Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Intermédiaires pharmaceutiquesAnti-Tumor/CancerCAS 1062580-52-2, (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE pour le tofacitinib
CAS 1062580-52-2, (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE pour le tofacitinib
  • CAS 1062580-52-2, (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE pour le tofacitinib

CAS 1062580-52-2, (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE pour le tofacitinib

    Prix ​​unitaire: USD 7000 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: 1062580-52-2

Additional Info

Détails d'emballage: Comme demandé

productivité: 1KG,2KGS

marque: VOLSEN

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: True Manufacturer

Certificats : ISO

Description du produit

CAS 1062580-52-2, DIHYDROCHLORURE DE (4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE [Intermédiaires du tofacitinib]

Le numéro de cas intermédiaire du tofacitinib est 1062580-52-2 et le nom chimique est le (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE, DIHYDROCHLORURE, formule brute: C14H24Cl2N2, poids moléculaire: 291,2597. Il existe trois méthodes principales pour la synthèse du chlorhydrate de tofacitinib pipéridamine:

1. En utilisant la 3-amino-4-méthylpyridine comme matière de départ, un sel de pyridinium est formé avec du bromure de benzyle par une réaction de transestérification d'amine, le sel est d'abord réduit avec du borohydrure de sodium, puis réduit en un noyau pipéridine avec de l'oxyde de platine. En outre, l’intermédiaire cas1062580-52-2 de tofacitinib a été obtenu par réduction de l’hydrure de lithium et d’aluminium. Le procédé utilise non seulement du platine, qui est un agent réducteur des métaux relativement coûteux, mais également du tétrahydrogène lithium aluminium, ce qui augmente sans aucun doute les risques pour la sécurité dans les grandes productions industrielles. De plus, cette méthode ne mentionne pas la synthèse chirale et le produit final a quatre isomères, ce qui réduit la pureté optique et réduit également le rendement final.

2. En utilisant la 1-benzyl-4-méthyl-1,2,3,6-tétrahydropyridine comme matière de départ, en oxydant des aryloléfines en une cétone, puis en formant une imine avec une amine, en utilisant une imine de réduction asymétrique. L'amine est formée. , l'isomère trans est éliminé par recristallisation pour obtenir l'isomère cis et finalement, la résolution chirale est utilisée pour obtenir le produit final (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE. numéro de cas1062580-52-2, cette méthode utilise non seulement une matière première coûteuse et un agent réducteur, le bor-hydrure de tri-sec-butyle, mais également la réaction est résolue pour réduire le rendement final.

3. Le 3-chlorobutyraldéhyde est utilisé comme matière première pour réagir avec le cyanure de sodium, suivi d'une réaction de Leuckart-Wallach et d'une réaction de Thorpe-Ziegler, puis mis à réagir avec une solution à 30% de méthylamine méthanol pour former de l'énamine, laquelle est soumise à une hydrogénation catalytique asymétrique pour obtenir produit final. DIHYDROCHLORURE DE (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDINE-3-AMINE. Dans cette méthode, le rendement de la réaction de Thorpe-Ziegler est élevé et la réaction d'hydrogénation catalytique asymétrique ne nécessite pas de résolution chirale du produit final, le rendement total et la pureté sont élevés, et les sous-produits sont faibles.



Nous fournissons normalement des intermédiaires liés au tofacitinib:


Name:

(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE

CAS:

1062580-52-2

Formula:

C14H24Cl2N2

Molecular Weight:

291.25976

Molecular structure:

CAS 1062580-52-2

Purity:

98%

Appearance:

off-white-white solid


Intermédiaires liés:

1. 3680-69-1 4-chloropyrrolo [2,3-d] pyrimidine

2. 479633-63-1 4-chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine

3. 90213-66-4 2,4-dichloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine

4. 1062580-52-2 (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDINE-3-AMINE DIHYDROCHLORURE

5. 32018-96-5 1-benzyl-4-méthylpipéridin-3-one

6. 477600-75-2, base de tofactinib

7. 540737-29-0, citrate de tofacitnib

Les intermédiaires de tofacitinib, c’est notre nouveau projet majeur, qui permet de fournir tout type d’intermédiaires de haute qualité.


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-Tumor/Cancer

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Tumor/CancerCAS 1062580-52-2,(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE For Tofacitinib
CAS 1062580-52-2,(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE For Tofacitinib
  • CAS 1062580-52-2,(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE For Tofacitinib

CAS 1062580-52-2,(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE For Tofacitinib

    Unit Price: USD 7000 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: 1062580-52-2

Additional Info

Packaging: As Required

Productivity: 1KG,2KGS

Brand: VOLSEN

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: True Manufacturer

Certificate: ISO

Product Description

CAS 1062580-52-2,(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE[Intermediates of Tofacitinib]

Tofacitinib intermediate cas number is 1062580-52-2 ,chemical name is (3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE, molecular formula: C14H24Cl2N2, molecular weight: 291.25976. There are three main methods for the synthesis of tofacitinib piperidamine hydrochloride:

1. Using 3-amino-4-methylpyridine as a starting material, a pyridinium salt is formed with benzyl bromide by an amine transesterification reaction, the salt is first reduced with sodium borohydride, and then reduced to a piperidine ring with platinum oxide. Further, Tofacitinib intermediate cas1062580-52-2 was obtained by reduction of lithium aluminum hydride. The method not only uses platinum, which is a relatively expensive metal reducing agent, but also uses tetrahydrogen lithium aluminum, which undoubtedly increases the safety risk in large industrial production. Moreover, this method does not mention chiral synthesis, and the final product has four isomers, which reduces the optical purity and also reduces the final yield.

2. Using 1-benzyl-4-methyl-1,2,3,6-tetrahydropyridine as a starting material, oxidizing an AryIolefins to a ketone, and then forming an imine with an amine, using an asymmetric reduction imine The amine is formed, the trans isomer is removed by recrystallization to obtain the cis isomer, and finally the chiral resolution is used to obtain the final product (3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE. cas number1062580-52-2,This method not only uses an expensive raw material and a reducing agent, lithium tri-sec-butyl borohydride, but also the reaction is resolved to lower the final yield.

3. 3-Chlorobutyraldehyde is used as raw material to react with sodium cyanide, followed by Leuckart-Wallach reaction and Thorpe-Ziegler reaction, and then reacted with 30% methylamine methanol solution to form enamine, which is subjected to asymmetric catalytic hydrogenation to obtain final product. (3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE. In this method, the Thorpe-Ziegler reaction yield is high, and the asymmetric catalytic hydrogenation reaction does not require chiral resolution of the final product, and the total yield and purity are high, and the by-products are small.



We are Normally supplying related tofacitinib intermediates:


Name:

(3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE

CAS:

1062580-52-2

Formula:

C14H24Cl2N2

Molecular Weight:

291.25976

Molecular structure:

CAS 1062580-52-2

Purity:

98%

Appearance:

off-white-white solid


Related Intermediates:

1. 3680-69-1 4-Chloropyrrolo[2,3-d]pyrimidine

2. 479633-63-1 4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

3. 90213-66-4 2,4-Dichloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

4. 1062580-52-2 (3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE

5. 32018-96-5 1-benzyl-4-methylpiperidin-3-one

6. 477600-75-2, Tofactinib base

7. 540737-29-0, Tofacitnib Citrate

Tofacitinib intermediates, it is our major new project, enable to supplying all kinds of intermediates in high quality


Looking for ideal Synthesis of Tofacitinib Piperidamine HCL 1062580-52-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cas 1062580-52-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Intermediates of Tofacitinib CAS 1062580-52-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Tumor/Cancer

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry