Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Méthode de synthèse du cas 3430-27-1,Intermédiaires pharmaceutiques 3-amino-4-méthylpyridine 3430-27-1,Numéro CAS 3430-27-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Méthode de synthèse du cas 3430-27-1,Intermédiaires pharmaceutiques 3-amino-4-méthylpyridine 3430-27-1,Numéro CAS 3430-27-1
Accueil > Liste de Produits > Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs > 3-amino-4-méthylpyridine 3430-27-1

3-amino-4-méthylpyridine 3430-27-1

Partager sur:  

Informations de base

Modèle: 3430-27-1

Description du produit

Le numéro de CAS du 3-amino-4-méthylpyridine est 3430-27-1, sa méthode de synthèse peut être grossièrement divisée en ce qui suit en fonction de ses produits de départ:
(1) en utilisant de la 2-amino-4-méthylpyridine en tant que matière première, en commençant par diazoter et en hydrolysant pour obtenir de la 2-hydroxy-4-méthylpyridine, puis en faisant la nitration de l'oxychlorure de phosphore et du pentachlorobenzène avec un mélange d'acide nitrique et d'acide sulfurique. Chloration de l’oxygène et du phosphore, hydrogénation catalytique au Pd / C, déchloruration avec réduction pour donner de la 3-amino-4-méthylpyridine cas 3430-27-1. La méthode a une longue route, un faible rendement en produit, une grande quantité d’acide usé et d’eaux usées, une grave pollution de l’environnement et ne convient pas à la production industrielle.
(2) condensé avec de l'acétoacétate d'éthyle et du cyanoacétamide pour obtenir la 2,6-dihydroxy-3-cyano-4-méthylpyridine, qui est ensuite chlorée, hydrolysée et dégradée par Hoffman pour obtenir le 2,6-di chloro-3-amino-4-méthylpyridine est déshydrochlorée par Pd / C hydrogène pour donner la 3-amino-4-méthylpyridine. Bien que cette méthode évite les inconvénients de la nitrification traditionnelle, elle présente néanmoins les inconvénients d'un faible rendement en produit et d'une longue voie de réaction.
(3) en utilisant de l'anhydride trifluoroacétique comme solvant, en nitrant avec de l'acide nitrique concentré et en déplaçant le groupe nitro pour obtenir la 3-nitro-4-méthylpyridine au moyen d'une solution aqueuse de métabisulfite de sodium, puis en le réduisant par un catalyseur au Pd / C pour obtenir le 3-amino-4-méthyle groupe. Pyridine. Dans les deux premières étapes du procédé, le temps de réaction est long et on utilise dans la réaction de l'anhydride trifluoroacétique qui est coûteux et ne peut pas être recyclé. par conséquent, la production industrielle est difficile à atteindre.
(4) La 3-bromo-4-méthylpyridine et l'ester d'acide boronique sont soumis à une réaction de Grignard pour obtenir l'acide 4-méthylpyridine-3-boronique, puis un amide inorganique est utilisé comme source d'ammoniac et un oxyde métallique est utilisé comme catalyseur dans un solvant. Une réaction en une étape produit le 3-amino-4-méthylpyridine numéro de cas 3430-27-1. La méthode a des conditions de réaction douces et un rendement élevé, et est favorable à la production industrielle.

Thera. Catégorie : Colorfomers et sensibles de papier autocopiant et thermique

Numéro de cas : 3430-27-1

Synonyme : 3-Amino-4-methylpyridine

3430-27-1

Formule moléculaire : C6H8N2

Poids moléculaire : 108.14

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Groupes de Produits : Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs

image de Produit
  • 3-amino-4-méthylpyridine 3430-27-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsUltraviolet Absorbent&Photoinitiators3-Amino-4-Methylpyridine 3430-27-1
3-Amino-4-Methylpyridine  3430-27-1
  • 3-Amino-4-Methylpyridine  3430-27-1

3-Amino-4-Methylpyridine 3430-27-1

Basic Info

Model No.: 3430-27-1

Product Description

3-amino-4-methylpyridine CAS number is 3430-27-1, his synthesis method can be roughly divided into the following according to its starting materials:
(1) using 2-amino-4-methylpyridine as a raw material, first diazotizing and hydrolyzing to obtain 2-hydroxy-4-methylpyridine, and then nitrating, phosphorus oxychloride and pentachlorobenzene with a mixture of nitric acid and sulfuric acid. Oxygen phosphorus chlorination, Pd/C catalytic hydrogenation reduction dechlorination to give 3-amino-4-methylpyridine cas 3430-27-1. The method has long route, low product yield, large amount of waste acid and waste water, serious environmental pollution, and is not suitable for industrial production.
(2) condensed with ethyl acetoacetate and cyanoacetamide to obtain 2,6-dihydroxy-3-cyano-4-methylpyridine, which is then chlorinated, hydrolyzed and Hoffman degraded to obtain 2,6-di Chloro-3-amino-4-methylpyridine is dehydrochlorinated by Pd/C hydrogen to give 3-amino-4-methylpyridine. Although this method avoids the disadvantages of traditional nitrification, it still has the disadvantages of low product yield and long reaction route.
(3) using trifluoroacetic anhydride as solvent, nitrating with concentrated nitric acid, and moving the nitro group to obtain 3-nitro-4methylpyridine by aqueous solution of sodium metabisulfite, and then reducing it by Pd/C catalyst to obtain 3-amino-4methyl group. Pyridine. In the first two steps of the method, the reaction time is long, and trifluoroacetic anhydride which is expensive and cannot be recycled is used in the reaction; therefore, industrial production is difficult to achieve.
(4) 3-bromo-4-methylpyridine and boronic acid ester are subjected to Grignard reaction to obtain 4-methylpyridine-3-boronic acid, then inorganic amide is used as ammonia source, and metal oxide is used as catalyst in solvent. A one-step reaction produces 3-amino-4-methylpyridine cas number 3430-27-1. The method has mild reaction conditions and high product yield, and is favorable for industrial production.

Thera. Category: Colorfomers and Sensitives of Carbonless and Therm Paper

Cas No.: 3430-27-1

Synonym: 3-Amino-4-methylpyridine

3430-27-1

Molecular Formula:C6H8N2

Molecular Weight:108.14

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Synthesis Method Of Cas 3430-27-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Intermediates 3-Amino-4-Methylpyridine 3430-27-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 3430-27-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ultraviolet Absorbent&Photoinitiators

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List