Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs2-anilino-6-dibutylamino-3-méthylfluorane (ODB-2) 89331-94-2
2-anilino-6-dibutylamino-3-méthylfluorane (ODB-2) 89331-94-2
  • 2-anilino-6-dibutylamino-3-méthylfluorane (ODB-2) 89331-94-2

2-anilino-6-dibutylamino-3-méthylfluorane (ODB-2) 89331-94-2

Informations de base

Modèle: 89331-94-2

Description du produit

Le numéro de colorant thermique ODB-2 est 89331-94-2, également connu sous le nom de TF-BL3 noir sensible à la chaleur (appelé Black-2). Il s’agit d’un colorant thermique qui peut être utilisé pour la copie thermique et le fax téléphonique. Plusieurs niveaux de papier thermique. Lors du processus de production du colorant thermosensible ODB-2, quatre eaux usées seront produites: 1. Eaux usées alcalines ODB-2 (DCO> 40000 mg / L, pH> 12,0, sel> 5,0%). 2. Eaux usées acides ODB-2 (DCO = 500-600 mg / L, pH <1,0, acide sulfurique> 16%). 3. Eaux usées à l'acide 4-dibutylaminokétoïque (BBA) (DCO> 2000 mg / L, pH = 2,0-3,0, sel> 7,0%). 4. Eau de la pompe à vide (DCO = 3000-5000 mg / L, pH = 7.0-8.0). Les eaux usées acides ODB-2 dans les quatre eaux usées peuvent être neutralisées par de la chaux ou adsorbées par du charbon actif, puis concentrées et récupérées pour récupérer de l'acide sulfurique. Les eaux usées de BBA et de la pompe à vide sont biodégradables et, après une dilution appropriée, un traitement biochimique est effectué. Les eaux usées alcalines ODB-2 sont les eaux usées qui présentent la plus forte concentration en matière organique et la biodégradabilité la plus faible dans les quatre eaux usées. Le traitement est assez difficile.
Il existe une méthode de traitement des eaux usées alcalines ODB-2, qui peut efficacement éliminer les matières organiques, en particulier la norme pour la teneur en DCO de l'industrie. La méthode spécifique est la suivante:
1. Neutralisez les eaux usées alcalines ODB-2 avec les eaux usées acides ODB-2 à un pH de 3,0 à 6,0.
2, filtration ou sédimentation pendant 6 à 10 heures, élimine les solides en suspension produits par neutralisation, dilue le filtrat avec de l'eau de pompe à vide, le taux de dilution est de 1: 1 (rapport volumique), la DCO de l'eau de la pompe à vide étant 3000-5000 mg / L, pH = 7.0-8.0,
3. Compléter les éléments nutritifs N et P nécessaires à la croissance microbienne. Le rapport de masse est généralement DCO: N: P = 100: 5: 1 et ajuste le pH à la neutralité.
4. Pompage du système de traitement biologique oxy-aérobie avec une pompe doseuse pour traitement biologique et traitement biochimique secondaire afin d'obtenir les eaux usées traitées ODB-2 numéro 89331-94-2alcalin.

Thera. Catégorie : Colorfomers et sensibles de papier autocopiant et thermique

Cas No : 89331-94-2

Synonyme : 2-anilino-6-dibutylamino-3-méthylfluorane

89331-94-2

Formule moléculaire : C35H36N2O3

Poids moléculaire : 532.68

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Groupes de Produits : Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsUltraviolet Absorbent&Photoinitiators2-Anilino-6-dibutylamino-3-methylfluoran(ODB-2) 89331-94-2
2-Anilino-6-dibutylamino-3-methylfluoran(ODB-2) 89331-94-2
  • 2-Anilino-6-dibutylamino-3-methylfluoran(ODB-2) 89331-94-2

2-Anilino-6-dibutylamino-3-methylfluoran(ODB-2) 89331-94-2

Basic Info

Model No.: 89331-94-2

Product Description

Thermal dye ODB-2 CAS number is 89331-94-2, also known as hot (pressure) sensitive black TF-BL3, referred to as Black-2, It is a thermal dye, can be used for thermal copy paper and telephone fax Multiple levels of thermal paper. In the production process of heat sensitive dye ODB-2, four wastewaters will be produced, 1. ODB-2 alkaline wastewater (COD>40000mg/L, pH>12.0, salt>5.0%). 2. ODB-2 acidic wastewater (COD=500-600 mg/L, pH<1.0, sulfuric acid>16%). 3. 4-Dibutylaminoketoic acid (BBA) wastewater (COD>2000mg/L, pH=2.0-3.0, salt>7.0%). 4. Vacuum pump water (COD = 3000-5000 mg / L, pH = 7.0-8.0). The ODB-2 acid waste water in the four waste waters can be neutralized by lime, or adsorbed by activated carbon, and then concentrated and recovered to recover sulfuric acid. BBA wastewater and vacuum pump water are biodegradable, and after proper dilution, biochemical treatment is carried out. ODB-2 alkaline wastewater is the wastewater with the highest organic matter concentration and the lowest biodegradability in the four wastewaters, and the treatment is quite difficult.
There is a method for treating ODB-2 alkaline wastewater, which can effectively remove organic matter, especially the standard for COD content in the industry. The specific method is as follows:
1. Neutralize ODB-2 alkaline wastewater with ODB-2 acidic wastewater to a pH of 3.0 to 6.0.
2, filtration or standing sedimentation for 6 to 10 hours, remove the suspended solids produced by neutralization, the filtrate is diluted with vacuum pump water, the dilution ratio is 1:1 (volume ratio), wherein the COD of the vacuum pump water is 3000-5000 mg / L, pH=7.0-8.0,
3. Supplement the nutrient elements N and P necessary for microbial growth. The mass ratio is generally COD:N:P=100:5:1, and adjust the pH to neutral.
4. Pumping the oxy-aerobic biological treatment system with a metering pump for biological treatment and secondary biochemical treatment to obtain the treated ODB-2 CAS number 89331-94-2alkaline wastewater.

Thera. Category: Colorfomers and Sensitives of Carbonless and Therm Paper

Cas No.: 89331-94-2

Synonym: 2-Anilino-6-dibutylamino-3-methylfluoran

89331-94-2

Molecular Formula:C35H36N2O3

Molecular Weight:532.68

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Sensitive Black TF-BL3 CAS 89331-94-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sensitive Dye ODB-2 CAS 89331-94-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 89331-94-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ultraviolet Absorbent&Photoinitiators

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List