a long time, and then affect people's quality of life. As people's living standards improve and the deepening understanding of the disease of functional dyspepsia, people with the disease are no longer simply to eat some of the stomach treatment of drugs, they urgently need a dedicated treatment of functional dyspepsia drugs, so The research of Acotiamide hydrochloride hydrate has great value and significance.
The purification and preparation methods of Acotiamide hydrochloride hydrate are described in the literature is as follows:: the crude Acotiamide added to an aqueous solution of inorganic base, after mixing, adding an organic solvent, stirring for crystallization, filtration, and dried to give acotiamide hydrochloride sodium salt or potassium salt, wherein the inorganic base is sodium hydroxide, potassium hydroxide, sodium carbonate or potassium carbonate. The sodium salt or potassium salt of acotiamide hydrochloride is added to the aqueous isopropanol solution, mixed well, acidified with hydrochloric acid to pH = 1-2, stirred for crystallization, heated and dissolved, cooled and crystallized, dried under reduced pressure to obtain Acotiamide hydrochloride hydrate. The disadvantage of this method is that a large amount of organic and inorganic salts are produced during the hydrochloride acid reaction of the inorganic base and crude Acotiamide hydrochloride,and are difficult to remove resulting in a low content of the final product. With the required of Acotiamide hydrochloride hydrate,, multiple repeated recrystallizations are required, which results in low product yields, long production cycles, and high production costs.
There is a simple and feasible method for the preparation of Acotiamide hydrochloride hydrate, prepared as follows:
1) 1 part by weight of crude Acotiamide hydrochloride , 1 to 3 parts by volume of water, 1 to 3 parts by volume of aliphatic alcohol (methanol, ethanol, isopropanol) was added to the reaction flask, the temperature was controlled at 10 ~ 20 ℃, open stirring;
2) fractionally adding 0.95 ~ 1.05 molar parts of sodium bicarbonate;
3) add sodium bicarbonate, continue stirring for 3 to 4 hours;
4) filter, add 1 ~ 2 parts by volume of water to wash the filter cake;
5) wet vacuum drying, controlling the drying temperature of 45 ~ 55 ℃, dried in vacuo to a moisture ≤ 2.0%, to obtain Acotiamide hydrochloride trihydrate CAS number is 773092-05-0

Thera. Category:Antiulcerative,GASTROINTESTINAL DRUGS

Cas No.:773092-05-0

Synonym:Ym-443;AcotiaMide hydrochloride trihydrate;Acotiae;4-Thiazolecarboxamide, N-[2-[bis(1-methylethyl)amino]ethyl]-2-[(2-hydroxy-4,5-dimethoxybenzoyl)amino]-,hydrochloride,hydrate(1:1:3);Acotiamide HCl;Acotiamide hydrochloride hydrate;N-(2-(Diisopropylamino)ethyl)-2-((2-hydroxy-4,5-dimethoxybenzoyl)amino)-1,3-thiazole-4-carboxyamide monohydrochloride trihydrate;Unii-nmw7447A9a;

Molecular Structure: 773092-05-0

Molecular Formula:C21H31ClN4O5S

Molecular Weight:487.013

Pharmacopeia: In house Spec.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request


Looking for ideal Preparation Methods of Acotiamide Hydrochloride 773092-05-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Purification of Acotiamide Hydrochloride CAS 773092-05-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Acotiamide Hydrochloride Hydrate CAS Number 773092-05-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Product Images
  • Functional Dyspepsia Treatment Acotiamide Hydrochloride Trihydrate CAS 773092-05-0
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?