Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits PhéromonePhéromone sexuelle insecteE, Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate Numéro CAS 31654-77-0

E, Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate Numéro CAS 31654-77-0

Payment Type:
L/C,T/T,D/P
Incoterm:
FOB,CIF
Min. Order:
1
Transportation:
Ocean,Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle31654-77-0

Supply Ability & Additional Informations

transportOcean,Air

Lieu d'origineCHINE

Type de paiementL/C,T/T,D/P

IncotermFOB,CIF

E, Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate Le numéro CAS est 31654-77-0. Il peut également être appelé phéromone sexuelle au gluten indien ou attractif sexuel au gluten indien. Le genre des lépidoptères indiens du gluten appartient à la famille des lépidoptères, qui est originaire d'Europe et est maintenant largement distribué dans divers pays à travers le monde. C'est l'un des ravageurs de stockage les plus nuisibles au monde. La vallée indienne a un large appétit, ce qui nuit à presque tous les types de stockage des plantes. Parmi eux, les céréales, le soja, les dattes rouges et la farine de céréales sont les plus gravement endommagées. Alors que les gens accordent de plus en plus d'attention aux problèmes environnementaux et à la santé humaine, les méthodes de contrôle traditionnelles qui utilisaient des pesticides chimiques pour contrôler les asticots indiens sont devenues de plus en plus limitées. La phéromone sexuelle au gluten indien nous fournit une nouvelle méthode pour résoudre efficacement les problèmes ci-dessus.
La phéromone sexuelle indienne au gluten a été identifiée comme E, Z-9,12-tétradécadien-1-yl-acétate CAS 31654-77-0. Cet ingrédient a un fort effet attractif sur les mâles de la même espèce que l'Indian Valleyfly. Plus tard, il a été découvert que la phéromone sexuelle indienne au gluten contient également des composants traces tels que 9Z, 12E-tétradécanedien-1-ol et 9Z, 12E-tétradécanedial.
Le E, Z-9,12-tétradécadién-1-yl-acétate est synthétisé en utilisant du 1,9-nonanediol et du 3E-pentène-1-ol comme matières de départ. Le 1,9-nonanediol est monoestérifié pour obtenir l'acétate de 9-hydroxynonanol, qui est ensuite oxydé avec du chlorochromate de pyridinium pour obtenir l'acétate intermédiaire clé de 9-oxononanol. Le 3E-pentène 1-ol est bromé pour donner le 5-bromo-3E-pentène, et le bromure de 3E-pentényltriphénylphosphine obtenu en faisant réagir le 5-bromo-3E-pentène avec la triphénylphosphine est traité avec une base organique et la réaction de Wittig de l'acétate de 9-oxononanol donne E, Z-9,12-tétradécadién-1-yl-acétate CAS 31654-77-0.

Thera. Catégorie: phéromone d' insectes sexe

Cas no . : 31654-77-0

Synonyme : TRANS-12-TETRADECADIENYL ACETATE; [Z, E] -9,12-TDDA; Z, E-9,12-TETRADECADIEN-1-YL ACETATE; (trans, cis) -9,12-Tetradecadien-1- yl-acétate, acétate, (57562199, z, e) -12-tétradécadién-1-ol;

31654-77-0

Formule moléculaire : C16H28O2

Poids moléculaire : 252,39

Dosage : ≥99.%

Emballage : Emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité : disponible sur demande


Groupes de Produits : Phéromone > Phéromone sexuelle insecte

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPheromoneInsect Sex PheromoneE,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS Number 31654-77-0
E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS Number 31654-77-0
  • E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS Number 31654-77-0

E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS Number 31654-77-0

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Model No.: 31654-77-0

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Product Description

E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS number is 31654-77-0, It also be referred to as Indian gluten sex Pheromone or Indian gluten sex attractant. Indian glutenous genus Lepidoptera belongs to the family Lepidoptera, which is native to Europe and is now widely distributed in various countries around the world. It is one of the most harmful storage pests in the world. The Indian valley has a wide appetite, which harms almost every kind of plant storage. Among them, cereals, soybeans, red dates and cereal flour are the most severely damaged. As people pay more and more attention to environmental issues and human health, the traditional control methods that used chemical pesticides to control Indian maggots have become increasingly restricted. Indian gluten sex pheromone provides us a new method to effectively solve the above problems.
Indian gluten sex pheromone has been identified as E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS 31654-77-0. This ingredient has a strong attracting effect on males of the same species as the Indian Valleyfly. Later, it was discovered that the Indian gluten sex pheromone also contains trace components such as 9Z, 12E-tetradecanedien-1-ol and 9Z, 12E-tetradecanedial.
E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate is synthesized by using 1,9-nonanediol and 3E-penten-1-ol as starting materials. 1,9-nonanediol is monoesterified to obtain 9-hydroxynonanol acetate, which is then oxidized with pyridinium chlorochromate to obtain the key intermediate 9-oxononanol acetate. The 3E-pentene 1-ol is brominated to give 5-bromo-3E-pentene, and 3E-pentenyltriphenylphosphine bromide obtained by reacting 5-bromo-3E-pentene with triphenylphosphine is treated with an organic base and Wittig reaction of 9-oxononanol acetate gives E,Z-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate CAS 31654-77-0.

Thera. Category: Insect Sex pheromone

Cas No.:31654-77-0

Synonym:TRANS-12-TETRADECADIENYL ACETATE;[Z,E]-9,12-TDDA;Z,E-9,12-TETRADECADIEN-1-YL ACETATE;(trans,cis)-9,12-Tetradecadien-1-yl-acetate;acetate,( 57562199,z,e)-12-tetradecadien-1-ol;

31654-77-0

Molecular Formula: C16H28O2

Molecular Weight: 252.39

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request


Looking for ideal Indian Gluten Sex Pheromone CAS 31654-77-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Indian Gluten Sex Attractant 31654-77-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 31654-77-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pheromone > Insect Sex Pheromone

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry