Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Vitamine BT Carnitine CAS 461-05-2,Chlorhydrate de DL-Carnitine 461-05-2,DL-Carnitine HCL 461-05-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Vitamine BT Carnitine CAS 461-05-2,Chlorhydrate de DL-Carnitine 461-05-2,DL-Carnitine HCL 461-05-2
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires > Chlorhydrate de DL-Carnitine de haute qualité 461-05-2

Chlorhydrate de DL-Carnitine de haute qualité 461-05-2

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 461-05-2

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 30T/Y

Certificats : YES

Description du produit

Le numéro de CAS de chlorhydrate de DL-Carnitine est 461-05-2, également connu sous le nom de vitamine BT, est un composé de type acide aminé appartenant au complexe de cation d'ammonium quaternaire. C'est un composé avec de nombreuses fonctions physiologiques et est essentiel pour le corps humain. En plus d'être utilisé comme fortifiant nutritif chez les nourrissons et les patients fragiles, il est utilisé comme médicament pour réduire les graisses, perdre du poids et traiter les maladies cardiovasculaires, les maladies du foie, le diabète, l'intoxication aiguë à l'ammoniaque et les maladies du système nerveux. Il a également employé comme additifs de nourriture et de boisson et additifs d'alimentation.
Il existe de nombreux procédés de synthèse du chlorhydrate de DL-carnitine 461-05-2, comprenant principalement la méthode à l'épichlorhydrine et la méthode au bromoacétate d'éthyle. Parmi eux, la méthode à l'épichlorhydrine utilise l'épichlorhydrine et la triméthylamine comme matières de départ, et obtient le chlorhydrate de DL-carnitine par réaction de quaternisation, réaction de cyanation et réaction d'hydrolyse, et l'avantage est que le rendement de la réaction est élevé. L'inconvénient est que la voie de réaction est longue, et la réaction de cyanuration utilise du cyanure de sodium, qui est dangereux. La méthode au bromoacétate d'éthyle utilise du bromoacétate d'éthyle comme matière première, d'abord réduite avec du tétrahydroborate de sodium, puis soumise à une réaction de quaternisation et à une hydrolyse. La réaction obtient le chlorhydrate de carnitine mixte, qui présente les avantages que les matières premières sont faciles à obtenir et que l'opération est sûre, et l'inconvénient est que la voie de réaction est longue, le rendement de réaction est bas et le coût de production élevé.
Il existe un nouveau procédé de synthèse de DL-carnitine hcl, qui est caractérisé par un sous-produit industriellement inutile, la d-carnitine comme matière de départ, en présence d'un acide et d'un catalyseur chiral, dans un solvant polaire. La réaction de racémisation donne un mélange de carnitine. Cette méthode est simple en fonctionnement et haut rendement.

Thera. Catégorie: Additif alimentaire

N ° de Cas.: 461-05-2

Synonyme : chlorure de (2,4-dihydroxy-4-oxobutyl) -triméthylammonium, chlorure de 3-carboxy-2-hydroxy-N, N, N-triméthylpropan-1-aminium, chlorhydrate de 3-hydroxy-4-triméthylazotylbutanoate, 3-hydroxy Chlorhydrate de -4-triméthylazaniumyl-butanoate; chlorhydrate de DL-carnitine [vitamine BT]

Formule moléculaire : C7H16ClNO3

461-05-2

Poids moléculaire : 197.66

Pharmacopée dans la maison spe.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Les additifs alimentaires

image de Produit
  • Chlorhydrate de DL-Carnitine de haute qualité 461-05-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsFood additivesHigh Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2
High Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2
  • High Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2

High Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2

    Unit Price: USD 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 461-05-2

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 30T/Y

Certificate: YES

Product Description

DL-Carnitine Hydrochloride CAS Number is 461-05-2, also known as vitamin BT, is an amino acid-like compound belonging to the quaternary ammonium cation complex. It is a compound with many physiological functions and is essential for the human body. At present, in addition to being used as a nutrient fortifier in infants and frail patients, it is used as a medicine to reduce blood fat, lose weight and treat cardiovascular diseases, liver diseases, diabetes, acute ammonia poisoning and nervous system diseases. It also used as Food and beverage additives and feed additives.
There are many processes for synthesizing DL-Carnitine Hydrochloride 461-05-2, mainly including the epichlorohydrin method and the ethyl bromoacetate method. Among them, the epichlorohydrin method uses epichlorohydrin and trimethylamine as starting materials, and obtains the DL-Carnitine Hydrochloride by quaternization reaction, cyanation reaction and hydrolysis reaction, and the advantage is that the reaction yield is high. The disadvantage is that the reaction route is long, and the cyanidation reaction uses sodium cyanide, which is unsafe. The ethyl bromoacetate method uses ethyl bromoacetate as raw material, firstly reduced with sodium tetrahydroborate, and then subjected to quaternization reaction and hydrolysis. The reaction obtains the mixed carnitine hydrochloride, which has the advantages that the raw materials are easy to obtain and the operation is safe, and the disadvantage is that the reaction route is long, the reaction yield is low, and the production cost is high.
There is a new synthetic process of DL-carnitine hcl, which is characterized by industrially useless by-product d-carnitine as a starting material, in the presence of an acid and a chiral catalyst, in a polar solvent. The racemization reaction gives a mixture of carnitine. This method is simple in operation and high in yield.

Thera. Category:Food additive

Cas No.: 461-05-2

Synonym:(2,4-dihydroxy-4-oxobutyl)-trimethylammonium chloride;3-carboxy-2-hydroxy-N,N,N-trimethylpropan-1-aminium chloride;3-hydroxy-4-trimethylazaniumylbutanoate hydrochloride;3-hydroxy-4-trimethylazaniumyl-butanoate hydrochloride;DL-Carnitine Hydrochloride [Vitamin BT]

Molecular Formula:C7H16ClNO3

461-05-2

Molecular Weight:197.66

Pharmacopeia: in house spe.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Vitamin BT Carnitine CAS 461-05-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DL-Carnitine Hydrochloride 461-05-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of DL-Carnitine HCL 461-05-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food additives

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry