Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits PhéromonePhéromone sexuelle insecteAcétate de cis-12-tétradécényle Numéro CAS 35153-20-9

Acétate de cis-12-tétradécényle Numéro CAS 35153-20-9

Payment Type:
L/C,T/T,D/P
Incoterm:
FOB,CIF
Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle35153-20-9

Supply Ability & Additional Informations

Type de paiementL/C,T/T,D/P

IncotermFOB,CIF

Le numéro CAS de l'acétate de cis-12-tétradécényle est le 35153-20-9, également appelé phéromone sexuelle de la pyrale du maïs. Il existe plusieurs méthodes principales pour sa synthèse:
1. En utilisant du bromure d'éthyltriphénylphosphine et du 1,12-dodécanediol comme matières premières, le 1,12-dodécanediol est soumis à une réaction d'estérification unilatérale pour obtenir du 12-hydroxydodécane. L'acétate d'alcool est soumis à une réaction d'oxydation pour obtenir de l'acétate de 12-oxododécanol. Le bromure d'éthyltriphénylphosphine et l'acétate de 12-oxododécanol sont soumis à une réaction de Wittig. Un rapport cis-trans élevé d'acétate de cis-12-tétradécényle CAS 35153-20-9 a été obtenu. Dans cette méthode, le rendement de monoacétylation est faible, la sélectivité est médiocre et les trois déchets générés par la réaction d'oxydation PCC sont relativement importants.
2. À partir de l'aldéhyde, en utilisant le 1,12-dodécanediol comme matière première, la formation de sel avec la triphénylphosphine après bromation sélective, puis le cis-12-tétradécène avec une petite molécule d'aldéhyde par réaction wittig pour obtenir l'acétate de Cis-12-tétradécényle CAS numéro est 35153-20-9. Dans cette méthode, le sel d'hydroxyphosphonium quaternaire réagit avec une base forte pour former un sel de sodium, qui a une faible solubilité dans les solvants organiques, et la réaction est hétérogène. Il ne convient pas aux réactions à basse température. Il existe de nombreuses réactions secondaires, ce qui entraîne de nombreuses impuretés du produit et un post-traitement difficile. Pas propice à une production à grande échelle.
3. (1) Le 1,12-dibromododécane et le triphénylphosphore sont chauffés au reflux dans le benzène. Après la réaction, la couche de benzène est éliminée pour obtenir le bromure de ω-bromododécyl triphénylphosphine;
(2) Dissoudre le sel de bromure d'oméga-bromododécyltriphénylphosphine obtenu à l'étape (1) dans un solvant mixte, réduire la température à 20 ℃ -30 ℃ sous la protection d'un gaz inerte, ajouter une base organique pour réagir, puis baisser la température À -20 ℃ -10 ℃, ajouter de l'acétaldéhyde dilué au solvant et maintenir la réaction à cette température. Une fois la réaction terminée, ajouter de l'eau glacée, ajuster le pH à 6-7 avec de l'acide chlorhydrique et post-traiter pour obtenir le type Z. oméga-bromotétradécène;
(3) mélange de l'oméga-bromotétradécène obtenu à l'étape (2) avec un solvant benzénique, séparation de la couche organique après hydrolyse dans une solution aqueuse d'hydroxyde de métal alcalin, lavage, séchage, distillation et chromatographie sur colonne de gel de silice, (57562175, Z, E) -12-tétradécène-1-ol à base de type Z est obtenu;
(4) Le (Z, E) -12-tétradécénène-1-ol obtenu à l'étape (3) est mélangé avec de la pyridine et de l'anhydride acétique. Une fois la réaction terminée, le produit est séparé et la chromatographie sur colonne de gel de silice est utilisée pour obtenir le type Z. Acétate de (Z, E) -12-tétradécène-1-ol.
(5) mélanger (Z, E) -12-tétradécène-1-ol acétate obtenu à l'étape (4) avec une solution de nitrite de sodium et une solution d'acide nitrique sous la protection d'un gaz inerte, et séparer le produit après la réaction est achevée, la Chromatographie sur colonne de gel de silice a donné l'acétate de Cis-12-tétradécényle CAS 35153-20-9.

Thera. Catégorie: phéromone d' insectes sexe

Cas no . : 35153-20-9

Synonyme : CIs-12-Tetradecenylacetate; (Z) -12-Tetradecen-1-olacetate; (Z) -1-Acetoxy-12-tetradecene; Aceticacid (12Z) -12-tetradecenylester; Aceticacid (Z) -12-tetradecenylester; Acide acétique [(Z) -12-tétradécényl] ester; 12Z-14Ac; (Z) -12-tétradécénylacétate

35153-20-9

Formule moléculaire : C16H29O2

Poids moléculaire : 253.40026

Dosage : ≥99.%

Emballage : Emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité : disponible sur demande


Groupes de Produits : Phéromone > Phéromone sexuelle insecte

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPheromoneInsect Sex PheromoneCis-12-Tetradecenyl Acetate CAS Number 35153-20-9
Cis-12-Tetradecenyl Acetate CAS Number 35153-20-9
  • Cis-12-Tetradecenyl Acetate CAS Number 35153-20-9

Cis-12-Tetradecenyl Acetate CAS Number 35153-20-9

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Model No.: 35153-20-9

Product Description

Cis-12-Tetradecenyl acetate CAS number is 35153-20-9, also as known as Asian Corn Borer Sex Pheromone. There are several main methods for his synthesis:
1. Using ethyltriphenylphosphine bromide and 1,12-dodecanediol as starting materials, the 1,12-dodecanediol is subjected to unilateral esterification reaction to obtain 12-hydroxydodecane The alcohol acetate is subjected to an oxidation reaction to obtain 12-oxododecanol acetate. The ethyltriphenylphosphine bromide and 12-oxododecanol acetate are subjected to a Wittig reaction. A high cis-trans ratio of Cis-12-Tetradecenyl acetate CAS 35153-20-9 was obtained. In this method, the yield of monoacetylation is low, the selectivity is poor, and the three wastes generated by the PCC oxidation reaction are relatively large.
2. Starting from aldehyde, using 1,12-dodecanediol as a raw material, salt formation with triphenylphosphine after selective bromination, and then cis-12-tetradecene with small molecule aldehyde through wittig reaction to obtain Cis-12-Tetradecenyl acetate CAS number is 35153-20-9. In this method, the quaternary hydroxyphosphonium salt reacts with a strong base to form a sodium salt, which has low solubility in organic solvents, and the reaction is heterogeneous. It is not suitable for low-temperature reactions. There are many side reactions, which results in a lot of product impurities and difficult post-treatment. Not conducive to large-scale production.
3. (1) The 1,12-dibromododecane and triphenyl phosphorus are heated under reflux in benzene. After the reaction, the benzene layer is removed to obtain ω-bromododecyl triphenylphosphine bromide ;
(2) Dissolve the omega-bromododecyltriphenylphosphine bromide salt obtained in step (1) in a mixed solvent, reduce the temperature to 20℃-30℃ under the protection of an inert gas, add an organic base to react, and then lower the temperature At -20 ℃ -10 ℃, add solvent diluted acetaldehyde and keep the reaction at this temperature. After the reaction is completed, add ice water, adjust the pH to 6-7 with hydrochloric acid, and post-treat to obtain Z-type. omega-bromotetradecene;
(3) mixing the omega-bromotetradecene obtained in step (2) with a benzene solvent, separating the organic layer after hydrolysis in an aqueous alkali metal hydroxide solution, washing, drying, distillation, and silica gel column chromatography,( 57562175,Z, E) -12-tetradecen-1-ol based on Z type is obtained;
(4) The (Z, E) -12-tetradecenen-1-ol obtained in step (3) is mixed with pyridine and acetic anhydride. After the reaction is completed, the product is separated, and the silica gel column chromatography is used to obtain the Z type. (Z, E) -12-tetradecene-1-ol acetate.
(5) mixing (Z, E) -12-tetradecene-1-ol acetate obtained in step (4) with a sodium nitrite solution and a nitric acid solution under the protection of an inert gas, and separating the product after the reaction is completed, Silica gel column chromatography gave Cis-12-Tetradecenyl acetate CAS 35153-20-9.

Thera. Category: Insect Sex Pheromone

Cas No.:35153-20-9

Synonym:CIs-12-Tetradecenylacetate;(Z)-12-Tetradecen-1-olacetate;(Z)-1-Acetoxy-12-tetradecene;Aceticacid(12Z)-12-tetradecenylester;Aceticacid(Z)-12-tetradecenylester;Aceticacid[(Z)-12-tetradecenyl]ester;12Z-14Ac;(Z)-12-Tetradecenylacetate

35153-20-9

Molecular Formula: C16H29O2

Molecular Weight: 253.40026

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request


Looking for ideal Asian Corn Borer Sex Pheromone 35153-20-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sexual Pheromone of Ostrinia Furnacalis 35153-20-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS NUMBER 35153-20-9. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pheromone > Insect Sex Pheromone

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry