Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:131707-23-8,Chlorhydrate d'Arbidol de qualité CAS 131707-23-8,Acheter Arbidol HCL Pas Cher Numéro CAS 131707-23-8
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 131707-23-8,Chlorhydrate d'Arbidol de qualité CAS 131707-23-8,Acheter Arbidol HCL Pas Cher Numéro CAS 131707-23-8
Accueil > Liste de Produits > Produit chimique agricole > CAS 131707-23-8, chlorhydrate d’arbidol (HCL)

CAS 131707-23-8, chlorhydrate d’arbidol (HCL)

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 131707-23-8

Additional Info

Détails d'emballage: Comme demandé

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Description du produit

Une étape clé dans la synthèse de l'hydrochlorure d'arbidol numéro CAS 131707-23-8 est la construction d'un cycle anthracénique, qui est généralement une réaction de formation de cycle de Nenitzescu, un cycle de condensation de la p-benzoquinone avec le 3-hydrocarbylamino-2-buténoate. . Sur cette base, par la réaction d'acylation, réaction de bromation, réaction de déprotection, substitution nucléophile par le thiophénol, amination de Mannich, réaction en sept étapes de formation de sel, finalement obtenu le chlorhydrate d'arbidol numéro de cas 131707-23-8. La plupart des autres routes ont subi un certain degré de changement sur cette base.
Dans un autre procédé, le 3-iodo-4-nitrophénol est utilisé comme matière première, protégée par un groupe hydroxyle et remplacée par de l’acétoacétate d’éthyle sous une base pour la synthèse d’un cycle anthracène, la méthylation et le brome par réduction-condensation. réaction. , thiophénolation, méthylation d’amines de Mannich, acidification à l’acide chlorhydrique, raffinée pour obtenir le chlorhydrate d’abidol. Le procédé présente les avantages de longues étapes et d'un traitement compliqué, et le matériau de départ, le 3-iodo-4-nitrophénol, est coûteux et n'a pas d'avantage sur la compétitivité du marché.

Le numéro de cas du chlorhydrate d’Arbidol131707-23-8 est un médicament à base de virus anti-influenza à double action utilisé en monohydrate et qui convient aux adultes et aux enfants atteints de grippe A, d’infections respiratoires virales aiguës, de syndrome de maladie respiratoire aiguë sévère. prévention et traitement des bronchites et pneumonies concomitantes. À l’heure actuelle, l’utilisation clinique des médicaments antigrippaux, à savoir la ribavirine, l’amantadine et la rimantadine. Parmi ceux-ci, bien que la ribavirine soit active à forte dose sur les virus grippaux et grippaux B, elle est également allergique aux médicaments nucléosidiques tératogènes pouvant provoquer une anémie et une immunosuppression. L'amantadine et la rimantadine ne sont efficaces que contre l'influenza A et sont sensibles à la toxicité du système nerveux central, réduisant ainsi l'utilisation clinique. Comparé à d'autres médicaments antiviraux, le chlorhydrate d'Arbidol cas 131707-23-8 présente les caractéristiques suivantes: 1, l'interféron induit, améliore considérablement leur immunité. Prendre pendant l'épidémie de grippe peut être efficace pour prévenir la grippe. 2, en tuant le virus grippal A, B, empêchent la fusion et la réplication du virus, réduisent considérablement les symptômes de la grippe, raccourcissent l'évolution de la grippe, préviennent l'apparition et le développement du syndrome tardif de la grippe. 3, commodité orale, haute sécurité, bonne conformité.

Thera. Catégorie de chat : Anti- VIH

Cas No:. 131707-23-8

Synonymes: ACIDE 1H-INDOLE-3-CARBOXYLIQUE, 6-BROMO-4 - [(DIMÉTHYLAMINO) MÉTHYL] -5-HYDROXY-1-MÉTHYL-2 - [(PHÉNYLTHIO)], ÉTHYLTHIOLE, MONOHYDROCHLORIDE ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -1h-indole-3-carboxylique ; ARBIDOL HCL ; HYDROCHLORURE D'ARBIDOL ; Chlorhydrate d’arbidol hydraté ; ARBIDOLHYDROCHLORIDE (FORR & DONLY) ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -lH-indole-3-carboxylique ; HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4 - ((DIMETHYLAMINO) METHYL) -5.

MF: C22H26BrClN2O3S

NW : 513.88

131707-23-8

Dosage: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Utilisation: Arbidol

Nous sommes disponibles pour plusieurs intermédiaires d'Arbidol

1) Mecarbinate CAS 15574-49-9

2) chlorhydrate d'Arbidol CAS 131707-23-8

3) 6-bromo-5-hydroxy-1-méthyl-2- (phénylsulfanylméthyl) indole-3-carboxylate d'éthyle CAS 131707-24-9

Groupes de Produits : Produit chimique agricole

image de Produit
  • CAS 131707-23-8, chlorhydrate d’arbidol (HCL)
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural ChemicalCAS 131707-23-8,Arbidol Hydrochloride (HCL)
CAS 131707-23-8,Arbidol Hydrochloride (HCL)
  • CAS 131707-23-8,Arbidol Hydrochloride (HCL)

CAS 131707-23-8,Arbidol Hydrochloride (HCL)

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 131707-23-8

Additional Info

Packaging: As required

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Product Description

A key step in the synthesis of Arbidol Hydrochloride Cas number 131707-23-8 is the construction of an anthracene ring, which is generally a ring-forming reaction by Nenitzescu, a condensation ring of p-benzoquinone with 3-hydrocarbylamino-2-butenoate. On this basis, through the acylation reaction, bromination reaction, deprotection reaction, nucleophilic substitution with thiophenol, Mannich amination, salt formation seven-step reaction, finally obtained arbidol hydrochloride Cas number 131707-23-8. Most of the other routes have undergone a certain degree of change on this basis.
In another method, 3-iodo-4-nitrophenol is used as a raw material, which is protected by a hydroxyl group, and is substituted with ethyl acetoacetate under a base to synthesize an anthracene ring, methylation, and bromine by a reduction-condensation reaction. , thiophenolation, Mannich amine methylation, hydrochloric acid acidification, refined to obtain abidol hydrochloride. The method has the advantages of long steps and complicated processing, and the starting material 3-iodo-4-nitrophenol has a high price and does not have an advantage in the market competitiveness.

Arbidol Hydrochloride cas number131707-23-8 is a double-acting anti-influenza virus drug that is used in its monohydrate,suitablefor adults and children with influenza A, influenza B, acute viral respiratory infections, severe acute respiratory disease syndrome As well as the prevention and treatment of concurrent bronchitis and pneumonia. At present, the clinical use of anti-influenza virus drugs only ribavirin, amantadine and rimantadine. Among them, although ribavirin in large doses has active both on influenza and influenza B viruses are active, while it has teratogenic allergic of nucleoside drugs which can cause anemia and immunosuppression. Amantadine and rimantadine are only effective against influenza A and are susceptible to central nervous system toxicity, thereby reducing clinical use. Compared with other antiviral drugs, Arbidol hydrochloride cas 131707-23-8 has the following several major characteristics: 1, induced interferon, significantly improve their immunity. Taking during Influenza epidemic can be effective in preventing influenza. 2, while killing A, B influenza virus, prevent the virus fusion and replication, significantly reduce the flu symptoms, shorten the course of influenza, prevent the occurrence and development of influenza late syndrome. 3, oral convenience, high security, good compliance.

Thera. Category:Anti-HIV

Cas No.:131707-23-8

Synonyms:1H-INDOLE-3-CARBOXYLIC ACID, 6-BROMO-4-[(DIMETHYLAMINO)METHYL]-5-HYDROXY-1-METHYL-2-[(PHENYLTHIO)METHYL]-, ETHYL ESTER, MONOHYDROCHLORIDE;6-bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1h-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;ARBIDOL HCL;ARBIDOL HYDROCHLORIDE;Arbidol hydrochloride hydrate;ARBIDOLHYDROCHLORIDE(FORR&DONLY);6-Bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1H-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4-((DIMETHYLAMINO)METHYL)-5.

MF:C22H26BrClN2O3S

NW:513.88

131707-23-8

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage: Arbidol

We are availabe for several Intermediates of Arbidol

1)Mecarbinate CAS 15574-49-9

2)Arbidol hydrochloride CAS 131707-23-8

3)Ethyl 6-bromo-5-hydroxy-1-methyl-2-(phenylsulfanylmethyl)indole-3-carboxylate CAS 131707-24-9

Looking for ideal 131707-23-8 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Quality Arbidol Hydrochloride CAS 131707-23-8 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Buy Cheap Arbidol HCL CAS Number 131707-23-8. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List