Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Intermédiaires pharmaceutiquesIntermédiaires spéciauxIntermédiaire d'acide 2-chloronicotinique de Nicosulfuron Cas 2942-59-8
Intermédiaire d'acide 2-chloronicotinique de Nicosulfuron Cas 2942-59-8
  • Intermédiaire d'acide 2-chloronicotinique de Nicosulfuron Cas 2942-59-8

Intermédiaire d'acide 2-chloronicotinique de Nicosulfuron Cas 2942-59-8

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 2942-59-8

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: 50 TON

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Description du produit

Le numéro d'acide 2-chloronicotinique est 2942-59-8, également connu sous le nom d'acide 2-chloro nicotinique, a une activité physiologique spéciale et est un intermédiaire pharmaceutique et pesticide important pour la production d'herbicides agricoles, d'insecticides, d'antibactériens pharmaceutiques, etc. Par conséquent, il a une valeur d'application élevée et une valeur marchande. Au cours des dernières années, avec le développement de pesticides et de médicaments, les produits chimiques de la série des acides nicotiniques ont attiré de plus en plus l'attention et ont un large éventail d'applications. En tant que série importante d'acide nicotinique, l'acide 2-chloronicotinique 2942-59-8 est principalement utilisé pour la préparation de nouveaux herbicides hautement efficaces, le nicosulfuron, l'acide niflumique analgésique anti-inflammatoire, le pranoprofène et l'inhibiteur inverse de la névirapine. Ces produits sont rares au pays et à l'étranger. Par conséquent, renforcer la recherche sur le processus de production de l'acide 2-chloronicotinique a une grande importance. À l'heure actuelle, la littérature sur la synthèse de l'acide 2-chloronicotinique est moins dans le pays, il existe trois principales voies de synthèse : (1) utiliser l'acide nicotinique comme matière première pour préparer le N-oxyde nicotinique, puis chlore entre l'oxyde et POCl3 à Préparer de l 'acide 2 - chloronicotinique, en raison de la faible sélectivité du second chlorure et donc le rendement est plus faible; (2) utiliser 2-chloro-3-méthylpyridine comme matière première, oxydation mixte acide de méthyle 3 était Carboxyl, la méthode nécessite des conditions difficiles, l'investissement de l'équipement est important, résultant en plus d'eaux usées, il est difficile à industrialiser la production (3) 2-chloronicotinine comme la synthèse des matières premières de l'acide 2-chloronicotinique, la méthode non seulement difficile d'obtenir des matières premières, mais aussi le processus est immature, fondamentalement n'ont pas les conditions d'industrialisation. (4) 3-cyanopyridine comme matière de départ, la production de N-oxyde par l'oxydation du peroxyde d'hydrogène, puis utiliser POCl3 comme nucléophile pour prendre une réaction de substitution, et finalement hydrolyser dans des conditions alcalines, par cristallisation pour obtenir l'acide 2-chloronicotinique. Dans la production actuelle est la référence à la dernière méthode.
Actuellement, le système réactionnel de l'acide 2-chloronicotinique présente les défauts de faible pureté de préparation et de pollution importante des rejets d'eaux usées. Les eaux usées provenant de la production d'acide 2-chloronicotinique sont principalement destinées à la production d'eaux usées industrielles et à la vidange des eaux usées des ateliers. Les eaux usées de production comprennent les eaux usées centrifugées oxydées, les eaux usées chlorées centrifugées et les eaux usées centrifugées cristallines hydrolysées. Les conditions spécifiques sont les suivantes: 1. Les eaux usées centrifuges oxydantes sont des eaux usées fortement acides et à forte DCO, le rendement molaire réactionnel étant d'environ 94%, de sorte que les eaux usées contiennent un grand nombre de 3-cyanopyridine n'ayant pas réagi. 2. Les eaux usées de chloration centrifuge sont des eaux usées riches en phosphore. Le phosphate est produit pendant la réaction de non-chloration. L'excès de POC13 est hydrolyse en acide phosphorique lorsqu'il est hydrolyse. Le rendement molaire de la réaction de chloration est d'environ 93%, de sorte que les eaux usées sont à forte DCO et à haute teneur en phosphore. En raison de la teneur élevée en phosphore de l'eau usée, de la chaux est ajoutée pour produire une précipitation de phosphate de calcium. Après centrifugation, le solide est vendu à l'extérieur pour une utilisation complète. En même temps, une grande quantité de flocs s'est formée au cours de la sédimentation, et les flocs ont adsorbé la matière organique des macromolécules, mais l'effet de la concentration en DCO n'est pas satisfaisant après la centrifugation.

Thera. Catégorie : Pharmaceutique et agricole intermédiaire

Cas No. : 2942-59-8

Synonyme : ACIDE 2-CHLORO-3-PYRIDINECARBOXYLIQUE, ACIDE 2-CHLOROPYRIDINE-3-CARBOXYLIQUE, ACIDE 2-CHLOROPYRIDINE-3-CARBOXYLIQUE, 2CLNA, TIMTEC-BB SBB004002, 2-chloro-3-pyridinecarboxylique, RARECHEM AL BO 0287, AKOS BBS-00004231;

2942-59-8

Formule moléculaire : C6H4ClNO2

Poids moléculaire : 157.55

Dosage : ≥99.%

Emballage : exportation digne emballage

l Fiche de données de sécurité matérielle : Disponible sur demande

Utilisation : Synthèse Pharmaceutique Intermédiaire s

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Intermédiaires spéciaux

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Agricultural Intermediate 2-Chloronicotinic Acid 2942-59-8,Pharmaceutical Intermediate 2-Chloronicotinic Acid CAS 2942-59-8,CAS Number 2942-59-8
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Agricultural Intermediate 2-Chloronicotinic Acid 2942-59-8,Pharmaceutical Intermediate 2-Chloronicotinic Acid CAS 2942-59-8,CAS Number 2942-59-8
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Special Intermediates > 2-Chloronicotinic Acid Intermediate of Nicosulfuron Cas 2942-59-8

2-Chloronicotinic Acid Intermediate of Nicosulfuron Cas 2942-59-8

Share to:  
    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 2942-59-8

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: 50 TON

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Product Description

2-Chloronicotinic acid cas number is 2942-59-8, also known as 2-chloro nicotinic acid, has special physiological activity and is an important Pharmaceutical and pesticide intermediate for the production of agricultural herbicides, insecticides, pharmaceutical antibacterials, etc. . Therefore, he has high application value and market value. In recent years, with the development of pesticides and medicine, nicotinic acid series chemicals have drawn more and more attention and have a wide range of applications. As an important nicotinic acid series, 2-chloronicotinic acid cas 2942-59-8 is mainly used for the preparation of novel and highly effective herbicides nicosulfuron, anti-inflammatory analgesic niflumic acid, pranoprofen and HIV reverse enzyme inhibitor nevirapine. These products are in short supply at home and abroad. Therefore,strengthen the research on production process of 2-chloronicotinic acid has great significance. At present, the literature report about synthesis of 2-chloronicotinic acid is less in the country, there are three main synthetic routes: (1) use Nicotinic acid as the raw material to prepare nicotinic acid N-oxide, then take chlorination between the oxide and POCl3 to Prepare of 2 - chloronicotinic acid, due to the low selectivity of the second chloride and thus yield is more lower; (2) use 2-chloro-3-methylpyridine as raw material, mixed acid oxidation of methyl 3 was Carboxyl, the method requires harsh conditions, equipment investment is large, resulting in more waste water, it is difficult to industrialized production (3) 2-chloronicotinine as raw materials synthesis of 2-chloronicotinic acid, the method not only difficult to obtain raw materials, but also the process is immature, basically do not have the conditions for industrialization.(4) 3-cyanopyridine as the starting material, the production of N-oxide by hydrogen peroxide oxidation, and then use POCl3 as a nucleophilic to take substitution reaction, and finally hydrolyzed under alkaline conditions, through crystallization to get 2-Chloronicotinic acid. In the actual production is reference to the last method.
At present, the reaction system of 2-chloronicotinic acid has the defects of low preparation purity and serious pollution of wastewater discharge. The wastewater discharged from 2-chloronicotinic acid production is mainly for the production of process wastewater and workshop flushing wastewater. Production wastewater includes oxidized centrifuged wastewater, chlorinated centrifuged wastewater and hydrolyzed crystalline centrifuged wastewater. Specific conditions are as follows: 1. Oxidative centrifugal wastewater is strongly acidic and high COD wastewater, the reaction molar yield of about 94%, so the wastewater contains a large number of unreacted 3-cyanopyridine. 2. Centrifugal chlorination wastewater is a high-phosphorus wastewater. Phosphate is produced during the non-chlorination reaction. The excess POCl3 is hydrolyzed to phosphoric acid when hydrolized. The molar yield of chlorination reaction is about 93%, so the wastewater is of high COD and high Phosphorus waste water. Due to the high phosphorous content of the waste water, lime is added to produce calcium phosphate precipitation. After centrifugation, the solid is sold to the outside for comprehensive utilization. At the same time, a large amount of flocs were formed during the sedimentation, and the flocs adsorbed macromolecule organic matter, but the effect of COD concentration as not satisfactory after centrifugation .

Thera. Category:Pharmaceutical and agricultural intermediate

Cas No.: 2942-59-8

Synonym:2-CHLORO-3-PYRIDINECARBOXYLIC ACID;2-CHLOROPYRIDINE-3-CARBOXYLIC ACID;2-CHLOROPYRIDIN-3-CARBOXYLIC ACID;2CLNA;TIMTEC-BB SBB004002;2-chloro-3-pyridinecarboxylicaci;RARECHEM AL BO 0287;AKOS BBS-00004231;

2942-59-8

Molecular Formula:C6H4ClNO2

Molecular Weight: 157.55

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Usage: Synthesis Pharmaceutical Intermediates

Looking for ideal Agricultural Intermediate 2-Chloronicotinic Acid 2942-59-8 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Intermediate 2-Chloronicotinic Acid CAS 2942-59-8 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 2942-59-8. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Special Intermediates

Product Images
  • 2-Chloronicotinic Acid Intermediate of Nicosulfuron Cas 2942-59-8
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?