Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Les ingrédients pharmaceutiques actifsAcide 4- (5- (4- (Pentyloxy) phényl) Isoxazol-3-yl) benzoïque pour la micafungine Cas 179162-55-1

Acide 4- (5- (4- (Pentyloxy) phényl) Isoxazol-3-yl) benzoïque pour la micafungine Cas 179162-55-1

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,CPT,CIP
Min. Order:
1 Gram
Delivery Time:
7 Days
Transportation:
Ocean,Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle179162-55-1

marqueVOLSENCHEM

FonctionAntibiotiques et agents antimicrobiens

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageExporter un emballage digne

productivité50KG/Y

transportOcean,Air

Lieu d'origineCHINE

Capacité d'approvisionnementImmediately

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,CPT,CIP

Délai de livraison7 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Gram
Type de colis:
Exporter un emballage digne
Micafungine side chain également connu sous le nom d'acide 4- (5- (4- (pentyloxy) phényl) isoxazol-3-yl) benzoïque numéro CAS est 179162-55-1, son processus de synthèse est le suivant:
1. 23 g de p-hydroxyacétophénone, 28 g de bromopentane, 28 g de carbonate de potassium anhydre, dissous dans 115 ml de diméthylformamide (DMF), agités à une température interne de 65 à 70 et agités pendant 4 heures. Le liquide de réaction était une suspension blanche. Une fois la réaction terminée, le mélange a été refroidi à la température ambiante, puis 210 ml d'éther de pétrole et 210 ml d'eau ont été ajoutés successivement et le mélange a été agité pour laisser une couche d'éther de pétrole. La couche d'éther de pétrole a été lavée successivement avec 120 ml de solution d'hydroxyde de sodium à 0,5 mol / L et 120 ml de saumure saturée, et l'éther de pétrole a été séché sur du sulfate de magnésium anhydre pendant 30 min, et le sulfate de magnésium a été séparé par filtration et l'éther de pétrole a été évaporé pour donner un produit huileux incolore. Sous forme solide, le composé produit a été obtenu avec un total d'environ 33 g de pentanyloxyacétophénone.
2. 8,2 g de p-pentyloxyacétophénone obtenue à la première étape, 8,5 g d'acide p-hydroxybenzoïque, 2,6 g d'hydroxyde de sodium, dissous dans 32 ml d'eau et 12 ml d'éthanol et agités à une température interne de 40 à 45 ℃ pendant 6 heures. . Une fois la réaction terminée, la solution réactionnelle a été refroidie dans un bain de glace et de l'acide chlorhydrique dilué à 10% a été ajouté pour ajuster le pH à 2, et une grande quantité de solide a été précipitée dans le mélange réactionnel, et le solide a été recueilli par filtration. Le solide a été agité à la température ambiante dans 80 ml d'éthanol et les impuretés ont été éliminées par lavage et filtrées pour donner 5,3 g d'un composé solide.
3. Prenez 1,3 g du composé solide obtenu à l'étape 2, 5,0 g de TsNHOH et 1,2 g d'hydroxyde de sodium dans une solution de 20 ml de méthanol: eau = 9: 1. La température interne du liquide réactionnel a été agitée à une température de 40 à 45 ° C pendant 48 heures. Une fois la réaction terminée, on a ajouté à la solution réactionnelle de l'acide chlorhydrique dilué à 10% sous refroidissement à la glace pour ajuster le pH à 2, et filtré pour laisser un solide. Ajouter 50 ml d'éthanol, agiter et battre à température ambiante, laver le gâteau de filtration et filtrer pour obtenir le composé cible de la micafungine à chaîne 4- (5- (4- (pentyloxy) phényl) isoxazol-3-yl) benzoïque CAS numéro est 179162-55-1.

Thera. Catégorie de chat : anti fongique

Cas No:. 179162-55-1

Synonymes: Micafungine intermédiaire; acide 4- [5- [4- (pentyloxy) phényl] -3-isoxazolyl] benzoïque; acide 4- (5- {4 - [(pent-1-yl) oxy] phényl} isoxazol-3- Acide benzoïque acide micylique 2; Acide 4- (5- (4- (pentyloxy) phényl) isoxazol-3-yl) benzoïque; Acide 4- (5- (4- (pentyloxy) phényl) isoxazol-3-yl) benzoïque Micafungine intermédiaire; acide 4- [5- (4-pentyloxyphényl) -isoxazol-2-yl] benzoïque

179162-55-1

Formule moléculaire : C21H21NO4

Poids moléculaire : 351.39574

Pureté: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Intermédiaire connexe

Chaîne latérale de la micafungine: acide 4- (5- (4- (pentyloxy) phényl) isoxazol-3-yl) benzoïque, numéro CAS: 179162-55-1



Groupes de Produits : Les ingrédients pharmaceutiques actifs

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsActive Pharmaceutical Ingredients4-(5-(4-(Pentyloxy)phenyl)Isoxazol-3-yl)Benzoic Acid For Micafungin Cas 179162-55-1
4-(5-(4-(Pentyloxy)phenyl)Isoxazol-3-yl)Benzoic Acid For Micafungin  Cas 179162-55-1
  • 4-(5-(4-(Pentyloxy)phenyl)Isoxazol-3-yl)Benzoic Acid For Micafungin  Cas 179162-55-1

4-(5-(4-(Pentyloxy)phenyl)Isoxazol-3-yl)Benzoic Acid For Micafungin Cas 179162-55-1

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Gram
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 179162-55-1

Function: Antibiotic and Antimicrobial Agents

Additional Info

Packaging: Export worthy packing

Productivity: 50KG/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: Immediately

Product Description

Micafungin side chain also as known as 4-(5-(4-(pentyloxy)phenyl)isoxazol-3-yl)benzoic acid CAS number is 179162-55-1, his synthesis process is as following:
1. 23 g of p-hydroxyacetophenone, 28 g of bromopentane, 28 g of anhydrous potassium carbonate, dissolved in 115 mL of dimethylformamide (DMF), stirred at an internal temperature of 65 to 70℃, and stirred for 4 hours. The reaction liquid was a white suspension. After completion of the reaction, the mixture was cooled to room temperature, and then 210 mL of petroleum ether and 210 mL of water were successively added, and the mixture was shaken to leave a petroleum ether layer. The petroleum ether layer was washed successively with 120 ml of 0.5 mol/L sodium hydroxide solution and 120 ml of saturated brine, and the petroleum ether was dried over anhydrous magnesium sulfate for 30 min, and the magnesium sulfate was removed by filtration, and the petroleum ether was evaporated to give a colorless oily product. As a solid, the product compound was obtained in a total of about 33 g of pentanyloxyacetophenone.
2. 8.2 g of p-pentyloxyacetophenone obtained in the first step, 8.5 g of p-hydroxybenzoic acid, 2.6 g of sodium hydroxide, dissolved in 32 ml of water and 12 ml of ethanol, and stirred at an internal temperature of 40 to 45℃ for 6 hours. . After the completion of the reaction, the reaction solution was cooled in an ice bath, and 10% dilute hydrochloric acid was added to adjust pH to 2, and a large amount of solid was precipitated in the reaction mixture, and the solid was collected by filtration. The solid was stirred at room temperature in 80 ml of ethanol, and the impurities were washed away, and filtered to give 5.3 g of a solid compound.
3. Take 1.3 g of the solid compound obtained in the step 2, 5.0 g of TsNHOH, and 1.2 g of sodium hydroxide in a solution of 20 ml of methanol:water = 9:1. The internal temperature of the reaction liquid was stirred at 40 to 45℃ for 48 hours. After the completion of the reaction, the reaction solution was added with 10% dilute hydrochloric acid under ice cooling to adjust pH = 2, and filtered to leave a solid. Add 50 ml of ethanol, stir and beat at room temperature, wash the filter cake, and filter to obtain the target compound micafungin side chain 4-(5-(4-(pentyloxy)phenyl)isoxazol-3-yl)benzoic acid CAS number is 179162-55-1.

Thera. Category:Anti Fungal

Cas No.:179162-55-1

Synonyms: Micafungin Intermediate;4-[5-[4-(Pentyloxy)phenyl]-3-isoxazolyl]benzoic acid;4-(5-{4-[(Pent-1-yl)oxy]phenyl}isoxazol-3-yl)benzoicacid;Micafungin Intermediate 2;4-(5-(4-(pentyloxy)phenyl)isoxazol-3-yl)benzoic acid;4-(5-(4-(Pentyloxy)phenyl)isoxazol-3-yl)benzoic acid Micafungin InterMediate;4-[5-(4-Pentyloxy-phenyl)-isoxazol-2-yl]-benzoic acid

179162-55-1

Molecular Formula:C21H21NO4

Molecular Weight:351.39574

Purity: ≥99%

Packing: Export worthy packing

Material Safety Data Sheet: Available on request

Related Intermediate

Micafungin side chain :4-(5-(4-(pentyloxy)phenyl)isoxazol-3-yl)benzoic acid CAS number is 179162-55-1



Looking for ideal Micafungin Side Chain CAS 179162-55-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Key Intermediate of Micafungin179162-55-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 179162-55-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredients

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters