Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Conditionnement de la peau acétyl-L-carnitine HCI 5080-50-2,Chlorhydrate d'acétyl-L-carnitine CAS 5080-50-2,Numéro CAS 5080-50-2
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Conditionnement de la peau acétyl-L-carnitine HCI 5080-50-2,Chlorhydrate d'acétyl-L-carnitine CAS 5080-50-2,Numéro CAS 5080-50-2
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires > Chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine Cas 5080-50-2

Chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine Cas 5080-50-2

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 5080-50-2

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 30T/Y

Certificats : YES

Description du produit

O-acétyl-L-carnitine chlorhydrate numéro CAS est 5080-50-2, qui est une substance naturelle trouvée dans le corps humain, en particulier dans le muscle, le cerveau et le sperme, est impliqué dans une série de processus métaboliques importants qui enlève les groupes acétyle des cellules et aide au transfert d'énergie. C'est un dérivé important de la carnitine. Il n'est pas facile d'absorber l'humidité et a des propriétés stables, ce qui est plus propice à la conservation, au transport et à la préparation de préparations solides. Il est utilisé pour traiter les maladies du système nerveux central, les maladies métaboliques, la démence et le vieillissement cérébral, tout en améliorant la mémoire des personnes normales. Il est également développé pour le traitement de la maladie d'Alzheimer et a été réalisé en Europe et aux États-Unis. Expériences de traitement clinique. Le chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine CAS numéro 5080-50-2 peut également être utilisé comme un exhausteur d'enrichissement alimentaire important, qui est largement utilisé dans de nombreux aspects, y compris les aliments pour nourrissons, les aliments diététiques et les aliments pour athlètes. La capacité des nourrissons à synthétiser le chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine ne représente que 15% de celle des adultes. Il n'y a presque pas de O-acétyl dans les préparations pour nourrissons à base de protéines de soja et les aliments de sevrage à base de céréales. Chlorhydrate de base-L-carnitine. Le chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine a été ajouté aux préparations pour nourrissons dans 22 pays. Une grande quantité de données de recherche prouve également qu'il existe une forte concentration de chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine dans le cerveau et le tissu nerveux, qui peut traverser la barrière hémato-encéphalique et fournir suffisamment d'énergie pour les cellules cérébrales. Comme le corps humain continue de vieillir, son contenu est réduit en conséquence.
Le chlorhydrate d'acétyl-L-carnitine 5080-50-2 peut atténuer l'hyperphosphorylation anormale de la protéine tau squelettique dans le cortex cérébral et l'hippocampe des rats atteints de la maladie d'Alzheimer, réduire les dépôts amyloïdes et améliorer les troubles de l'apprentissage et de la mémoire chez les animaux. Par conséquent, le chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine peut être utilisé pour la prévention et le traitement de la démence sénile.

Thera. Catégorie: Additif alimentaire

Cas n °: 5080-50-2

Synonyme : (R) -3-ACETOXY-4- (TRIMETHYLAMMONIO) HYDROCHLORURE DE BUTYRATE; CHLORURE D'O-ACETYL-L-CARNITINE; (R) -2-acétoxy-3-carboxy-N, N, N-triMéthylpropane-1-aMiniuM chlorure d'ACETYL-L-CARNITINE (SH); O-acétylcarnitine (chlorhydrate); CHLORURE DE R (-) - 2-ACÉTYLOXY-3-CARBOXYN, N, N-TRIMÉTHYL-1-PROPANAMINIUM; R - (-) - 2-ACÉTYLOXY CHLORHYDRATE DE R - (-) - 2-ACETOXY-3-CARBOXY-N, N, N-N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM;

Formule moléculaire : C9H18ClNO4

5080-50-2

Poids moléculaire : 239.7

Pharmacopée dans la maison spe.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Les additifs alimentaires

image de Produit
  • Chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine Cas 5080-50-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsFood additivesO-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2
O-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2
  • O-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2

O-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2

    Unit Price: USD 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 5080-50-2

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 30T/Y

Certificate: YES

Product Description

O-acetyl-L-carnitine hydrochloride CAS number is 5080-50-2,which is a natural substance found in the human body, especially in muscle, brain and sperm, is involved in a series of important metabolic process that takes away acetyl groups from cells and assists in energy transfer. It is an important carnitine derivative. It is not easy to absorb moisture and has stable properties, which is more conducive to preservation, transportation and preparation of solid preparations. It is used to treat central nervous system diseases, metabolic diseases, dementia and brain aging, while enhancing the memory of normal people. It is also being developed for the treatment of Alzheimer's disease and has been carried out in Europe and the United States. Clinical treatment experiments. O-acetyl-L-carnitine hydrochloride CAS number 5080-50-2 can also be used as an important food fortification enhancer, which is widely used in many aspects, including infant foods, diet foods and athlete foods. The ability of infants to synthesize O-acetyl-L-carnitine hydrochloride is only 15% of that of adults. There are almost no O-acetyl in soy protein-based infant formula and cereal-based weaning foods. Base-L-carnitine hydrochloride. O-acetyl-L-carnitine hydrochloride has been added to infant formula in 22 countries. A large amount of research data also proves that there is a high concentration of O-acetyl-L-carnitine hydrochloride in the brain and nerve tissue, which can cross the blood-brain barrier and provide sufficient energy for brain cells. As the human body continues to age, its content is correspondingly reduced.
Acetyl-L-carnitine Hydrochloride cas 5080-50-2 can alleviate the abnormal hyperphosphorylation of the skeletal protein tau in the cerebral cortex and hippocampus of Alzheimer's disease rats, reduce amyloid deposition and improve animal learning and memory disorders. Therefore, O-acetyl-L-carnitine hydrochloride can be used for the prevention and treatment of senile dementia.

Thera. Category:Food additive

Cas No.: 5080-50-2

Synonym:(R)-3-ACETOXY-4-(TRIMETHYLAMMONIO)BUTYRATE HYDROCHLORIDE;O-ACETYL-L-CARNITINE CHLORIDE;(R)-2-acetoxy-3-carboxy-N,N,N-triMethylpropan-1-aMiniuM chloride;ACETYL-L-CARNITINE HCL(SH);O-Acetylcarnitine (hydrochloride);R(-)-2-ACETYLOXY-3-CARBOXYN,N,N-TRIMETHYL1-PROPANAMINIUM CHLORIDE;R-(-)-2-ACETYLOXY-3-CARBOXY-N,N,N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM HYDROCHLORIDE;R-(-)-2-ACETOXY-3-CARBOXY-N,N,N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM HYDROCHLORIDE;

Molecular Formula:C9H18ClNO4

5080-50-2

Molecular Weight:239.7

Pharmacopeia: in house spe.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Skin Conditioning Acetyl L-carnitine HCI 5080-50-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Acetyl-L-carnitine Hydrochloride CAS 5080-50-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 5080-50-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food additives

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List