Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Baricitinib Intermédiaire 5 Cas 941685-26-3,CAS 941685-26-3,NUMÉRO CAS 941685-26-3
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Baricitinib Intermédiaire 5 Cas 941685-26-3,CAS 941685-26-3,NUMÉRO CAS 941685-26-3
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde > Intermédiaires Baricitinib Numéro CAS 941685-26-3

Intermédiaires Baricitinib Numéro CAS 941685-26-3

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: 941685-26-3

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: Custom Manufacturing

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: In stock

Description du produit

Le baricitinib intermédiaire 5 porte le nom chimique de 4-CHLORO-7 - ((2- (TRIMETHYLSILYL) ETHOXY) METHYL) -7H-PYRROLO [2,3-D] PYRIMIDINE. Nous nous référons généralement au 26-3. Dans le procédé existant de préparation du groupe triméthylsilyle du Baricitinib , on utilise comme base de l'hydrogène de sodium à 60% et la chaleur exothermique est intense pendant la réaction et une grande quantité d'hydrogène est générée, ce qui facilite la combustion et l'explosion et le sodium. . L'hydrogène étant stocké dans de l'huile minérale, l'huile minérale introduite dans la réaction affectera la qualité du produit et sera difficile à détecter dans le processus. Par conséquent, l'hydrogène de sodium à 60% ne convient pas à la production industrielle à grande échelle. D'autre part, le solvant utilisé dans le procédé de l'art antérieur est le 1,2-diméthoxyéthane (DME), qui a un point d'ébullition relativement élevé et est difficile à éliminer pendant le post-traitement, ce qui endommage considérablement la qualité du produit et réactions. influences.

Un procédé de préparation du Baricitinib triméthylsilyl cas 941685-26-3 est relativement fiable et le mode opératoire spécifique est le suivant: 328 g de t-butylate de potassium et une certaine quantité de tétrahydrofuranne sont ajoutés dans le réacteur. Entre -30 reaction et -20 , 300 g de 4-chloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine dans une solution de tétrahydrofuranne ont été ajoutés goutte à goutte au ballon de réaction. Une fois l'addition terminée, le mélange a été agité à température ambiante pendant 4 à 6 heures. , contrôlez la température dans le ballon de réaction n'est pas supérieure à -15 ~ -5 , 390,80 g de chlorure de 2- (triméthylsilyl) éthoxyméthyle est ajouté à la bouteille de réaction, après l'addition est terminée, il est porté à température ambiante et remuer à température pendant 3 à 5 heures. A la fin de la réaction, on arrête la réaction au neutre avec de l'acide chlorhydrique dilué et on concentre le tétrahydrofuranne dans le mélange réactionnel, puis on agite le mélange, on sépare la phase aqueuse et on extrait la phase aqueuse une fois avec de l'acétate d'éthyle. . La phase a été concentrée, puis l'acétate d'éthyle dans le mélange réactionnel a été remplacé par du n-hexane, la solution réactionnelle a été refroidie, filtrée pour obtenir un produit humide, le produit humide a été cristallisé avec du n-hexane et séché pour obtenir du triméthylsilane. Base 534.50g. La pureté du produit testé était de 99,70%

Thera Catégorie: Inhibiteur JAK

N ° de cas: 941685-26-3

Synonyme : 4-CHLORO-7 - ((2- (TRIMETHYLSILYL) ETHOXY) METHYL) -7H-PYRROLO [2,3-D] PYRIMIDINE; 7 - ((2- (triéthylsilyl) éthoxy) méthyl) -4-chloro 7H-pyrrolo [2,3-d] pyriMidine; 7H-Pyrrolo [2,3-d] pyriMidine, 4-chloro-7 - [[2- (triéthylsilyl) éthoxy] méthyle] -

941685-26-3

Formule moléculaire : C12H18ClN3OSi

Poids moléculaire : 283,833

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne d'emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Intermédiaires associés:

1) ester de Pinacol d'acide de Pyrazole-4-Boronic CAS 269410-08-4

2) 1-Boc-3- (cyanométhylène) azétidine CAS 1153949-11-1

3) 4-chloro-5H-pyrrolo [3,2-d] pyrimidine CAS 84905-80-6

4) 4-chloro-7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine CAS 941685-26-3

5) Pivalate de (4-chloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl) méthyle CAS 1146629-75-5

6) Pivalate de [4- (1H-pyrazol-4-yl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidin-7-yl] méthyle CAS 1146629-77-7.

7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7 8) 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-polyarthrite rhumatoïde

image de Produit
  • Intermédiaires Baricitinib Numéro CAS 941685-26-3
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Rheumatoid ArthritisIntermediates Baricitinib CAS Number 941685-26-3
Intermediates Baricitinib CAS Number 941685-26-3
  • Intermediates Baricitinib CAS Number 941685-26-3

Intermediates Baricitinib CAS Number 941685-26-3

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: 941685-26-3

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: Custom Manufacturing

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: In stock

Product Description

Baricitinib intermediate 5 has the chemical name of 4-CHLORO-7-((2-(TRIMETHYLSILYL)ETHOXY)METHYL)-7H-PYRROLO[2,3-D]PYRIMIDINE, we generally refer to baricitinib trimethylsilyl, CAS number is 941685-26-3. In the existing process for preparing Baricitinib trimethylsilyl group, 60% sodium hydrogen is used as a base, and the exothermic heat is intense during the reaction, and a large amount of hydrogen is generated, which is easy to cause combustion and explosion, and sodium. Hydrogen is stored in mineral oil, so the mineral oil introduced in the reaction will affect the quality of the product, and it is difficult to detect in the process. Therefore, 60% sodium hydrogen is not suitable for industrial scale-up production. On the other hand, the solvent used in the prior art process is 1,2-dimethoxyethane (DME), which has a relatively high boiling point and is difficult to remove during the post-treatment, which causes great damage to product quality and subsequent reactions. influences.

One method for preparing Baricitinib trimethylsilyl cas 941685-26-3 is relatively reliable, and the specific procedure is as follows: 328gram potassium t-butoxide and a certain amount of tetrahydrofuran are added to the reaction flask. Between -30and -20, 300 g of 4-chloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine in tetrahydrofuran solution was added dropwise to the reaction flask. After the addition was completed, the mixture was stirred at room temperature for 4 to 6 hours. , control the temperature in the reaction flask is not higher than -15 ~ -5, 390.80g 2- (trimethylsilyl) ethoxymethyl chloride is added to the reaction bottle, after the addition is completed, it is raised to room temperature and Stir at temperature for 3 to 5 hours. After the reaction is completed, the reaction is quenched to neutral with dilute hydrochloric acid, and the tetrahydrofuran in the reaction mixture is concentrated, and then the mixture is stirred, the aqueous phase is separated, and the aqueous phase is extracted once with ethyl acetate. The phase was concentrated, then the ethyl acetate in the reaction mixture was replaced with n-hexane, the reaction solution was cooled, filtered to obtain a wet product, the wet product was crystallized with n-hexane, and dried to obtain baritinib trimethylsilane. Base 534.50g. The purity of the tested product was 99.70%

Thera Category: JAK Inhibitor

Cas No.: 941685-26-3

Synonym: 4-CHLORO-7-((2-(TRIMETHYLSILYL)ETHOXY)METHYL)-7H-PYRROLO[2,3-D]PYRIMIDINE;7-((2-(triMethylsilyl)ethoxy)Methyl)-4-chloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyriMidine;7H-Pyrrolo[2,3-d]pyriMidine, 4-chloro-7-[[2-(triMethylsilyl)ethoxy]Methyl]-

941685-26-3

Molecular Formula: C12H18ClN3OSi

Molecular Weight: 283.833

Specifications: Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Related intermediates:

1) Pyrazole-4-Boronic Acid Pinacol Ester CAS 269410-08-4

2) 1-Boc-3-(Cyanomethylene)Azetidine CAS 1153949-11-1

3) 4-Chloro-5H-pyrrolo[3,2-d]pyrimidine CAS 84905-80-6

4) 4-Chloro-7-((2-(Trimethylsilyl)ethoxy)Methyl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidine CAS 941685-26-3

5) (4-Chloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl)methyl Pivalate CAS 1146629-75-5

6) [4-(1H-Pyrazol-4-yl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidin-7-yl]methyl Pivalate CAS 1146629-77-7

7) Baricitinib (LY3009104, INCB028050) CAS 1187594-09-7 8) 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2

Looking for ideal Baricitinib Intermediate 5 Cas 941685-26-3 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 941685-26-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS NUMBER 941685-26-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Rheumatoid Arthritis

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List