Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:4-amino-2-chloro-5-méthylpyridine 79055-62-2,2-chloro-5-méthyl-pyridin-4-ylamine 79055-62-2,Numéro CAS 79055-62-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 4-amino-2-chloro-5-méthylpyridine 79055-62-2,2-chloro-5-méthyl-pyridin-4-ylamine 79055-62-2,Numéro CAS 79055-62-2
Accueil > Liste de Produits > Série Amino > 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine CAS 79055-62-2

2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine CAS 79055-62-2

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 79055-62-2

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Le 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine numéro CAS est 79055-62-2, formule moléculaire: C6H7ClN2, poids moléculaire: 142.588, La technologie de synthèse existante de la 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine utilise généralement 2, La 3,5-triméthylpyridine en tant que matière première qui est oxydée, nitrée, méthoxylée, réarrangée dans de l'anhydride acétique, hydrolysée alcaline, chlorée. Le sulfoxyde est chloré pour donner le produit final 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine numéro CAS 79055-62-2. Cette méthode peut être utilisée pour la production industrielle, mais elle n’est pas idéale par rapport à une autre méthode.
Le processus de préparation du schéma technique plus optimisé de la 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine est le suivant:
1. Dans un ballon de 2 L, on a ajouté en une fois 145 g de 2-chloro-5-méthylpyridine, 1200 mL d'eau purifiée et 12,8 g de tungstate de sodium. On a ajouté goutte à goutte 18,4 g d'acide sulfurique concentré et le mélange a été agité pendant 30 minutes après l'addition. Ensuite, la température a été portée à 65-75 ° C, 320 g de H2O2 à 30% ont été ajoutés goutte à goutte, la température a été contrôlée à 65-75 ° C et le temps de goutte a été contrôlé à 5-6 h. Une fois l'addition goutte à goutte terminée, la réaction a été maintenue à une température constante pendant 40 heures et la CCM a été surveillée. Lorsque la réaction n'a pas progressé, la température a été élevée à 95-100 et la réaction a été poursuivie pendant 10 heures. Une fois la réaction terminée, elle a été refroidie à la température ambiante, le pH a été ajusté à 8-9 et la matière première n'ayant pas réagi a été extraite avec 500 ml de toluène, avec ensuite une extraction du produit 4-5 fois avec du dichlorométhane. Sécher et essorer et sécher à l'air pour donner un produit solide jaune foncé de 145 g.
2. Ajoutez 50 g du solide jaune foncé obtenu à l'étape 1 dans le ballon, ajoutez 44 mL d'acide sulfurique concentré à basse température, puis augmentez la température à 70, et ajoutez l'acide mélangé formé par 58 mL de solution concentrée. acide sulfurique et 48 ml d'acide nitrique. Après l'addition goutte à goutte, la réaction est maintenue pendant environ 3 heures. La réaction a été contrôlée par CCM. Une fois la réaction terminée, elle a été versée dans de l'eau glacée, agitée, filtrée et lavée trois fois avec de l'eau glacée et séchée pour donner 39 g de solide jaune pâle.
3. Dans le ballon, 80% d'éthanol (107 ml) et 30 g du solide jaune pâle obtenu à l'étape 2 ont été chauffés à 60 ° C, du HCl a été ajouté, puis de la poudre de Fe a été ajoutée par portions, la température a été contrôlée à 60 ° C. 65 ° C et après reflux, le mélange réactionnel a été chauffé au reflux pendant 30 min. À gauche et à droite, la réaction a été suivie par CCM. Une fois la réaction terminée, il a été refroidi à la température ambiante, ajusté à pH = 8 avec une solution de NaOH, puis filtré et séché. Après chauffage à reflux avec 4 volumes de dichlorométhane, le mélange a été refroidi à la température ambiante et de l'éther de pétrole a été ajouté pour donner un produit blanc (17 g). Ce produit blanc est le 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine CAS 79055-62-2.

Thera. Catégorie : Composé organique

No Cas: 79055-62-2

Synonyme : 4-PYRIDINAMINE, 2-CHLORO-5-MÉTHYL-2-chloro-5-méthyl-pyridin-4-ylaMine; 2-chloro-5-méthylpyridin-4-amine 98%; 2-chloro-4-amino -5-méthylpyridine; 4-a-amino-2-chloro-5-méthylpyridine; 2-chloro-5-méthyl-4-pyridine-méthine

Formule Moléculaire : C6H7ClN2

79055-62-2

Masse moléculaire: 142.588

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Stockage : normal

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Série Amino

image de Produit
  • 2-chloro-4-amino-5-méthylpyridine CAS 79055-62-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAmino Series2-Chloro-4-Amino-5-Methylpyridine CAS 79055-62-2
2-Chloro-4-Amino-5-Methylpyridine CAS 79055-62-2
  • 2-Chloro-4-Amino-5-Methylpyridine CAS 79055-62-2

2-Chloro-4-Amino-5-Methylpyridine CAS 79055-62-2

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 79055-62-2

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

2-Chloro-4-amino-5-methylpyridine CAS number is 79055-62-2, molecular formula: C6H7ClN2, molecular weight: 142.588, The existing synthesis technology of 2-Chloro-4-amino-5-methylpyridine generally uses 2,3,5-trimethylpyridine as raw material, which is oxidized, nitrated, methoxylated, rearranged in acetic anhydride, alkaline hydrolyzed, chlorinated. The sulfoxide is chlorinated to give the final product 2-Chloro-4-amino-5-methylpyridine CAS number 79055-62-2. This method can be used for industrial production, but it is not ideal compared to another method.
The preparation process of the more optimized technical scheme of 2-chloro-4-amino-5-methylpyridine is as below:
1. In a 2 L flask, 145 g of 2-chloro-5-methylpyridine, 1200 mL of purified water, and 12.8 g of sodium tungstate were added in one portion. 18.4 g of concentrated sulfuric acid was added dropwise, and the mixture was stirred for 30 minutes after the addition. Then, the temperature was raised to 65-75 ℃, 320 g of 30% H 2 O 2 was added dropwise, the temperature was controlled at 65-75 ℃, and the dropping time was controlled at 5-6 h. After the completion of the dropwise addition, the reaction was kept at a constant temperature for 40 hours, and TLC was monitored. When the reaction was not progressed, the temperature was raised to 95-100℃, and the reaction was continued for 10 hours. After the reaction was completed, it was cooled to room temperature, the pH was adjusted to 8-9, and the unreacted raw material was extracted with 500 mL of toluene, followed by extraction of the product 4-5 times with dichloromethane. Dry and spin dry and air dry to give a dark yellow solid product 145g.
2. Add 50 g of the dark yellow solid obtained in the step 1 to the flask, add 44 mL of concentrated sulfuric acid at a low temperature, then raise the temperature to 70℃, and add the mixed acid formed by 58 mL of concentrated sulfuric acid and 48 mL of nitric acid. After the dropwise addition, the reaction is kept for about 3 hours. The reaction was monitored by TLC. After the reaction was completed, it was poured into ice water, stirred, filtered, and washed with ice water three times, and dried to yield 39 g of pale yellow solid.
3. In the flask, 80% ethanol (107 mL) and 30 g of the pale yellow solid obtained in Step 2 were heated to 60℃, HCl was added, then Fe powder was added in portions, the temperature was controlled at 60-65 ℃, and after reflux, the reaction was refluxed for 30 min. Left and right, the reaction was followed by TLC. After completion of the reaction, it was cooled to room temperature, adjusted to pH = 8 with NaOH solution, then filtered and dried. After heating to reflux with 4 volumes of dichloromethane, the mixture was cooled to room temperature, and petroleum ether was added to give a white product (17 g). This white product is 2-chloro-4-amino-5-methylpyridine CAS 79055-62-2.

Thera. Category: Organic compound

Cas No.: 79055-62-2

Synonym:4-PYRIDINAMINE, 2-CHLORO-5-METHYL-;2-Chloro-5-Methyl-pyridin-4-ylaMine;2-Chloro-5-methylpyridin-4-amine 98%;2-Chloro-4-amino-5-methylpyridine;4-aMino-2-chloro-5-Methylpyridine;2-Chloro-5-Methyl-4-pyridinaMine

Molecular Formula: C6H7ClN2

79055-62-2

Molecular Weight: 142.588

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Storage: normal

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal 4-Amino-2-Chloro-5-Methylpyridine 79055-62-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2-Chloro-5-methyl-pyridin-4-ylamine 79055-62-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 79055-62-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amino Series

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List