Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Traitement anti-fongique,Infection fongique,Médecine antifongique pour la peau,Antibacterial Drug,,
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Traitement anti-fongique,Infection fongique,Médecine antifongique pour la peau,Antibacterial Drug,,

Anti-fongiques

Catégorie de produit de Anti-fongiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Traitement anti-fongique, Infection fongique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Médecine antifongique pour la peau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
N- (5-bromo-3-méthylpyridin-2-yl) -N-méthylbenzamide utilisé pour l'ozénoxacine 446299-80-5

Modèle : 446299-80-5

Le numéro de CAS intermédiaire d'zenoxacine est 446299-80-5, a le nom chimique de N- (5-bromo-3-méthylpyridin-2-yl) -N-méthylbenzamide, avec une pureté supérieure à 98%, le paquet est de 1 kg / sac. Il est utilisé dans la fabrication...

 Cliquer pour les Détails
5-bromo-N, 3-diméthylpyridin-2-amine pour l'ozénoxacine Cas 245765-66-6

Modèle : 245765-66-6

Le numéro de CAS intermédiaire d'zenoxacine est 245765-66-6, a le nom chimique de 5-bromo-N, 3-diméthylpyridin-2-amine, avec une pureté supérieure à 98%, le paquet est de 1kg / sac. Il est utilisé dans la fabrication d'ozefloxacine, un...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaire de l'ozénoxacine Cas 103877-51-6

Modèle : 103877-51-6

Le numéro de CAS intermédiaire d'ozénoxacine est 103877-51-6, a le nom chimique d'éthyle 7-chloro-8-méthyl-4-oxo-1,4-dihydroquinoléine-3-carboxylate, avec une pureté supérieure à 98%, le paquet contient 1kg / sac. Il est utilisé dans la...

 Cliquer pour les Détails
Acide 7-chloro-1-cyclopropyl-1,4-dihydro-8-méthyl-4-oxo-3-quinolinecarboxylique pour l'ozénoxacine CAS 103877-20-9

Modèle : 103877-20-9

Le numéro CAS intermédiaire d'Ozenoxacin est 103877-20-9, a le nom chimique de l'acide 7-chloro-1-cyclopropyl-1,4-dihydro-8-méthyl-4-oxo-3-quinoléinecarboxylique, avec une pureté supérieure à 98%, le paquet est 1kg / bag. Il est utilisé pour...

 Cliquer pour les Détails
Ozenoxacin Intermédiaire 9 Cas 446299-81-6

Modèle : 446299-81-6

L'intermédiaire Ozenoxacine numéro 9 CAS est 446299-81-6, a le nom chimique de l'acide [6- [benzoyl (méthyl) amino] -5-méthyl-3-pyridyl] boronique, avec une pureté supérieure à 98%, l'emballage est de 1 kg / sac. Il est utilisé pour...

 Cliquer pour les Détails
Ozenoxacin Intermédiaire CAS 103877-38-9

Modèle : 103877-38-9

L'intermédiaire Ozenoxacine CAS numéro est 103877-38-9, a le nom chimique de (z) -éthyl-3- (cyclopropylamino) -2- (2,4-dichloro-3-méthylbenzoyl) acrylate, avec une pureté supérieure à 98%, le paquet est 1kg / bag. Il est utilisé pour fabriquer...

 Cliquer pour les Détails
Grand spectre antibactérien Drus Sitafloxacin CAS 127254-10-8

Modèle : 127254-10-8

Le numéro CAS de la sitafloxacine est 127254-10-8, il s'agit d'une fluoroquinolone de quatrième génération, commercialisée au Japon en 2008 pour le traitement des maladies infectieuses réfractaires sévères, il existe deux formes galéniques...

 Cliquer pour les Détails
Traitement par hydrate de sitafloxacine pour les maladies infectieuses Numéro CAS 163253-35-8

Modèle : 163253-35-8

Sitafloxacin hydrate cas numéro 163253-35-8, est un antimicrobien à large spectre quinolone, il est utilisé pour le traitement de graves maladies infectieuses réfractaires, sitafloxacin cas 163253-35-8 peut être développé en administration orale ou...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaire 6 d'Ebastine utilisé pour les maladies allergiques CAS 65214-84-8

Modèle : 65214-84-8

Ebastine intermédiaire 6 numéro CAS est 65214-84-8, certaines personnes ont également appelé Ebastine N-2, il a deux méthodes communes, on utilise bon marché y-butyrolactone comme matière de départ, après acylation, réaction de Friedel Crafts et...

 Cliquer pour les Détails
(1R, 2S) -FLUOROCYCLOPROPYLAMINE TOSYLATE Pour SITAFLOXACIN Numéro CAS 143062-84-4

Modèle : 143062-84-4

SITAFLOXACIN intermédiaire également connu (1R, 2S) -FLUOROCYCLOPROPLLAMINE TOSYLATE CAS numéro 143062-84-4, dans le "China Pharmaceutical Industry Magazine" publié en 2006 à la 36e page a enregistré le «schéma de synthèse sitafloxacine...

 Cliquer pour les Détails
SITAFLOXACIN Intermédiaire 7 CAS 144282-37-1

Modèle : 144282-37-1

L'intermédiaire 7 de SITAFLOXACIN a le nom chimique de l'ester carbamique de l'acide [(7S) -5- (phénylméthyl) -5-azaspiro [2,4] hept-7-yl] - 1,1-diméthyléthylique CAS numéro 144282-37-1, La méthode synthétique est la suivante: Tout...

 Cliquer pour les Détails
Fluoroquinolone Antibiotique Sitafloxacine Intermédiaire CAS 127199-45-5

Modèle : 127199-45-5

SITAFLOXACIN intermédiaire (S) -7-tert-Butoxycarbonylamino-5-azaspiro [2.4] heptane Numéro CAS 127199-45-5, ses idées de synthèse sont les suivantes: Tout d'abord, la synthèse du racémate de (S) -7-tert-Butoxycarbonylamino- 5-azaspiro [2.4]...

 Cliquer pour les Détails
Interactifs antifongiques Posaconazole CAS 170985-85-0

Modèle : 170985-85-0

Le 2 - [(1S, 2S) -1-éthyl-2- (phénylméthoxy) propyl] hydrazinecarboxaldéhyde est un intermédiaire important de Posaconazole. Le posaconazole est un antifongique triazole largement utilisé dans le traitement des infections invasives. L'apparition...

 Cliquer pour les Détails
Posaconazole Intermédiaires 1- (4-Aminophényl) -4- (4-hydroxyphényl) pipérazine CAS 74853-08-0

Modèle : 74853-08-0

La voie de synthèse de la 1- (4-aminophényl) -4- (4-hydroxyphényl) pipérazine numéro cas 74853-08-0 peut être trouvée dans la littérature, mais elle présente des lacunes qui ne sont pas bonnes à la production à grande échelle, telles que trop...

 Cliquer pour les Détails
Pénicillinase nommée β-lactamase Numéro Cas 9001-74-5

Modèle : 9001-74-5

La pénicillinase, également appelée β-lactamase cas numéro 9001-74-5, largement distribuée dans une variété de microorganismes, en particulier plus largement dans les bactéries. La cristallisation de la pénicillinase avec un poids moléculaire de...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaires antifongiques du Posaconazole CAS 184177-83-1

Modèle : 184177-83-1

Le 2 - [(1S, 2S) -1-éthyl-2- (phénylméthoxy) propyl] hydrazinecarboxaldéhyde est un intermédiaire important de Posaconazole. Le posaconazole est un antifongique triazole largement utilisé dans le traitement des infections invasives. L'apparition...

 Cliquer pour les Détails
Linezolid N-3, Numéro CAS 174649-09-3

Modèle : 174649-09-3

La troisième étape du linezolid également connu sous le nom de linezolid N-3, le numéro CAS est 174649-09-3, formule moléculaire C15H19FN2O6S, l'apparence de la poudre blanche à jaune pâle, c'est la plus forte demande pour les intermédiaires...

 Cliquer pour les Détails
Linezolid N-4 Numéro CAS 168828-82-8

Modèle : 168828-82-8

La quatrième étape de linezolid est également connue sous le nom de linezolid N-4. Numéro CAS est 168828-82-8, Formule moléculaire C14H17FN2O4. À l'heure actuelle, la demande du marché pour Linezolid N-4 est très faible et la plupart des clients...

 Cliquer pour les Détails
Isavuconazole Intermédiaire 8 CAS 368421-58-3

Modèle : 368421-58-3

Isavuconazole intermédiaire 8, également connu sous le nom de (2R, 3R) -3- (2,5-Difluorophényl) -3-hydroxy-2-méthyl-4- (1H-1,2,4-triazol-1-yl) thiobutyraMide CAS Numéro 368421-58-3, il contient deux centres chiraux, est plus difficile dans la...

 Cliquer pour les Détails
Efinaconazole Intermédiaire 3 Numéro CAS 133775-25-4

Modèle : 133775-25-4

Efinaconazole Intermédiaire 3 de (2R, 3R) -2- (2,4-difluorophényl) -1- (1H-1,2,4-triazol-1-yl) butane-2,3-diol Numéro CAS 133775-25- 4, formule moléculaire C12H13F2N3O2, poids moléculaire 269.2473264. C'est un intermédiaire de haut niveau...

 Cliquer pour les Détails
Efinaconazole Oxirane Numéro CAS 127000-90-2

Modèle : 127000-90-2

Efinaconazole oxirane Numéro CAS 127000-90-2, c'est un composé générique d'agents antifongiques triazole qui a un effet significatif sur l'industrialisation des agents antifongiques triazole tels que l'Efinaconazole. Sa synthèse...

 Cliquer pour les Détails
Chine Anti-fongiques Fournisseurs

Selon le site d'une infection fongique, il peut être divisé en une infection fongique superficielle et une infection fongique profonde, une infection fongique superficielle est causée par une inflammation de la peau, des cheveux, des doigts, des doigts des orteils. Le taux d'incidence est élevé avec moins de nuisance. Une infection fongique profonde est causée par une invasion de Candida et une cryptococcie d'organes internes et de tissus profonds, l'incidence est faible avec de gros nocifs. La classification selon la classification des mécanismes peut être divisée en (1) Agents antifongiques pour la synthèse des stérols dans les membranes cellulaires fongiques (2) Agents antifongiques pour la synthèse de la paroi cellulaire fongique (3) Agents antifongiques agissant sur la synthèse des acides nucléiques, Les médicaments antifongiques affectent facilement le blanc les cellules sanguines et la fonction hépatique, si elle est à long terme, elle peut provoquer une augmentation transitoire de GPT ou de leucopénie, le retrait est normal.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Anti-Fungal Treatment,Fungal Infection,Antifungal Medicine For Skin,Antibacterial Drug
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Anti-Fungal Treatment,Fungal Infection,Antifungal Medicine For Skin,Antibacterial Drug

Anti-fungal

Product categories of Anti-fungal, we are specialized manufacturers from China, Anti-Fungal Treatment, Fungal Infection suppliers/factory, wholesale high-quality products of Antifungal Medicine For Skin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
N-(5-Bromo-3-Methylpyridin-2-yl)-N-Methylbenzamide Used For Ozenoxacin 446299-80-5
N-(5-Bromo-3-Methylpyridin-2-yl)-N-Methylbenzamide Used For Ozenoxacin 446299-80-5

Model No. : 446299-80-5

Ozenoxacin Intermediate CAS Number is 446299-80-5, has the chemical name of N-(5-Bromo-3-Methylpyridin-2-yl)-N-Methylbenzamide,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new broad-spectrum antibacterial...

China Anti-Fungal Treatment of with CE
5-Bromo-N,3-Dimethylpyridin-2-Amine For Ozenoxacin Cas 245765-66-6
5-Bromo-N,3-Dimethylpyridin-2-Amine For Ozenoxacin Cas 245765-66-6

Model No. : 245765-66-6

Ozenoxacin Intermediate CAS Number is245765-66-6, has the chemical name of 5-bromo-N,3-dimethylpyridin-2-amine,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new broad-spectrum antibacterial pharmaceutical...

China Manufacturer of Fungal Infection
Intermediate of Ozenoxacin Cas 103877-51-6
Intermediate of Ozenoxacin Cas 103877-51-6

Model No. : 103877-51-6

Ozenoxacin Intermediate CAS Number is 103877-51-6, has the chemical name of ethyl 7-chloro-8-methyl-4-oxo-1,4-dihydroquinoline-3-carboxylate,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new broad-spectrum...

High Quality Antifungal Medicine For Skin China Supplier
7-Chloro-1-Cyclopropyl-1,4-Dihydro-8-Methyl-4-Oxo-3-Quinolinecarboxylic Acid For Ozenoxacin CAS 103877-20-9
7-Chloro-1-Cyclopropyl-1,4-Dihydro-8-Methyl-4-Oxo-3-Quinolinecarboxylic Acid For Ozenoxacin CAS 103877-20-9

Model No. : 103877-20-9

Ozenoxacin Intermediate CAS Number is 103877-20-9, has the chemical name of 7-Chloro-1-cyclopropyl-1,4-dihydro-8-methyl-4-oxo-3-quinolinecarboxylic Acid,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new...

High Quality Antibacterial Drug China Factory
Ozenoxacin Intermediate 9 Cas 446299-81-6
Ozenoxacin Intermediate 9 Cas 446299-81-6

Model No. : 446299-81-6

Ozenoxacin Intermediate 9 CAS Number is 446299-81-6, has the chemical name of [6-[benzoyl(methyl)amino]-5-methyl-3-pyridyl]boronic acid,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new broad-spectrum...

China Supplier of Anti-Fungal Treatment
Ozenoxacin Intermediate CAS 103877-38-9
Ozenoxacin Intermediate CAS 103877-38-9

Model No. : 103877-38-9

Ozenoxacin Intermediate CAS Number is 103877-38-9, has the chemical name of (z)-ethyl-3-(cyclopropylamino)-2-(2,4-dichloro-3-methylbenzoyl)acrylate,with purity more than 98%,package is 1kg/bag. It is used to make Ozefloxacin which is a new...

China Factory of Fungal Infection
Broad Antibacterial Spectrum Drus Sitafloxacin CAS 127254-10-8
Broad Antibacterial Spectrum Drus Sitafloxacin CAS 127254-10-8

Model No. : 127254-10-8

Sitafloxacin CAS number is 127254-10-8, It is a fourth-generation fluoroquinolones,it first marketed in Japan in 2008 for the treatment of severe refractory infectious diseases, there are two dosage forms in 50mg tablets and 10% fine-particle. It...

Antifungal Medicine For Skin Made in China
Sitafloxacin Hydrate Treatment for Infectious Diseases Cas Number 163253-35-8
Sitafloxacin Hydrate Treatment for Infectious Diseases Cas Number 163253-35-8

Model No. : 163253-35-8

Sitafloxacin hydrate cas number 163253-35-8, is a quinolone broad-spectrum antimicrobial, it is used for the treatment of severe refractory infectious diseases, sitafloxacin cas 163253-35-8 can be developed into oral administration or injected. Due...

Professional Manufacturer of Antibacterial Drug
Ebastine Intermediate 6 Used for Allergic Diseases CAS 65214-84-8
Ebastine Intermediate 6 Used for Allergic Diseases CAS 65214-84-8

Model No. : 65214-84-8

Ebastine intermediate 6 CAS number is 65214-84-8, some people also called Ebastine N-2, it has two common methods, one is use cheap y-butyrolactone as the starting material, after acylation, Friedel Crafts reaction ans so on, through 6 steps...

Leading Manufacturer of Anti-Fungal Treatment
(1R,2S)-FLUOROCYCLOPROPYLAMINE TOSYLATE For SITAFLOXACIN CAS Number 143062-84-4
(1R,2S)-FLUOROCYCLOPROPYLAMINE TOSYLATE For SITAFLOXACIN CAS Number 143062-84-4

Model No. : 143062-84-4

SITAFLOXACIN intermediate also known (1R,2S)-FLUOROCYCLOPROPYLAMINE TOSYLATE CAS number 143062-84-4, in the "China Pharmaceutical Industry magazine" published in 2006 on the 36th page recorded the "sitafloxacin synthesis route diagram" and described...

Professional Supplier of Fungal Infection
SITAFLOXACIN Intermediate 7 CAS 144282-37-1
SITAFLOXACIN Intermediate 7 CAS 144282-37-1

Model No. : 144282-37-1

SITAFLOXACIN intermediate 7 has the chemical name of Carbamic acid, [(7S)-5-(phenylmethyl)-5-azaspiro[2.4]hept-7-yl]-, 1,1-dimethylethyl ester CAS number 144282-37-1, Synthetic method is as follows: First, ethyl acetoacetate is added to the kettle...

Fluoroquinolone Antibiotic Sitafloxacin Intermediate CAS 127199-45-5
Fluoroquinolone Antibiotic Sitafloxacin Intermediate CAS 127199-45-5

Model No. : 127199-45-5

SITAFLOXACIN intermediate (S)-7-tert-Butoxycarbonylamino-5-azaspiro[2.4]heptane CAS number 127199-45-5, its synthesis ideas are the following: Firstly, synthesis of racemate of (S)-7-tert-Butoxycarbonylamino-5-azaspiro[2.4]heptane, and then split to...

Posaconazole Intermediates 1-(4-Aminophenyl)-4-(4-Hydroxyphenyl)Piperazine CAS 74853-08-0
Posaconazole Intermediates 1-(4-Aminophenyl)-4-(4-Hydroxyphenyl)Piperazine CAS 74853-08-0

Model No. : 74853-08-0

The synthesis route of 1-(4-Aminophenyl)-4-(4-hydroxyphenyl)piperazine cas number 74853-08-0 can be found in the literature, but it has shortcomings which not good to large scale production,such as too long routes, harsh reaction conditions,...

Antifungal Posaconazole Intermediates CAS 170985-85-0
Antifungal Posaconazole Intermediates CAS 170985-85-0

Model No. : 170985-85-0

2-[(1S,2S)-1-Ethyl-2-(Phenylmethoxy)propyl]hydrazinecarboxaldehyde is an important intermediate of Posaconazole. Posaconazole is a triazole antifungal drug widely used in the treatment of invasive infections. The appearance of Posaconazole...

Penicillinase Named β-lactamase Cas Number 9001-74-5
Penicillinase Named β-lactamase Cas Number 9001-74-5

Model No. : 9001-74-5

Penicillinase, also known as β-lactamase cas number 9001-74-5, Widely distributed in a variety of micro-organisms, especially more widely in bacteria. Crystallization of penicillinase with molecular weight of 35200 and 31500 was obtained from...

Antifungal Intermediates of Posaconazole CAS 184177-83-1
Antifungal Intermediates of Posaconazole CAS 184177-83-1

Model No. : 184177-83-1

2-[(1S,2S)-1-Ethyl-2-(Phenylmethoxy)propyl]hydrazinecarboxaldehyde is an important intermediate of Posaconazole. Posaconazole is a triazole antifungal drug widely used in the treatment of invasive infections. The appearance of Posaconazole...

Linezolid N-3,CAS Number 174649-09-3
Linezolid N-3,CAS Number 174649-09-3

Model No. : 174649-09-3

The third step of linezolid also known as linezolid N-3, the CAS number is 174649-09-3, molecular formula C15H19FN2O6S, the appearance of white to pale yellow powder, It is the most demand for linezolide intermediates CAS number 74649-09-3, Most of...

Linezolid N-4 CAS Number 168828-82-8
Linezolid N-4 CAS Number 168828-82-8

Model No. : 168828-82-8

The fourth step of linezolid is also known as linezolid N-4. CAS number is 168828-82-8, Molecular formula C14H17FN2O4. At present, the market demand for linezolid N-4 is very small, and most customers will buy his next intermediate.From the current...

Isavuconazole Intermediate 8 CAS 368421-58-3
Isavuconazole Intermediate 8 CAS 368421-58-3

Model No. : 368421-58-3

Isavuconazole intermediate 8, also known as (2R,3R)-3-(2,5-Difluorophenyl)-3-hydroxy-2-Methyl-4-(1H-1,2,4-triazol-1-yl)thiobutyraMide CAS number 368421-58-3, It contains two chiral centers, is more difficult in synthesis among intermediates of...

Efinaconazole Intermediate 3 CAS Number 133775-25-4
Efinaconazole Intermediate 3 CAS Number 133775-25-4

Model No. : 133775-25-4

Efinaconazole Intermediate 3 of (2R,3R)-2-(2,4-difluorophenyl)-1-(1H-1,2,4-triazol-1-yl)butane-2,3-diol CAS number 133775-25-4,Molecular formula C12H13F2N3O2, Molecular weight 269.2473264. It is a high-level intermediates of Efinaconazole, and then...

Efinaconazole Oxirane CAS Number 127000-90-2
Efinaconazole Oxirane CAS Number 127000-90-2

Model No. : 127000-90-2

Efinaconazole oxirane CAS number 127000-90-2, it is a generic compound of triazole antifungal agents, which has a significant effect on the industrialization of triazole antifungal agents such as Efinaconazole. Its synthesis exists long steps, raw...

China Anti-fungal Suppliers

According to the site of Fungal Infection,it can be divided into superficial fungal infection and deep fungal infection, superficial fungal infection is caused by ringworm infection of the skin, hair, fingers, toe fingers. The incidence rate is high with less harmful. Deep fungal infection is caused by Candida and cryptococcal invasion of internal organs and deep tissue, the incidence is low with big harmful. Classified based on mechanism action classification can be divided into (1) Antifungal agents for sterol synthesis in fungal cell membranes (2) Antifungal agents for fungal cell wall synthesis (3) Antifungal agents acting on nucleic acid synthesis, The Antifungal drugs easily affect the white blood cells and liver function, if in long-term use,it may caused a transient increase in GPT or leukopenia, withdrawal is normal.

Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?