Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Les additifs alimentaires,Ingrédient alimentaire,Saveur de l’aliment
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Les additifs alimentaires,Ingrédient alimentaire,Saveur de l’aliment
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires

Les additifs alimentaires

Catégorie de produit de Les additifs alimentaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Les additifs alimentaires, Ingrédient alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Saveur de l’aliment R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Clé NAD + Intermédiaire De Mononucléotide CAS 1094-61-7 De β-Nicotinamide

Modèle : 1094-61-7

Bêta (β) -nicotinamide mononucléotide Numéro CAS 1097-61-7 est, qui est un produit de la réaction nicotinamide phosphoribosyltransférase (eNAMPT) extracellulaire et une NAD + intermédiaire clé. Thera. Catégorie: Additif alimentaire N ° de cas:...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate de L-Carnitine de Neuromodulator CAS 6645-46-1

Modèle : 6645-46-1

Le numéro de CAS de chlorhydrate de L-carnitine est 6645-46-1, sa valeur nutritionnelle a été concernée par des personnes. Dès 1984, la FDA a clairement indiqué que le chlorhydrate de L-carnitine est un important renforçateur d'enrichissement...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate d'O-acétyl-L-carnitine Cas 5080-50-2

Modèle : 5080-50-2

O-acétyl-L-carnitine chlorhydrate numéro CAS est 5080-50-2, qui est une substance naturelle trouvée dans le corps humain, en particulier dans le muscle, le cerveau et le sperme, est impliqué dans une série de processus métaboliques importants qui...

 Cliquer pour les Détails
L-Carnitine-L-tartrate pharmaceutique de matière première de sécurité CAS 36687-82-8

Modèle : 36687-82-8

L-Carnitine-L-tartrate numéro CAS est 36687-82-8, il peut émettre une odeur acide agréable, il est facilement soluble dans l'eau, pas facilement soluble dans les solvants organiques. La fonction principale est d'oxyder les acides gras dans...

 Cliquer pour les Détails
Matière première L-Carnitine Fumarate CAS 90471-79-7 de matière grasse de médecine de brûleur

Modèle : 90471-79-7

L-carnitine fumarate CAS 90471-79-7, un acide aminé qui favorise la conversion des graisses en énergie, et la viande rouge est sa principale source. Il n'a aucun effet secondaire toxique sur le corps humain. Différents types de régimes...

 Cliquer pour les Détails
Agent anti-vieillissement L-Carnitine Numéro CAS 541-15-1

Modèle : 541-15-1

L-carnitine numéro CAS est 541-15-1, connu sous le nom chimique L-β-hydroxy-γ-méthylammonium butyrate, est un nutriment qui peut être synthétisé par le corps humain lui-même. L'action biologique de la L-carnitine implique le métabolisme...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate de DL-Carnitine de haute qualité 461-05-2

Modèle : 461-05-2

Le numéro de CAS de chlorhydrate de DL-Carnitine est 461-05-2, également connu sous le nom de vitamine BT, est un composé de type acide aminé appartenant au complexe de cation d'ammonium quaternaire. C'est un composé avec de nombreuses...

 Cliquer pour les Détails
Supplément nutritif 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium CAS 135236-72-5

Modèle : 135236-72-5

Le numéro CAS du 3-hydroxy-3-méthyl-butyrate de calcium est 135236-72-5, qui est un métabolite intermédiaire de la leucine. La leucine est un acide aminé à chaîne ramifiée. C'est un acide aminé essentiel et ne peut pas être produit dans le...

 Cliquer pour les Détails
Phtalide, 1 (3H) -Isobenzofuranone CAS 87-41-2

Modèle : 87-41-2

Le phtalide également appelé 1 (3H) -Isobenzofuranone CAS 87-41-2 est notre produit régulier avec une production annuelle de 300 tonnes par an. Phtalide CAS no 87-41-2 est blanc à jaune clair La puissance a la formule moléculaire: C8H6O2, Poids...

 Cliquer pour les Détails
Chine Les additifs alimentaires Fournisseurs
Les additifs alimentaires a beaucoup de genres avec des quantités énormes, il a été atteint plus de 2 000 variétés actuellement, qui est largement utilisé dans les aliments, l’industrie manufacturière, la substance synthétique ou naturelle peut améliorer la qualité des aliments et couleur, odeur et goût ainsi que la nécessité pour la préservation, la conservation et la technologie de traitement. Chaque pays dispose d’un contrôle strict sur l’utilisation des additifs alimentaires, les consommateurs sont aussi simple mention de l’additif alimentaire, les experts a rappelé que les consommateurs doit pas trop inquiéter les additifs alimentaires, au cours de la transformation alimentaire, si elle n’est pas utilisé les additifs alimentaires, il faudra davantage de risques, car la détérioration entraîne des maladies d’intoxication alimentaire. Agent de conservation, c’est une sorte d’additifs alimentaires qui peuvent ouvrir prévenir l’altération des aliments, tuer les micro-organismes toxigènes causées par élément Aspergillus, c’est bénéfique pour la santé humaine. Additifs alimentaires ont un genre nommé comme suppléments alimentaires, il peut grandement améliorer la valeur nutritionnelle des aliments, qui a nettement positive sur prévenir la malnutrition et les carences nutritionnelles et promouvoir l’équilibre nutritionnel. Phtalide est l’un de l’additif alimentaire qui nous soigneusement axés sur le développement, notre capacité de production annuelle est de plus de 300 tonnes. les produits sont vendus sur le marché américain est proche de cinq ans, la qualité a été largement reconnue.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Food additives,Food Ingredient,Food Flavor
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Food additives,Food Ingredient,Food Flavor
Home > Products > Food additives

Food additives

Product categories of Food additives, we are specialized manufacturers from China, Food additives, Food Ingredient suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Flavor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Key NAD+ Intermediate Of β-Nicotinamide Mononucleotide  CAS 1094-61-7
Key NAD+ Intermediate Of β-Nicotinamide Mononucleotide CAS 1094-61-7

Model No. : 1094-61-7

Beta( β)-Nicotinamide mononucleotide cas number is 1097-61-7,which is a product of the extracellular Nicotinamide phosphoribosyltransferase (eNAMPT) reaction and a key NAD+ intermediate. Thera. Category:Food additive Cas No.: 1094-61-7...

China Food additives of with CE
Neuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1
Neuromodulator L-Carnitine Hydrochloride CAS 6645-46-1

Model No. : 6645-46-1

L-carnitine hydrochloride CAS number is 6645-46-1, his nutritional value has been concerned by peoples. As early as 1984, the FDA clearly stated that L-carnitine hydrochloride is an important food fortification enhancer. It is one of the basic...

China Manufacturer of Food Ingredient
O-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2
O-Acetyl-L-Carnitine Hydrochloride Cas 5080-50-2

Model No. : 5080-50-2

O-acetyl-L-carnitine hydrochloride CAS number is 5080-50-2,which is a natural substance found in the human body, especially in muscle, brain and sperm, is involved in a series of important metabolic process that takes away acetyl groups from cells...

High Quality Food Flavor China Supplier
Safety Pharmaceutical Raw Material L-Carnitine-L-Tartrate CAS 36687-82-8
Safety Pharmaceutical Raw Material L-Carnitine-L-Tartrate CAS 36687-82-8

Model No. : 36687-82-8

L-Carnitine-L-tartrate CAS number is 36687-82-8,It can emit a pleasant acid odor, It is easily soluble in water, not easily soluble in organic solvents. The main function is to oxidize fatty acids in the liver, skeletal muscle and heart muscle....

High Quality Food additives China Factory
Fat Burner Medicine Raw Material L-Carnitine Fumarate CAS 90471-79-7
Fat Burner Medicine Raw Material L-Carnitine Fumarate CAS 90471-79-7

Model No. : 90471-79-7

L-carnitine fumarate CAS 90471-79-7, an amino acid that promotes the conversion of fat into energy, and red meat is its main source. It has no toxic side effects on the human body. Different types of daily diets contain trace amounts of L-carnitine...

China Supplier of Food Ingredient
Antiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1
Antiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1

Model No. : 541-15-1

L-carnitine CAS number is 541-15-1, chemically known as L-β-hydroxy-γ-methylammonium butyrate, is a nutrient that can be synthesized by the human body itself. The biological action of L-carnitine involves energy metabolism. In summary, there are...

China Factory of Food Flavor
High Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2
High Quality DL- Carnitine Hydrochloride 461-05-2

Model No. : 461-05-2

DL-Carnitine Hydrochloride CAS Number is 461-05-2, also known as vitamin BT, is an amino acid-like compound belonging to the quaternary ammonium cation complex. It is a compound with many physiological functions and is essential for the human body....

Food additives Made in China
Nutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5
Nutritional Supplement Calcium 3-Hydroxy-3-Methyl-Butyrate CAS 135236-72-5

Model No. : 135236-72-5

Calcium 3-hydroxy-3-methyl-butyrate CAS number is 135236-72-5, which is an intermediate metabolite of leucine. Leucine is a branched chain amino acid. It is an essential amino acid and cannot be produced in the body. It is very important for human...

Professional Manufacturer of Food Ingredient
Phthalide, 1(3H)-Isobenzofuranone CAS 87-41-2
Phthalide, 1(3H)-Isobenzofuranone CAS 87-41-2

Model No. : 87-41-2

Phthalide also named 1(3H)-Isobenzofuranone CAS 87-41-2 is our regularly products with annual output 300tons per year. Phthalide CAS no 87-41-2 is white to light yellow power has the molecular formula:C8H6O2, Molecular weight:134.13 ,Melting point...

Leading Manufacturer of Food Flavor

China Food additives Suppliers

The Food additives has many kinds with huge quantities, It has been reached more than 2,000 varieties currently, which is widely used in the food manufacturing industry, The synthetic or natural substance can improve food quality and color, smell and taste as well as the need for preservation, preservation and processing technology. Each country has stringent control on the use of food additives, consumers are also mere mention of the food additive, the experts reminded that consumers needs not too worry about the food additives , during food processing,if not used food additives,it will take more risks, because the deterioration will cause food poisoning disease. Preservative is a kind of food additives which can appropriate prevent food spoilage, kill the toxigenic microorganisms caused by Aspergillus element, it is beneficial to human health. Food additives have a kind named as nutritional supplements, it can greatly improve the nutritional value of food, which has significantly positive on preventing malnutrition and nutritional deficiencies, and promoting nutritional balance. Phthalide is one of the food additive which we carefully focused on development, our annual production capacity is over 300 tons. products are sold to the US market nearby five years, the quality has been widely recognized.
Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?