Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Additifs nutritionnels 135236-72-5,Bêta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate CAS 135236-72-5,Numéro CAS 135236-72-5
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Additifs nutritionnels 135236-72-5,Bêta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate CAS 135236-72-5,Numéro CAS 135236-72-5
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires > Supplément nutritif 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium CAS 135236-72-5

Supplément nutritif 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium CAS 135236-72-5

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle:  135236-72-5

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Le numéro CAS du 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium est 135236-72-5, qui est un métabolite intermédiaire de la leucine. La leucine est un acide aminé à chaîne ramifiée. C'est un acide aminé essentiel et ne peut pas être produit dans le corps. C'est très important pour la santé humaine. Les humains doivent compter sur le régime alimentaire pour assurer la consommation de leucine. La nourriture contient du calcium 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium, et le corps lui-même peut également produire une petite quantité de calcium bêta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate. Bien que son mécanisme métabolique dans le corps humain ne soit pas encore clair, il a été suggéré de lutter contre la dégradation des protéines musculaires dans l'entraînement en résistance, en aidant à maximiser la croissance du volume musculaire. Certains chercheurs ont émis l'hypothèse que le β-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium pourrait être un composant essentiel de la membrane cellulaire du muscle soumis à un stress physique, ou qu'il pourrait réguler certaines activités enzymatiques jouant un rôle important dans la croissance musculaire. Des expérimentations animales incluant des volailles, des bovins et des porcs ont montré qu'une supplémentation en β-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium augmente la masse corporelle maigre et abaisse la graisse corporelle.
Un chercheur universitaire a mené une étude pour évaluer si la protéine de lactosérum associée au β-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium est supérieure à la protéine de lactosérum seule dans la résistance aux dommages tissulaires causés par l'entraînement de résistance à haute intensité. . L'étude a été publiée dans le 2015 Journal de l'American College of Nutrition. Le résultat principal de cette étude était que la protéine de lactosérum associée au β-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium, cas 135236-72-5, améliorait la récupération. En outre, le soulagement de la douleur des muscles des sujets et l'amélioration de la performance physique prouvent également que la combinaison des deux a une meilleure promotion de la récupération. La protéine de lactosérum est un composant des compléments alimentaires qui peuvent efficacement favoriser la récupération d'exercice, principalement en raison de sa teneur élevée en leucine et de son métabolite de leucine β-hydroxy-β-methylbutyrate. Lorsque l'intensité d'entraînement est augmentée et que l'exigence de récupération du corps est augmentée, l'addition de β-hydroxy-β-méthylbutyrate de calcium à la protéine de lactosérum peut améliorer l'efficacité.

Thera. Catégorie : Additifs alimentaires

Cas No .: 135236-72-5

135236-72-5

Synonyme : MONOHYDRATE DE 3-HYDROXY-3-METHYLBUTYRATE DE CALCIUM, BUTYRATE DE BETA-HYDROXY-BETA-METHYLE DE CALCIUM, b-hydroxy-b-méthylbutyrate de calcium, b-hydroxy-b-méthyl-butyrate de calcium, b-hydroxy-b-méthylbutyrate de calcium sel; sel de calcium de bêta-hydroxy-bêta-méthyl-sulfate de bêta-hydroxybenzoate de calcium et d'acide bêta-hydroxy-3-halogénohydrique de sel de calcium; bêta-3-hydroxy-3-méthyl-butane;

Formule moléculaire : C10H18CaO6

Poids moléculaire : 274.32

Dosage : ≥99.%

Emballage : exportation digne emballage

l Fiche de données de sécurité matérielle : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Les additifs alimentaires

image de Produit
  • Supplément nutritif 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium CAS 135236-72-5
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsFood additivesNutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5
Nutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5
  • Nutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5

Nutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5

    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.:  135236-72-5

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Calcium 3-hydroxy-3-methyl-butyrate CAS number is 135236-72-5, which is an intermediate metabolite of leucine. Leucine is a branched chain amino acid. It is an essential amino acid and cannot be produced in the body. It is very important for human health. Humans must rely on diet to ensure the intake of leucine. The food contains calcium Calcium 3-hydroxy-3-methyl-butyrate, and the body itself can also produce a small amount of Calcium beta-hydroxy-beta-methylbutyrate. Although its metabolic mechanism in the human body is not yet clear, it has been suggested to combat muscle protein breakdown in resistance training, helping to maximize muscle volume growth. Some researchers have hypothesized that calcium β-hydroxy-β-methylbutyrate may be an essential component of the muscle cell membrane under exercise stress, or it may regulate some enzyme activities that play an important role in muscle growth. Animal experiments including poultry, cattle, and pigs have shown that supplementation with calcium β-hydroxy-β-methylbutyrate increases lean body mass and lowers body fat.
A university researcher conducted a study to evaluate whether whey protein combined with β-hydroxy-β-methylbutyrate calcium is superior to whey protein alone in resistance to tissue damage caused by high-intensity resistance training. . The study was published in the 2015 Journal of the American College of Nutrition. The main result of this study was that whey protein combined with calcium β-hydroxy-β-methylbutyrate cas 135236-72-5 promoted recovery better. In addition, the relief of the soreness of the muscles of the subjects and the improvement of exercise performance also prove that the combination of the two has a better promotion of recovery. Whey protein is a component of dietary supplements that can effectively promote exercise recovery, mainly due to its high content of leucine and its leucine metabolite β-hydroxy-β-methylbutyrate. When the training intensity is increased and the requirement for recovery of the body is increased, the addition of calcium β-hydroxy-β-methylbutyrate to the whey protein can improve the efficacy.

Thera. Category: Food additives

Cas No.: 135236-72-5

135236-72-5

Synonym:CALCIUM 3-HYDROXY-3-METHYLBUTYRATE MONOHYDRATE;CALCIUM BETA-HYDROXY-BETA-METHYL BUTYRATE;calcium b-hydroxy-b-methylbutyrate;calcium b-hydroxy-b-methyl-butyrate;b-hydroxy-b-methylbutyrate calcium salt;BETA-HYDROXY-BETA-METHYL BUTYRATE CALCIUM SALT;BETA-HYDROXYISOVALERIC ACID CALCIUM SALT HYDRATE;CALCIUM 3-HYDROXY-3-METHYL BUTYRATE;

Molecular Formula:C10H18CaO6

Molecular Weight:274.32

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Nutritional Additives 135236-72-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Beta-Hydroxy-Beta-Methylbutyrate CAS 135236-72-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 135236-72-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food additives

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List