Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Intermédiaires pharmaceutiquesAnti-ulcéreux5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde pour le fumarate de Vonoprazan CAS 881674-56-2

5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde pour le fumarate de Vonoprazan CAS 881674-56-2

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle881674-56-2

marqueVOLSENCHEM

FonctionThérapeutique nutritionnelle

Norme standardMédecine Grade

EtatSolide

VolatilNon volatil

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCOMME DEMANDÉ

productivitéKGS

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementTRUE MANUFACTURER

Certificats ISO

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
COMME DEMANDÉ

Le 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde est un intermédiaire du numéro de fumarate de Vonoprazan numéro 881674-56-2, sa méthode de synthèse est résumée en trois types principaux: le premier, le 2-fluorobenzène-éthyl-cétone, est utilisé comme produit de départ pour obtenir la 2-bromo-2'-fluoroacétophénone par bromation, puis mis à réagir avec du cyanoacétate d'éthyle pour obtenir le 2-cyano-4- (2-fluorophényl) -4-oxo-éthyle butyrate, puis fermé dans une solution d'acétate d'éthyle de du chlorure d'hydrogène pour donner du 2-chloro-5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxylate d'éthyle, puis mis à réagir avec du palladium sur du carbone / H2. Une déchloration pour obtenir du 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole d'éthyle Le 3-carboxylate, qui est finalement réduit par l'hydrure de diisobutylaluminium (DIBAL) et oxydé par le dioxyde de manganèse pour donner le 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde CAS 881674-56-2. Le second est également basé sur la 2-fluoroacétophénone en tant que matériau de départ. Après la bromation, il est remplacé par du malononitrile. Une fois que le produit est fermé, il est réduit par Pd / C et R-Ni pour obtenir du 5- (2-fluorophényl) -lH-pyrrole-3-carboxaldéhyde.
Les deux procédés ci-dessus ont de longues voies de synthèse, un faible rendement total et sont tous des matériaux fortement corrosifs tels que le brome et le chlorure d'hydrogène, qui sont très dangereux pour la corrosion et les dommages environnementaux, ainsi que pour l'utilisation de Pd / C et de R-Ni et DIBAL des agents réducteurs d'hydrogénation inflammables présente de grands risques pour la sécurité et est difficile à utiliser, ce qui est très inapproprié pour la production industrielle.
Troisièmement, le 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde CAS 881674-56-2 est préparé par une réaction de couplage de décarboxylation en une étape de l'acide 2-fluorobenzoïque avec le 5-bromopyrrole-3-carbaldéhyde dans des conditions de base et de catalyseur. . -56-2. La méthode a nouvelle voie, processus simple et opération commode. Le processus de mise en œuvre spécifique est le suivant:
200 ml de tétrahydrofuranne ont été ajoutés à un ballon tricol de 500 ml et à 28,3 g d'acide 2-fluorobenzoïque, 35,5 g de 5-bromopyrrole-3-carbaldéhyde, 40,0 g de carbonate de césium, 11,8 g de Pd (PPh3) 4, Du CuI3,8g, 2, ont été ajoutés sous azote. 2'-bipyridyle 3,2g, agité, chauffé à 70 ° C au reflux, la réaction était à 100 h, la réaction a été complètement détectée par HPLC, et lorsque la teneur en 5-bromopyrrole-3-carbaldéhyde était inférieure à 1%, la température a été abaissée filtrer à 20 ° C et le filtrat a été concentré. Ensuite, le pH a été ajusté à 6 avec une solution aqueuse à 5% d'acide chlorhydrique et extrait à trois reprises avec 50 ml d'acétate d'éthyle. La phase organique obtenue a été lavée avec 100 ml de solution saturée de bicarbonate de sodium et 100 ml de solution aqueuse saturée de chlorure de sodium, séchée sur sulfate de sodium anhydre, filtrée et le filtrat a été concentré sous pression réduite à environ 80 g et 150 ml de pétrole. de l'éther a été recristallisé et filtré pour donner un produit solide rouge pâle. 32,8 g, ce produit solide rouge pâle était le 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde 881674-56-2.

Thera. Catégorie : Anti-gastrique

Numéro de cas : 881674-56-2

Synonyme : TAK-438 (fumarate de Vonoprazan) intermédiaire 3; 1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde, 5- (2-fluorophényl) -; 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carbaldéhyde; 5- (2- Fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde; 1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde, 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carbaldéhyde;

1260141-27-2

Masse moléculaire: 461.4634032

Formule moléculaire: C21H20FN3O6S

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Intermédiaire connexe:

1) 5- (2-fluorophényl) -1H-pyrrole-3-carbaldéhyde Numéro CAS 881674-56-2

2) 1H-pyrrole-3-carboxaldéhyde, 5- (2-fluorophényl) -1- (3-pyridinylsulfonyle) - le numéro CAS est 881677-11-8

3) Le numéro de CAS du chlorure de pyridine-3-sulfonyle est 16133-25-8

4) Le numéro CAS Vonoprazan est 881681-00-1

5) Fumarate de Vonoprazan (TAK-438) CAS 881681-01-2

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-ulcéreux

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Ulcerative5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde For Vonoprazan Fumarate CAS 881674-56-2
5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde For Vonoprazan Fumarate CAS 881674-56-2
  • 5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde For Vonoprazan Fumarate CAS 881674-56-2

5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde For Vonoprazan Fumarate CAS 881674-56-2

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 881674-56-2

Function: Nutritional Therapeutics

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Volatile: Not Volatile

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde is intermediate of Vonoprazan fumarate cas number is 881674-56-2, his synthesis method is summarized into three main types: the first one, 2-fluorobenzene Ethyl ketone is used as a starting material to obtain 2-bromo-2'-fluoroacetophenone by bromination, and then reacted with ethyl cyanoacetate to obtain 2-cyano-4-(2-fluorophenyl)-4-oxo Ethyl butyrate, then closed in ethyl acetate solution of hydrogen chloride to give ethyl 2-chloro-5-(2-fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxylate, and then reacted with palladium on carbon/H2 Dechlorination to obtain ethyl 5-(2-fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxylate, which is finally reduced by diisobutylaluminum hydride (DIBAL) and oxidized by manganese dioxide to give 5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde CAS 881674-56-2. The second one is also based on 2-fluoroacetophenone as a starting material. After bromination, it is substituted with malononitrile. After the product is closed, it is reduced by Pd/C and R-Ni to obtain 5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde.
The above two processes have long synthetic routes, low total yield, and all of them are strongly corrosive materials such as bromine and hydrogen chloride, which are very serious for corrosion and environmental damage, and the use of Pd/C and R-Ni and DIBAL of flammable hydrogenation reducing agents has great safety hazards and is difficult to operate, which is very unsuitable for industrial production.
Thirdly,5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde CAS 881674-56-2 is prepared by one-step decarboxylation coupling reaction of 2-fluorobenzoic acid with 5-bromopyrrole-3-carbaldehyde under base and catalyst conditions. -56-2. The method has novel route, simple process and convenient operation. The specific implementation process is as follows:
200 mL of tetrahydrofuran was added to a 500 mL three-necked flask, and 28.3 g of 2-fluorobenzoic acid, 35.5 g of 5-bromopyrrole-3-carbaldehyde, 40.0 g of cesium carbonate, 11.8 g of Pd(PPh3)4, CuI3.8g, 2, were added under nitrogen. 2'-bipyridyl 3.2g, stirred, heated to 70 ℃ reflux, the reaction was 100h, the reaction was completely detected by HPLC, and when the content of 5-bromopyrrole-3-carbaldehyde was less than 1%, the temperature was lowered to 20 ℃, filtered, and the filtrate was concentrated. Thereafter, the pH was adjusted to 6 with a 5% aqueous hydrochloric acid solution and extracted three times with 50 mL of ethyl acetate. The obtained organic phase was washed with 100 mL of saturated sodium bicarbonate solution and 100 mL of saturated sodium chloride aqueous solution, dried over anhydrous sodium sulfate, filtered, and the filtrate was concentrated under reduced pressure to about 80 g, and 150 ml of petroleum ether was recrystallized and filtered to give a pale red solid product. 32.8 g, this pale red solid product was 5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde 881674-56-2.

Thera. Category:Anti-gastric

Cas No.: 881674-56-2

Synonym:TAK-438( Vonoprazan fumarate) intermediate 3;1H-Pyrrole-3-carboxaldehyde, 5-(2-fluorophenyl)-;5-(2-fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carbaldehyde;5-(2-Fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carboxaldehyde;1H-Pyrrole-3-carboxaldehyde, 5-(2-fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carbaldehyde;

1260141-27-2

Molecular Weight: 461.4634032

Molecular formula: C21H20FN3O6S

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Related intermediate:

1) 5-(2-fluorophenyl)-1H-pyrrole-3-carbaldehyde CAS number 881674-56-2

2) 1H-Pyrrole-3-carboxaldehyde, 5-(2-fluorophenyl)-1-(3-pyridinylsulfonyl)- CAS number is 881677-11-8

3) Pyridine-3-sulfonyl chloride CAS number is 16133-25-8

4) Vonoprazan CAS number is 881681-00-1

5) Vonoprazan Fumarate (TAK-438) CAS 881681-01-2

Looking for ideal Intermediate of Vonoprazan Fumarate CAS NO 881674-56-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Synthesis Process Of Vonoprazan 881674-56-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS NUMBER 881674-56-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Ulcerative

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters