Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Intermédiaire de Llaprazole 172152-35-1,CAS 172152-35-1,Numéro CAS 172152-35-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Intermédiaire de Llaprazole 172152-35-1,CAS 172152-35-1,Numéro CAS 172152-35-1
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse > Llaprazole Thioéther CAS 172152-35-1

Llaprazole Thioéther CAS 172152-35-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle:  172152-35-1

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Le numéro de CAS du thiéther de Llaprazole est 172152-35-1, le nom chimique est 5- (1H-pyrrol-1-yl) -2 - [(4-méthoxy-3-méthyl-2-pyridyl) -méthylthio] -1-hydro - benzimidazole. Il est l'intermédiaire final du llaprazole, et tant qu'il est oxydé, il peut être obtenu. Son processus de synthèse est le suivant:
1. Prendre 120 g de 2-nitro-1,4-phénylènediamine, ajouter 12 mL d'acide acétique glacial, 1200 mL d'eau et 1200 mL de chlorure de méthylène. Augmenter la température au reflux et dissoudre tous les matériaux de départ. Ajouter du 2,5-diméthoxy. 232,8 ml de tétrahydrofurane ont été chauffés au reflux pendant 6 heures et la réaction a été contrôlée par CCM. La solution réactionnelle a été refroidie et le pH a été ajusté à 7-8 avec une solution à 5% d'hydroxyde de sodium. Une grande quantité de solides a précipité, qui a été filtrée par aspiration, et le filtrat a été séparé. La couche de dichlorométhane a été lavée avec de la saumure saturée et séchée sur du sulfate de sodium. La couche aqueuse a été extraite avec 1200 ml de dichlorométhane. Le gâteau a été ajouté avec 1000 ml de dichlorométhane, agité et filtré par aspiration. Les phases organiques ont été combinées, lavées avec de la saumure saturée et séchées sur du sulfate de sodium. Le dessicant a été séparé par filtration et concentré pour obtenir le premier intermédiaire 2-nitro-4- (lH-pyrrol-l-yl) aniline.
2. Prendre 120,0 g du premier intermédiaire obtenu ci-dessus et 348 g (1,182 mole) de SnCl2.2H2O dans 1200 ml d'éthanol, et chauffer à reflux pendant 1 h. La réaction est surveillée par CCM. L'éthanol a été éliminé par distillation sous pression réduite. 1200 ml d'eau ont été ajoutés au résidu et le mélange a été ajusté à pH 9 avec du NaOH à 5% sous agitation. 1200 ml de dichlorométhane ont été ajoutés, agités, filtrés sous aspiration et la couche aqueuse a été extraite une fois avec du dichlorométhane. Les couches organiques ont été combinées, lavées avec de la saumure saturée et séchées sur du sulfate de magnésium. Le desséchant a été séparé par filtration et concentré pour donner l'intermédiaire 4- (1H-pyrrol-l-yl) -1,2-phénylènediamine en tant que deuxième étape.
3. Prendre 90,0 g du second intermédiaire obtenu ci-dessus, 20,8 g de NaOH et 900 ml de méthanol. Après dissolution, ajouter CS231.5 mL. Chauffer et chauffer à reflux pendant 2 h. Une grande quantité de solides jaunes est générée. La surveillance CCM est terminée. 300 ml d'eau ont été ajoutés et le pH a été ajusté presque à la neutralité avec de l'acide acétique. Le methanol a été distillé et filtré par aspiration pour donner un troisième intermédiaire 5- (lH-pyrrol-l-yl) -2-mercaptobenzimidazole.
4. Prendre la troisième étape intermédiaire 100,0 g obtenue ci-dessus, et dissoudre le NaOH 37,1 g dans 1000 ml de méthanol et chauffer à 50 ° C pour le dissoudre. Prenez le 4-méthoxy-2-chlorométhyl-3-méthyle. 96,5 g de chlorhydrate de pyridine ont été dissous dans 1000 ml de methanol et la solution a été ajoutée à la solution réactionnelle. Après chauffage au reflux pendant 1,5 h, une grande quantité de matières solides jaunes a précipité et la réaction a été contrôlée par CCM. On a ajouté 2000 ml d'eau au mélange réactionnel, on a agité pendant 30 minutes, filtré par aspiration, on a lavé le gâteau de filtration avec de l'eau et on a séché le composé cible pour obtenir du 5- (1H-pyrrol-l-yl) -2- [ [(4-méthoxy-3-) méthyl-2-pyridyl) -méthyl] méthylthio] benzimidazole Numéro CAS: 172152-35-1.

Thera. Catégorie : Anti-cancer

Numéro de Cas .: 172152-35-1

Synonyme: 2 - [[(4-méthoxy-3-méthyl-2-pyridinyl) méthyl] thio] -6- (1H-pyrrol-1-yl) -1H-benzimidazole; 5- (1H-pyrrol-1-yle) ) -2 - [(4-méthoxy-3-méthyl-2-pyridyl) -méthylthio] -1-hydro-benzimidazole

172152-35-1

Masse moléculaire:

Formule moléculaire: C19H18N4OS

Dosage: ≥98.%

Apparence: blanc Cristallin solide

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreuse

image de Produit
  • Llaprazole Thioéther CAS 172152-35-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Intermediate of Llaprazole 172152-35-1,CAS 172152-35-1,CAS Number 172152-35-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Intermediate of Llaprazole 172152-35-1,CAS 172152-35-1,CAS Number 172152-35-1
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative > Llaprazole Thioether CAS 172152-35-1

Llaprazole Thioether CAS 172152-35-1

Share to:  
    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.:  172152-35-1

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Llaprazole thioether CAS number is 172152-35-1, chemical name is 5-(1H-pyrrol-1-yl)-2-[(4-methoxy-3-methyl-2-pyridyl)-methylthio]-1-hydro -benzimidazole. He is the final intermediate of llaprazole, and as long as it is oxidized, it can be obtained. His synthesis process is as follows:
1. Take 120 g of 2-nitro-1,4-phenylenediamine, add 12 mL of glacial acetic acid, 1200 mL of water, and 1200 mL of methylene chloride. Raise the temperature to reflux and dissolve all the starting materials. Add 2,5-dimethoxy 232.8 mL of tetrahydrofuran was refluxed for 6 h and the reaction was monitored by TLC. The reaction solution was cooled, and the pH was adjusted to 7-8 with 5% sodium hydroxide solution. A large amount of solids precipitated, which was filtered off with suction, and the filtrate was separated. The dichloromethane layer was washed with saturated brine and dried over sodium sulfate. The aqueous layer was extracted with 1200 mL of dichloromethane. The cake was added with 1000 mL of dichloromethane, stirred, and suction filtered. The organic phases were combined, washed with saturated brine and dried over sodium sulfate. The desiccant was filtered off and concentrated to obtain the first intermediate 2-nitro-4-(1H-pyrrol-1-yl)aniline.
2. Take 120.0 g of the first intermediate obtained above and 348 g (1.182 mol) of SnCl2·2H2O into 1200 mL of ethanol, and heat to reflux for 1 h. The reaction is monitored by TLC. Ethanol was distilled off under reduced pressure. 1200 mL of water was added to the residue, and the mixture was adjusted to pH 9 with 5% NaOH under stirring. 1200 mL of dichloromethane was added, stirred, filtered under suction, and the aqueous layer was extracted once with dichloromethane. The organic layers were combined, washed with saturated brine and dried over magnesium sulfate. The desiccant was filtered off and concentrated to give the intermediate 4-(1H-pyrrol-1-yl)-1,2-phenylenediamine as the second step.
3. Take 90.0 g of the second intermediate obtained above, 20.8 g of NaOH, and 900 mL of methanol. After dissolution, add CS231.5 mL. Heat and reflux for 2 h. A large amount of yellow solids are generated. TLC monitoring is complete. 300 mL of water was added and the pH was adjusted to near neutrality with acetic acid. The methanol was distilled off and suction filtered to give a third intermediate 5-(1H-pyrrol-1-yl)-2-mercaptobenzimidazole.
4. Take the third step intermediate 100.0 g obtained above, and dissolve the NaOH 37.1 g in 1000 mL of methanol and heat it to 50° C. to dissolve it. Take 4-methoxy-2-chloromethyl-3-methyl. 96.5 g of pyridine hydrochloride was dissolved in 1000 mL of methanol, and the solution was added to the reaction solution. After refluxing for 1.5 h, a large amount of yellow solids precipitated and the reaction was monitored by TLC. 2000 mL of water was added to the reaction mixture, stirred for 30 min, suction filtered, the filter cake was washed with water, and the target compound was dried to give 5-(1H-pyrrol-1-yl)-2-[[(4-methoxy-3-) Methyl-2-pyridyl)-methyl]methylthio]benzimidazole CAS number 172152-35-1.

Thera. Category: Anti-cancer

Cas No.: 172152-35-1

Synonym: 2-[[(4-Methoxy-3-methyl-2-pyridinyl)methyl]thio]-6-(1H-pyrrol-1-yl)-1H-benzimidazole;5-(1H-pyrrol-1-yl)-2-[(4-methoxy-3-methyl-2-pyridyl)-methylthio]-1-hydro-benzimidazole

172152-35-1

Molecular Weight:

Molecular formulate:C19H18N4OS

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request


Looking for ideal Intermediate of Llaprazole 172152-35-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 172152-35-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 172152-35-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative

Product Images
  • Llaprazole Thioether CAS  172152-35-1
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?