Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Ingrédients pharmaceutiques actifsAntiépileptique Oxcarbazépine Numéro de Cas 28721-07-5
Antiépileptique Oxcarbazépine Numéro de Cas 28721-07-5
  • Antiépileptique Oxcarbazépine Numéro de Cas 28721-07-5

Antiépileptique Oxcarbazépine Numéro de Cas 28721-07-5

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 28721-07-5

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Oxcarbazepine cas numéro 28721-07-5 est un nouveau médicament antiépileptique qui est un dérivé 10-céto de la carbamazépine. Il convient aux adultes et aux enfants de plus de 5 ans pour traiter les crises tonico-cloniques partielles et généralisées. Il possède bien toléré et a peu d'interaction entre les médicaments, et remplace progressivement les médicaments antiépileptiques traditionnels seuls ou en combinaison. L'oxcarbazépine est rapidement absorbée par voie orale et se dégrade rapidement en métabolite actif 10,11-dihydro-10-hydroxycarbazépine (MHD) par l'intermédiaire du tractus gastro-intestinal. Au cours des dernières années, certains pays du monde ont adopté l'oxcarbazépine au lieu de la carbamazépine pour le traitement de l'épilepsie réfractaire, de la névralgie du trijumeau réfractaire et du trouble affectif, et ont obtenu de bons résultats.
Le mécanisme précis par lequel l'oxcarbazépine cas 28721-07-5 et son métabolite MHD produisent des effets antiépileptiques est actuellement inconnu. Cependant, des études électrophysiologiques in vitro ont montré que l'oxcarbazépine et le MHD peuvent bloquer les canaux sodiques sensibles à la tension, entraînant une stimulation excessive de la stabilisation neuromembranaire, une inhibition répétée du déclenchement neuronal et une réduction de la transmission des impulsions nerveuses proéminentes. Ces effets sont importants car ils empêchent l'épilepsie de se propager dans le cerveau non endommagé. En outre, l'effet anti-épileptique de l'oxcarbazépine peut également être attribué à une augmentation de la conductivité du potassium et à une régulation du canal calcique par l'activation de la haute tension. Il n'y a pas d'interaction significative entre l'oxcarbazépine ou le MHD et les neurotransmetteurs du cerveau ou les récepteurs régulateurs.
L'oxcarbazépine 28721-07-5 est presque insoluble dans l'eau ou l'éthanol, légèrement soluble dans le méthanol, l'acétone ou le dichlorométhane; légèrement soluble dans le chloroforme, presque insoluble dans une solution d'acide chlorhydrique à 0,1 mol / L ou dans une solution d'hydroxyde de sodium à 0,1 mol / L.

Thera. Catégorie : Anti-épileptique

Cas No .: 28721-07-5

Synonyme : OXCARBAMAZEPINE; OXCARBAZEPINE

28721-07-5

Formule moléculaire : C15H12N2O2

Poids moléculaire : 252.27

Dosage : ≥99.%

Emballage : exportation digne emballage

l Fiche de données de sécurité matérielle : Disponible sur demande


Groupes de Produits : Ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:GMP Specification Oxcarbazepine 28721-07-5,Oxcarbazepine CAS 28721-07-5,CAS Number 28721-07-5
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. GMP Specification Oxcarbazepine 28721-07-5,Oxcarbazepine CAS 28721-07-5,CAS Number 28721-07-5
Home > Products > Active Pharmaceutical Ingredients > Antiepileptic Drug Oxcarbazepine Cas Number 28721-07-5

Antiepileptic Drug Oxcarbazepine Cas Number 28721-07-5

Share to:  
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 28721-07-5

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Oxcarbazepine cas number 28721-07-5 is a novel antiepileptic drug that is a 10-keto derivative of carbamazepine. It is suitable for adults and children over the age of 5 to treat partial and generalized tonic-clonic seizures. It owns well tolerated and has little interaction between drugs, and is gradually replacing traditional antiepileptic drugs alone or in combination. Oxcarbazepine is rapidly absorbed orally and rapidly degraded into the active metabolite 10,11-dihydro-10-hydroxycarbazepine (MHD) through the gastrointestinal tract. In the past few years, some countries in the world have adopted oxcarbazepine instead of carbamazepine for the treatment of refractory epilepsy, intractable trigeminal neuralgia and affective disorder, and achieved good results.
The precise mechanism by which oxcarbazepine cas 28721-07-5 and its metabolite MHD produce antiepileptic effects is currently unknown. However, in vitro electrophysiological studies have shown that oxcarbazepine and MHD can block voltage-sensitive sodium channels, leading to over-stimulation of neuromembrane stabilization, repetitive inhibition of neuronal firing, and a reduction in prominent nerve impulse transmission. These effects are important as preventing epilepsy from spreading in the undamaged brain. In addition, the anti-epileptic effect of oxcarbazepine may also be attributed to an increase in potassium conductivity and a calcium channel regulation of high voltage activation. There is no significant interaction between oxcarbazepine or MHD and brain neurotransmitters or regulatory receptors.
Oxcarbazepine 28721-07-5 is almost insoluble in water or ethanol, slightly soluble in methanol, acetone or dichloromethane; slightly soluble in chloroform, almost insoluble in 0.1mol/L hydrochloric acid solution or 0.1mol/L sodium hydroxide solution .

Thera. Category:Anti-epileptic

Cas No.:28721-07-5

Synonym: OXCARBAMAZEPINE;OXCARBAZEPINE

28721-07-5

Molecular Formula:C15H12N2O2

Molecular Weight: 252.27

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request


Looking for ideal GMP Specification Oxcarbazepine 28721-07-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oxcarbazepine CAS 28721-07-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 28721-07-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Product Images
  • Antiepileptic Drug Oxcarbazepine Cas Number 28721-07-5
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?