Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Acide Pyrazole-4-Boronique Qualité Ester Pinacol 269410-08-4,Baricitinib Intermediate Synthesis 269410-08-4,CAS 269410-08-4
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Acide Pyrazole-4-Boronique Qualité Ester Pinacol 269410-08-4,Baricitinib Intermediate Synthesis 269410-08-4,CAS 269410-08-4
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde > Ester de Pinacol d'acide 4-pyrazoleboronic pour Baricitinib CAS 269410-08-4

Ester de Pinacol d'acide 4-pyrazoleboronic pour Baricitinib CAS 269410-08-4

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: 269410-08-4

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: Custom Manufacturing

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: In stock

Description du produit

Intermédiaire de baricitinib appelé ester de pinacol de l'acide 4-pyrazoleboronic Numéro CAS est 269410-08-4, ses méthodes de préparation sont principalement les deux méthodes suivantes. On utilise comme ester de départ le 1-méthylpyrazole et l'ester d'isopropanol-pinacol, on fait réagir avec du n-butyllithium à -78 ° C, on trempe, lave avec de l'eau, extrait avec du dichlorométhane et concentre pour obtenir un ester Cette voie de synthèse ne convient pas à une production de masse à l'échelle industrielle car la solution de dichlorométhane extraite est directement concentrée à sec pour obtenir un produit brut, ce qui est difficile à obtenir dans une production réelle.
Procédé 2: utilisation de 1-méthylpyrazole et de pinacol borane comme produits de départ, réaction à température normale, lavage au pentane et concentration pour obtenir l'ester de pinacol d'acide 4-pyrazoleboronique brut. Cette voie de synthèse ne convient pas non plus à la production industrielle en masse car la matière première Pinacol Borane est relativement coûteuse et coûteuse. La solution de pentane extraite est directement concentrée à sec pour obtenir un produit brut difficile à manipuler dans la production industrielle. Le principal inconvénient des deux procédés ci-dessus est que le post-traitement n'est pas facile à amplifier. Par conséquent, il est particulièrement important de trouver une méthode applicable à la production à grande échelle.
Il existe une solution technique que nous pensons plus réalisable. Le procédé spécifique est le suivant: 1. Ajouter l'acide 1-méthyl-4-pyrazolecarboxylique et le tétrahydrofurane anhydre au ballon de réaction et refroidir la solution à -60 ℃ - 70 add, ajouter lentement goutte à goutte 1,1 ~ 1,2 équivalent de n-butyl lithium. , contrôler la température de chute ne dépassant pas -60 ℃, réagir à -60 ℃ - 70 ℃ pendant 2 ~ 3 h, puis ajouter lentement le borate de triisopropyle, poursuivre à -60 ℃ - 70 ℃ réaction pendant 2 ~ 3h, puis augmenter à température ambiante pendant 8 à 12h, une fois la réaction terminée, refroidir à 0-10 ° C, éteindre la solution réactionnelle avec une solution saturée de chlorure d'ammonium, ajuster le pH à 5-6 avec une solution d'acide chlorhydrique 2N et laisser reposer. En couches. La couche aqueuse a été extraite trois fois avec de l'acétate d'éthyle. La couche organique a été concentrée, puis évaporée, puis évaporée et évaporée. La filtration, le gâteau de filtration a été rincé avec du n-heptane et séché pour donner le premier composé. 2. Ajouter le composé de la première étape, le pinacol et le tétrahydrofurane anhydre dans le ballon de réaction, agiter à température ambiante jusqu'à dissolution du solide, puis ajouter du sulfate de magnésium anhydre, réagir à température ambiante pendant 8 à 12h, filtrer après réaction et utiliser 10 fois mère liqueur. Le volume est lavé deux fois, la couche organique est concentrée à 1 à 2 fois le volume, la solution est refroidie à -10 à 0 ° C et agitée pendant 4 à 6 heures. La filtration et le séchage ont donné le produit désiré ester de pinacol de l'acide 4-pyrazoleboronique, numéro CAS 269410-08-4.


Thera Catégorie: Inhibiteur JAK

N ° de cas: 269410-08-4

Synonyme : PYRAZOLE-4-BORONIC ACID PINACOL ESTER, 1H-PYRAZOLE-4-BORONIQUE ACIDE PINACOL, ACIDE 4-PYRAZOLEBORONIQUE, PINACOL ESTER; 2-YL) -1H-PYRAZOLE; 4,4,5,5-TETRAMETHYL-2- (1H-PYRAZOL-4-YL) -1,3,2-DIOXABOROLANE; 4- (4,4,5,5- Tétraméthyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl) -lH-pyrazole, 97% en poids; 4- (4,4,5,5-tétraméthyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl) -lH -pyrazole, min. 97%; 4- (4,4,5,5-tétraméthyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl) -1H-pyrazole, min. 97%

269410-08-4

Formule moléculaire : C9H15BN2O2

Poids moléculaire : 194.04

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne d'emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Intermédiaires associés:

1) ester de Pinacol d'acide de Pyrazole-4-Boronic CAS 269410-08-4
2) 1-Boc-3- (cyanométhylène) azétidine CAS 1153949-11-1
3) 4-chloro-5H-pyrrolo [3,2-d] pyrimidine CAS 84905-80-6
4) 4-chloro-7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine CAS 941685-26-3
5) Pivalate de (4-chloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl) méthyle CAS 1146629-75-5
6) Pivalate de [4- (1H-pyrazol-4-yl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl] méthyle CAS 1146629-77-7.
7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7
8) 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde

image de Produit
  • Ester de Pinacol d'acide 4-pyrazoleboronic pour Baricitinib CAS 269410-08-4
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Rheumatoid Arthritis4-Pyrazoleboronic Acid Pinacol Ester For Baricitinib CAS 269410-08-4
4-Pyrazoleboronic Acid Pinacol Ester For Baricitinib  CAS 269410-08-4
  • 4-Pyrazoleboronic Acid Pinacol Ester For Baricitinib  CAS 269410-08-4

4-Pyrazoleboronic Acid Pinacol Ester For Baricitinib CAS 269410-08-4

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: 269410-08-4

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: Custom Manufacturing

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: In stock

Product Description

Baricitinib intermediate called 4-Pyrazoleboronic acid pinacol ester CAS number is 269410-08-4, his preparation methods are mainly the following two methods. One is use 1-methylpyrazole and isopropanol pinacol boron acid ester as a starting material, reacted with n-butyllithium at -78℃, quenched, washed with water, extracted with dichloromethane, and concentrated to give a crude 4-Pyrazoleboronic acid pinacol ester. This synthetic route is not suitable for industrial scale mass production because the extracted dichloromethane solution is directly concentrated to dryness to obtain a crude product, which is difficult to achieve in an actual production.
Method 2: using 1-methylpyrazole and pinacol borane as starting materials, reacting at normal temperature, washing with pentane, and concentrating to obtain crude 4-pyrazoleboronic acid pinacol ester. This synthetic route is also not suitable for industrial mass production because the raw material pinacol borane is relatively expensive and costly. The extracted pentane solution is directly concentrated to dryness to obtain a crude product, which is difficult to handle in industrial production. The main drawback of the above two processes is that post-processing is not easy to amplify. Therefore, it is particularly important to find a method that can be applied to production on a large scale.
There is a technical solution that we think is more feasible. The specific process is as follows: 1. Add 1-methyl-4-pyrazolecarboxylic acid and anhydrous tetrahydrofuran to the reaction flask, and cool the solution to -60℃- 70℃, slowly add dropwise 1.1~1.2 equivalents of n-butyl lithium, control the dropping temperature not exceeding -60℃, react at -60℃ - 70℃ for 2 ~ 3 h, then slowly add triisopropyl borate, continue at -60℃ - 70℃ reaction for 2~3h, then increase to room temperature for 8~12h, after the reaction is finished, cool down to 0~10°C, quench the reaction solution with saturated ammonium chloride solution, adjust the pH to 5~6 with 2N hydrochloric acid solution, and let stand. Layered. The aqueous layer was extracted three times with ethyl acetate. The organic layer was concentrated, and then evaporated, and then evaporated and evaporated. Filtration, the filter cake was rinsed with n-heptane and dried to give the first compound. 2. Add the first step compound, pinacol and anhydrous tetrahydrofuran to the reaction flask in turn, stir at room temperature until the solid dissolves, then add anhydrous magnesium sulfate, react at room temperature for 8~12h, filter after reaction, and use 10 times mother liquor. The volume is washed twice, the organic layer is concentrated to 1 to 2 times the volume, the solution is cooled to -10 to 0℃, and stirred for 4 to 6 hours. Filtration and drying gave the desired product 4-Pyrazoleboronic acid pinacol ester CAS number 269410-08-4.


Thera Category: JAK Inhibitor

Cas No.: 269410-08-4

Synonym: PYRAZOLE-4-BORONIC ACID PINACOL ESTER;1H-PYRAZOLE-4-BORONIC ACID PINACOL ESTER;4-PYRAZOLEBORONIC ACID PINACOL ESTER;4-(4,4,5,5-TETRAMETHYL-1,3,2-DIOXABOROLAN-2-YL)-1H-PYRAZOLE;4,4,5,5-TETRAMETHYL-2-(1H-PYRAZOL-4-YL)-1,3,2-DIOXABOROLANE;4-(4,4,5,5-Tetramethyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl)-1H-pyrazole, 97+%;4-(4,4,5,5-Tetramethyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl)-1H-pyrazole,min.97%;4-(4,4,5,5-Tetramethyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl)-1H-pyrazole, min. 97%

269410-08-4

Molecular Formula: C9H15BN2O2

Molecular Weight: 194.04

Specifications: Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Related intermediates:

1) Pyrazole-4-Boronic Acid Pinacol Ester CAS 269410-08-4
2) 1-Boc-3-(Cyanomethylene)Azetidine CAS 1153949-11-1
3) 4-Chloro-5H-pyrrolo[3,2-d]pyrimidine CAS 84905-80-6
4) 4-Chloro-7-((2-(Trimethylsilyl)ethoxy)Methyl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidine CAS 941685-26-3
5) (4-Chloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl)methyl Pivalate CAS 1146629-75-5
6) [4-(1H-Pyrazol-4-yl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl]methyl Pivalate CAS 1146629-77-7
7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7
8) 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2


Looking for ideal Quality Pyrazole-4-Boronic Acid Pinacol Ester 269410-08-4 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Baricitinib Intermediate Synthesis 269410-08-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS 269410-08-4. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Rheumatoid Arthritis

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List