Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Personnalisation des produits chimiques,Produits pharmaceutiques sur mesure,Personnalisation de produits pharmaceutique
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Personnalisation des produits chimiques,Produits pharmaceutiques sur mesure,Personnalisation de produits pharmaceutique
Accueil > Liste de Produits > Fabrication sous contrat

Fabrication sous contrat

Catégorie de produit de Fabrication sous contrat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Personnalisation des produits chimiques, Produits pharmaceutiques sur mesure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Personnalisation de produits pharmaceutique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Quercétine bioflavonoïde naturelle Dihydrate numéro de cas 6151-25-3

Modèle : 6151-25-3

Le numéro de cas de la quercétine 6151-25-3 est un bioflavonoïde naturel. Le photovieillissement de la peau et l'induction ultraviolette (UV) peuvent provoquer une production excessive d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) dans la peau,...

 Cliquer pour les Détails
Dihydroquercétine de Flavanonol (Taxifolin) CAS 480-18-2

Modèle : 480-18-2

Le numéro de dihydroquercétine CAS est 480-18-2, qui est l’un des ingrédients actifs des flavonoïdes naturels, qui appartient au groupe de la vitamine P, est un composé de dihydroflavonol avec de nombreux ingrédients naturels, et il possède une...

 Cliquer pour les Détails
Bortezomib, nouvel inhibiteur du protéasome, numéro CAS 179324-69-7

Modèle : 179324-69-7

Le bortézomib (BTZ), dont le numéro de cas est 179324-69-7, est un nouvel inhibiteur du protéasome qui a été utilisé dans le traitement du myélome multiple. Il affecte le microenvironnement tumoral, augmente le degré de stress du réticulum...

 Cliquer pour les Détails
Bictegravir sodique GS-9883, un médicament anti-VIH; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 Numéro CAS 1807988-02-8

Modèle : 1807988-02-8

Le numéro de CAS du bictegravir sodique est 1807988-02-8. La FDA a approuvé la combinaison sodique Bictegravir en tant que nouveau médicament anti-VIH le 12 février 2018. Certains professionnels pensent que la combinaison sodique Bictegravir numéro...

 Cliquer pour les Détails
Bictegravir (GS-9883; GS9883; GS 9883) Numéro de CAS 1611493-60-7

Modèle : 1611493-60-7

Le numéro de Bictegravir CAS est 1611493-60-7, le code développé est GS-9883, est une nouvelle classe d'inhibiteurs de l'intégrase. Contrairement aux inhibiteurs de l'intégrase précédemment développés, le bictegravir ne doit être utilisé...

 Cliquer pour les Détails
41051-15-4, 4-méthoxyacétoacétate méthylique utilisé pour fabriquer le dolutégravir

Modèle : 41051-15-4

Le méthoxy-4-méthoxyacétoacétate numéro de cas 41051-15-4 est un liquide transparent incolore à odeur aromatique. C'est un composé intermédiaire pharmaceutique important. Il est principalement utilisé dans la synthèse du nouveau médicament...

 Cliquer pour les Détails
Synthèse pharmaceutique de (1R, 3S) -3-aminocyclopentanol CAS 1110772-05-8

Modèle : 1110772-05-8

Le Bictegravir intermédiaire désigné sous le numéro CAS (1R, 3S) -3-Aminocyclopentanol est 1110772-05-8. Son processus de synthèse est le suivant: (1) Sous protection à l’azote, on ajoute 600 mL de tétrahydrofurane au ballon réactionnel, le...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate de (1R, 3S) -3-aminocyclopentanol numéro CAS 1279032-31-3

Modèle : 1279032-31-3

Le numéro CAS du chlorhydrate de (1R, 3S) -3-aminocyclopentanol est le numéro 1279032-31-3, qui est un matériau de départ essentiel pour le bictegravir. Certaines littératures ont fait état de son processus de synthèse, utilisant d'abord du (1S,...

 Cliquer pour les Détails
Ixazomib de haute pureté (MLN-2238; MLN 2238; MLN2238) CAS 1072833-77-2

Modèle : 1072833-77-2

Le numéro Ixazomib cas est le 1072833-77-2, également appelé MLN 2238, qui est un acide dipeptide leucine boronique à coiffe azotée qui inhibe le site d'hydrolyse de la chymotrypsine (β5) du protéasome 20S, avec une IC50 de 3,4 nM et un Ki 0,93...

 Cliquer pour les Détails
1-méthylpyrrolidine-3-Yl cyclopentylphénylglycolate Numéro CAS 13118-11-1

Modèle : 13118-11-1

Le 1-méthylpyrrolidin-3-yl cyclopentylphénylglycolate numéro CAS 13118-11-1 est utilisé pour préparer du bromure de glycopyrrolate, formule moléculaire C18H25NO3, poids moléculaire 303.396, apparition d'un liquide huileux jaune. La pureté de...

 Cliquer pour les Détails
Acide α-cyclopentylmandélique Numéro CAS 427-49-6

Modèle : 427-49-6

L'acide alpha-cyclopentylmandélique est un intermédiaire du bromure Glycopyrrolate. Le numéro CAS est 427-49-6. Formule moléculaire C13H16O3, poids moléculaire 220.26, apparence de poudre cristalline presque blanche, sans odeur. L'acide...

 Cliquer pour les Détails
2-cyano-N- [4- (trifluorométhyl) phényl] acétamide CAS 24522-30-3

Modèle : 24522-30-3

Le procédé de préparation spécifique intermédiaire de teriflunomide de 2-cyano-N- [4- (trifluorométhyl) phényl] acétamide cas 24522-30-3 était le suivant: 205 g d'azoture de sodium, 400 g d'acide 4-trifluorométhylbenzoïque, 52,4 g de...

 Cliquer pour les Détails
5-bromoisobenzofurane-1 (3H) -one CAS 64169-34-2

Modèle : 64169-34-2

Nous sommes un fournisseur professionnel de CAS-Bromophtalide 64169-34-2 qui est un intermédiaire important pour FG-4592. Le FG-4592 est un inhibiteur de HIF α-prolyl hydroxylase approuvé pour le traitement de l'anémie. Le bromo-5 phtalide n °...

 Cliquer pour les Détails
Anticholinergic Drug Glycopyrrolate Numéro CAS 596-51-0

Modèle : 596-51-0

Le numéro de glycopyrrolate CAS est 596-51-0, l’apparence d’une poudre cristalline blanche, inodore, au goût amer, soluble dans l’eau, le méthanol ou l’éthanol, presque insoluble dans le chloroforme ou l’éther. Ne peut pas être mélangé avec des...

 Cliquer pour les Détails
Carfilzomib Intermédiaire Cas 247068-85-5

Modèle : 247068-85-5

Le principal intermédiaire du numéro CAS de Carfilzomib est le 247068-85-5. Il est très difficile à synthétiser et il constitue un intermédiaire important pour le carfilzomib. Il y a quatre manières principales sur la synthèse: Le premier est obtenu...

 Cliquer pour les Détails
Acide 4-bromo-2-hydroxybenzoïque CAS 1666-28-0

Modèle : 1666-28-0

L'acide 4-bromo-2-hydroxybenzoïque est également connu sous le nom d'acide 4-bromosalicylique, le numéro CAS est 1666-28-0, l'acide 4-bromo-2-hydroxybenzoïque est classiquement produit par oxydation et acidification. La procédure...

 Cliquer pour les Détails
Inhibiteur irréversible du protéasome Carfilzomib 868540-17-4

Modèle : 868540-17-4

Le numéro de cas Carfilzomib est le 868540-17-4, qui est un inhibiteur du protéasome du squelette époxyde-cétone tétrapeptide administré par voie intraveineuse qui se lie sélectivement et irréversiblement à l'extrémité N-terminale du site actif...

 Cliquer pour les Détails
N- (3-HYDROXYPHENYL) ACETAMIDE CAS 621-42-1

Modèle : 621-42-1

3-ACETAMIDOPHENOL ou N- (3-HYDROXYPHENYL) ACETAMIDE Le numéro CAS est 621-42-1, la formule moléculaire est C8H9NO2. Le poids moléculaire est de 151,16, aspect sous forme d'un solide blanc cassé. Il peut être utilisé pour fabriquer des colorants...

 Cliquer pour les Détails
Inhibiteur de PARP Olaparib CAS 763113-22-0

Modèle : 763113-22-0

Olaparib CAS 763113-22-0 est un inhibiteur de poly (ADP-ribose) polymérase, abrégé en inhibiteur PARP. Il a été approuvé par la FDA le 19 décembre 2014 pour le traitement d'entretien des patients atteints d'un cancer ovarien mutant BRCA...

 Cliquer pour les Détails
1,3,4,6,7,8-Hexahydro-2H-pyrimido [1,2-A] pyrimidine CAS 5807-14-7

Modèle : 5807-14-7

1,3,4,6,7,8-Hexahydro-2H-pyrimido [1,2-A] pyrimidine Le numéro CAS est 5807-14-7, communément connu sous le nom de guanidine bicyclique, en abrégé TBD. Il s'agit d'une base organique forte qui présente de bons effets catalytiques sur...

 Cliquer pour les Détails
Sodium de relaxant de muscle squelettique Dantrolene Numéro de CAS 24868-20-0

Modèle : 24868-20-0

Dantrolene Sodium Numéro CAS est 24868-20-0. Répertorié dans plusieurs pays après 1974. Il est un relaxant musculaire qui agit directement sur les muscles squelettiques. Son mécanisme unique est directement appliqué aux muscles squelettiques. Il...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fabrication sous contrat Fournisseurs

Nous pourrions entreprendre un développement personnalisé, fabrication sur mesure pour différents produits chimiques organiques, intermédiaires de spécialités chimiques et des matières, allant de g, kg à 100 tonnes-au niveau clinique et des produits de la production de masse. Volsen ne possède plus de 10 ans des expériences de production commerciale des produits courants, mais possède également une équipe de professionnels de synthèse personnalisée, il compose développer la question de l’équipe de production, production rencontre le problème de l’équipe de recherche. s’est rendu compte de la combinaison la plus efficace de production et R & D. Nous pouvons effectuer l’optimisation des processus de la technologie fournie par nos clients, ainsi que réaliser de développement de nouveaux processus pour produit fourni par eux.

L’objectif de Custom synthesis

1. fournir les clients avec des services intégrés tout au long du cycle de vie du produit dans des domaines comme les produits chimiques agricoles, de produits chimiques pharmaceutiques.

2. production l’élargissement, processus continu de développement

3. amélioration de la qualité continue, réduction des coûts et optimisation de l’efficacité.


L’avantage du Custom synthesis

1.High expérience efficace, riche et plein d’équipe professionnelle innovante pour la R & D.

2. équipements de recherche et développement pointe, usine pilote flexible,,amélioré les installations de production

3. personnel de gestion de projet professionnel, un système de gestion de projet sain.

4. la production personnalisée sur mesure aident les clients à réduire le coût de l’argent et du temps.


Mode de Custom synthesis
1. mener des processus optimisation de la technologie fournie par nos clients

2. effectuer le développement de nouveaux processus pour produit fourni par eux.


Le processus d’affaires personnalisées :

1) compléter l’étude de projet et de répondre aux clients en trois jours après avoir reçu une consultation client unique ;

2) deux parties confirment la spécification de qualité comme les normes de qualité finale.

3) R & D département commence à la recherche, synthèse. Donner rapport hebdomadaire au client sur l’avancement du projet.

4) client confirme l’échantillon, plus tard, nous avons fourni les détails du calendrier de production.

5) les deux parties ont signé le contrat.

6) une fois terminé, le service AQ procéder à une analyse.

7) client acceptation des produits par qualifié finie.


Engagement de confidentialité

Garder strictement confidentielle des projets clients est l’un de nos critères commerciaux, nous mettrons la confidentialité sur la hauteur du développement stratégique. Nous effectuons strictement les mesures de confidentialité et les workflows. Si nécessaire, peut conclure un contrat de confidentialité. Nous sommes disposés à travailler en étroite collaboration avec les clients et à l’étranger pour développer la production de nouveaux produits chimiques. N’importe quel est le problème. Nous sommes prêts à vous servir fidèlement.




Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Chemical Product Customization, Customized Pharmaceutical Products, Pharmaceutical Customization
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Chemical Product Customization, Customized Pharmaceutical Products, Pharmaceutical Customization
Home > Products > Contract Manufacturing

Contract Manufacturing

Product categories of Contract Manufacturing, we are specialized manufacturers from China, Chemical Product Customization, Customized Pharmaceutical Products suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pharmaceutical Customization R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Natural Bioflavonoid Quercetin Dihydrate Cas number  6151-25-3
Natural Bioflavonoid Quercetin Dihydrate Cas number 6151-25-3

Model No. : 6151-25-3

Quercetin dihydrate cas number 6151 25 3 which is a natural bioflavonoid Both skin photoaging and ultraviolet UV induction can cause excessive production of reactive oxygen species ROS in the skin resulting in damage or apoptosis of skin...

China Chemical Product Customization of with CE
Flavanonol Dihydroquercetin (Taxifolin)  CAS  480-18-2
Flavanonol Dihydroquercetin (Taxifolin) CAS 480-18-2

Model No. : 480-18-2

Dihydroquercetin CAS number is 480 18 2 which is one of the active ingredients of natural flavonoids belongs to the vitamin P group is a dihydroflavonol compound with many natural active ingredients and it has strong resistance and Oxidation ability...

China Manufacturer of Customized Pharmaceutical Products
Novel Proteasome Inhibitor Bortezomib  CAS Number  179324-69-7
Novel Proteasome Inhibitor Bortezomib CAS Number 179324-69-7

Model No. : 179324-69-7

Bortezomib BTZ cas number is 179324 69 7 a novel proteasome inhibitor has been used in the treatment of multiple myeloma It affects the tumor microenvironment increases the degree of endoplasmic reticulum stress and induces tumor cell apoptosis to...

High Quality Pharmaceutical Customization China Supplier
Anti-HIV Drug Bictegravir Sodium GS-9883; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 CAS Number 1807988-02-8
Anti-HIV Drug Bictegravir Sodium GS-9883; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 CAS Number 1807988-02-8

Model No. : 1807988-02-8

Bictegravir sodium CAS Number is 1807988 02 8 The FDA approved the Bictegravir sodium combination as a new anti HIV drug on February 12 2018 Some professionals expect Bictegravir sodium combination CAS Number 1807988 02 8 has the sales value more...

High Quality Chemical Product Customization China Factory
Bictegravir (GS-9883;GS9883;GS 9883) CAS Number 1611493-60-7
Bictegravir (GS-9883;GS9883;GS 9883) CAS Number 1611493-60-7

Model No. : 1611493-60-7

Bictegravir CAS number is 1611493 60 7 developed code is GS 9883 is a new class of integrase inhibitors Unlike the previously developed integrase inhibitors Bictegravir only needs to be used once a day without the synergist cobicistat In the third...

China Supplier of Customized Pharmaceutical Products
41051-15-4,Methyl 4-methoxyacetoacetate Used for Making Dolutegravir
41051-15-4,Methyl 4-methoxyacetoacetate Used for Making Dolutegravir

Model No. : 41051-15-4

Methyl 4 methoxyacetoacetate cas number 41051 15 4 which is a colorless transparent liquid with an aromatic odor It is an important pharmaceutical intermediate compound It is mainly used in the synthesis of the new anti AIDS drug Dolutegravir...

China Factory of Pharmaceutical Customization
Pharmaceutical Synthesis Of (1R,3S)-3-Aminocyclopentanol CAS 1110772-05-8
Pharmaceutical Synthesis Of (1R,3S)-3-Aminocyclopentanol CAS 1110772-05-8

Model No. : 1110772-05-8

Bictegravir intermediate named 1R 3S 3 Aminocyclopentanol CAS number is 1110772 05 8 His synthesis process is as follows 1 Under nitrogen protection 600 mL of tetrahydrofuran is added to the reaction flask the stirring device is turned on and 60 1...

Chemical Product Customization Made in China
(1R,3S)-3-Aminocyclopentanol hydrochloride CAS number 1279032-31-3
(1R,3S)-3-Aminocyclopentanol hydrochloride CAS number 1279032-31-3

Model No. : 1279032-31-3

1R 3S 3 Aminocyclopentanol hydrochloride CAS number is 1279032 31 3 which is a key starting material for Bictegravir Some literatures have reported on his synthesis process first using tert butyl 1S 3R 3 acetylcyclopentylcarbamate as raw material...

Professional Manufacturer of Customized Pharmaceutical Products
High Purity Ixazomib(MLN-2238; MLN 2238; MLN2238) CAS 1072833-77-2
High Purity Ixazomib(MLN-2238; MLN 2238; MLN2238) CAS 1072833-77-2

Model No. : 1072833-77-2

Ixazomib cas number is 1072833 77 2 also named MLN 2238 which is a nitrogen capped dipeptide leucine boronic acid that inhibits the chymotrypsin 5 hydrolysis site of the 20S proteasome with an IC50 of 3 4 nM and a Ki value of 0 93 nM At higher...

Leading Manufacturer of Pharmaceutical Customization
1-Methylpyrrolidin-3-Yl Cyclopentylphenylglycolate CAS Number 13118-11-1
1-Methylpyrrolidin-3-Yl Cyclopentylphenylglycolate CAS Number 13118-11-1

Model No. : 13118-11-1

1 methylpyrrolidin 3 yl cyclopentylphenylglycolate CAS number 13118 11 1 is used to make Glycopyrrolate Bromide molecular formula C18H25NO3 molecular weight 303 396 appearance of yellow oily liquid The purity of our product is more than 90 and N...

Professional Supplier of Chemical Product Customization
α-Cyclopentylmandelic Acid  CAS Number 427-49-6
α-Cyclopentylmandelic Acid CAS Number 427-49-6

Model No. : 427-49-6

Alpha Cyclopentylmandelic acid is an intermediate of Glycopyrrolate Bromide CAS number is 427 49 6 Molecular formula C13H16O3 molecular weight 220 26 appearance of almost white crystalline powder odourless The alpha Cyclopentylmandelic acid of...

5-Bromoisobenzofuran-1(3H)-one CAS 64169-34-2
5-Bromoisobenzofuran-1(3H)-one CAS 64169-34-2

Model No. : 64169-34-2

We are professional supplier of 5 Bromophthalide CAS 64169 34 2 that is an important intermediate for FG 4592 FG 4592 is a HIF prolyl hydroxylase inhibitor that is approved for the treatment of anemia 5 Bromophthalide CAS NO 64169 34 2 is white to...

2-Cyano-N-[4-(Trifluoromethyl)Phenyl]Acetamide CAS 24522-30-3
2-Cyano-N-[4-(Trifluoromethyl)Phenyl]Acetamide CAS 24522-30-3

Model No. : 24522-30-3

The specific preparation process Teriflunomide intermediate of 2 cyano N 4 trifluoromethyl phenyl acetamide cas 24522 30 3 was as follows 205 g of sodium azide 400 g of 4 trifluoromethylbenzoic acid 52 4 g of triphenylphosphine and 28 g of N...

Anticholinergic Drug Glycopyrrolate CAS Number 596-51-0
Anticholinergic Drug Glycopyrrolate CAS Number 596-51-0

Model No. : 596-51-0

Glycopyrrolate CAS Number is 596 51 0 the appearance of white crystalline powder odorless bitter taste Soluble in water methanol or ethanol almost insoluble in chloroform or ether Cannot be mixed with alkaline drugs It is a quaternary ammonium...

Carfilzomib Intermediate Cas 247068-85-5
Carfilzomib Intermediate Cas 247068-85-5

Model No. : 247068-85-5

The key intermediate of Carfilzomib CAS number is 247068 85 5 It is very difficult to synthesize and it is an important intermediate for Carfilzomib There are major four ways on synthesis The first one is obtained by using L leucine as a starting...

4-Bromo-2-Hydroxybenzoic Acid  CAS 1666-28-0
4-Bromo-2-Hydroxybenzoic Acid CAS 1666-28-0

Model No. : 1666-28-0

4 Bromo 2 hydroxybenzoic acid is also known as 4 bromosalicylic acid CAS number is 1666 28 0 4 Bromo 2 hydroxybenzoic acid is conventionally produced by oxidation and acidification The general procedure is to mix the p bromotoluene water and...

Irreversible Proteasome Inhibitor Carfilzomib  868540-17-4
Irreversible Proteasome Inhibitor Carfilzomib 868540-17-4

Model No. : 868540-17-4

Carfilzomib cas number is 868540 17 4 which is an intravenously administered tetrapeptide epoxy ketone backbone proteasome inhibitor that selectively and irreversibly binds to the N terminus of the threonine active site of the 20S proteasome...

N-(3-HYDROXYPHENYL)ACETAMIDE CAS  621-42-1
N-(3-HYDROXYPHENYL)ACETAMIDE CAS 621-42-1

Model No. : 621-42-1

3 ACETAMIDOPHENOL or N 3 HYDROXYPHENYL ACETAMIDE CAS number is 621 42 1 molecular formula is C8H9NO2 Molecular weight is 151 16 appearance as an off white solid It can be used to make azo dyes and as a reagent and supplement There are dozens of...

PARP Inhibitor Olaparib CAS 763113-22-0
PARP Inhibitor Olaparib CAS 763113-22-0

Model No. : 763113-22-0

Olaparib CAS 763113 22 0 is a poly ADP ribose polymerase inhibitor abbreviated as PARP inhibitor He was approved by the FDA on December 19 2014 for the maintenance treatment of platinum sensitive recurrent BRCA mutant ovarian cancer patients and...

1,3,4,6,7,8-Hexahydro-2H-pyrimido[1,2-A]pyrimidine CAS  5807-14-7
1,3,4,6,7,8-Hexahydro-2H-pyrimido[1,2-A]pyrimidine CAS 5807-14-7

Model No. : 5807-14-7

1 3 4 6 7 8 Hexahydro 2H pyrimido 1 2 A pyrimidine CAS number is 5807 14 7 commonly known as bicyclic guanidine abbreviated as TBD He is an organic strong base that exhibits good catalytic effects on various organic reactions and polymerization...

Skeletal Muscle Relaxant Dantrolene Sodium CAS Number  24868-20-0
Skeletal Muscle Relaxant Dantrolene Sodium CAS Number 24868-20-0

Model No. : 24868-20-0

Dantrolene Sodium CAS number is 24868 20 0 Listed in multiple countries after 1974 He is a muscle relaxant that acts directly on skeletal muscles Its unique mechanism is directly applied to skeletal muscles It inhibits muscle contraction by...

China Contract Manufacturing Suppliers

We could undertake custom development,custom manufacturing for various organic chemicals,special chemicals intermediates and raw materials, ranging from g, kg to 100-ton-level clinical and mass production products.Volsen not only owns more than 10 years commercial production experiences of common products, but also owns a professional custom synthesis team, it makes up for developing issue of production team,production experiences issue of research team. realized the most efficient combination of production and R&D. We can conduct process optimization to the technology provided by our customers, as well as carry out new process development for product provided by them.

The target of Custom synthesis

1. Provide customers with integrated services throughout the life cycle of the product in areas such as agricultural chemicals, pharmaceuticals chemicals.

2. Production enlargement, Continuous Process development

3. Continuous quality improvement, cost reduction and efficiency optimization.


The Advantage of Custom synthesis

1.High efficient, rich experience and full of innovative professional R & D team.

2.Advanced research and development equipment, flexible pilot plant,improved production facilities

3.Professional project management personnel, a sound project management system.

4.The tailored customized production help customers to reduce the cost of money and time.


Mode of Custom synthesis
1.Conduct process optimization to the technology provided by our customers

2. Carry out new process development for product provided by them.


The process of customized business:

1) Complete the project analysis and respond to customers in three days after received a single customer consultation;

2) Two parties confirm the quality specification as the final quality standards.

3) R&D department starts to research, synthesis.Give weekly report to customer about project progress.

4) Customer confirms the sample, later,we provided details of production schedule.

5) Two parties signed the contract.

6) After finished, QA department make a analysis.

7) Customer acceptance of products by qualified finished.


Confidential Commitment

Keep Strictly confidential of client projects is one of our business criteria, we will put the confidentiality on the height of strategic development. We conduct strictly confidentiality measures and workflows.If necessary, may enter into a confidentiality contract. We are willing to work closely with customers at home and abroad to develop the production of new chemical products.No matter what the issue.We are ready to serve you faithfully.




Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?