Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Intermédiaires de synthèse de Baricitinib 1187595-85-2,Intermédiaires de prix raisonnables de Baricitinib 1187595-85-2,1-Ethylsulfonyl Azetidin-3-Ylidene Acetonitrile 1187595-85-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Intermédiaires de synthèse de Baricitinib 1187595-85-2,Intermédiaires de prix raisonnables de Baricitinib 1187595-85-2,1-Ethylsulfonyl Azetidin-3-Ylidene Acetonitrile 1187595-85-2
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde > Personnalisation 2- (1- (Ethylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2

Personnalisation 2- (1- (Ethylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: 1187595-85-2

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: Custom Manufacturing

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: In stock

Description du produit

L'intermédiaire de baricitinib appelé 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS numéro est 1187595-85-2. Il y a beaucoup de rapports de littérature sur sa synthèse, mais il y a des problèmes tels que le coût élevé et la séparation difficile. Il existe un processus plus fiable, le processus spécifique étant:
Dans la première étape, 14,60 g de chlorhydrate de 1-amino-3-chloropropyl-2-ol, 73 ml de tétrahydrofurane et 73 ml d'eau ont été ajoutés dans un tricol, dissous par agitation et refroidi à 0-5 ° C. et de l'hydrogénophosphate dipotassique a été ajouté. Après agitation pendant 5 minutes, on ajoute goutte à goutte 13,50 g de chlorure d'éthylsulfonyle. Après l'addition, la température a été élevée à température ambiante pendant 3 à 4 heures. A la fin de la réaction, 0,7 ml de 0,5 ml / l d'acide chlorhydrique dilué a été ajouté pour arrêter la réaction et le mélange a été agité et la phase aqueuse a été ré-acétifiée avec de l'acide acétique. De l'acétate d'éthyle (35 ml) a été extrait deux fois et la phase organique a été lavée avec de la saumure saturée (1 ml), séchée sur du sulfate de sodium anhydre et concentrée pour donner le produit brut de N- (3-chloro-2-hydroxypropyl) éthanesulfonamide. .
Dans la deuxième étape, du N- (3-chloro-2-hydroxypropyl) éthanesulfonamide obtenu dans la première étape et 100 ml de N, N-diméthylformamide ont été ajoutés dans le tricol, agités et dissous et refroidis à 0-5 ° C. Adding, en ajoutant 11,22 g de tert-butoxyde de potassium, une fois l'addition terminée, continuer à remuer à 0 ~ 5 ° C pendant 15 à 20 minutes, puis réchauffer à température ambiante pendant 3 à 4 heures, ajouter 1 ml / L d'acide chlorhydrique dilué à 100 ml pour arrêter la réaction, agiter le liquide. La phase organique a été combinée et lavée avec de la saumure saturée et séchée sur du sulfate de sodium anhydre et concentrée pour donner le produit brut de 1- (éthylsulfonyl) aziridine-3-ol.
Dans un ballon tricol de la troisième étape, on a ajouté du 1- (éthylsulfonyl) aziridine-3-ol obtenu dans la deuxième étape avec 10,29 g de bromure de sodium, 12,6 g d'hydrogénocarbonate de sodium, 83 ml de dichlorométhane et 123 ml d'eau. . Bien mélanger, refroidir à -5 ~ 0 ℃, ajouter TEMPO 312 mg, ajouter 81,9 g de solution d'hypochlorite de sodium à 10% après l'addition, une fois la réaction terminée, la phase aqueuse est extraite une fois avec du dichlorométhane, la phase organique est combinée avec 5% La solution d'hydrogénosulfite de sodium a été lavée une fois et la solution aqueuse de chlorure de sodium a été lavée une fois, séchée sur du sulfate de sodium et concentrée pour donner l'éthyl-1- (éthylsulfonyl) azéridin-3-one brut.
Dans la quatrième étape, 33,14 g de triphénylphosphine acétonitrile et 96 ml de dichlorométhane ont été ajoutés à un tricol, agités et dissous, puis de la 1- (éthylsulfonyl) azacridine-3-one obtenue dans la troisième étape a été ajoutée et le la réaction a été effectuée à température ambiante. 3 à 4 heures. Une fois la réaction terminée, 240 ml d'eau ont été ajoutés pour arrêter la réaction et la phase aqueuse a été extraite avec de l'acétate d'éthyle trois fois. La phase organique a été combinée et lavée deux fois avec de la saumure, puis concentrée puis purifiée à partir d'éther éthylique et d'éther de pétrole pour donner 16,76 grammes de 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile numéro CAS 1187595-85-2.

Thera Catégorie: Polyarthrite rhumatoïde

N ° de cas: 1187595-85-2

Synonyme : 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile; 2- [1- (éthylsulfonyl) -3-azétidinylidène] acétonitrile; [1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène] acétonitrile; 2- [ 1- (éthanesulfonyl) azétidin-3-ylidène] acétonitrile

1187595-85-2

Formule moléculaire : C7H10N2O2S

Poids moléculaire : 186.2315

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne d'emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Intermédiaires associés:

1) ester de Pinacol d'acide de Pyrazole-4-Boronic CAS 269410-08-4

2) 1-Boc-3- (cyanométhylène) azétidine CAS 1153949-11-1

3) 4-chloro-5H-pyrrolo [3,2-d] pyrimidine CAS 84905-80-6

4) 4-chloro-7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine CAS 941685-26-3

5) Pivalate de (4-chloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl) méthyle CAS 1146629-75-5

6) Pivalate de [4- (1H-pyrazol-4-yl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl] méthyle CAS 1146629-77-7.

7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7

8) 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde

image de Produit
  • Personnalisation 2- (1- (Ethylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Synthesis Baricitinib Intermediates 1187595-85-2,Reasonable Price Intermediates of Baricitinib 1187595-85-2,1-Ethylsulfonyl Azetidin-3-Ylidene Acetonitrile 1187595-85-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Synthesis Baricitinib Intermediates 1187595-85-2,Reasonable Price Intermediates of Baricitinib 1187595-85-2,1-Ethylsulfonyl Azetidin-3-Ylidene Acetonitrile 1187595-85-2
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Rheumatoid Arthritis > Customization 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2

Customization 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: 1187595-85-2

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: Custom Manufacturing

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: In stock

Product Description

Baricitinib intermediate called 2-(1-(ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS number is 1187595-85-2. There are a lot of literature reports on his synthesis, but there are problems such as high cost and difficult separation. There is a process that is more reliable, the specific process is:
In the first step, 14.60 g of 1-amino-3-chloropropyl-2-ol hydrochloride, 73 mL of tetrahydrofuran, and 73 mL of water were added to a three-necked flask, dissolved by stirring and cooled to 0 to 5℃, and dipotassium hydrogen phosphate was added. g, after stirring for 5 minutes, 13.50 g of ethylsulfonyl chloride was added dropwise. After the addition, the temperature was raised to room temperature for 3-4 hours. At the end of the reaction, 0.7 mL of 0.5 mL/L of dilute hydrochloric acid was added to quench the reaction, and the mixture was stirred and the aqueous phase was re-acetified with acetic acid. Ethyl acetate (35 mL) was extracted twice, and the organic phase was washed with saturated brine (1 mL), dried over anhydrous sodium sulfate, and concentrated to give the crude product of N-(3-chloro-2-hydroxypropyl)ethanesulfonamide.
In the second step, N-(3-chloro-2-hydroxypropyl)ethanesulfonamide obtained in the first step and 100 mL of N,N-dimethylformamide were added to the three-necked flask, stirred and dissolved, and cooled to 0-5℃, adding 11.22g of potassium tert-butoxide, after the addition is completed, keep stirring at 0~5°C for 15-20 minutes, then warm to room temperature for 3-4 hours, add 1mol/L diluted hydrochloric acid 100mL to quench the reaction, stir the liquid,The organic phase was combined and washed with saturated brine and dried over anhydrous sodium sulfate and concentrated to give the crude product of 1-(ethylsulfonyl)aziridine-3-ol.
In the third step, 1-(ethylsulfonyl)aziridine-3-ol obtained in the second step, 10.29 g of sodium bromide, 12.6 g of sodium hydrogencarbonate, 83 mL of dichloromethane and 123 mL of water were added to a three-necked flask. Stir well, cool to -5 ~ 0℃, add TEMPO 312mg, add 81.9g of 10% sodium hypochlorite solution after the addition, after the reaction is finished, the aqueous phase is extracted once with dichloromethane, the organic phase is combined, with 5% The sodium hydrogen sulfite solution was washed once, and the aqueous sodium chloride solution was washed once, dried over sodium sulfate and concentrated to give crude ethyl 1-(ethylsulfonyl) azeridin-3-one.
In the fourth step, 33.14 g of triphenylphosphine acetonitrile and 96 mL of dichloromethane were added to a three-necked flask, stirred and dissolved, and then 1-(ethylsulfonyl)azacridin-3-one obtained in the third step was added, and the reaction was carried out at room temperature. 3 to 4 hours. After the completion of the reaction, 240 mL of water was added to quench the reaction, and the aqueous phase was extracted with ethyl acetate three times. The organic phase was combined and washed twice with brine, and then concentrated and then purified from ethyl ether and petroleum ether to give 16.76 gram 2-(1-(ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS number 1187595-85-2.

Thera Category: Anti- Rheumatoid arthritis

Cas No.: 1187595-85-2

Synonym: 2-(1-(ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile;2-[1-(Ethylsulfonyl)-3-azetidinylidene]acetonitrile;[1-(ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene]acetonitrile;2-[1-(ethanesulfonyl)azetidin-3-ylidene]acetonitrile

1187595-85-2

Molecular Formula: C7H10N2O2S

Molecular Weight: 186.2315

Specifications: Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Related intermediates:

1) Pyrazole-4-Boronic Acid Pinacol Ester CAS 269410-08-4

2) 1-Boc-3-(Cyanomethylene)Azetidine CAS 1153949-11-1

3) 4-Chloro-5H-pyrrolo[3,2-d]pyrimidine CAS 84905-80-6

4) 4-Chloro-7-((2-(Trimethylsilyl)ethoxy)Methyl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidine CAS 941685-26-3

5) (4-Chloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl)methyl Pivalate CAS 1146629-75-5

6) [4-(1H-Pyrazol-4-yl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl]methyl Pivalate CAS 1146629-77-7

7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7

8) 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2

Looking for ideal Synthesis Baricitinib Intermediates 1187595-85-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Reasonable Price Intermediates of Baricitinib 1187595-85-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 1-Ethylsulfonyl Azetidin-3-Ylidene Acetonitrile 1187595-85-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Rheumatoid Arthritis

Product Images
  • Customization 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?