Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:,,Anti-cardiovasculaire intermédiaire,Troubles cardiaques,Traitement des maladies du cœur,Maladies cardiovasculaires anti-inflammatoires,Anti médicaments cardiovasculaires
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. ,,Anti-cardiovasculaire intermédiaire,Troubles cardiaques,Traitement des maladies du cœur,Maladies cardiovasculaires anti-inflammatoires,Anti médicaments cardiovasculaires

Anti-cardiovasculaire

Catégorie de produit de Anti-cardiovasculaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anti-cardiovasculaire intermédiaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
(2-phénylhydrazono) malononitrile utilisé pour la fabrication de Riociguat 306-18-3

Modèle : 306-18-3

Le (2-phénylhydrazono) malononitrile est un nombre CAS intermédiaire de Riociguat égal à 306-18-3, formule moléculaire: C9H6N4, poids moléculaire: 170.17, ses spécifications de qualité sont: impureté totale ≤1,0%, impureté simple ≤0,50%, résidu...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate de 1- (2-fluoro-benzyl) -1h-pyrazolo [3,4-b] pyridine-3-carboxamidine pour Riociguat 256499-19-1

Modèle : 256499-19-1

Riociguat intermédiaire Chlorhydrate de 1- (2-fluoro-benzyl) -1h-pyrazolo [3,4-b] pyridine-3-carboxamidine Le numéro de CAS est 256499-19-1, ce qui est important pour Riociguat. L’intermédiaire est l’étape la plus critique du contrôle des coûts dans...

 Cliquer pour les Détails
Riociguat utilisé pour l'hypertension pulmonaire numéro de cas 625115-55-1

Modèle : 625115-55-1

Le numéro de cas Riociguat est le 625115-55-1, un médicament oral mis au point par Bayer Schering Pharma, en Allemagne, pour traiter efficacement l'hypertension artérielle pulmonaire. Riociguat est un agoniste soluble de la guanylate cyclase...

 Cliquer pour les Détails
Riociguat Intermédiaire CAS 428854-24 -4

Modèle : 428854-24 -4

Riociguat intermédiaire 2- [1- (2-Fluorobenzyl) -1H-pyrazolo [3,4-b] pyridin-3-yl] pyrimidine-4,5,6-triamine Le numéro de CAS est 428854-24 -4, Il s'agit du moins l'étape de Riociguat, et nous l'appellerons Riociguat N-1. Son processus...

 Cliquer pour les Détails
Azilsartan N-2 Cas 1397836-41-7

Modèle : 1397836-41-7

La première méthode sur Azilsartan N-2 cas 1397836-41-7, utiliser l'acide 3-nitro-phtalique comme matière de départ, après estérification, acylation, réarrangement et autres étapes pour obtenir le composé cible, la voie utilisant l'azoture...

 Cliquer pour les Détails
Ezétimibe Intermédiaire 7 Numéro de Cas 163222-32-0

Modèle : 163222-32-0

Ezétimibe Intermédiaire 7 Cas numéro 163222-32-0, Formule moléculaire C31H27F2NO3, poids moléculaire 499.55, aspect est un solide blanc. Les normes générales d'approvisionnement du marché sont la pureté de plus de 99%. Ce sont les intermédiaires...

 Cliquer pour les Détails
AHU-377 CAS 1369773-39-6

Modèle : 1369773-39-6

Enképhaline inhibiteur AHU - 377 numéro CAS est 1369773 -39-6, maintenant les problèmes communs dans les méthodes de synthèse sont les suivantes, le prix de la matière première chirale est élevé, besoin de construire un groupe chiral en synthèse, le...

 Cliquer pour les Détails
Cangrelor Intermédiaire 163706-61-4

Modèle : 163706-61-4

Nous fournissons une grande quantité d'acide phosphonique, P, P '- (dichlorométhylène) bis-, compd. avec N, N -dibutyl-1-butanamine (1: 1) CAS No. 163706-61-4 de haute qualité et prix bas. Acide phosphonique, P, P '- (dichlorométhylène)...

 Cliquer pour les Détails
Anesthésique local Amide Prilocaine Numéro CAS 721-50-6

Modèle : 721-50-6

Le numéro de CAS de Prilocaine est 721-50-6, c'est un anesthésique local d'amide, stabilise la membrane de cellules nerveuses en bloquant le flux d'ions requis pour la production et la conduction d'impulsion nerveuse, produisant...

 Cliquer pour les Détails
Anesthésiques locaux Drug Linocaine Hydrochloride CAS 6108-05-0

Modèle : 6108-05-0

Le chlorhydrate de linocaïne, numéro CAS est 6108-05-0, appartient à la classe des anesthésiques locaux des amides et il est considéré comme un anesthésique local idéal en raison de ses avantages tels que le pouvoir rapide, fort, durable et...

 Cliquer pour les Détails
Histamine Bilastine CAS 202189-78-4 de deuxième génération

Modèle : 202189-78-4

Bilastine Numéro CAS 202189-78-4 qui est un antagoniste des récepteurs de l'histamine H1 de deuxième génération sans effet hépatique de premier passage, sans sédation centrale, sans cardiotoxicité, sans interaction avec les substrats des enzymes...

 Cliquer pour les Détails
Chlorhydrate central 75438-58-3 de drogue de Moxonidine de Antihypertensive de drogue

Modèle : 75438-58-3

Le chlorhydrate de moxonidine a le numéro de cas de 75438-58-3, qui est la deuxième génération de médicament antihypertenseur central. Son effet antihypertenseur a été confirmé. Il montre également un bon effet hémodynamique. En raison de sa grande...

 Cliquer pour les Détails
2-chloro-1-pyrrolidin-1-yl-éthanone CAS 20266-00-6

Modèle : 20266-00-6

2-Chloro-1-pyrrolidin-1-yl-éthanone nombre de cas est 20266-00-6, formule moléculaire de C6H10ClNO, poids moléculaire de 147,6, l'aspect est la poudre cristalline blanche. C'est un médicament cardiovasculaire et également utilisé pour...

 Cliquer pour les Détails
480449-70-5,5-chloro-2-pyridine-N, N-diméthylformamidine

Modèle : 480449-70-5

Edoxaban 480449-70-5 est un inhibiteur direct du facteur X (FXa), et FXa est la cible principale dans le développement d'une nouvelle génération de médicaments anticoagulants, les caractéristiques de son administration par voie orale pour...

 Cliquer pour les Détails
4-hydroxy-N, N-diphényl- (4R) -2-pentynamide CAS 899809-61-1

Modèle : 899809-61-1

4-hydroxy-N, N-diphényl- (4R) -2-pentynamide CAS 899809-61-1 est l'un des intermédiaires importants pour Vorapaxar. Intermédiaire de Vorapaxar CAS NO 899809-61-1 est la poudre cristalline blanche avec le poids de formule moléculaire de C17H15NO2...

 Cliquer pour les Détails
Azilsartan N-1 Numéro CAS 1403474-70-3

Modèle : 1403474-70-3

Il existe trois principales méthodes de synthèse sur azilsartan N-1 cas numéro 1403474-70-3, le premier, utiliser un matériau moléculaire organique relativement simple 3-nitrophtalique comme matière de départ, après estérification, acylation,...

 Cliquer pour les Détails
Azilsartan utilisé pour le traitement de l'hypertension CAS 147403-03-0

Modèle : 147403-03-0

Azilsartan cas nombre est 147403-03-0, une nouvelle génération de médicaments antihypertenseurs antagonistes sélectifs des récepteurs de l'angiotensine II AT1 sous-type. L'azilsartan a été homologué en janvier 2012. L'azilsartan est un...

 Cliquer pour les Détails
CAS 349125-08-2, Edoxaban Tosylate Intermédiaire 2 - [(5-chloro-2-pyridinyl) amino] -2-oxo-acide acétique, ester éthylique

Modèle : 349125-08-2

Thera. Catégorie : Un médicament anticoagulant Cas No.:349125-08-2 Synonyme: 2 - ((5-chloropyridin-2-yl) amino) -2-oxoacétate d'éthyle, ester éthylique de l'acide N- (5-chloropyridin-2-yl) oxalaMique, EthanediaMide iMpurity C, acide...

 Cliquer pour les Détails
Anti-cardiovasculaire Durg Edoxaban Tosylate Intermédiaire 1210348-34-7

Modèle : 1210348-34-7

Thera. Catégorie : Un médicament anticoagulant Numéro de Cas .: 1210348-34-7 Synonyme: oxalate de [(1R, 2S, 5S) -2-aMino-5 - [(diMéthylamino) carbonyl] cyclohexyl] carbamate de tert-butyle (pour Edoxaban), N-tert-butyle [(1R, 2S, 5S) -2 -amino-5-...

 Cliquer pour les Détails
Ticagrelor-2 Intermédiaire CAS 376608-65-0

Modèle : 376608-65-0

Nous fournissons un grand nombre de Ticagrelor-2 Intermédiaire CAS 376608-65-0 de haute qualité et à bas prix qui appartiennent à des médicaments anti-cardiovasculaires. Il a le nom chimique 2 - (((3AR, 4S, 6R, 6aS)...

 Cliquer pour les Détails
CAS 274693-26-4, Isopropylidène Ticagrelor

Modèle : 274693-26-4

Isopropylidene Ticagrelor a le numéro de cas de 274693-26-4 avec une grande pureté et un prix attractif. Ticagrelor intermédiaire 274693-26-4 est utilisé pour fabriquer ticagrelor API qui est un antagoniste réversible du récepteur P2Y12 purinergique...

 Cliquer pour les Détails
Chine Anti-cardiovasculaire Fournisseurs

Les maladies cardiovasculaires constituent une grave menace pour l’homme, c’est une maladie courante en bonne santé surtout chez les personnes âgées âgés de plus de 50, même si le traitement plus avancé, il n’y ai encore plus de 50 % des survivants de l’accident vasculaire cérébral ne peut pas complètement self-care, décès annuel du monde de cette maladie aussi élevée que 15 millions de personnes, classement de la première cause de mortalité. Les maladies cardiovasculaires sont la principale maladie qui menace la santé humaine. Actuellement les médicaments anti-cardiovasculaire incluent principalement des médicaments cardiaques, anti-angine les médicaments anti-cardiaque troubles médicaments, antihypertenseurs, ou anti-hyperlipoprotéinémie. La pharmacothérapie est seulement un moyen de prévention, la fondamentale est empêche de la source. Les maladies cardiovasculaires, en plus d’être touchés par des facteurs génétiques, sont principalement associée aux modes de vie malsains. Également connu sous le nom maladie de style de vie. La mise en place d’un mode de vie sain et raisonnable est donc la clé de la prévention.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Anti-Cardiovascular Intermediate,Heart Conditions,Heart Disease Treatment,Anti-inflammatory Cardiovascular Disease,Anti Cardiovascular Drugs
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Anti-Cardiovascular Intermediate,Heart Conditions,Heart Disease Treatment,Anti-inflammatory Cardiovascular Disease,Anti Cardiovascular Drugs
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Cardiovascular

Anti-Cardiovascular

Product categories of Anti-Cardiovascular, we are specialized manufacturers from China, Anti-Cardiovascular Intermediate, Heart Conditions suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heart Disease Treatment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
(2-Phenylhydrazono)malononitrileUsed For Making Riociguat 306-18-3
(2-Phenylhydrazono)malononitrileUsed For Making Riociguat 306-18-3

Model No. : 306-18-3

2 Phenylhydrazono malononitrile is Riociguat intermediate CAS number is 306 18 3 molecular formula C9H6N4 molecular weight 170 17 his quality specification is total impurity 1 0 single impurity 0 50 ignition residue 0 50 loss on drying 0 50 Thera...

China Anti-Cardiovascular Intermediate of with CE
1-(2-fluoro-benzyl)-1h-pyrazolo[3,4-b]Pyridine-3-Carboxamidine Hydrochloride For Riociguat 256499-19-1
1-(2-fluoro-benzyl)-1h-pyrazolo[3,4-b]Pyridine-3-Carboxamidine Hydrochloride For Riociguat 256499-19-1

Model No. : 256499-19-1

Riociguat intermediate 1 2 fluoro benzyl 1h pyrazolo 3 4 b pyridine 3 carboxamidine hydrochloride CAS Number is 256499 19 1 which is important for Riociguat The intermediate is the most critical step in cost control in the entire Riociguat reaction...

China Manufacturer of Heart Conditions
Riociguat Used For Pulmonary Hypertension Cas Number 625115-55-1
Riociguat Used For Pulmonary Hypertension Cas Number 625115-55-1

Model No. : 625115-55-1

Riociguat cas number is 625115 55 1 which is an oral drug developed by Bayer Schering Pharma Germany to effectively treat pulmonary hypertension Riociguat is a soluble guanylate cyclase sGC agonist sGC is an enzyme found in the human respiratory...

High Quality Heart Disease Treatment China Supplier
Riociguat Intermediate CAS 428854-24 -4
Riociguat Intermediate CAS 428854-24 -4

Model No. : 428854-24 -4

Riociguat intermediate 2 1 2 Fluorobenzyl 1H pyrazolo 3 4 b pyridin 3 yl pyrimidine 4 5 6 triamine CAS number is 428854 24 4 It is the minus step of Riociguat and we will refer it as Riociguat N 1 His synthesis process is N N dimethylformamide 1 5 L...

High Quality Anti-inflammatory Cardiovascular Disease China Factory
Azilsartan N-2 Cas 1397836-41-7
Azilsartan N-2 Cas 1397836-41-7

Model No. : 1397836-41-7

The first method about Azilsartan N 2 cas 1397836 41 7 use 3 nitro phthalic acid as the starting material after esterification acylation rearrangement and other steps to obtain the target compound the route using sodium azide and ethyl chloroformate...

China Supplier of Anti Cardiovascular Drugs
Ezetimibe Intermediate 7 Cas Number 163222-32-0
Ezetimibe Intermediate 7 Cas Number 163222-32-0

Model No. : 163222-32-0

Ezetimibe Intermediate 7 Cas number 163222 32 0 Molecular Formula C31H27F2NO3 Molecular Weight 499 55 Appearance is A white solid The general market procurement standards are purity more than 99 It is the key intermediates of ezetimibe exactly said...

China Factory of Anti-Cardiovascular Intermediate
AHU-377 CAS 1369773-39-6
AHU-377 CAS 1369773-39-6

Model No. : 1369773-39-6

Enkephalin inhibitor AHU 377 CAS number is 1369773 39 6 now the common problems in synthesis methods are as following the price of chiral raw material is high need to build chiral group in synthesis the chiral reagent used in the reaction is...

Heart Conditions Made in China
Cangrelor Intermediate 163706-61-4
Cangrelor Intermediate 163706-61-4

Model No. : 163706-61-4

We supply a large quantity of Phosphonic acid P P dichloromethylene bis compd with N N dibutyl 1 butanamine 1 1 CAS No 163706 61 4 with high quality and low price Phosphonic acid P P dichloromethylene bis compd with N N dibutyl 1 butanamine 1 1 also...

Professional Manufacturer of Heart Disease Treatment
Amide Local Anesthetic Prilocaine CAS Number 721-50-6
Amide Local Anesthetic Prilocaine CAS Number 721-50-6

Model No. : 721-50-6

Prilocaine CAS number is 721 50 6 It is an amide local anesthetic stabilizes the nerve cell membrane by blocking the flow of ions required for nerve impulse generation and conduction thereby producing a local anesthetic effect Prilocaine is more...

Leading Manufacturer of Anti-inflammatory Cardiovascular Disease
Local anesthetics Drug Linocaine Hydrochloride CAS  6108-05-0
Local anesthetics Drug Linocaine Hydrochloride CAS 6108-05-0

Model No. : 6108-05-0

Linocaine hydrochloride CAS number is 6108 05 0 belongs to the class of local anesthetics of amides and it is considered to be an ideal local anesthetic because of its advantages such as rapid strong long lasting penetrating power and low cost Due...

Professional Supplier of Anti Cardiovascular Drugs
Second-Generation Histamine Bilastine CAS 202189-78-4
Second-Generation Histamine Bilastine CAS 202189-78-4

Model No. : 202189-78-4

Bilastine CAS number 202189 78 4 which is a second generation histamine H1 receptor antagonist with no hepatic first pass effect no central sedation no cardiotoxicity no interaction with cytochrome P450 enzyme substrates and with strong...

Central Antihypertensive Drug Moxonidine Hydrochloride CAS  75438-58-3
Central Antihypertensive Drug Moxonidine Hydrochloride CAS 75438-58-3

Model No. : 75438-58-3

Moxonidine hydrochloride has the cas number of 75438 58 3 which is the second generation of central antihypertensive drug Its antihypertensive effect has been confirmed It also shows a good hemodynamic effect Due to its high selectivity to...

2-Chloro-1-Pyrrolidin-1-yl-Ethanone CAS 20266-00-6
2-Chloro-1-Pyrrolidin-1-yl-Ethanone CAS 20266-00-6

Model No. : 20266-00-6

2 Chloro 1 pyrrolidin 1 yl ethanone cas number is 20266 00 6 Molecular formula of C6H10ClNO Molecular weight of 147 6 the appearance is white crystalline powder It is a cardiovascular drug and also used to synthesis Cinepazide maleate We have our...

480449-70-5,5-chloro-2-pyridine-N,N-dimethyl Formamidine
480449-70-5,5-chloro-2-pyridine-N,N-dimethyl Formamidine

Model No. : 480449-70-5

Edoxaban 480449 70 5 is a direct factor X FXa inhibitor and FXa is the main target in the development of a new generation of anticoagulant drugs the characteristics of its oral administration to facilitate the clinical use of drugs Clinical trials...

4-Hydroxy-N,N-Diphenyl-(4R)-2-Pentynamide CAS 899809-61-1
4-Hydroxy-N,N-Diphenyl-(4R)-2-Pentynamide CAS 899809-61-1

Model No. : 899809-61-1

4 Hydroxy N N Diphenyl 4R 2 Pentynamide CAS 899809 61 1 is one of an important intermediate for Vorapaxar Vorapaxar Intermediate CAS NO 899809 61 1 is white crystalline powder with the molecular formula weight of C17H15NO2 and formula weight of 265...

Azilsartan N-1 CAS Number  1403474-70-3
Azilsartan N-1 CAS Number 1403474-70-3

Model No. : 1403474-70-3

There are three main synthetic methods about azilsartan N 1 cas number 1403474 70 3 the first one use a relatively simple organic molecular material 3 nitrophthalic acid as the starting material after esterification acylation azide rearrangement...

Azilsartan Used for Hypertension  Treatment CAS 147403-03-0
Azilsartan Used for Hypertension Treatment CAS 147403-03-0

Model No. : 147403-03-0

Azilsartan cas number is 147403 03 0 a new generation of selective AT1 subtype angiotensin II receptor antagonist antihypertensive drugs Azilsartan won the listing approval on January 2012 Azilsartan is an angiotensin II receptor inhibitor that...

CAS 349125-08-2,Edoxaban Tosylate Intermediate 2-[(5-chloro-2-pyridinyl)amino]-2-oxo-Acetic Acid, Ethyl Ester
CAS 349125-08-2,Edoxaban Tosylate Intermediate 2-[(5-chloro-2-pyridinyl)amino]-2-oxo-Acetic Acid, Ethyl Ester

Model No. : 349125-08-2

Thera Category Anticoagulant drug Cas No 349125 08 2 Synonym Ethyl 2 5 chloropyridin 2 yl amino 2 oxoacetate N 5 Chloropyridin 2 yl oxalaMic acid ethyl ester EthanediaMide iMpurity C Acetic acid 2 5 chloro 2 pyridinyl aMino 2 oxo ethyl ester...

Anti Cardiovascular Durg Edoxaban Tosylate Intermediate 1210348-34-7
Anti Cardiovascular Durg Edoxaban Tosylate Intermediate 1210348-34-7

Model No. : 1210348-34-7

Thera Category Anticoagulant drug Cas No 1210348 34 7 Synonym tert Butyl 1R 2S 5S 2 aMino 5 diMethylaMino carbonyl cyclohexyl carbaMate oxalate for Edoxaban tert butyl N 1R 2S 5S 2 amino 5 dimethylcarbamoyl cyclohexyl carbamate 1S 2R 4S 2 tert...

Ticagrelor-2 Intermediate CAS 376608-65-0
Ticagrelor-2 Intermediate CAS 376608-65-0

Model No. : 376608-65-0

We supply a large number of Ticagrelor 2 Intermediate CAS 376608 65 0 with high quality and low price which belong to Anti Cardiovascular Drugs It has the chemical name as 2 3AR 4S 6R 6aS 6 Amino 2 2 dimethyltetrahydro 3aH cyclopenta d 1 3 dioxol 4...

CAS 274693-26-4,Isopropylidene Ticagrelor
CAS 274693-26-4,Isopropylidene Ticagrelor

Model No. : 274693-26-4

Isopropylidene Ticagrelor has the cas number of 274693 26 4 with high purity and attractive price Ticagrelor intermediate 274693 26 4 is used to make ticagrelor API which is a reversible antagonist of the platelet purinergic P2Y12 receptor which is...

China Anti-Cardiovascular Suppliers

Cardiovascular disease is a serious threat to human, It is a common healthy disease especially in the elderly over the age of 50, even if used the most advanced treatment, there is still have more than 50% of cerebrovascular accident survivors can not completely self-care, The world's annual deaths from the disease as high as 15 million people, ranking the first cause of death. Cardiovascular disease is the number one disease that threatens human health. Currently Anti-Cardiovascular disease drugs mainly include cardiac drugs, anti-angina drugs anti-heart rate disorders drugs, antihypertensive drugs, anti-hyperlipoproteinemia drugs. Drug therapy is only a means of prevention, The fundamental is prevent from the source. Cardiovascular disease, in addition to being affected by genetic factors, mainly is associated with unhealthy lifestyles. Also known as lifestyle sickness. So the establishment of a healthy and reasonable way of life is the key to prevention.

Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?