Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:123855-55-0,CAS 123855-55-0,Lafutidine Intermédiaire 3 CAS 123855-55-0
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 123855-55-0,CAS 123855-55-0,Lafutidine Intermédiaire 3 CAS 123855-55-0
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse > Acide 4-Nitrophényl 2- (furfurylsulfinyl) acétique pour Lafutifine Numéro CAS 123855-55-0

Acide 4-Nitrophényl 2- (furfurylsulfinyl) acétique pour Lafutifine Numéro CAS 123855-55-0

Partager sur:  
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 123855-55-0

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 100T/Y

marque: VOLSENCHEM

Lieu d'origine: CHINE

Description du produit

Acide P-Nitrophényl 2- (furfuryl sulfinyl) acétate est la chaîne latérale de la chaîne latérale Lafutidine numéro CAS 123855-55-0, l'apparence est la poudre cristalline brun clair, habituellement la réaction de condensation de processus entre ladite chaîne intermédiaire et la lafutidine N-1 pour obtenir lafutidine. La procédure expérimentale spécifique est la suivante: Prendre 13,2 grammes de Lafutifine N-1 intermédiaire, ajouter 70 ml d'acétate d'éthyle, agiter pour dissoudre, puis ajouter 15,6 grammes d'ester de p-nitrophénol d'acide 2- (2- furylméthylsulfinyl) acétique, le matériau réactionnel est agité à température ambiante pendant 3-4 heures, après achèvement de la détection CCM, ajouter 100 ml d'eau, avec de l'acide chlorhydrique concentré pour ajuster le pH à 4, filtré, stratifié, la phase aqueuse a été ajouté 150 ml de dichlorométhane, ajouter du carbonate de potassium ou alors, stratifié, la couche d'eau ajoute 80 ml de dichlorométhane à extraire. Les phases organiques ont été combinées, lavées 4 fois avec une solution de carbonate de potassium à 30% et lavées 5 fois avec de l'eau. La phase organique a été séparée, séchée sur sulfate de sodium anhydre, filtrée et concentrée à siccité. 100 ml d'acétate d'éthyle ont été ajoutés et les cristaux précipités ont été agités à température ambiante. Le produit brut est recristallisé dans l'éthanol anhydre, décoloré avec du charbon actif, filtré à travers de l'eau chaude, cristallisé par refroidissement à l'eau glacée, filtré et séché pour obtenir 13,5 g de lafudantine solide blanche. Le procédé de fabrication de l'acide 2- (furfurylsulfinyl) acétate de P-nitrophényle CAS123855-55-0 n'est pas compliqué, et il n'est pas impossible de le préparer selon la méthode du brevet. Cependant, la méthode brevetée convient à la situation d'auto-utilisation du produit. Si elle est vendue à l'étranger, il peut être nécessaire d'explorer une méthode plus optimisée.


Dans un grand nombre d'introductions de lafutidine synthétiques synthétiques, Lafutidine intermédiaires 3 numéro CAS 123855-55-0 est souvent synthétisé comme un intermédiaire ester actif avec l'intermédiaire correspondant, prendre la réaction de condensation à la lafutidine de synthèse. Le mode opératoire général est le suivant: utiliser (Z) -2 - ((4-bromobut-2-èn-1-yl) oxy) -4- (pipéridin-1-ylméthyl) pyridine comme matière première pour ajouter du sel de potassium phtalimide, soumis à une réaction en deux étapes pour donner l'intermédiaire amine primaire, l'amine primaire et l'intermédiaire lafutidine 3 par condensation pour donner de la lafutidine. À l'heure actuelle, la plupart des fabricants utilisent cette méthode pour la synthèse, mais cette méthode présente des lacunes évidentes, la pureté de l'amine primaire est trop faible, et finalement affecter la pureté des matières premières. Il y a peu de rapports sur la synthèse de l'ester 3 lafutidine intermédiaire CAS numéro 123855-55-0, qui est seulement un rôle simple en tant qu'ester actif dans la réaction d'amidation, et il n'y a pas plus d'introduction en profondeur. Les méthodes de synthèse spécifiques ont toujours besoin que les personnes en R & D se développent selon leur propre théorie et expérience de synthèse.

Thera. Catégorie: Antiulcerative

Numéro de Cas: 123855-55-0

Synonyme : acétate de p-nitrophényle 2- (furfurylsulfinyl) acétate d'acide 4-nitro-phényl (4-nitrophényl-2- (furan-2-yl-méthylsulfinyl) -acétate de 4-nitrophényle 2- (acide furan-2-yl-méthanesulfonyl) acide acétique l'acide furfurylsulfinyl) acétique;

123855-55-0

Formule moléculaire : C13H11NO6S

Poids moléculaire : 309.29

Pharmacopée Dans la maison Spec.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Utilisation : Intermédiaires pour Lafutifine

Avantage concurrentiel : Bonne qualité et prix favorable

Intermédiaire apparenté de Lafutidine

1) acide 4-nitrophényl 2- (furfurylsulfinyl) acétique CAS 123855-55-0)

2) N- {4- [4- (pipéridinométhyl) pyridyl-2-oxy] -cis-2-butène} phtalimide acide maléique CAS 146447-26-9

3) Acide 2-chloroisonicotinique CAS 6313-54-8

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse

image de Produit
  • Acide 4-Nitrophényl 2- (furfurylsulfinyl) acétique pour Lafutifine Numéro CAS 123855-55-0
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:123855-55-0,CAS 123855-55-0,Lafutidine Intermediate 3 CAS 123855-55-0
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 123855-55-0,CAS 123855-55-0,Lafutidine Intermediate 3 CAS 123855-55-0
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative > 4-Nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetic Acid For Lafutifine CAS Number 123855-55-0

4-Nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetic Acid For Lafutifine CAS Number 123855-55-0

Share to:  
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 123855-55-0

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 100T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Place of Origin: CHINA

Product Description

P-Nitrophenyl 2-(furfuryl sulfinyl)acetate acid is side chain of Lafutidine Side chain CAS number 123855-55-0, the appearance is light brown crystalline powder, usually Process condensation reaction between the said chain intermediate and lafutidine N-1 to get lafutidine. The specific experimental procedure is as follows: Take 13.2gram Lafutifine N-1 intermediate, add 70ml ethyl acetate, stirred to dissolve, then add 15.6gram 2- (2- furyl methylsulfinyl) acetic acid p-nitrophenol ester , the reaction material was stirred at room temperature for 3-4 hours, after completion of TLC detection, add 100ml water, with concentrated hydrochloric acid to adjust the PH to 4, filtered, layered, the aqueous phase was added 150ml dichloromethane, add potassium carbonate to adjust PH to 10 or so, stratified, the water layer add 80mL dichloromethane to extract. The organic phases were combined, washed 4 times with 30% potassium carbonate solution and washed 5 times with water. The organic phase was separated, dried over anhydrous sodium sulfate, filtered and concentrated to dryness. 100 mL of ethyl acetate was added and the precipitated crystals were stirred at room temperature. The crude product is recrystallized from anhydrous ethanol, decoloured with activated charcoal, filtered through hot water, crystallized by ice-water cooling, filtered and dried to obtain 13.5 g white solid lafutifine. The manufacturing process of P-Nitrophenyl 2-(furfuryl sulfinyl)acetate acid CAS123855-55-0 is not complicated, and it is not impossible to prepare it according to the method of patent. However, the patented method suits the situation of self-use of the product. If it is sold to abroad, it may be necessary to explore a more optimized method.


In a large number of synthetic lafutidine patent introduction, Lafutidine intermediates 3 CAS number 123855-55-0 is often synthesized as an active ester intermediate with the corresponding intermediate,take condensation reaction to synthesis lafutidine. The general procedure is as following: use (Z) -2 - ((4-bromobut-2-en-1-yl) oxy) -4- (piperidin-1-ylmethyl) pyridine as raw material to add phthalimide Potassium salt,subjected to a two-step reaction to give intermediate primary amine, primary amine and lafutidine intermediate 3 by condensation to give lafutidine. At present, most manufacturers use this method to synthesis, but this method has obvious shortcomings, the purity of primary amine is too low, and ultimately affect the purity of raw materials. There are few reports about the synthesis of lafutidine intermediate 3 CAS number 123855-55-0, which is only a simple role as an active ester in the amidation reaction, and there is no more in-depth introduction. Specific synthesis methods still need R & D persons to develop according to their own synthesis theory and experience.

Thera. Category:Antiulcerative

Cas No.:123855-55-0

Synonym:p-nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetate;(FURAN-2-YL-METHANESULFINYL) ACETIC ACID 4-NITROPHENYL ESTER;4-NITROPHENYL 2-(FURAN-2-YL-METHYLSULFINYL)ACETATE;4-nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetic acid;

123855-55-0

Molecular Formula:C13H11NO6S

Molecular Weight:309.29

Pharmacopeia: In house Spec.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage :Intermediates for Lafutifine

Competitive Advantage: Good quality and favorable price

Related intermediate of Lafutidine

1) 4-Nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetic acid CAS 123855-55-0)

2) N-{4-[4-(Piperidinomethyl)pyridyl-2-oxy]-cis-2-butene}phthalimide maleic acid CAS 146447-26-9

3) 2-Chloroisonicotinic acid CAS 6313-54-8

Looking for ideal 123855-55-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 123855-55-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lafutidine Intermediate 3 CAS 123855-55-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative

Product Images
  • 4-Nitrophenyl 2-(furfurylsulfinyl)acetic Acid For Lafutifine  CAS Number 123855-55-0
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?