Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Série AminoAcide 4-aminopyridine-3-carboxylique de grande pureté CAS 7418-65-7

Acide 4-aminopyridine-3-carboxylique de grande pureté CAS 7418-65-7

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle7418-65-7

marqueVOLSENCHEM

FonctionThérapeutique nutritionnelle

Norme standardMédecine Grade

EtatSolide

VolatilNon volatil

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCOMME DEMANDÉ

productivitéKGS

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementTRUE MANUFACTURER

Certificats ISO

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
COMME DEMANDÉ
Le numéro de CAS de l'acide 4-aminonicotinique est 7418-65-7, le nom chimique est l'acide 4-aminopyridine-3-carboxylique, présent dans de nombreuses structures de produits naturels, est un intermédiaire pharmaceutique important, principalement utilisé dans la synthèse des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires. traitement. Ses dérivés sont des analogues de la coenzyme nicotinamide adénine dinucléotide, qui joue un rôle important dans le transfert de protons dans le métabolisme cellulaire. ses méthodes de synthèse sont généralement de trois types:
Le premier utilise la 3-méthylpyridine comme matière de départ pour l'oxydation en oxydes d'azote pyridiniques, puis introduit les groupes amino C (4) par nitration et réduction. Après protection de l’amino, le permanganate de potassium oxyde le groupe méthyle en C (3). Le groupe amino est déprotégé et l’acide 4-aminonicotinique cas 7418-65-7 est obtenu par une réaction en six étapes. Principal intermédiaire de la méthode, l'oxynitrure de pyridinium a des propriétés explosives et son exploitation est dangereuse. L'oxydation du permanganate de méthyle et de potassium en C (3) et le rendement de réduction de la poudre de fer nitro ne sont pas élevés et le traitement post-réaction est fastidieux. La protection et la déprotection du groupe amino C (4) conduit inévitablement à une longue voie de synthèse.
Deuxièmement, l'addition de six composés nucléophiles du composé méthylène actif et de la nitropyrimidone a été utilisée pour former une structure cyclique pontée, suivie d'une élimination pour obtenir l'acide 4-aminonicotinique. Cependant, la préparation de la p-nitropyrimidinone nécessite une réaction en plusieurs étapes, telle que la réduction du 2-thiouracile, la méthylation et la nitration. La nitrification comportera inévitablement des risques potentiels pour la sécurité et la purification du produit nécessite une chromatographie sur colonne.
Troisièmement, ouverture du cycle oxydant avec l’isoquinoléine en tant que matière première pour produire un acide 3,4-pyridinedicarboxylique solide jaune pâle. La déshydratation intramoléculaire de l’acide 3,4-pyridinedicarboxylique sous l’action de l’anhydride acétique a donné une poudre jaune pâle d’anhydride 3,4-pyridinedicarboxylique, en considérant que la charge positive de l’atome de carbone de l’anhydride 3,4-pyridinedicarboxylique est plus élevée , il est plus susceptible aux attaques nucléophiles, à l'aminolyse régiosélective, à l'ouverture du cycle pour former l'acide 4- (aminocarbonyl) -3-pyridinecarboxylique, et enfin à l'introduction du groupe amino C (4) par le réarrangement de Hofmann pour obtenir le produit cible, l'acide 74-aminonicotinique 7418 -65-7.

Thera. Catégorie : Composé Organique

Numéro de cas : 7418-65-7

Synonyme : RARECHEM AL BE 1386; AURORA KA-2553; H-4ANIC-OH; IFLAB-BB F1957-0006; ACIDE 4-AMINO-3-CARBOXYPYRIDINE; Acide-4-AMINO-3-PYRIDINECARBOXYLIQUE; ACIDE 4-AMINONICOTINIQUE

7418-65-7

Masse moléculaire: 138.12

Formule moléculaire: C6H6N2O2

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Usage:

intermédié:

Acide 6-aminonicotinique CAS 3167-49-5

Le numéro de CAS de l'acide 4-aminonicotinique est le 7418-65-7

L'ester méthylique de l'ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique est 16135-36-7

6-aminonicotinate de méthyle CAS 36052-24-1

Le numéro de CAS de l'acide 2-aminonicotinique est 5345-47-1

Groupes de Produits : Série Amino

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAmino SeriesHigh Purity 4-Aminopyridine-3-Carboxylic Acid CAS 7418-65-7
High Purity 4-Aminopyridine-3-Carboxylic Acid CAS 7418-65-7
  • High Purity 4-Aminopyridine-3-Carboxylic Acid CAS 7418-65-7

High Purity 4-Aminopyridine-3-Carboxylic Acid CAS 7418-65-7

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 7418-65-7

Function: Nutritional Therapeutics

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Volatile: Not Volatile

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

4-aminonicotinic acid CAS number is 7418-65-7, chemical name is 4-aminopyridine-3-carboxylic acid, which is present in many natural product structures, is an important Pharmaceutical intermediate, mainly used in the synthesis of cardiovascular and cerebrovascular diseases treatment. Its derivatives are analogs of the coenzyme nicotinamide adenine dinucleotide, which plays an important proton transfer role in cellular metabolism. its synthesis methods generally have three types:
The first one is using 3-methylpyridine as a starting material to oxidize to form pyridine nitrogen oxides, and then introduces C(4) amino groups by nitration and reduction. After amino protection, potassium permanganate oxidizes C(3) methyl group. The amino group is deprotected and the 4-aminonicotinic acid cas 7418-65-7 is obtained through a six-step reaction. The key intermediate of the method, pyridinium oxynitride has explosive properties and is unsafe to operate. The C(3) methyl potassium permanganate oxidation and the nitro iron powder reduction yield are not high, and the post-reaction treatment is cumbersome. The protection and deprotection of the C(4) amino group inevitably leads to a long synthesis route.
Secondly, The six nucleophilic addition of the active methylene compound and the nitropyrimidone was used to form a bridged ring structure, followed by elimination to obtain 4-aminonicotinic acid. However, the preparation of p-nitropyrimidinone requires a multi-step reaction such as 2-thiouracil reduction, methylation, and nitration. Nitrification will inevitably have some potential safety risks, and product purification requires column chromatography.
Thirdly, oxidative ring opening with isoquinoline as a raw material to produce a pale yellow solid 3,4-pyridinedicarboxylic acid. Intramolecular dehydration of 3,4-pyridinedicarboxylic acid under the action of acetic anhydride gave a pale yellow powder of 3,4-pyridinedicarboxylic anhydride, considering the positive charge of C(4)carbonyl carbon atom of 3,4-pyridinedicarboxylic anhydride is more higher, it is more susceptible to nucleophilic attack, regioselective aminolysis, ring opening to form 4-(aminocarbonyl)-3-pyridinecarboxylic acid, and finally introduce of C(4) amino group by Hofmann rearrangement to obtain the target product 4-aminonicotinic acid 7418-65-7.

Thera. Category:Organic Compound

Cas No.: 7418-65-7

Synonym:RARECHEM AL BE 1386;AURORA KA-2553;H-4ANIC-OH;IFLAB-BB F1957-0006;4-AMINO-3-CARBOXYPYRIDINE;4-AMINO-3-PYRIDINECARBOXYLIC ACID;4-AMINONICOTINIC ACID, 98.5%;4-AMINONICOTINIC ACID

7418-65-7

Molecular Weight: 138.12

Molecular formula: C6H6N2O2

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage:

intermedates:

6-Aminonicotinic acid CAS 3167-49-5

4-aminonicotinic acid CAS number is 7418-65-7

4-Aminonicotinic acid methyl ester CAS number is 16135-36-7

Methyl 6-Aminonicotinate CAS 36052-24-1

2-Aminonicotinic acid CAS number is 5345-47-1

Looking for ideal Synthesis Mmethods OF 4-Aminonicotinic Acid CAS 7418-65-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Intermediate 4-Aminonicotinic Acid 7418-65-7 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 7418-65-7. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amino Series

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry