Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Intermédiaires pharmaceutiquesAntiviral3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -One pour le velpatasvir 1378390-29-4

3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -One pour le velpatasvir 1378390-29-4

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Payment Type:
T/T
Incoterm:
CIF
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle1378390-29-4

marqueVOLSENCHEM

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCOMME DEMANDÉ

productivitéKGS

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementTRUE MANUFACTURER

Certificats ISO

Type de paiementT/T

IncotermCIF

Délai de livraison15 jours

Packaging & Delivery
Selling Units:
Kilogram
Package Type:
COMME DEMANDÉ

Velpatasvir intermédiaire 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyrann-8 (9H) -one Le numéro de CAS est 1378390-29-4, les principales méthodes de synthèse sont les suivantes:
Le 1.1-bromo-2-bromométhyl-4-chlorobenzène est catalysé par le pivalate de palladium, couplé à la tri- (4-fluorophényl) phosphine, couplé pour former un 3-chloro-10,11-Dihydro-5H-benzo [d] naphto [ 2,3-b] pyran-8 (9H) -one. Ensuite, sous l'action de l'acétate de palladium catalysée par le ligand Sphos, le chlorotrifluoroborate d'éthyle est substitué à la position du chlore pour former une liaison oléfinique, et à la position oléfinique, le brome est passé à travers le NBS et le dioxyde de manganèse est oxydé en un groupe carbonyle pour obtenir enfin le velpatasvir intermédiaire 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -one numéro CAS 1378390-29-4. Cette méthode est coûteuse et difficile à contrôler.
2. Utilisation du bromure de 2-bromo-5-chlorobenzyle et de la 7-hydroxytétralinone comme matières de départ, alkylation, activation intramoléculaire d'hydrocarbures, fermeture du cycle, couplage, réaction avec de l'eau de brome, oxydation, bromation 3- (2-Bromoacétyl) -10,11- dihydro-5H-dibenzo [C, G] pyran-8 (9H) -ONE CAS 1378390-29-4. La réaction est longue et le réactif au palladium est utilisé deux fois, ce qui est coûteux.
Il existe une méthode pour obtenir ce composé cible avec une qualité fiable et un faible coût. Le processus spécifique est le suivant:
1.Ajouter la 1- [4-bromo-3- (bromométhyl) phényl] éthanone 29,20 g, la 6-bromo-7-hydroxytétralinone 24,11 g, N, N-diméthylformamide 290 mL, agitez bien, ajoutez 27,64 g de carbonate de potassium et réagir à température ambiante pendant 4-6 heures. À la fin de la réaction, ajouter 290 mL d'eau, 290 mL d'acétate d'éthyle et séparer le liquide. La couche aqueuse a été extraite une fois avec 145 ml d'acétate d'éthyle. La phase organique a été lavée deux fois avec de l'eau. Sécher sur sulfate de sodium anhydre, filtrer et concentrer pour éliminer la plupart de l'acétate d'éthyle.
2. Dans le tricol, on a obtenu 45,21 g de poudre jaune obtenue au cours de la première étape, 0,92 g d’acétate de palladium, 1,68 g de XantPhos, 26,66 g de borate de pinacol, 41,46 g de carbonate de potassium et 389 ml de N, N -diméthylacétamide ont été agités. Après dissolution, l'azote gazeux est mis sous vide et la réaction est chauffée à 60 ° C pendant 3-4 heures. À la fin de la réaction, de l'eau désoxygénée est ajoutée à 80 ° C pour poursuivre la réaction pendant 4-6 heures, puis le mélange est refroidi et extrait avec 3 fois 235 ml d'acétate d'isopropyle et la phase organique. est lavé à l'eau 2 Après séchage avec du sulfate de sodium, séparation par chromatographie sur colonne et concentration de poudre blanche 22,51 g
3. Ajouter 30,83 g de poudre blanche obtenue à l'étape 2, 155 ml de tétrahydrofurane dans le tricol, agiter uniformément, ajouter 100 ml d'une solution aqueuse d'hydroxyde de sodium à 20%, chauffer à 50 ° C pendant 4 à 6 heures, ajouter de l'acide chlorhydrique dilué. acide pour ajuster le pH à 3 ~ 4. La majeure partie du solvant a été essorée, refroidie à température ambiante, filtrée, lavée à l'eau et séchée sous vide pour donner une poudre blanche.
4. Dans le ballon, 29,43 g de la poudre blanche obtenue à l'étape 3 ont été ajoutés, 150 ml de dichlorométhane y ont été ajoutés et le mélange a été agité uniformément. 23,79 g de chlorure de thionyle ont été soigneusement ajoutés goutte à goutte et le mélange a été chauffé au reflux pendant 3-4 heures après la fin de l'addition goutte à goutte. Une fois la réaction terminée, le chlorure de méthylène a été évaporé sous pression réduite pour donner une huile huileuse. L'huile a été ajoutée à un mélange de chlorure de méthylène (n) et le mélange a été agité deux fois, puis dissous dans 150 ml de dichlorométhane et du triméthylsilyldiazométhane a été ajouté goutte à goutte dans un bain d'eau glacée. Élever à la température ambiante pendant 10 à 16 heures. A la fin de la réaction, le solvant a été éliminé, 150 ml de dichlorométhane ont été ajoutés pour se dissoudre et 21,1 ml d'une solution d'acide bromhydrique et d'acide acétique ont été ajoutés goutte à goutte dans un bain de glace. Une fois l'addition goutte à goutte terminée, on a laissé le mélange réagir à la température ambiante pendant 4 à 6 heures. Une fois la réaction terminée, 300 ml d'hydrogénocarbonate de sodium saturé ont été ajoutés avec précaution pour neutraliser. Le mélange réactionnel a été séparé et la couche aqueuse a été extraite deux fois avec du dichlorométhane. La phase organique a été lavée deux fois avec de l'eau, séchée sur du sulfate de sodium et concentrée pour éliminer la plus grande partie du solvant, puis de l'éther de pétrole (300 ml), mélangée au fouet et séchée par filtration pour obtenir 30,44 g du composé cible, le velpatasvir, intermédiaire 3- (2 -Bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -one Numéro CAS 1378390-29-4

Thera. Catégorie : Anti Viral

Cas No : 1378390-29-4

Synonyme: 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyrann-8 (9H) -one 3- (2-bromoacétyl) -10,11- dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyranne-8 (9H) -one; 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5h-dibenzo [c, g] chromène-8 (9h) -on; 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -one; 3- (2-bromoacétyl) -10,11 -dihydro-5H, 9H-6-oxa-benzo [a] anthracén-8-one;

1378390-29-4

Formule moléculaire : C19H15BrO3

Poids moléculaire : 371.22

Dosage : ≥ 99.%

Solubilité: modérément soluble (1,2E-3 g / L) (25 ° C), Calc. *
Densité: 1.514 ± 0.06 g / cm3 (20 ºC 760 torr), calc. *

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Usage : Velpatasvir Intermédiaire

Intermédiaire connexe:

1) Acide (2S, 5S) -N-Boc-5-méthylpyrrolidine-2-carboxylique CAS 334769-80-1

2) (2S, 5S) -5-méthylpyrrolidine-2-carboxylate d'éthyle CAS 676560-84-2

3) (5S) -N- (méthoxycarbonyl) -L-valyl-5-méthyl-L-proline CAS 1335316-40-9

4) 7-hydroxy-1-tétralone, MFCD01312225 CAS 22009-38-7

5) Acide (R) -2- (méthoxycarbonylamino) -2-phénylacétique CAS 50890-96-5

6) le 9-bromo-3- (2-bromo acétyl) -10,11-dihydro-5H-dibenzo (c, g) chromen-8 (9H) -one, le numéro CAS est 1438383-89-1

7) le 3- (2-bromoacétyl) -10,11-dihydro-5H-benzo [d] naphto [2,3-b] pyran-8 (9H) -one numéro CAS 1378390-29-4,

8) Intermédiaire GS-5816, NUMÉRO CAS 1378388-16-9

Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Antiviral

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Viral3-(2-Bromoacetyl)-10,11-Dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]Pyran-8(9H)-One For Velpatasvir 1378390-29-4
3-(2-Bromoacetyl)-10,11-Dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]Pyran-8(9H)-One For Velpatasvir 1378390-29-4
  • 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-Dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]Pyran-8(9H)-One For Velpatasvir 1378390-29-4

3-(2-Bromoacetyl)-10,11-Dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]Pyran-8(9H)-One For Velpatasvir 1378390-29-4

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 1378390-29-4

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Velpatasvir intermediate 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one CAS number is 1378390-29-4, The main methods of synthesis are as follows:
1.1-Bromo-2-bromomethyl-4-chlorobenzene is catalyzed by palladium pivalate, coupled with tri-(4-fluorophenyl)phosphine, coupled to form a 3-chloro-10,11 -Dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one. Then, under the action of palladium acetate catalyzed by Sphos ligand, the ethyl chlorotrifluoroborate is substituted at the position of chlorine to form an olefinic bond, and at the olefinic position, bromine is passed through NBS, and manganese dioxide is oxidized to a carbonyl group to finally obtain Velpatasvir intermediate 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one CAS number 1378390-29-4. This method is costly and difficult to control.
2. Using 2-bromo-5-chlorobenzyl bromide and 7-hydroxytetralinone as starting materials, alkylation, intramolecular hydrocarbon activation, ring closure, coupling, reaction with bromine water, oxidation, bromination 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-dibenzo[C,G]pyran-8(9H)-one CAS 1378390-29-4. The reaction route is long, and the palladium reagent is used twice, which is high in cost.
There is a method to obtain this target compound with reliable quality and low cost. The specific process is as follows:
1.Add 1-[4-bromo-3-(bromomethyl)phenyl]ethanone 29.20 g, 6-bromo-7-hydroxytetralinone 24.11 g, N,N-dimethylformamide 290 mL, stir well, add 27.64 g of potassium carbonate, and react at room temperature for 4-6 hours. At the end of the reaction, add 290 mL of water, 290 mL of ethyl acetate, and separate the liquid. The aqueous layer was extracted once with 145 mL of ethyl acetate. The organic phase was washed twice with water. Dry over anhydrous sodium sulfate, filtered, and concentrated to remove most of ethyl acetate.
2. In the three-necked flask, 45.21 g of yellow powder obtained in the first step, 0.92 g of palladium acetate, 1.68 g of XantPhos, 26.66 g of pinacol borate, 41.46 g of potassium carbonate, and 389 mL of N,N-dimethylacetamide were stirred. After dissolving, the nitrogen gas is switched under vacuum, and the reaction is heated to 60 ° C for 3-4 hours. At the end of the reaction, deoxygenated water is added at 80 ° C to continue the reaction for 4-6 hours, and the mixture is cooled, and the mixture is extracted with 235 mL of isopropyl acetate for 3 times, and the organic phase is washed with water 2 After drying with sodium sulfate, separation by column chromatography and concentration of white powder 22.51 g
3. Add 30.83g of white powder obtained in step 2, 155mL of tetrahydrofuran to the three-necked flask, stir evenly, add 100mL of 20% sodium hydroxide aqueous solution, heat to 50 ° C for 4-6 hours, add dilute hydrochloric acid to adjust the pH to 3~4. Most of the solvent was spun off, cooled to room temperature, filtered, washed with water, and dried in vacuo to give a white powder.
4. To the flask, 29.43 g of the white powder obtained in the step 3 was added, 150 mL of dichloromethane was added thereto, and the mixture was stirred uniformly. 23.79 g of thionyl chloride was carefully added dropwise, and the mixture was refluxed for 3-4 hours after the completion of the dropwise addition. After the completion of the reaction, the methylene chloride was evaporated under reduced pressure to give an oily oil. The oil was added to a mixture of methylene chloride (n), and the mixture was stirred twice, and then dissolved in 150 mL of dichloromethane, and trimethylsilyldiazomethane was added dropwise in an ice water bath. Raise to room temperature for 10-16 hours. At the end of the reaction, the solvent was removed, 150 mL of dichloromethane was added to dissolve, and 21.1 mL of hydrogen bromide acetic acid solution was added dropwise in an ice bath. After the completion of the dropwise addition, the mixture was allowed to react to room temperature for 4-6 hours. After the reaction was completed, 300 mL of saturated sodium hydrogencarbonate was carefully added to quench. The reaction mixture was separated, and the aqueous layer was extracted twice with dichloromethane. The organic phase was washed twice with water, dried over sodium sulfate, and concentrated to remove most solvent, and then petroleum ether (300 mL), beat, and dried by filtration to obtain 30.44 g of the target compound Velpatasvir intermediate 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one CAS number 1378390-29-4

Thera. Category: Anti Viral

Cas No.: 1378390-29-4

Synonym: 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one 3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one ;3-(2-Bromoacetyl)-10,11-dihydro-5h-dibenzo[c,g]chromen-8(9h)-on;3-(2-bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one;3-(2-Bromo-acetyl)-10,11-dihydro-5H,9H-6-oxa-benzo[a]anthracen-8-one;

1378390-29-4

Molecular Formula: C19H15BrO3

Molecular Weight:371.22

Assay: ≥99.%

Solubility: Sparingly Soluble (1.2E-3 g/L) (25 ºC), Calc.*
Density: 1.514±0.06 g/cm3 (20 ºC 760 Torr), Calc.*

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Usage:Velpatasvir Intermediate

Related Intermediate:

1) (2S,5S)-N-Boc-5-Methylpyrrolidine-2-Carboxylic Acid CAS 334769-80-1

2) Ethyl (2S,5S)-5-Methylpyrrolidine-2-Carboxylate CAS 676560-84-2

3) (5S)-N-(Methoxycarbonyl)-L-Valyl-5-Methyl-L-Proline CAS 1335316-40-9

4) 7-Hydroxy-1-Tetralone, MFCD01312225 CAS 22009-38-7

5) (R)-2-(methoxycarbonylamino)-2-phenylacetic acid CAS 50890-96-5

6) 9-Bromo-3-(2-Bromo Acetyl)-10,11-Dihydro-5H-dibenzo(c,g) Chromen-8(9H)-one CAS number is 1438383-89-1

7) 3-(2-bromoacetyl)-10,11-dihydro-5H-Benzo[d]naphtho[2,3-b]pyran-8(9H)-one CAS number 1378390-29-4,

8) GS-5816 interMediate, CAS NUMBER 1378388-16-9

Looking for ideal VELPATASVIR INTERMEDIATE 1378390-29-4 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 1378390-29-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of GS-5816 Velpatasvir CAS NUMBER 1378390-29-4. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Viral

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters