Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:2-Ethylhexyl-4- Dimethylamino Benzoate 21245-02-3,Additif anti-UV EHA 21245-02-3,Numéro CAS 21245-02-3
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 2-Ethylhexyl-4- Dimethylamino Benzoate 21245-02-3,Additif anti-UV EHA 21245-02-3,Numéro CAS 21245-02-3
Accueil > Liste de Produits > Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs > 2-éthylhexyl-4- (diméthylamino) benzoate (EHA) Numéro CAS 21245-02-3

2-éthylhexyl-4- (diméthylamino) benzoate (EHA) Numéro CAS 21245-02-3

Partager sur:  

Informations de base

Modèle: 21245-02-3

Description du produit

2-Ethylhexyl 4- (Dimethylamino) benzoate numéro CAS 21245-02-3, qui peut être utilisé pour la polymérisation par rayonnement ultraviolet de monomères simples ou multiples, ou comme sensibilisant d'excellente performance, souvent associé à des photoinitiateurs à la thioxanthone. ne favorise que la photoinitation, mais élimine également efficacement l’interférence de l’oxygène sur la polymérisation photo-initiée. Il peut être utilisé comme excellent additif anti-UV et largement utilisé dans les cosmétiques solaires résistants à l'eau. La FDA l'a répertorié comme le premier écran solaire recommandé. Son processus de synthèse est le suivant:
1: Le catalyseur Cat-1 est ajouté à une température de 10 à 150 à un système mixte d’acide benzoïque p-halogéné et d’une solution aqueuse de diméthylamine, puis chauffé et agité à une température de 50 à 200 pendant 5 à 20 heures et refroidi à la température ambiante. Température. Après filtration du liquide de réaction, le filtrat a été ajusté à pH ~ 4 avec de l'acide chlorhydrique dilué et filtré pour obtenir un solide brut d'acide p-diméthylaminobenzoïque, qui a été séché et utilisé dans l'étape suivante.
2: Le catalyseur Cat-3 est ajouté à un système mixte d'acide p-diméthylaminobenzoïque, d'isooctanol et de solvant A à une température de 20 à 80, chauffé jusqu'à ébullition du système réactionnel et où le solvant et l'eau sont récupérés à travers une colonne séparée. Une fois le matériau clarifié, il est maintenu pendant 1 à 2 heures jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau. L'analyse des échantillons est effectuée jusqu'à ce que le taux de conversion de la matière première dépasse 99% et que le processus dure environ 3 à 15 heures. Le système réactionnel a été refroidi à la température ambiante, neutralisé jusqu'à neutralité et la couche organique a été laissée au repos. Le solvant et l'isooctanol restant ont été éliminés par distillation sous pression réduite, puis par distillation sous pression réduite pour obtenir le 4- (diméthylamino) benzoate de 2-éthylhexyl numéro CAS 21245-02-3.

Thera. Catégorie : Absorbant Ultraviolet

Numéro de cas : 21245-02-3

Synonyme : 2-éthylhexyl-4- (diméthylamino) benzoate (Eha); EHA

21245-02-3

Formule moléculaire : C17H27NO2

Poids moléculaire : 277.4

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Groupes de Produits : Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs

image de Produit
  • 2-éthylhexyl-4- (diméthylamino) benzoate (EHA) Numéro CAS 21245-02-3
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsUltraviolet Absorbent&Photoinitiators2-Ethylhexyl-4-(Dimethylamino)Benzoate (EHA) CAS Number 21245-02-3
2-Ethylhexyl-4-(Dimethylamino)Benzoate (EHA) CAS Number 21245-02-3
  • 2-Ethylhexyl-4-(Dimethylamino)Benzoate (EHA) CAS Number 21245-02-3

2-Ethylhexyl-4-(Dimethylamino)Benzoate (EHA) CAS Number 21245-02-3

Basic Info

Model No.: 21245-02-3

Product Description

2-Ethylhexyl 4-(Dimethylamino)benzoate CAS number 21245-02-3, which can be used for ultraviolet radiation polymerization of single or multiple monomers, or a sensitizer with excellent performance, often with thioxanthone photoinitiators, The combination of acetophenone photoinitiator can not only promote photoinitiation, but also effectively eliminate the interference of oxygen on photoinitiated polymerization. It can be used as an excellent anti-UV additive and widely used in water-resistant sunscreen cosmetics. FDA listed it as the first recommended sunscreen. His synthesis process is as follows:
1: Catalyst Cat-1 is added to a mixed system of p-halogenated benzoic acid and dimethylamine aqueous solution at a temperature of 10 to 150℃, and heated and stirred at 50 to 200℃ for 5 to 20 hours, and cooled to room temperature. After the reaction liquid was filtered, the filtrate was adjusted to pH ≈4 with dilute hydrochloric acid, and filtered to obtain a crude solid of p-dimethylaminobenzoic acid, which was dried and used in the next step.
2: Catalyst Cat-3 is added to a mixed system of p-dimethylaminobenzoic acid, isooctanol and solvent A at a temperature of 20 to 80℃, heated until the reaction system boils and the solvent and water are recovered through a split column. After the material is clarified, it is maintained for 1 to 2 hours until no more water is formed. The sample analysis is carried out until the conversion rate of the raw material is more than 99%, and the process is about 3 to 15 hours. The reaction system was cooled to room temperature, neutralized to neutrality, and the organic layer was left to stand still. The solvent and the remaining isooctanol were distilled off under reduced pressure, and then distillation under reduced pressure to obtain 2-Ethylhexyl 4-(Dimethylamino)benzoate CAS number 21245-02-3.

Thera. Category: Ultraviolet Absorbent

Cas No.: 21245-02-3

Synonym:2-Ethylhexyl-4-(Dimethylamino)Benzoate (Eha);EHA

21245-02-3

Molecular Formula:C17H27NO2

Molecular Weight:277.4

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal 2-Ethylhexyl-4- Dimethylamino Benzoate 21245-02-3 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Anti-UV Additive EHA 21245-02-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 21245-02-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ultraviolet Absorbent&Photoinitiators

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry