Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Synthèse personnalisée Levocarnitine 6645-46-1,Sel de L-Carnitine HCl de renforceur de nourriture 6645-46-1,Numéro CAS 6645-46-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Synthèse personnalisée Levocarnitine 6645-46-1,Sel de L-Carnitine HCl de renforceur de nourriture 6645-46-1,Numéro CAS 6645-46-1
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires > Chlorhydrate de L-Carnitine de Neuromodulator CAS 6645-46-1

Chlorhydrate de L-Carnitine de Neuromodulator CAS 6645-46-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 6645-46-1

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 30T/Y

Certificats : YES

Description du produit

Le numéro de CAS de chlorhydrate de L-carnitine est 6645-46-1, sa valeur nutritionnelle a été concernée par des personnes. Dès 1984, la FDA a clairement indiqué que le chlorhydrate de L-carnitine est un important renforçateur d'enrichissement alimentaire. C'est l'un des ingrédients de base des micro-organismes, des animaux et des plantes. Le tissu adulte contient environ 20 grammes, dont la plupart sont distribués dans le muscle squelettique, le muscle cardiaque, le foie et d'autres tissus, avec le contenu le plus élevé dans le muscle cardiaque. La nourriture est riche en viande et produits laitiers, avec la plus haute teneur en agneau, 2100 mg / kg, ce qui est très faible dans les aliments végétaux. Par conséquent, la possibilité que les végétaliens manquent de chlorhydrate de L-carnitine est relativement importante.
Les gens peuvent non seulement obtenir le numéro CAS 6645-46-1 de chlorhydrate de L-carnitine par la nourriture, mais aussi le corps peut se synthétiser. Le foie et les reins sont les principaux organes de synthèse. En général, les adultes peuvent synthétiser le chlorhydrate de L-carnitine nécessaire pour maintenir un métabolisme normal, mais le corps humain est souvent sujet à une carence en chlorhydrate de L-carnitine, en particulier chez les personnes âgées et les nourrissons. La capacité des personnes âgées à synthétiser est réduite, et le bébé ne peut pas ou est difficile à synthétiser lui-même, en s'appuyant principalement sur l'approvisionnement en lait maternel. D'autres athlètes tels que les athlètes qui pratiquent un entraînement intensif, les personnes ayant une concentration mentale élevée pendant le travail et les personnes atteintes d'une carence en chlorhydrate de L-carnitine causée par l'obésité, les maladies cardiaques et rénales ne suffisent pas. d'aliments naturels exogènes. Besoin d'ajouter.
Le chlorhydrate de L-carnitine nommé Levocarnitine est bénéfique pour améliorer l'explosivité de l'exercice et améliorer l'endurance à l'exercice. Il a été largement utilisé dans les aliments de santé sportive à l'échelle internationale. Cliniquement, le chlorhydrate de L-carnitine a une ischémie anti-myocardique, antiarythmique et hypolipémiante. La plupart des pays d'Europe l'ont répertorié comme une substance importante pour la prévention et la réduction des maladies coronariennes chez les personnes d'âge moyen et les personnes âgées. Cela peut augmenter la capacité myocardique. Pour les personnes atteintes de diabète et les maladies de la fonction rénale, le chlorhydrate de L-carnitine cas 6645-46-1 devrait également être complété pour compenser la carence dans le corps.
Le chlorhydrate de L-carnitine s'est avéré sûr après des expériences de sécurité nationales.

Thera. Catégorie: Additif alimentaire

Cas No .: 6645-46-1

Synonyme : (R) -3-ACETOXY-4- (TRIMETHYLAMMONIO) HYDROCHLORURE DE BUTYRATE; CHLORURE D'O-ACETYL-L-CARNITINE; (R) -2-acétoxy-3-carboxy-N, N, N-triMéthylpropane-1-aMiniuM chlorure d'ACETYL-L-CARNITINE (SH); O-acétylcarnitine (chlorhydrate); CHLORURE DE R (-) - 2-ACÉTYLOXY-3-CARBOXYN, N, N-TRIMÉTHYL-1-PROPANAMINIUM; R - (-) - 2-ACÉTYLOXY CHLORHYDRATE DE R - (-) - 2-ACETOXY-3-CARBOXY-N, N, N-N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM;

Formule moléculaire : C7H16ClNO3

6645-46-1

Poids moléculaire : 197.66

Pharmacopée dans la maison spe.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Les additifs alimentaires

image de Produit
  • Chlorhydrate de L-Carnitine de Neuromodulator CAS 6645-46-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsFood additivesNeuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1
Neuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1
  • Neuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1

Neuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1

    Unit Price: USD 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 6645-46-1

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 30T/Y

Certificate: YES

Product Description

L-carnitine hydrochloride CAS number is 6645-46-1, his nutritional value has been concerned by peoples. As early as 1984, the FDA clearly stated that L-carnitine hydrochloride is an important food fortification enhancer. It is one of the basic ingredients of microorganisms, animals and plants. Adult tissue contains about 20 grams, most of which are distributed in skeletal muscle, heart muscle, liver and other tissues, with the highest content in heart muscle. The food is high in meat and dairy foods, with the highest content of lamb, 2100 mg/kg, which is very low in plant foods. Therefore, the possibility of vegans lacking L-carnitine hydrochloride is relatively large.
People can not only obtain L-carnitine hydrochloride CAS number 6645-46-1through food, but also the body can synthesize itself. The liver and kidney are the main synthetic organs. In general, adults can synthesize the L-carnitine hydrochloride required to maintain normal metabolism, but the human body is often prone to L-carnitine hydrochloride deficiency, especially in the elderly and infants. The ability of the elderly to synthesize is reduced, and the baby cannot or is difficult to synthesize himself, mainly relying on breast milk supply. Other athletes such as athletes who exercise in high-volume training, people with high mental concentration during work, and people with L-carnitine hydrochloride deficiency caused by obesity, heart disease, and kidney disease are not enough to rely on their own synthesis and supply of exogenous natural food. Need to add.
L-carnitine hydrochloride named Levocarnitine is beneficial for improving exercise explosiveness and enhancing exercise endurance. It has been widely used in sports health foods internationally. Clinically, L-carnitine hydrochloride has anti-myocardial ischemia, anti-arrhythmia, and hypolipidemic effects. Most countries in Europe have listed it as an important substance for the prevention and reduction of coronary heart disease in middle-aged and elderly people. It can increase myocardial capacity. For people with diabetes and renal function diseases, L-carnitine hydrochloride cas 6645-46-1 should also be supplemented to compensate for the deficiency in the body.
L-carnitine hydrochloride has proven to be safe after national safety experiments.

Thera. Category:Food additive

Cas No.: 6645-46-1

Synonym:(R)-3-ACETOXY-4-(TRIMETHYLAMMONIO)BUTYRATE HYDROCHLORIDE;O-ACETYL-L-CARNITINE CHLORIDE;(R)-2-acetoxy-3-carboxy-N,N,N-triMethylpropan-1-aMiniuM chloride;ACETYL-L-CARNITINE HCL(SH);O-Acetylcarnitine (hydrochloride);R(-)-2-ACETYLOXY-3-CARBOXYN,N,N-TRIMETHYL1-PROPANAMINIUM CHLORIDE;R-(-)-2-ACETYLOXY-3-CARBOXY-N,N,N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM HYDROCHLORIDE;R-(-)-2-ACETOXY-3-CARBOXY-N,N,N-TRIMETHYL-1-PROPANAMINIUM HYDROCHLORIDE;

Molecular Formula:C7H16ClNO3

6645-46-1

Molecular Weight:197.66

Pharmacopeia: in house spe.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Custom Synthesis Levocarnitine 6645-46-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Food Fortification Enhancer L-Carnitine HCl Salt 6645-46-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 6645-46-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food additives

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry