Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Les ingrédients pharmaceutiques actifsRécepteur de l'hormone libérant des gonadotropines (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2

Récepteur de l'hormone libérant des gonadotropines (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2

  • $1
    ≥1
    Gram
Payment Type:
T/T
Incoterm:
CIF
Min. Order:
1 Gram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle832720-36-2

marqueVOLSENCHEM

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageEn quantité

productivitéAs Order

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementIN STOCK

Type de paiementT/T

IncotermCIF

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Gram
Type de colis:
En quantité

Le numéro de CAS Elagolix Sodium est le 832720-36-2, un antagoniste des récepteurs des hormones libérant des gonadotrophines administré par voie orale, qui permet de réduire les concentrations sanguines d'hormones gonadiques en inhibant le récepteur des hormones libérant des gonadotrophines de la glande pituitaire. Elagolix Sodium a été développé conjointement par AbbVie et Neurocrine Biosciences. Aberdeen a soumis la NDA du médicament en septembre 2017 et s'est vu attribuer un examen prioritaire par la FDA après plus d'un mois. Elle a été approuvée par la FDA le 23 juillet 2018 sous le nom commercial Orilissa à des fins thérapeutiques. La douleur causée par l'endométriose et le premier nouveau médicament par voie orale pour de telles indications depuis plus de 10 ans. Aberdeen étudie actuellement le traitement de certaines maladies à médiation hormonale, telles que les fibromes utérins et l’endométriose. Jusqu'à présent, plus de 40 essais cliniques ont été menés, impliquant plus de 3 000 patients. En outre, des essais cliniques de phase III sur le dysprosium dans le traitement des fibromes utérins sont également en cours, offrant de grandes perspectives de marché.
Il existe deux méthodes principales de synthèse d'Elagolix Sodium dans la littérature: la première consiste à utiliser le 2-fluoro-6-trifluorométhylbenzonitrile comme matière première, en réduisant d'abord le groupe cyano par le borane, puis par l'urée dans l'acide chlorhydrique. Condensation pour donner un intermédiaire 1- (2-fluoro-6-trifluorométhylphénéthyl) urée, suivie d'une cyclisation avec de la dipolyvinylcétone pour donner l'intermédiaire 1- (2-fluoro-6- (trifluoro-méthyl) benzyl] -6-méthylpyrimidine-2,4 La (1H, 3H) -dione subissant une bromation, une alkylation d'amine, puis de Suzuki avec de l'acide 2-fluoro-3-méthoxybenzèneboronique. La réaction de couplage et l'acidolyse éliminent le groupe protecteur Boc pour obtenir un intermédiaire clé, et enfin, une condensation et une hydrolyse avec 4 l'acide bromo-n-butyrique pour obtenir un produit final. L’étape linéaire de cette voie est trop longue, le processus est fastidieux et la réaction de couplage de Suzuki avec l’acide phénylboronique nécessite l’utilisation de tétrakis (triphénylphosphine) palladium et le rendement total de la voie est faible.
Le second est obtenu en utilisant du formiate de 2- (2-fluoro-3-méthoxyphényl) éthyle comme matière première, et l’intermédiaire obtenu par réduction du borohydrure de sodium et réaction de bromation avec l’acétonitrile est obtenu par poudre de zinc. Un intermédiaire enamine, qui est ensuite protégé avec du carbonate de phényle et cyclisé avec du (R) -tert-butyl (2-amino-1-phénéthyl) aminocarbonate sous une base pour donner la molécule du cycle parent, suivi par du benzyle. L'intermédiaire de brome complète le N -alkylation pour donner l’intermédiaire clé du vorage. Bien que cette voie simplifie grandement les étapes de la réaction, les matériaux de départ et intermédiaires sont spéciaux et le coût des matières premières est élevé.
La synthèse d'Elagolix Sodium 832720-36-2 est relativement longue, certaines d'entre elles sont difficiles à réagir et les impuretés présentes dans le processus de synthèse sont difficiles à contrôler. Par conséquent, il est nécessaire de renforcer les recherches sur le procédé Elagolix Sodium 832720-36-2.

Thera. Catégorie de chat : antagoniste

Cas No:. 832720-36-2

Synonymes: Elagolix sodiuM; N4- {2- [5- (2-fluoro-3-méthoxyphényl) -3- (2-fluoro-6-trifluorométhylbenzyl) -4-méthyl-2,6-dioxo-3 , 6-dihydro-2H-pyrimidin-1-yl] -1-phényl-éthylamino} butyrate; sel de sodium d'elagolix; Elagolix sodiu; Evillagoli de sodium; NBI-56418 de sodium; BI 56418NA; NBI 56418NA (elagolix na);

MF: C32H29F5N3NaO5

NW : 653.571546

832720-36-2

Dosage: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Les ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsActive Pharmaceutical IngredientsGonadotropin-Releasing Hormone Receptor (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2
Gonadotropin-Releasing Hormone Receptor (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2
  • Gonadotropin-Releasing Hormone Receptor (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2

Gonadotropin-Releasing Hormone Receptor (GnRHR) Elagolix Sodium 832720-36-2

    Unit Price: USD 1 / Gram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Gram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 832720-36-2

Additional Info

Packaging: As Quantity

Productivity: As Order

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: IN STOCK

Product Description

Elagolix Sodium CAS number is 832720-36-2, an oral gonadotropin-releasing hormone receptor antagonist, ultimately reduces blood levels of gonadal hormones by inhibiting the pituitary gland gonadotropin releasing hormone receptor. Elagolix Sodium was developed jointly by AbbVie and Neurocrine Biosciences. Aberdeen submitted the drug's NDA in September 2017, and was granted FDA priority review after more than one month, and was approved by the FDA on July 23, 2018 under the trade name Orilissa for therapeutic purposes. The pain caused by endometriosis and the first new oral drug for such indications in more than 10 years. Currently, Aberdeen is investigating the treatment of some sex hormone-mediated diseases such as uterine fibroids and endometriosis. So far, more than 40 clinical trials have been conducted, involving more than 3,000 patients. In addition, Phase III clinical trials of dysprosium in the treatment of uterine fibroids are also underway, with great market prospects.
There are two main methods for synthesizing the Elagolix Sodium in the literature: the first one: using 2-fluoro-6-trifluoromethylbenzonitrile as the raw material, first reducing the cyano group with borane, and then with urea in hydrochloric acid. Condensation to give 1-(2-fluoro-6-trifluoromethylphenethyl)urea intermediate, followed by cyclization with dipolyvinyl ketone to give the intermediate 1-[2-fluoro-6-(trifluoro Methyl)benzyl]-6-methylpyrimidine-2,4(1H,3H)-dione, which undergoes bromination, amine alkylation and then Suzuki with 2-fluoro-3-methoxybenzeneboronic acid The coupling reaction and acidolysis remove the Boc protecting group to obtain a key intermediate, and finally, condensation and hydrolysis with 4-bromo-n-butyric acid to obtain a final product. The linear step of this route is too long, the process is cumbersome, and the Suzuki coupling reaction with phenylboronic acid requires the use of tetrakis(triphenylphosphine)palladium, and the total yield of the route is low.
The second one is obtained by using ethyl 2-(2-fluoro-3-methoxyphenyl)formate as a raw material, and the intermediate obtained by sodium borohydride reduction and bromination reaction with acetonitrile is obtained by zinc powder. An enamine intermediate, which is then protected with phenyl carbonate and cyclized with (R)-tert-butyl(2-amino-1-phenethyl)aminocarbonate under a base to give the parent ring molecule, followed by benzyl The bromine intermediate completes the N-alkylation reaction to give the key intermediate of the vorage. Although this route greatly simplifies the reaction steps, the starting materials and intermediates are special and the raw material costs are high.
The synthesis of Elagolix Sodium 832720-36-2 is relatively long, some of which are difficult to react, and the impurities in the synthesis process are difficult to control. Therefore, it is necessary to strengthen the research on the process of Elagolix Sodium 832720-36-2.

Thera. Category:Antagonist

Cas No.:832720-36-2

Synonyms:Elagolix sodiuM;N4-{2-[5-(2-fluoro-3-methoxy-phenyl)-3-(2-fluoro-6-trifluoromethyl-benzyl)-4-methyl-2,6-dioxo-3,6-dihydro-2H-pyrimidin-1-yl]-1-phenyl-ethylamino}-butyrate;elagolix sodium salt;Elagolix sodiu;Evillagoli sodium;NBI-56418 sodium ;BI 56418NA;NBI 56418NA(elagolix na);

MF: C32H29F5N3NaO5

NW:653.571546

832720-36-2

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Hign Pure API Elagolix Sodium CAS 832720-36-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the NBI 56418NA OR Elagolix Sodium 832720-36-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 832720-36-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List