Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Nouveau composé Etoxazole 153233-91-1,Acéticide synergique à haute efficacité Etoxazole 153233-91-1,CAS 153233-91-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Nouveau composé Etoxazole 153233-91-1,Acéticide synergique à haute efficacité Etoxazole 153233-91-1,CAS 153233-91-1
Accueil > Liste de Produits > Produit chimique agricole > Acaricide agricole à faible toxicité ETOXAZOLE CAS 153233-91-1

Acaricide agricole à faible toxicité ETOXAZOLE CAS 153233-91-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 153233-91-1

Additional Info

Détails d'emballage: Comme demandé

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: COMMERCIAL

Certificats : ISO

Description du produit

Numéro CAS ETOXAZOLE est 153233-91-1, un acaricide agricole à haut rendement et faible toxique, est un nouveau composé avec une structure de diphényloxazoline. Il inhibe principalement la formation embryonnaire des oeufs pupal et le développement des oeufs pupal. Le processus de mue est efficace pour les œufs et les larves et n'est pas efficace pour les pupes adultes, mais il a une bonne stérilité pour les chrysalides femelles adultes et résiste à la pluie. La période effective est aussi longue que 50 jours. L'éthoxazole est sans danger pour l'environnement et ne nuit pas ou peu aux insectes bénéfiques et aux acariens bénéfiques. Pour les agrumes, le coton, les pommes, les fleurs, les légumes et d'autres cultures, les cicadelles, les cicadelles, les pinces, les cicadelles, les cicadelles du cinabre et d'autres anthraquinones ont un excellent effet de contrôle. L'antimoine thiabendrone et les avermectines ont un bon effet de contrôle. En tant que nouvel acaricide, il existe un problème de coût élevé d'utilisation de l'étoxazole. Par conséquent, il est nécessaire de trouver un composé qui peut être combiné avec lui afin d'atteindre l'objectif à la fois d'accroître l'efficacité et de réduire les coûts.
Après des recherches, il a été trouvé que la combinaison de ETOXAZOLE CAS 153233-91-1 et matrine a un bon effet synergique dans une certaine gamme. La maturation de la matrice végétale et de la composante chimique de l'étoxazole est évitée et le mécanisme d'action entre l'agent neurotoxique et l'inhibiteur biosynthétique est complémentaire. En outre, la combinaison de matrine et d'étoxazole a intégré un empoisonnement de contact et d'estomac et une activité ovicide dans un corps, qui a de multiples effets sur les parasites, qui peuvent jouer un rôle dans l'augmentation de l'efficacité. Il peut réduire le dosage des ingrédients actifs, réduire le coût et réduire la fréquence d'application. C'est bénéfique pour la résistance aux insecticides.
De plus, l'association d'étoxazole et d'amitraz protège les agrumes, les pommes, les légumes et les théiers, comme les scorpions entièrement animaux, les carex cinabres et les tétranyques à deux points, avec des effets de contrôle inattendus. L'effet synergique est évident.

Thera. Chat éqory: Agriculture chimique

N ° de Cas : 153233-91-1

Synonymes: yi-5301; 2- (2,6-difluorophényl) -4- (4- (1,1-diméthyléthyl) -2-éthoxyphényl) -4,5-dihydroxazole; ETOXAZOLE STANDARD; etoxazol; 2- (2 Le 6-difluorophényl) -4- [4- (tert-butyl) -2-éthoxyphényl] -4,5-dihydrooxazole; ETOXAZOLE; oxazole, 2- (2,6-difluorophényl) -4-4- (1,1-diméthyléthyl) -2-éthoxyphényl-4,5-dihydro- 25 étoxazole (bsi, pa iso);

MF: C21H23F2NO2

NW : 359,41

153233-91-1

Dosage: ≥99%

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande



Groupes de Produits : Produit chimique agricole

image de Produit
  • Acaricide agricole à faible toxicité ETOXAZOLE CAS 153233-91-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural ChemicalLow-Toxic Agricultural Acaricide ETOXAZOLE CAS 153233-91-1
Low-Toxic Agricultural Acaricide ETOXAZOLE CAS 153233-91-1
  • Low-Toxic Agricultural Acaricide ETOXAZOLE CAS 153233-91-1

Low-Toxic Agricultural Acaricide ETOXAZOLE CAS 153233-91-1

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 153233-91-1

Additional Info

Packaging: As required

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: COMMERCIAL

Certificate: ISO

Product Description

ETOXAZOLE CAS number is 153233-91-1, a high-efficiency and low-toxic agricultural acaricide, is a novel compound with a diphenyl oxazoline structure. It mainly inhibits the embryonic formation of pupal eggs and the development of pupal eggs. The molting process is effective for eggs and larvae and is not effective for adult pupa, but it has good sterility for female adult pupa and is resistant to rain. The effective period is as long as 50 days. Ethoxazole is safe to the environment and has no or little harm to beneficial insects and beneficial mite. For citrus, cotton, apple, flowers, vegetables and other crops, leafhoppers, leafhoppers, all-claws, two-leafhoppers, cinnabar leafhoppers and other anthraquinones have excellent control effect. Antimony thiabendrone and avermectins have a good control effect. As a new acaricide, there is a problem of high cost of use of etoxazole. Therefore, it is necessary to find a compound that can be combined with him in order to achieve the purpose of both increasing efficiency and reducing costs.
After research, it has been found that the combination of ETOXAZOLE CAS 153233-91-1 and matrine has a good synergistic effect within a certain range. The maturation of plant-sourced matrine and the chemical component of etoxazole is evaded and the mechanism of action between the nerve agent and biosynthetic inhibitor is complementary. In addition, the combination of matrine and etoxazole integrated a contact and stomach Poisoning and ovicidal activity into one body, which has multiple effects on pests, which can play a role in increasing efficiency, expanding spectrum, and extending the effective period. It can reduce the dosage of active ingredients, reduce the cost, and reduce the frequency of application. It is beneficial to insecticide resistance.
In addition, the combination of etoxazole and amitraz protects citrus, apple, vegetables, and tea plants, such as the all-animal scorpions, cinnabar sedges, and two-spotted spider mites, with unexpected control effects. The synergistic effect is obvious.

Thera. Category:Agriculture Chemical

Cas No.: 153233-91-1

Synonyms:yi-5301;2-(2,6-Difluorophenyl)-4-(4-(1,1-dimethylethyl)-2-ethoxyphenyl)-4,5-di hydrooxazole;ETOXAZOLE STANDARD;etoxazol;2-(2,6-Difluorophenyl)-4-[4-(tert-butyl)-2-ethoxyphenyl]-4,5-dihydrooxazole;ETOXAZOLE;Oxazole, 2-(2,6-difluorophenyl)-4-4-(1,1-dimethylethyl)-2-ethoxyphenyl-4,5-dihydro-;etoxazole (bsi, pa iso);

MF:C21H23F2NO2

NW:359.41

153233-91-1

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request



Looking for ideal Novel Compound Etoxazole 153233-91-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High-Efficiency Synergetic Acaricide Etoxazole 153233-91-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS 153233-91-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List