Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Les ingrédients pharmaceutiques actifsTraitement de la vessie hyperactive imidafénacine CAS 170105-16-5

Traitement de la vessie hyperactive imidafénacine CAS 170105-16-5

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle170105-16-5

marqueVOLSENCHEM

FonctionThérapeutique nutritionnelle

Norme standardMédecine Grade

EtatSolide

VolatilNon volatil

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageCOMME DEMANDÉ

productivitéKGS

transportAir

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementTRUE MANUFACTURER

Certificats ISO

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
COMME DEMANDÉ

Le numéro de cas de l'imidafénacine est 170105-16-5, qui est un nouveau type de médicament anticholinergique à base de diphénylbutyramide mis au point conjointement par Ono Pharmaceutical Co., Ltd. et Kyorin Pharmaceutical. Il a une sélectivité élevée de la vessie et est utilisé pour le traitement de la vessie hyperactive. Il a été lancé au Japon en juin 2007. L'imidafénacine, numéro de cas 170105-16-5, présente une structure de diphénylbutanamide. Il s'agit d'un nouveau médicament anticholinergique à haute efficacité qui agit sélectivement sur les récepteurs M3 et M1, bloque la contraction de la choline sur le détrusor et décontracte. le détrusor. 2 fois par jour, chaque fois que vous prenez 0,1 mg d’imidafénacine, vous pouvez considérablement améliorer les symptômes d’urgence, les mictions fréquentes, les dysfonctions urinaires causées par une vessie hyperactive. L'imidafénacine a le double effet d'inhiber la contraction du muscle lisse de la vessie et d'inhiber l'acétylcholine au vert, et sa sélectivité pour la vessie est plus forte que celle de la glande salivaire. Il a une plus faible affinité pour les récepteurs de la choline dans les tissus cérébraux, il y a donc moins d’effets indésirables centraux et périphériques.
La nouvelle tolérance et la sécurité d'emploi de l'imidafénacine sont nettement meilleures que celles de la propivérine et d'autres médicaments, et la très faible dose peut produire l'effet souhaité. Dans la nouvelle préparation d'imidafénacine, le contenu de la dose unitaire est très faible et la spécification de 0,1 mg est couramment utilisée en pratique clinique. Étant donné que les nouvelles spécifications de l'imidafénacine sont très petites, l'uniformité du contenu doit faire l'objet d'une attention particulière au cours du processus de production; La dégradation oxydative des impuretés est susceptible de se produire dans des conditions de température élevée. La formation d'impuretés oxydées peut ainsi être réduite en évitant le processus de séchage, en réduisant le temps de séchage ou en isolant l'air lors de la préparation de l'échantillon.

L’imidafénacine 170105-16-5 est un nouveau type de médicaments anticholinergiques à base de diphénylbutanamide, avec un degré élevé de sélectivité de la vessie en cas de vessie hyperactive. L’hyperactivité vésicale est un signe d’urgence caractérisé par des mictions fréquentes et une nycturie, avec ou sans incontinence par impériosité. L'instabilité du détrusor est l'une des principales causes d'hyperactivité vésicale. Le muscle detrusor a la distribution du récepteur M, donc contrôle la contraction du detrusor par la choline. L'imazapril a l'effet du diphénylbutanamide, qui bloque la contraction du détrusor et inhibe la relaxation du détrusor. La prise d'imidafénacine peut considérablement améliorer la fréquence urinaire, l'incontinence urinaire et d'autres symptômes. il joue également un rôle dans l'inhibition de la contraction du muscle lisse de la vessie et l'inhibition des effets doubles sans acétylcholine, et la sélectivité de la vessie est plus forte que celle des glandes salivaires.

Thera. Catégorie: Anticholinergic

Cas No : 170105-16-5

Synonyme : ONO 8025; Staybla; Uritos; 1H-IMidazole-1-butanaMide, 2-méthyl-a, a-diphényl- 4- (2-MÉTHYL-1H-IMIDAZOL-1-YL) -2,2-DIPHÉNYLBUTANAMIDE; L'imidafénacine; le 2-méthyl-α, α-diphényl-1H-imidazole-1-butanamide; le 4- (2-méthyl-1-imidazolyl) -2,2-diphénylbutane;

170105-16-5

Formule moléculaire : C20H21N3O

Poids moléculaire : 319.4

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Les ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Anticholinergic Class Imidafenacin 170105-16-5,Novel Antimuscarinic Agent Imidafenacin CAS 170105-16-5,CAS Number 170105-16-5
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Anticholinergic Class Imidafenacin 170105-16-5,Novel Antimuscarinic Agent Imidafenacin CAS 170105-16-5,CAS Number 170105-16-5
Home > Products > Active Pharmaceutical Ingredients > Overactive Bladder Treatment Imidafenacin CAS 170105-16-5

Overactive Bladder Treatment Imidafenacin CAS 170105-16-5

Share to:  
    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 170105-16-5

Function: Nutritional Therapeutics

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Volatile: Not Volatile

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Imidafenacin cas number is 170105-16-5,which is a new type of diphenylbutyramide anticholinergic drug jointly developed by Ono Pharmaceutical Co., Ltd. and Kyorin Pharmaceutical. It has high bladder selectivity and is used for the treatment of overactive bladder. It was launched in Japan in June 2007. Imidafenacin cas number 170105-16-5has a diphenylbutanamide structure and is a novel high-efficiency anticholinergic drug that selectively acts on the M3 and M1 receptors, blocks the contraction of choline on the detrusor, and relaxes the detrusor. 2 times a day, each time taking 0.1mg of Imidafenacin,it can significantly improve the symptoms of urgency, frequent urination, urinary dysfunction caused by overactive bladder. Imidafenacin has the dual effects of inhibiting contraction of bladder smooth muscle and inhibiting acetylcholine freeness, and its selectivity to bladder is stronger than that of salivary gland. It has lower affinity for choline receptors in brain tissue, so there are fewer central and peripheral adverse reactions.
The new tolerance and safety of Imidafenacin is significantly better than that of propiverine and other drugs, and the very low dose can achieve the desired effect. In the new preparation of Imidafenacin, the content in the unit dose is very small, and the 0.1mg specification is commonly used in clinical practice. Since the new specification of Imidafenacin is very small, the content uniformity should be paid attention to during the production process; Oxidative degradation of impurities is apt to occur under high temperature conditions, so the formation of the oxidized impurities can be reduced by avoiding the drying process, reducing the drying time, or isolating the air during the preparation of the sample.

Imidafenacin 170105-16-5 is a new type of diphenylbutanamide anticholinergic drugs, with a high degree of bladder selectivity for overactive bladder. Bladder hyperactivity is a sign of urgency characterized by frequent urination and nocturia, with or without urge incontinence. Detrusor instability is one of the important causes of overactive bladder. Detrusor muscle has the distribution of the M receptor, so detrusor contraction control by choline. Imazapril has the effect of diphenylbutanamide, which blocks the contraction of the detrusor and inhibits detrusor relaxation. Taking Imidafenacin can significantly improve urinary frequency, urinary incontinence and other symptoms. it also has a role in inhibiting bladder smooth muscle contraction and inhibition of acetylcholine free dual effects, and the selectivity of the bladder is stronger than the salivary glands.

Thera. Category: Anticholinergic

Cas No.:170105-16-5

Synonym:ONO 8025;Staybla;Uritos;1H-IMidazole-1-butanaMide,2-Methyl-a,a-diphenyl-;4-(2-METHYL-1H-IMIDAZOL-1-YL)-2,2-DIPHENYLBUTANAMIDE;Imidafenacin;2-Methyl-α,α-diphenyl-1H-iMidazole-1-butanaMide;4-(2-Methyl-1-iMidazolyl)-2,2- diphenylbutanaMide;

170105-16-5

Molecular Formula:C20H21N3O

Molecular Weight:319.4

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

Material Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Anticholinergic Class Imidafenacin 170105-16-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Novel Antimuscarinic Agent Imidafenacin CAS 170105-16-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 170105-16-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Product Images
  • Overactive Bladder Treatment Imidafenacin CAS 170105-16-5
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?