Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Série Amino, Granule d'acide aminé humique,Granule d'amino humique,,,
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Série Amino, Granule d'acide aminé humique,Granule d'amino humique,,,
Accueil > Liste de Produits > Série Amino

Série Amino

Catégorie de produit de Série Amino, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série Amino, Granule d'acide aminé humique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Granule d'amino humique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
4-chloro-7-nitrobenzo-2-oxa-1,3-diazole CAS 10199-89-0

Modèle : 10199-89-0

Le 4-chloro-7-nitrobenzo-2-oxa-1,3-diazole numéro CAS est 10199-89-0, formule moléculaire: C6H2ClN3O3, poids moléculaire: 199,55, aspect de poudre cristalline jaune à brun pâle, il peut être utilisé pour Réactif de marquage fluorescent HPLC, il peut...

 Cliquer pour les Détails
4-FLUORO-7-NITROBENZ-2-OXA-1,3-DIAZOLE 29270-56-2

Modèle : 29270-56-2

4-FLUORO-7-NITROBENZ-2-OXA-1,3-DIAZOLE Le numéro de CAS est 29270-56-2. La formule moléculaire est C6H2FN3O3. Son poids moléculaire est de 183.1. Il s'agit d'un solide cristallin brun. Thera. Catégorie : Composé organique Numéro de cas :...

 Cliquer pour les Détails
7-chlorobenzo [c] [1,2,5] oxadiazol-4-aMine CAS 80277-06-1

Modèle : 80277-06-1

7-chlorobenzo [c] [1,2,5] oxadiazol-4-aMine Numéro CAS 80277-06-1, formule moléculaire: C6H4ClN3O, poids moléculaire: 169,56846, la préparation la plus simple du 7-chlorobenzo [c] [1, 2,5] oxadiazol-4-aMine Le numéro CAS 80277-06-1 est le suivant:...

 Cliquer pour les Détails
4-Pyrrolo [2,1-f] [1,2,4] triazinamine Pureté 98% CAS 159326-68-8

Modèle : 159326-68-8

Le numéro CAS de PYRROLO [1,2-F] [1,2,4] TRIAZIN-4-AMINE est le 159326-68-8. Formule moléculaire: C6H6N4, poids moléculaire 134.14. Thera. Catégorie : Composé organique No Cas: 159326-68-8 Synonyme : pyrrolo [1,2-f] [1,2,4]

 Cliquer pour les Détails
Piperidine Derivative1-Amino-6-Azaspiro [2.5] Acide tert-butylique de l'acide octane-6-carboxylique 1233323-55-1

Modèle : 1233323-55-1

Ester tert-butylique de l'ester de 1-amino-6-azaspiro [2.5] octane-6-carboxylique Le numéro de CAS est 1233323-55-1, formule moléculaire: C12H22N2O2, poids moléculaire 226. Thera. Catégorie : Composé organique Numéro de cas :

 Cliquer pour les Détails
2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine CAS 79055-62-2

Modèle : 79055-62-2

Le 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine numéro CAS est 79055-62-2, formule moléculaire: C6H7ClN2, poids moléculaire: 142.588, La technologie de synthèse existante de la 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine utilise généralement 2, La 3,5-triméthylpyridine...

 Cliquer pour les Détails
Méthodes de synthèse pour le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1

Modèle : 3034-41-1

Le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole numéro CAS est 3034-41-1, ses méthodes de synthèse comprennent principalement deux: Le premier: l’oxalate de diéthyle et le gaz monométhylamine sont aminés dans de l’éthanol absolu pour obtenir l’acétyl...

 Cliquer pour les Détails
1-méthyl-1H-imidazol-4-amine de haute pureté CAS 79578-98-6

Modèle : 79578-98-6

Le numéro de CAS 1-méthyl-1H-imidazol-4-amine est 79578-98-6, formule moléculaire C4H7N3, poids moléculaire: 97. Le 1-méthyl-4-aminoimidazole est la matière première principale pour la préparation de revêtements superhydrophobes conducteurs. Le...

 Cliquer pour les Détails
BEPOTASTINE Intermédiaire N-Acétyl-L-phénylalanine 2018-61-3

Modèle : 2018-61-3

Le numéro de cas de la N-acétyl-L-phénylalanine est 2018-61-3, sa formule moléculaire: C11H13NO3, son poids moléculaire: 207.23, il s'agit d'un dérivé d'acides aminés, qui peut être utilisé pour les suppléments nutritionnels. Les...

 Cliquer pour les Détails
Biochimie Chlorhydrate éthylique de L-tyrosinate CAS 4089-07-0

Modèle : 4089-07-0

Chlorhydrate d'éthyle L-tyrosinate ou HYDROCHLORURE DE L-TYROSINE ETHYL ESTER Le numéro de référence est 4089-07-0, formule moléculaire: C11H16ClNO3, poids moléculaire: 245.7. Il appartient à une sorte d'acide aminé protégé. La durée de...

 Cliquer pour les Détails
Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7

Modèle : 16135-36-7

Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique Le numéro de CAS est 16135-36-7, la formule moléculaire est C7H8N2O2, le poids moléculaire est 152.15, sa méthode de synthèse est généralement de deux types, dont l'une est basée sur l'acide...

 Cliquer pour les Détails
Acide 4-aminopyridine-3-carboxylique de grande pureté CAS 7418-65-7

Modèle : 7418-65-7

Le numéro de CAS de l'acide 4-aminonicotinique est 7418-65-7, le nom chimique est l'acide 4-aminopyridine-3-carboxylique, présent dans de nombreuses structures de produits naturels, est un intermédiaire pharmaceutique important,...

 Cliquer pour les Détails
(R) -N- (tert-butoxycarbonyl) -2-phénylglycinol Numéro de cas 102089-74-7

Modèle : 102089-74-7

Le numéro de cas de BOC-D-Phenylglycinol est 102089-74-7, la formule moléculaire est C13H19NO3, le poids moléculaire est 237.29, fait partie des produits protégés de la série des acides aminés, appartient à nos produits matures conventionnels; le...

 Cliquer pour les Détails
Haute qualité d’acides aminés Unnatural BOC-L-2-aminobutyrique acide (CAS 34306-42-8)

Modèle : 34306-42-8

BOC-L-2-aminobutyrique (no CAS : 34306-42-8) est un acides aminés non naturels, c’est aussi comme connu comme Boc-2-Abou-OH - CAS 34306-42-8 est solide blanc et le poids moléculaire est (M.W. 203.24) ; Formule moléculaire : C10H19NO4 et Conditions...

 Cliquer pour les Détails
Acide pamoïque / ACIDE EMBIONIQUE CAS 130-85-8

Modèle : 130-85-8

L'acide pamoïque, également appelé acide acétate EMBIONIQUE CAS numéro 130-85-8. Les résultats compétitifs d'ELISA montrent que la concentration d'acide pamoïque à 1 mg / ml peut inhiber 2,71 ± 2,51% de liaison BLYS à TACI-Fc et inhiber...

 Cliquer pour les Détails
Pureté de l'acide pamoïque NLT99% Cas Number 130-85-8

Modèle : 130-85-8

L'acide pamoïque Cas Number est 130-85-8, qui a une structure similaire à une demi-tasse d'hydrocarbure aromatique, il a une application potentielle dans la synthèse des molécules macrocycliques. Maintenant, il existe une recherche très...

 Cliquer pour les Détails
Pyridoxal-5'-phosphate monohydraté Numéro Cas 41468-25-1

Modèle : 41468-25-1

Pyridoxine Phosphate monohydraté ou Pyridoxal-5'-phosphate monohydraté cas numéro 41468-25-1 est un dérivé de la vitamine B6 et est une forme active de vitamine B6 dans une variété de réponses métaboliques aux protéines, graisses et hydrates de...

 Cliquer pour les Détails
Phosphate de pyridoxal (vitamine B6) Numéro Cas 54-47-7

Modèle : 54-47-7

Pyridoxal phosphate cas numéro 54-47-7 est une coenzyme d'une variété d'enzymes, impliqué dans plus de 140 types de réactions catalytiques, telles que la cystéine et d'autres acides aminés métabolisme, les catécholamines et autres...

 Cliquer pour les Détails
Seleno Amino Acid L-sélénométhionine Numéro CAS 3211-76-5

Modèle : 3211-76-5

L-sélénométhionine Numéro CAS 3211-76-5 qui a une forte activité antioxydante dans de nombreuses sélénoprotéines, c'est l'un des principaux composés dans l'apport en sélénium du corps. Le sélénium est un oligo-élément nécessaire pour...

 Cliquer pour les Détails
CAS 3167-49-5,6-Aminonicotinic Acid MFCD00006326

Modèle : 3167-49-5

6-Aminonicotinic Acid Numéro CAS 3167-49-5, Formule Moléculaire C6H6N2O2, Poids Moléculaire 138.12, Apparence est une poudre blanc cassé. Principalement soluble dans les solvants organiques polaires. Mais la solubilité dans le méthanol et...

 Cliquer pour les Détails
Acides aminés inhabituels tert-DL-Leucine CAS 33105-81-6

Modèle : 33105-81-6

Tert-DL-Leucine a le nombre de cas de 33105-81-6 qui est une puissance blanche, c’est un acide aminé dérivés. Nous pouvons fournir le matériel de pureté égale ou supérieure à 99 %, résultat de pureté chirale de D-tert-Butylglycine 49,7 % et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Série Amino Fournisseurs

L'acide aminé joue un rôle important dans la nutrition et la santé des humains et des animaux. Il a une large utilisation et marché potentiel. nous avons décidé de développer des composés dérivés d’acides aminés en fonction de la compétence du personnel de la société. Nous nous concentrons actuellement sur le développement de dérivés d’acides aminés. Le dérivé d'acide aminé est un composé dérivé de la séquence de réactions d'un acide aminé, le prédécesseur du dérivé d'acide aminé étant un acide aminé. Sous la direction du Dr. Wanghong Yao du Massachusetts Institute of Technology, la ténologie de synthèse a une amélioration continue, le processus de production a une innovation continue. Notre méthode de synthèse originale consiste à passer à la méthode de fermentation, méthode enzymatique. Dans des conditions de pression strictement environnementales, la méthode non seulement réduit considérablement la pression, mais améliore également l’efficacité économique. Certains de nos produits peuvent atteindre des capacités de production exprimées en tonnes, nous prendrons des mesures raisonnables pour tenter de répondre à la demande du marché et nous efforcerons d’obtenir la livraison à temps, livraison dans les meilleurs délais.

nous vous donnerons:
1. Meilleure qualité dans votre exigence
2. Prix concurrentiel sur le marché chinois
3. Support technique mature
4. Support logistique professionnel
Tout ce que nous voulons, ce sont des affaires gagnant-gagnant. Envoyez y. demandes de renseignements, vous l'obtiendrez!

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAmino Series

Amino Series (Total 23 Products)

Product categories of Amino Series, we are specialized manufacturers from China, Amino Series, Humic Amino Acid Granule suppliers/factory, wholesale high-quality products of Humic Amino Granule R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4-Chloro-7-Nitrobenzo-2-Oxa-1,3-Diazole CAS 10199-89-0

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

4 Chloro 7 nitrobenzo 2 oxa 1 3 diazole CAS number is 10199 89 0 molecular formula C6H2ClN3O3 molecular weight 199 55 appearance of yellow to light brown crystalline powder it can be used for HPLC fluorescent labeling reagent It can also be used for...
4-FLUORO-7-NITROBENZ-2-OXA-1,3-DIAZOLE  29270-56-2

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

4 FLUORO 7 NITROBENZ 2 OXA 1 3 DIAZOLE CAS number is 29270 56 2 The molecular formula is C6H2FN3O3 it has a molecular weight of 183 1 and it is a brown crystalline solid Thera Category Organic compound Cas No 29270 56 2 Synonym 4 fluoro 7
7-chlorobenzo[c][1,2,5]oxadiazol-4-aMine CAS 80277-06-1

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

7 chlorobenzo c 1 2 5 oxadiazol 4 aMine CAS number is 80277 06 1 molecular formula C6H4ClN3O molecular weight 169 56846 the simplest preparation of 7 chlorobenzo c 1 2 5 oxadiazol 4 aMine CAS number 80277 06 1 is as following Add 4 chloro 7...
4-Pyrrolo[2,1-f][1,2,4]triazinamine  Purity 98% CAS 159326-68-8

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

PYRROLO 1 2 F 1 2 4 TRIAZIN 4 AMINE CAS number is 159326 68 8 Molecular Formula C6H6N4 Molecular Weight 134 14 Thera Category Organic compound Cas No 159326 68 8 Synonym Pyrrolo 1 2 f 1 2 4
Piperidine Derivative1-Amino-6-Azaspiro[2.5]Octane-6-Carboxylic Acid Tert-Butyl Ester 1233323-55-1

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

1 Amino 6 azaspiro 2 5 octane 6 carboxylic acid tert butyl ester CAS number is 1233323 55 1 molecular formula C12H22N2O2 molecular weight 226 Thera Category Organic compound Cas No 1233323 55 1
High Purity 1-Methyl-1H-Imidazol-4-Amine CAS  79578-98-6

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

1 methyl 1H imidazol 4 amine CAS number is 79578 98 6 molecular formula C4H7N3 molecular weight 97 1 Methyl 4 aminoimidazole is the main raw material for the preparation of conductive superhydrophobic coatings The preparation process of the...
2-Chloro-4-Amino-5-Methylpyridine CAS 79055-62-2

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

2 Chloro 4 amino 5 methylpyridine CAS number is 79055 62 2 molecular formula C6H7ClN2 molecular weight 142 588 The existing synthesis technology of 2 Chloro 4 amino 5 methylpyridine generally uses 2 3 5 trimethylpyridine as raw material which is...
Synthesis Methods For 1-Methyl-4-Nitro-1H-Imidazole CAS  3034-41-1

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

1 methyl 4 nitro 1H imidazole CAS number is 3034 41 1 his synthesis methods are mainly include two The first one diethyl oxalate and monomethylamine gas are aminated in absolute ethanol to obtain acetyl dimethylamine acetyl dimethylamine and...
BEPOTASTINE Intermediate N-Acetyl-L-phenylalanine 2018-61-3

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

N acetyl L phenylalanine cas number is 2018 61 3 molecular formula C11H13NO3 molecular weight 207 23 It is a derivative of amino acids can be used for nutritional supplements The quality indicators of N acetyl L phenylalanine cas number 2018 61 3...
Biochemistry Ethyl L-tyrosinate Hydrochloride CAS 4089-07-0

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Ethyl L tyrosinate hydrochloride or L TYROSINE ETHYL ESTER HYDROCHLORIDE cas number is 4089 07 0 molecular formula C11H16ClNO3 molecular weight 245 7 It belongs to a kind of protected amino acid The effective shelf life of L TYROSINE ETHYL ESTER...
4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester CAS  16135-36-7

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

4 Aminonicotinic acid methyl ester CAS number is 16135 36 7 molecular formula is C7H8N2O2 molecular weight is 152 15 his synthesis method generally has two kinds one is based on 4 tert butoxycarbonyl amino nicotinic acid methyl ester The reaction...
High Purity 4-Aminopyridine-3-Carboxylic Acid CAS 7418-65-7

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

4 aminonicotinic acid CAS number is 7418 65 7 chemical name is 4 aminopyridine 3 carboxylic acid which is present in many natural product structures is an important pharmaceutical intermediate mainly used in the synthesis of cardiovascular and...
(R)-N-(tert-Butoxycarbonyl)-2-phenylglycinol  Cas Number 102089-74-7

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

BOC D Phenylglycinol cas number is 102089 74 7 Molecular Formula is C13H19NO3 molecular weight is 237 29 belongs to the protected amino acid series products belongs to our conventional mature products each batch production capacity can reach to 250...
High Quality Unnatural Amino Acids‎ BOC-L-2-aminobutyric acid (CAS 34306-42-8)

Unit Price: USD 1 - 65 / Gram

Min.Order Unit Price
1 Gram USD 1 / Gram
1 Gram USD 47 / Gram
1 Gram USD 65 / Gram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: Export worthy packing

Supply Ability: Immediately

BOC L 2 aminobutyric acid CAS 34306 42 8 is an unnatural amino acids It is also as known as Boc 2 Abu OH CAS 34306 42 8 is white solid and the Molecular Weight is M W 203 24 Molecular Formula C10H19NO4 and Storage Conditions 2 10C Assay NLT 98 0...
Pamoic acid / EMBIONIC ACID CAS 130-85-8

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Pamoic acid also called EMBIONIC ACID CAS number 130 85 8 Competitive ELISA results show that the concentration of pamoic acid at 1 mg ml can inhibit 2 71 2 51 BLYS binding to TACI Fc and inhibit 12 36 6 38 at 3 mg ml BLYS and TACI Fc binding at 5mg...
Pamoic Acid Purity NLT99% Cas Number 130-85-8

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Pamoic acid Cas Number is 130 85 8 which has a structure similar to half a cup of aromatic hydrocarbon it has a potential application in the synthesis of macrocyclic molecules Now there is a very popular research use pamoacric acid as the starting...
Pyridoxal-5′-phosphate monohydrate Cas Number 41468-25-1

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Pyridoxine Phosphate monohydrate or Pyridoxal 5 phosphate monohydrate cas number 41468 25 1 is a derivative of vitamin B6 and is an active form of vitamin B6 in a variety of metabolic responses to proteins fats and carbohydrates It is amino acid...
Pyridoxal Phosphate (Vitamin B6)Cas Number 54-47-7

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Pyridoxal phosphate cas number 54 47 7 is a coenzyme of a variety of enzymes involved in more than 140 kinds of catalytic reactions such as cysteine and other amino acids metabolism catecholamines and other neurotransmitters synthesis At present it...
Seleno Amino Acid L-selenomethionine CAS number 3211-76-5

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

L selenomethionine CAS number 3211 76 5 which has a strong antioxidant activity in many selenoproteins it is one of the main compounds in selenium intake of the body Selenium is a necessary trace element for the organism and proper selenium...
CAS 3167-49-5,6-Aminonicotinic Acid MFCD00006326

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

6 Aminonicotinic Acid CAS number 3167 49 5 Molecular Formula C6H6N2O2 Molecular Weight 138 12 Appearance is off white powder Substantially soluble in polar organic solvents But the solubility in methanol and acetonitrile is not ideal but the...
Unusual Amino Acids DL-tert-Leucine​ CAS 33105-81-6

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

DL tert Leucine has the cas number of 33105 81 6 which is a white power it is a amino acid derivatives We can supply the material of purity not less than 99 Chiral purity result of D tert Butylglycine 49 7 and L tert Leucine 50 3 The each batch...

China Amino Series Suppliers

Amino acid plays an important role in human and animal nutrition and health. It has wide use and prospect market. we are decided to develop an amino acid derivative compounds according to the company 's own personnel expertise . Currently we focus on the development of amino acid derivatives. Amino acid derivative is a compound derived from sequence of reactions by amino acid, the predecessor of the amino acid derivative is an amino acid. Under leading by Massachusetts Institute of Technology Dr. Wanghong Yao , synthesis tenology has continuous improvement, production process has continuous innovation. Our original synthesis method is on the transferring to the fermentation method , enzymatic method. Under strictly environmental pressure background, the method not only greatly reduce the pressure but also improve economic efficiency. Some of our products can reach production capacity in tons, we will take reasonable measures to try to meet the market demand , and strive to achieve on time delivery , delivery asap in timely period .

we will give you:
1. Best quality in your requirement
2. Competitive price in China market
3. Mature Technical support
4. Professional logistic support
All we want is win-win business. Send yr. inquiries, you will get it!