Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Absorbant ultraviolet et photo-initiateurs4-DiMethylaMinobenzoate (EDB) éthyle absorbant les ultraviolets Numéro CAS 10287-53-3

4-DiMethylaMinobenzoate (EDB) éthyle absorbant les ultraviolets Numéro CAS 10287-53-3

Payment Type:
T/T
Incoterm:
CIF
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle10287-53-3

marqueVOLSENCHEM

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCOMME DEMANDÉ

productivitéKGS

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementTRUE MANUFACTURER

Certificats ISO

Type de paiementT/T

IncotermCIF

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
COMME DEMANDÉ

Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate (EDB) Cas Number est 10287-53-3, un promoteur d'amine très efficace, souvent utilisé avec des photoinitiateurs à radicaux libres (II), principalement polymérisé aux UV pour les surfaces en papier, bois, métal et plastique. Revêtements de vernis, encres, adhésifs , etc. Il peut également être utilisé pour la polymérisation par rayonnement UV de monomères simples ou multiples et constitue un bon sensibilisant, souvent utilisé en combinaison avec d’autres photo-initiateurs, pour favoriser à la fois la photo-initiation et la polymérisation de l’oxygène par les photo-initiateurs. Effet d'interférence.
Sa synthèse est divisée en trois étapes: (1) Le 4-diméthylamino-benzoate d'éthyle (EDB) numéro CAS 10287-53-3 est soigneusement mélangé au permanganate de potassium catalyseur dans des conditions de solution alcaline afin de garantir l'ajout de la solution alcaline en quantité suffisante. et on chauffe en même temps et on règle la température de réaction à 60-70 ° C pendant 30 min avant la réaction, on agite. La quantité de poudre d'alumine équivalente au permanganate de potassium a été ajoutée lentement au cours du processus d'agitation. La durée totale de la réaction était contrôlée pour être supérieure à 20 h. Une fois la réaction terminée, la solution réactionnelle a été refroidie à température ambiante. La solution refroidie est filtrée et le filtrat est ajusté à neutralité ou faiblement avec de l'acide chlorhydrique ou de l'acide sulfurique. Après précipitation d'une grande quantité de précipité jaune pâle, il est filtré à nouveau pour obtenir l'acide p-diméthylaminobenzoïque brut; acide p-diméthylaminobenzoïque brut Re-dissous dans une solution d'éthanol et recristallisé pour obtenir l'acide p-diméthylaminobenzoïque;
(2) en ajoutant la solution de benzène et d'éthanol à l'acide p-diméthylaminobenzoïque obtenu à l'étape (1), en agitant bien, puis en ajoutant une petite quantité d'acide sulfurique concentré, en commençant à chauffer et en agitant jusqu'à ce que la réaction se produise terminé Après avoir généré la vapeur d'eau, le réacteur est scellé, la température de chauffage est réglée à 40-50 ° C et la réaction poursuivie pendant 0,5 à 1 heure, puis le chauffage est arrêté et refroidi à température ambiante;
La solution refroidie à la température ambiante est lavée à plusieurs reprises avec de la saumure saturée et de l'eau distillée jusqu'à ce qu'elle soit lavée à neutralité pour obtenir du 4-diméthylamino benzoate (EDB) éthyle, numéro de cas 10287-53-3.

Thera. Catégorie : Absorbant Ultraviolet

Cas No : 10287-53-3

Synonyme : ester éthylique d'acide 4-diméthylaminobenzoïque; Ethyl-4- (diméthylamino) benzoate; Ethyl-4-diméthylaminobenzoate; Photo-initiateur-EPD; 4- (diméthylamino) -2-éthylbenzoate; Ester éthylique d'acide 4- (diméthylamino) benzoïque; Ester éthylique d'acide 4- (diméthylamino) benzoïque

10287-53-3

Formule moléculaire : C11H15NO2

Poids moléculaire : 193.24

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Groupes de Produits : Absorbant ultraviolet et photo-initiateurs

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsUltraviolet Absorbent&PhotoinitiatorsUltraviolet Absorbent Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3
Ultraviolet Absorbent Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3
  • Ultraviolet Absorbent Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3

Ultraviolet Absorbent Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3

    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 10287-53-3

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number is 10287-53-3, a highly efficient amine promoter, often used with free radical (II) photoinitiators, primarily UV cured for paper, wood, metal and plastic surfaces Varnish coatings, inks, adhesives, etc. It can also be used for UV radiation polymerization of single or multiple monomers, and is a good sensitizer, often used in combination with other photoinitiators, to promote both photoinitiation and oxygen to photoinitiator polymerization. Interference effect.
His synthesis is divided into three steps: (1)Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3 is thoroughly mixed with the catalyst potassium permanganate under the condition of alkali solution to ensure that the alkali solution is added in sufficient amount, and heating is carried out at the same time, and the reaction temperature is controlled at 60- 70℃ for 30 min before the reaction, stirring was carried out. The amount of alumina powder equivalent to potassium permanganate was slowly added during the stirring process. The total reaction time was controlled to be more than 20 h. After the reaction was completed, the reaction solution was cooled to room temperature. The cooled solution is filtered, and the filtrate is adjusted to neutral or weakly with hydrochloric acid or sulfuric acid. After a large amount of pale yellow precipitate is precipitated, it is filtered again to obtain crude p-dimethylaminobenzoic acid; crude p-dimethylaminobenzoic acid Re-dissolved in an ethanol solution and recrystallized to obtain p-dimethylaminobenzoic acid;
(2) adding the benzene and ethanol solution to the p-dimethylaminobenzoic acid obtained in the step (1), stirring well, then adding a small amount of concentrated sulfuric acid, starting to heat and stirring until heating to boiling, until the reaction is complete After the water vapor is generated, the reactor is sealed, the heating temperature is controlled at 40-50℃, and the reaction is continued for 0.5-1 h, then the heating is stopped and cooled to room temperature;
The solution cooled to room temperature is repeatedly washed repeatedly with saturated brine and distilled water until it is washed to neutrality to obtain Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate(EDB) Cas Number 10287-53-3,

Thera. Category: Ultraviolet Absorbent

Cas No.: 10287-53-3

Synonym: 4-Dimethylaminobenzoic acid ethyl ester; Ethyl-4-(dimethylamino)benzoate; Ethyl-4-dimethylamino benzoate; Photoinitiator-EPD; 4-(dimethylamino)-2-ethylbenzoate; 4-(dimethylamino)-benzoic acid ethyl ester; 4-(dimethylamino)-benzoic acid ethyl ester

10287-53-3

Molecular Formula:C11H15NO2

Molecular Weight:193.24

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Ethyl 4-DiMethylaMinobenzoate 10287-53-3 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Synthesis of EDB CAS 10287-53-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 10287-53-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ultraviolet Absorbent&Photoinitiators

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List