Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:913611-97-9,CAS 913611-97-9,Brexpiprazole, inhibiteur de la haute pureté MTOR
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 913611-97-9,CAS 913611-97-9,Brexpiprazole, inhibiteur de la haute pureté MTOR
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-psychotiques > 913611-97-9, brexpiprazole (OPC 34712; OPC34712; OPC-34712)

913611-97-9, brexpiprazole (OPC 34712; OPC34712; OPC-34712)

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Gram
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: 913611-97-9

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: G,KGS,

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: COMMERCIAL PRODUCTION

Certificats : GMP/ISO

Description du produit

Brexpiprazole sous le numéro CAS 913611-97-9, modulateur expérimental de l'activité sérotonine-dopamine (SDAM) agissant sur les récepteurs de la dopamine D2 et de la 5-HT2A. Dans les récepteurs de la dopamine D2, les agonistes partiels des récepteurs D2 de la voie mésolimbique peuvent produire un antagonisme fonctionnel, peuvent effectivement améliorer la schizophrénie en raison d'une activité excessive de D2 provoquée par des symptômes positifs; la voie du cortex cérébral moyen peut produire une fonction L'excitation sexuelle peut améliorer les symptômes négatifs causés par un dysfonctionnement du D2, une déficience cognitive. Par conséquent, le numéro CAS brexpiprazole 913611-97-9 a des effets anti-schizophrénie et antidépresseurs. Plus de 1200 patients ont participé à deux essais cliniques de phase III sur le Brexpiprazole dans la schizophrénie. Après 6 semaines de traitement, les scores d'échelles des symptômes positifs et négatifs ont considérablement augmenté. Dans le traitement adjuvant du trouble dépressif majeur, le Brexpiprazole a également surperformé le placebo dans les essais cliniques de phase II de phase II.

Nous proposons une large gamme de produits intermédiaires pharmaceutiques CAS 913611-97-9, brexpiprazole (OPC 34712; OPC34712; OPC-34712). . Ces produits de haute qualité sont formulés en adoptant des méthodes de qualité et en utilisant des ingrédients éprouvés provenant des fournisseurs certifiés du marché. Nous proposons ces produits dans des emballages appropriés de différentes quantités afin de répondre aux diverses exigences du client .

Thera. Catégorie: Anti-dépression

Numéro de cas : 913611-97-9

Synonyme : Brexpiprazole ; OPC-34712 ; La 7- [4- (4-benzo [b] thién-4-yl-1-pipérazinyl) butoxy] - 2 (1H) -quinuinone ; La 7- [4- [4- (1-benzothiophén-4-yl) pipérazin-1-yl] butoxy] -lH-quinoléine-2-one ; 7- [4- (4- (Benzo [b] thién-4-yl) -pipérazin-1-yl) butoxy] -1H-quinoléine-2-one

Formule moléculaire : C25H27N3O2S

913611-97-9

Poids moléculaire : 433.57

Spécification S : disponible sur demande

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Utilisation: Le brexpiprazole est un nouvel agoniste partiel de la dopamine D2 appelé modulateur de l'activité de la sérotonine-dopamine approuvé pour le traitement de la schizophrénie et comme traitement d'appoint pour la dépression.

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-psychotiques

image de Produit
  • 913611-97-9, brexpiprazole (OPC 34712; OPC34712; OPC-34712)
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Psychotics913611-97-9,Brexpiprazole(OPC 34712;OPC34712;OPC-34712)
913611-97-9,Brexpiprazole(OPC 34712;OPC34712;OPC-34712)
  • 913611-97-9,Brexpiprazole(OPC 34712;OPC34712;OPC-34712)

913611-97-9,Brexpiprazole(OPC 34712;OPC34712;OPC-34712)

    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Gram
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Model No.: 913611-97-9

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: G,KGS,

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: COMMERCIAL PRODUCTION

Certificate: GMP/ISO

Product Description

Brexpiprazole CAS number 913611-97-9,which is an experimental serotonin-dopamine activity modulator (SDAM) that acts on dopamine D2 and 5-HT2A receptors. In Dopamine D2 receptors, D2 receptor partial agonists on the mesolimbic pathway can produce functional antagonism, can effectively improve the schizophrenia due to excessive activity of D2 caused by positive symptoms; the middle cerebral cortex pathway can produce function Sexual excitement, can improve the negative symptoms caused by D2 dysfunction, cognitive impairment. Therefore, Brexpiprazole CAS number 913611-97-9 has both anti-schizophrenia and antidepressant effects. More than 1,200 patients participated in 2 Phase III clinical trials of Brexpiprazole in schizophrenia. After 6 weeks of treatment, the scores of positive and negative symptoms scales significantly increased. In the adjuvant treatment of major depressive disorder, Brexpiprazole also outperformed the placebo in phase II clinical phase III trials.

We are offering in wide range of Pharmaceutical Intermediates CAS 913611-97-9,Brexpiprazole (OPC 34712;OPC34712;OPC-34712). These high quality products are formulated by adopting quality methods and using well-tested ingredients that are procured from the certified vendors of the market. We offer these products in proper packaging of diverse quantity to meet assorted requirements of the clients.

Thera. Category:Anti-depression

Cas No.:913611-97-9

Synonym:Brexpiprazole;OPC-34712;7-[4-(4-benzo[b]thien-4-yl-1-piperazinyl)butoxy]- 2(1H)-Quinolinone;7-[4-[4-(1-Benzothiophen-4-yl)piperazin-1-yl]butoxy]-1H-quinolin-2-one;7-[4-(4-(Benzo[b]thien-4-yl)-piperazin-1-yl)butoxy]-1H-quinolin-2-one

Molecular Formula:C25H27N3O2S

913611-97-9

Molecular Weight:433.57

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage: Brexpiprazole is a novel D2 dopamine partial agonist called serotonin-dopamine activity modulator approved for the treatment of schizophrenia, and as an adjunctive treatment for depression

Looking for ideal 913611-97-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 913611-97-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Purity MTOR Inhibitor Brexpiprazole. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Psychotics

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List