Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Série méthylprednisolone,Série Dehydroepiandrosterone,Série de testostérone,Série de stéroïdes,,
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Série méthylprednisolone,Série Dehydroepiandrosterone,Série de testostérone,Série de stéroïdes,,
Accueil > Liste de Produits > Hormones et ses intermédiaires

Hormones et ses intermédiaires

Catégorie de produit de Hormones et ses intermédiaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série méthylprednisolone, Série Dehydroepiandrosterone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Série de testostérone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pivalate de fluméthasone CAS 2002-29-1

Modèle : 2002-29-1

Le numéro de pivalate de Flumethasone 2002-29-1, son utilisation principale et l'efficacité semblable à flumethasone, sont des médicaments anti-inflammatoires de corticostéroïde. L'utilisation à long terme peut provoquer les effets...

 Cliquer pour les Détails
CALCIFEDIOL 19356-17-3

Modèle : 19356-17-3

Calcifediol comme la 25-hydroxyvitamine D3 (CAS 19356-17-3), utilisé dans le traitement de l'hypocalcémie, le rachitisme, l'ostéodystrophie et l'hypophosphatémie, qui aide votre corps à maintenir les niveaux adéquats de calcium et de...

 Cliquer pour les Détails
Stanolone CAS 521-18-6

Modèle : 521-18-6

Stanolone numéro CAS est 521-18-6. Le stanolone humain peut être produit directement par la testostérone. qui est largement distribué dans le corps du sang. Son rôle principal est de maintenir la production de spermatozoïdes, stimuler le...

 Cliquer pour les Détails
NUMÉRO 53-43-0, déhydroépiandrostérone

Modèle : 53-43-0

Nous, Chine CAS 53-43-0 déhydroépiandrostérone fournisseurs et la Chine CAS 53-43-0 déhydroépiandrostérone fabricants avec la qualité, vous pouvez compter sur y compris ceux avec le numéro CAS 53-43-0, vous pouvez être assuré que tous les série...

 Cliquer pour les Détails
Anti-inflammatoire Drug Hydrocortisone CAS 50-23-7

Modèle : 50-23-7

Hydrocortisone Le NUMÉRO CAS 50-23-7 est une classe de corticostéroïdes d'épinéphrine qui sont très actifs et ont un effet sur le métabolisme du glucose, anti-inflammatoire, anti-inflammatoire et anti-allergique. Il est principalement utilisé...

 Cliquer pour les Détails
CAS 84371-65-3, Pureté de la santé Poudre jaune clair Mifeprex Mifepristone 98,5% 84371-65-3

Modèle : 84371-65-3

Conduisez avec le parfait, nous nous sommes dévoués dans l'offre de haute qualité Mifepristone CAS 84371-65-3. Comme nous le savons tous, Mifepristone CAS NO 84371-65-3 est dans une classe de médicaments appelés stéroides antiprogestatifs qui...

 Cliquer pour les Détails
Dexaméthasone CAS 50-02-2

Modèle : 50-02-2

Nom du produit: Dexaméthasone La dexaméthasone est un glucocorticoïde anti-inflammatoire. Inhibe l'expression de l'oxyde nitrique inducible mais non constitutif dans les cellules endothéliales vasculaires (IC50 = 5 nM). Améliore le transport...

 Cliquer pour les Détails
Antagoniste des récepteurs Eplerenone Numéro de cas 107724-20-9

Modèle : 107724-20-9

Eplerenone cas numéro 107724-20-9 est un nouvel antagoniste sélectif du récepteur de l'aldostérone, antagonisant l'aldostérone plus forte que la spironolactone, et l'affinité pour les récepteurs des androgènes et de la progestérone est...

 Cliquer pour les Détails
Spironolactone Numéro Cas 52-01-7

Modèle : 52-01-7

Spironolactone cas numéro 52-01-7 est un faible diurétiques de potassium, un inhibiteur compétitif de l'aldostérone. La structure chimique est similaire à l'aldostérone. La spironolactone elle-même n'est pas active et l'effet...

 Cliquer pour les Détails
Algestone Acetophenide de haute qualité CAS 24356-94-3

Modèle : 24356-94-3

Algestone Acetophenide cas numéro 24356-94-3 est un dérivé de 17α-hydroxyprogestérone. Les contraceptifs hormonaux stéroïdiens, souvent avec la compatibilité heptanoïque d'estradiol, peuvent inhiber efficacement l'ovulation. Applicable aux...

 Cliquer pour les Détails
Anticancer Agent Eplerenone CAS 107724-20-9

Modèle : 107724-20-9

Eplerenone cas numéro 107724-20-9 est un antagoniste sélectif du récepteur de l'aldostérone qui agit uniquement sur les récepteurs minéralocorticoïdes et n'agit pas sur les récepteurs des androgènes et de la progestérone. L'éplérénone...

 Cliquer pour les Détails
Utilisation fonctionnelle Spironolactone CAS 52-01-7

Modèle : 52-01-7

Spironolactone cas numéro 52-01-7 est un troisième médicament qui réduit la mortalité des patients atteints d'insuffisance cardiaque chronique (ICC) suite à l'inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ACEI) et au...

 Cliquer pour les Détails
High-Pureity β-Estradiol CAS 50-28-2

Modèle : 50-28-2

Beta-Estradiol cas 50-28-2 est un intermédiaire de valérat d'estradiol, benzoate d'estradiol. Un agent thérapeutique pour les œstrogènes absorbés par la peau. Complétez le manque d'estradiol 17-bêta sécrété par les ovaires féminines,...

 Cliquer pour les Détails
Estrone CAS Number 53-16-7

Modèle : 53-16-7

Estrone cas numéro 53-16-7, cristal blanc ou poudre cristalline. Il est stable dans l'air, un intermédiaire important du stradiol, de l'éthinylestradiol, de l'éthinylestradiol et d'une série de médicaments œstrogènes et des...

 Cliquer pour les Détails
Acétate de Megestrol à base de dérivés synthétiques naturels 595-33-5

Modèle : 595-33-5

L'acétate de médroxyprogestérone, également appelé Acétate de Megestrol, numéro de cas 595-33-5, est principalement utilisé pour le traitement du cancer du sein avancé et le cancer de l'endomètre avancé, le cancer du rein, le cancer de la...

 Cliquer pour les Détails
Medroxyprogesterone 17-Acétate CAS 71-58-9

Modèle : 71-58-9

Medroxyprogesterone 17-Acétate cas numéro 71-58-9, Amygdalin est un progestatif luteal synthétique, la matière première est une poudre cristalline blanche ou presque blanche, facilement soluble dans le chloroforme, dissoute dans l'acétone, dans...

 Cliquer pour les Détails
427-51-0, Acétate de Cyprotérone

Modèle : 427-51-0

L'acétate de cyprotérone cas numéro 427-51-0 est un médicament antiandrogène. Cela peut inhiber le rôle de l'androgène et montrer le rôle de la progestérone et de l'anti-gonadotrophine. Il peut être utilisé pour le cancer de la prostate...

 Cliquer pour les Détails
Hydrocortisone 21-Hemisuccinate 2203-97-6

Modèle : 2203-97-6

Hydrocortisone 21-Hemisuccinate cas numéro 2203-97-6, médicaments corticostéroïdes, le rôle est similaire avec l'acétate de cortisone. La réaction a été effectuée pendant 24 h avec de l'hydrocortisone comme matière première et de la pyridine...

 Cliquer pour les Détails
2921-57-5, Hémisuccinate de méthylprednisolone

Modèle : 2921-57-5

Methylprednisolone Hemisuccinate cas number 2921-57-5 est un glucocorticoïde synthétique. L'hémisuccinate de méthylprednisolone diffuse à travers la membrane cellulaire et se lie à des récepteurs spécifiques dans le cytoplasme. Avec des...

 Cliquer pour les Détails
Produits de stéroïdes 17a-Hydroxyprogesterone Caproate 630-56-8

Modèle : 630-56-8

17a-Hydroxyprogestérone Caproate Numéro CAS 630-56-8 est une poudre cristalline blanche ou presque blanche. Elle est insoluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'huile de thé ou l'huile de ricin. Seul peut être utilisé pour le...

 Cliquer pour les Détails
CAS 83-43-2, Methylprednisolone

Modèle : 83-43-2

Methylprednisolone Numéro CAS 83-43-2 a un fort effet anti-inflammatoire et anti-allergique, généralement applicable à la polyarthrite rhumatoïde, à la maladie du collagène, aux maladies allergiques, aux maladies de l'oeil, à la leucémie...

 Cliquer pour les Détails
Chine Hormones et ses intermédiaires Fournisseurs

VOLSEN s'est toujours concentré sur les activités de production, de R & D et de vente des API et des intermédiaires de premier plan. Nous sommes le premier fabricant à avoir développé des produits de synthèse à haut degré de difficulté en Chine, tels que la série Methylprednisolone, la série Dehydroepiandrosterone, la série Testosterone, la série Steroid, etc.


Qui plus est, nous avons une équipe logistique solide, ils ont trouvé de nombreux moyens de livraison sécurisés pour les clients de différents pays. Nos clients peuvent toujours recevoir le colis environ 7 jours après le paiement.


Accueillez les nouveaux et les anciens clients de tous les horizons et contactez-nous pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Methylprednisolone Series,Dehydroepiandrosterone Series,Testosterone Series,Steroid Series
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Methylprednisolone Series,Dehydroepiandrosterone Series,Testosterone Series,Steroid Series
Home > Products > Hormones & Its Intermediates

Hormones & Its Intermediates

Product categories of Hormones & Its Intermediates, we are specialized manufacturers from China, Methylprednisolone Series, Dehydroepiandrosterone Series suppliers/factory, wholesale high-quality products of Testosterone Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Flumethasone Pivalate CAS 2002-29-1
Flumethasone Pivalate CAS 2002-29-1

Model No. : 2002-29-1

Flumethasone Pivalate cas number 2002-29-1, Its main use and efficacy similar to flumethasone, are corticosteroid anti-inflammatory drugs. Long-term use may cause the following side effects: weight gain, lower extremity edema, purple pattern, easy...

China Methylprednisolone Series of with CE
CALCIFEDIOL 19356-17-3
CALCIFEDIOL 19356-17-3

Model No. : 19356-17-3

Calcifediol as know as 25-Hydroxyvitamin D3 (CAS 19356-17-3), used in the treatment of hypocalcemia, rickets, osteodystrophy and hypophosphatemia , which helps your body keep the proper levels of calcium and phosphorus and maintain healthy bones....

China Manufacturer of Dehydroepiandrosterone Series
Stanolone CAS 521-18-6
Stanolone CAS 521-18-6

Model No. : 521-18-6

Stanolone CAS number is 521-18-6. Human stanolone can be directly produced by testosterone. which is widely distributed in the body of blood. Its main role is to maintain sperm production, stimulating development of reproductive organs, promotion of...

High Quality Testosterone Series China Supplier
CAS 53-43-0, Dehydroepiandrosterone
CAS 53-43-0, Dehydroepiandrosterone

Model No. : 53-43-0

We,China CAS 53-43-0 Dehydroepiandrosterone Suppliers and China CAS 53-43-0 Dehydroepiandrosterone Manufacturers with quality you can count on including those with CAS number CAS 53-43-0, You can be assured that all series offered by Volsen, meet or...

High Quality Steroid Series China Factory
Anti-inflammatory Drug Hydrocortisone CAS 50-23-7
Anti-inflammatory Drug Hydrocortisone CAS 50-23-7

Model No. : 50-23-7

Hydrocortisone CAS NUMBER 50-23-7 is a class of epinephrine corticosteroids that are highly active and have an effect on glucose metabolism, anti-inflammatory, anti-inflammatory and anti-allergy. It is mainly used for the treatment of rheumatoid...

China Supplier of Methylprednisolone Series
CAS 84371-65-3,Health Purity Light Yellow Powder Mifeprex Mifepristone 98.5%  84371-65-3
CAS 84371-65-3,Health Purity Light Yellow Powder Mifeprex Mifepristone 98.5% 84371-65-3

Model No. : 84371-65-3

Drive with perfect, we are devoted ourselves into offer high quality Mifepristone CAS 84371-65-3. As we all know, Mifepristone CAS NO 84371-65-3 is in a class of medications called antiprogestational steroids that works by blocking the activity of...

China Factory of Dehydroepiandrosterone Series
Dexamethasone CAS 50-02-2
Dexamethasone CAS 50-02-2

Model No. : 50-02-2

Product Name: Dexamethasone Dexamethasone is An anti-inflammatory glucocorticoid. Inhibits the expression of the inducible but not the constitutive nitric oxide synthase in vascular endothelial cells (IC₅₀ = 5 nM). Enhances active cation transport...

Testosterone Series Made in China
Spironolactone Cas Number 52-01-7
Spironolactone Cas Number 52-01-7

Model No. : 52-01-7

Spironolactone cas number 52-01-7 is a weak potassium diuretics, a competitive inhibitor of aldosterone. The chemical structure is similar to aldosterone. Spironolactone itself is not active and the diuretic effect occurs with competitive antagonism...

Professional Manufacturer of Steroid Series
Receptor Antagonist Eplerenone Cas Number 107724-20-9
Receptor Antagonist Eplerenone Cas Number 107724-20-9

Model No. : 107724-20-9

Eplerenone cas number 107724-20-9 is a novel selective aldosterone receptor antagonist, antagonizing aldosterone stronger than spironolactone, and the affinity for androgen and progesterone receptors is extremely low and the adverse effects are...

Leading Manufacturer of Methylprednisolone Series
Anticancer Agent Eplerenone CAS 107724-20-9
Anticancer Agent Eplerenone CAS 107724-20-9

Model No. : 107724-20-9

Eplerenone cas number 107724-20-9 is a selective aldosterone receptor antagonist that acts only on mineralocorticoid receptors and does not act on androgen and progesterone receptors. Eplerenone is treatment of patients with stage 1 and 2...

Professional Supplier of Dehydroepiandrosterone Series
High Quality Algestone Acetophenide CAS 24356-94-3
High Quality Algestone Acetophenide CAS 24356-94-3

Model No. : 24356-94-3

Algestone Acetophenide cas number 24356-94-3 is a derivative of 17α-hydroxyprogesterone. Steroid hormone contraceptives, often with heptanoic estradiol compatibility, can effectively inhibit ovulation. Applicable to women for contraception. The...

Functional Use Spironolactone CAS 52-01-7
Functional Use Spironolactone CAS 52-01-7

Model No. : 52-01-7

Spironolactone cas number 52-01-7 is a third drug that reduces the mortality of patients with chronic heart failure (CHF) following the angiotensin converting enzyme inhibitor (ACEI) and beta-blocker (BRB). Spironolactone plays a very important role...

High Purity β-Estradiol CAS 50-28-2
High Purity β-Estradiol CAS 50-28-2

Model No. : 50-28-2

Beta-Estradiol cas 50-28-2 is an intermediate of estradiol valerate, estradiol benzoate. A therapeutic agent for estrogen absorbed by the skin. Supplement the lack of 17-beta estradiol secreted by the female ovaries, while avoiding side effects...

Estrone CAS Number 53-16-7
Estrone CAS Number 53-16-7

Model No. : 53-16-7

Estrone cas number 53-16-7, White plate crystal or crystalline powder. It is stable in the air, an important intermediate of stradiol, ethinyl estradiol, ethinyl estradiol and a series of estrogen drugs and 19 - desmethyl steroids. Mainly for...

Natural Synthetic Derivative Megestrol Acetate 595-33-5
Natural Synthetic Derivative Megestrol Acetate 595-33-5

Model No. : 595-33-5

Medroxyprogesterone acetate also named Megestrol Acetate cas number 595-33-5 is mainly used for the treatment of advanced breast cancer and advanced endometrial cancer, kidney cancer, prostate cancer and ovarian cancer also have a certain effect....

Medroxyprogesterone 17-Acetate CAS 71-58-9
Medroxyprogesterone 17-Acetate CAS 71-58-9

Model No. : 71-58-9

Medroxyprogesterone 17-Acetate cas number 71-58-9, Amygdalin is a synthetic luteal progestogen, the raw material is white or almost white crystalline powder, easily soluble in chloroform, dissolved in acetone, in ethyl acetate Slightly soluble in...

427-51-0,Cyproterone Acetate
427-51-0,Cyproterone Acetate

Model No. : 427-51-0

Cyproterone Acetate cas number 427-51-0 is an antiandrogenic drug. It can inhibit the role of androgen, and show the role of progesterone and anti-gonadotropin. It can be used for prostate cancer which is unable treat with surgery. Cyproterone...

Steroid Products 17a-Hydroxyprogesterone Caproate 630-56-8
Steroid Products 17a-Hydroxyprogesterone Caproate 630-56-8

Model No. : 630-56-8

17a-Hydroxyprogesterone Caproate cas number 630-56-8 is white or almost white crystalline powder, It is insoluble in water, slightly soluble in tea oil or castor oil. Alone can be used for the treatment of habitual abortion, irregular menstruation,...

2921-57-5,Methylprednisolone Hemisuccinate
2921-57-5,Methylprednisolone Hemisuccinate

Model No. : 2921-57-5

Methylprednisolone Hemisuccinate cas number 2921-57-5 is a synthetic glucocorticoid. Methylprednisolone Hemisuccinate diffuses through the cell membrane and binds to specific receptors in the cytoplasm. With anti-inflammatory, immunosuppressive and...

CAS 86401-95-8,Methylprednisolone Aceponate
CAS 86401-95-8,Methylprednisolone Aceponate

Model No. : 86401-95-8

Methylprednisolone Aceponate cas number 86401-95-8, Molecular formula: C27H36O7, Molecular weight: 472.57, Vinegar methylprednisolone as a fourth generation of glucocorticoids, with local use when the effect is very good, well tolerated, and side...

CAS 83-43-2,Methylprednisolone
CAS 83-43-2,Methylprednisolone

Model No. : 83-43-2

Methylprednisolone CAS Number 83-43-2 has a strong anti-inflammatory and anti-allergic effects, generally applicable to rheumatoid arthritis, collagen disease, allergic diseases, eye diseases, lymphoid leukemia, soft tissue inflammation and...

China Hormones & Its Intermediates Suppliers

VOLSEN always focused on the production, R & D and sales business of hor-mone APIs and intermediates. we are the first manufacture who develops some high degree of difficulty synthesis products in China, such as Methylprednisolone Series,Dehydroepiandrosterone Series,Testosterone Series,Steroid Series and so on.


What is more, We have a strong logistics team, they found many different safe-delivery way for the clients from different countries. Our clients can always receive the package around 7days after payment.


Welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and achieving mutual success!



Copyright © 2018 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?