Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:172152-36-2,CAS 172152-36-2,IY-81149 Numéro de Cas 172152-36-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 172152-36-2,CAS 172152-36-2,IY-81149 Numéro de Cas 172152-36-2
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse > Llaprazole pour traitement ulcéreux Cas 172152-36-2

Llaprazole pour traitement ulcéreux Cas 172152-36-2

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 172152-36-2

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Llaprazole CAS numéro est 172152-36-2, développé le code IY-81149, était un nouveau type d'inhibiteur de la pompe à protons irréversible qui a été développé en 1988 pour traiter les ulcères et a été homologué pour la vente dans 26 pays. La toxicité, la sécurité et l'efficacité de l'iculazol sont meilleures que celles des 4 autres médicaments azolés actuellement répertoriés. L'efficacité de 5 mg de llaprazole est équivalente à l'oméprazole à 20 mg, au lansoprazole à 30 mg et à l'acétaminophène. Rappaazole 40 mg, rabéprazole 20 mg, est le plus puissant inhibiteur de la pompe à protons. Après avoir été administré par voie orale, le llaprazole pénètre sélectivement dans les cellules pariétales gastriques et est converti en métabolites actifs du sulfénamide, et la H + et la K + -ATPase produisent des effets inhibiteurs sur la sécrétion d'acide gastrique. Les inhibiteurs de la pompe à protons de première génération ont des limites dans les applications cliniques, car ils peuvent entraîner une vidange gastrique retardée, un gonflement des cellules pariétales et un retrait marqué de la sécrétion d'acide gastrique après l'arrêt du traitement. En tant que nouvelle génération d'inhibiteurs de la pompe à protons, le llaprazole a surmonté certains des défauts de produits similaires à différents degrés, tout en améliorant l'efficacité de la dyspepsie fonctionnelle semblable à la dystonie (RGO) et d'autres maladies liées à l'acide. .
Les principales caractéristiques de Llaprazole CAS numéro 172152-36-2 comprennent: 1 effet anti-acide clinique est bon; 2) l'effet de production d'acide est rapide; 3) des niveaux élevés de suppression de l'acide peuvent être maintenus jour et nuit; 4) l'effet curatif est clair; les différences individuelles sont petites; 5 pas d'interaction avec d'autres médicaments; Moins de réactions indésirables. C'est un médicament puissant pour le traitement des maladies liées à la sécrétion d'acide gastrique, y compris l'estomac, l'ulcère duodénal, l'oesophagite par reflux et le syndrome du syndrome de Zollinger-Ellison. De plus, le llaprazole inhibe fortement Helicobacter pylori (HP).
Des expériences pharmacologiques dans un modèle d'ulcère gastrique aigu chez le rat ont montré que le llaprazole était plus efficace pour inhiber la sécrétion et l'ulcération de l'acide gastrique que le racémate d'ipramuzumab.

Thera. Catégorie : Anti-cancer

N ° de cas: 172152-36-2

Synonyme IY 81149; Ilaprazole (IY 81149); 1H-benzimidazole, 2 - [[(4-méthoxy-3-méthyl-2-pyridinyl) méthyl] sulfinyl] -6- (1H-pyrrol-1-yl) -; : 2 - [(4-méthoxy-3-méthyl-pyridin-2-yl) méthylsulfinyl] -5-pyrrol-1-yl-3H-benzoimidazole; 2 - [[(4-méthoxy-3-méthyl-2-pyridinyle; ) méthyl] sulfinyl] -6- (1H-pyrrol-1-yl) -lH-benzimidazole;

172152-36-2

Masse moléculaire:

Formule moléculaire: C19H18N4O2S

Dosage: ≥98.%

Apparence: blanc Cristallin solide

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse

image de Produit
  • Llaprazole pour traitement ulcéreux Cas 172152-36-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:172152-36-2,CAS 172152-36-2,IY-81149 Cas Number 172152-36-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 172152-36-2,CAS 172152-36-2,IY-81149 Cas Number 172152-36-2
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative > Llaprazole For Ulcerative Treatment Cas 172152-36-2

Llaprazole For Ulcerative Treatment Cas 172152-36-2

Share to:  
    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 172152-36-2

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Llaprazole CAS number is 172152-36-2, developed code IY-81149, was a new type of irreversible proton pump inhibitor that was developed in 1988 to treat ulcers and has been licensed for sale in 26 countries. The toxicity, safety, and efficacy of iculazol are better than those of the other 4 azole drugs currently listed. The efficacy of 5 mg llaprazole is equivalent to omeprazole 20 mg, lansoprazole 30 mg, and acetaminophen. Rappaazole 40mg, rabeprazole 20mg, is the strongest proton pump inhibitor. After being orally administered,llaprazole selectively enters gastric parietal cells and is converted into sulfenamide active metabolites, and H+ and K+-ATPase produce inhibitory effects on gastric acid secretion. The first-generation proton pump inhibitors have limitations in clinical applications because they can cause delayed gastric emptying, parietal cell swelling, and marked withdrawal of gastric acid secretion after discontinuation. As a new generation of proton pump inhibitors,llaprazole has overcome some of the defects of similar products in different degrees, and at the same time can enhance the efficacy of dystonia-like functional dyspepsia (GERD) and other acid-related diseases. .
The main characteristics of Llaprazole CAS number 172152-36-2 include: 1 clinical anti-acid effect is good; 2) acid-producing effect is rapid; 3) high levels of acid-suppression can be maintained day and night; 4) curative effect is clear; individual differences are small; 5 no interaction with other drugs; Less adverse reactions. It is a powerful drug for the treatment of diseases related to gastric acid secretion including stomach, duodenal ulcer, reflux esophagitis and Zollinger-Ellison syndrome syndrome. In addition, llaprazole also strongly inhibits Helicobacter pylori (HP).
Pharmacological experiments in a rat acute gastric ulcer model showed that llaprazole was more effective in inhibiting gastric acid secretion and ulceration than ipramuzumab racemate.

Thera. Category: Anti-cancer

Cas No.: 172152-36-2

SynonymIY 81149;Ilaprazole(IY 81149);1H-BenziMidazole,2-[[(4-Methoxy-3-Methyl-2-pyridinyl)Methyl]sulfinyl]-6-(1H-pyrrol-1-yl)-;:2-[(4-methoxy-3-methyl-pyridin-2-yl)methylsulfinyl]-5-pyrrol-1-yl-3H-benzoimidazole;2-[[(4-Methoxy-3-methyl-2-pyridinyl)methyl]sulfinyl]-6-(1H-pyrrol-1-yl)-1H-benzimidazole;

172152-36-2

Molecular Weight:

Molecular formulate: C19H18N4O2S

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request


Looking for ideal 172152-36-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 172152-36-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IY-81149 Cas Number 172152-36-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative

Product Images
  • Llaprazole For Ulcerative Treatment Cas 172152-36-2
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?