Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Autres produits chimiquesLa (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine utilisée pour fabriquer l'alvimopan 119193-19-0
La (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine utilisée pour fabriquer l'alvimopan 119193-19-0
  • La (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine utilisée pour fabriquer l'alvimopan 119193-19-0

La (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine utilisée pour fabriquer l'alvimopan 119193-19-0

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 119193-19-0

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

La (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine est utilisée pour préparer l'Alvimopan. Le numéro CAS est 119193-19-0, formule moléculaire: C13H19NO, poids moléculaire: 205.3. Dans l'étape de réaction d'Alvimopan, de la (57280523,3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine a été ajoutée à l'étape N-1 d'Alvimopan dans la réaction pour obtenir l'Alvimopan brut. processus est comme suit:
De l'isobutyle (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine, (57280524, S) -2-méthanesulfonylméthylphénylpropionyl-glycine, on ajoute 55 g, 150 ml de diéthylamine et 1500 ml de toluène. ballon à trois cols et le mélange a été chauffé au reflux pendant 6 heures. Une fois la réaction terminée, le mélange a été refroidi à la température ambiante, puis additionné de 600 ml d'eau, et la couche organique a été séparée, séchée sur sulfate de sodium anhydre, filtrée et évaporée. Ester d'isobutyle ivoire huileux 34g. Ajoutez 34 g d'ester isobutylique Ivoric dans un ballon tricol de 2000 ml, ajoutez 850 ml d'éthanol et 100 ml d'eau, et ajoutez 210 ml d'une solution d'hydroxyde de sodium 1N, goutte à goutte sous agitation à température ambiante. Au bout de 20 minutes, le mélange a été agité à la température ambiante pendant 3 heures, concentré sous pression réduite pour éliminer l'éthanol. 200 ml d'éthanol absolu ont été ajoutés et de l'acide chlorhydrique 6N y a été ajouté goutte à goutte à la température ambiante à pH 5,5, et un solide jaune pâle a été précipité. Le mélange a été agité à température ambiante pendant 2 heures et filtré pour donner un solide jaune pâle. Après séchage, on a obtenu 18,4 g d'Alvimopan brut.

Thera. Catégorie : AGENTS DE SYSTÈME DIGESTIF

N ° Cas: 119193-19-0

Synonyme : (+) - (3R, 4R) -3,4-DIMÉTHYL-4- (3-HYDROXYPHÉNYL) PIPÉRIDINE; (+) - (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine, 98%; (3R, 4R) -3- (3,4-diméthyl-4-pipéridinyl) phénol; 3- (3,4-di-méthylpipéridin-4-yl) phénol; (+) - (3R, 4R) -DiMéthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine; (3R-cis) -3- (3,4-di-méthyl-4-pipéridinyl) phénol; 3 - [(3R, 4R) -3,4-di-méthyl-4- pipéridinyl] phénol; 3 - ((3R, 4R) -3,4-di-méthylpipéridin-4-yl) phénol

Formule moléculaire : C13H19NO

119193-19-0

Poids moléculaire: 205.3

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Stockage : normal

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Intermédiaire connexe:

1. Chlorhydrate d'ester méthylique CAS 170098-28-9 d'acide phénylpropanoïque d'Alvimopan

2. (3R, 4R) -3,4-diméthyl-4- (3-hydroxyphényl) pipéridine Cas 119193-19-0

Groupes de Produits : Autres produits chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsOther Chemicals(3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine Used to Make Alvimopan 119193-19-0
(3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine Used to Make Alvimopan 119193-19-0
  • (3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine Used to Make Alvimopan 119193-19-0

(3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine Used to Make Alvimopan 119193-19-0

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 119193-19-0

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

(3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine is used to make Alvimopan CAS number is 119193-19-0, molecular formula: C13H19NO, molecular weight: 205.3. In the reaction step of Alvimopan,( 57280523,3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine was added to N-1 step of Alvimopan in the reaction to get the crude Alvimopan.The specific operation process is as follows:
(3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine 30g,( 57280524,S)-2-methanesulfonylmethylphenylpropionyl-glycine isobutyl ester 55g, 150 ml of Diethylamine and 1500 ml of toluene were added to a three-necked flask, and the mixture was heated under reflux for 6 hours. After the reaction was completed, the mixture was cooled to room temperature, and then added with water (600 ml), and the organic layer was separated, dried over anhydrous sodium sulfate, filtered, and evaporated. Oily Ivoric isobutyl ester 34g. Add 34 g of Ivoric isobutyl ester to a 2000 ml three-necked flask, add 850 ml of ethanol and 100 ml of water, and add 210 ml of 1N sodium hydroxide solution dropwise with stirring at room temperature. After 20 minutes, the mixture was stirred at room temperature for 3 hours, concentrated under reduced pressure to remove ethanol. 200 ml of absolute ethanol was added, and 6N hydrochloric acid was added dropwise thereto at room temperature to pH 5.5, and a pale yellow solid was precipitated. The mixture was stirred at room temperature for 2 hours, and filtered to give a pale-yellow solid. After drying, 18.4 g of crude Alvimopan was obtained.

Thera. Category:DIGESTIVE SYSTEM AGENTS

Cas No.: 119193-19-0

Synonym:(+)-(3R,4R)-3,4-DIMETHYL-4-(3-HYDROXYPHENYL)PIPERIDINE;(+)-(3R,4R)-3,4-Dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine ,98%;(3R,4R)-3-(3,4-Dimethyl-4-piperidinyl)phenol;3-(3,4-diMethylpiperidin-4-yl)phenol;(+)-(3R,4R)-DiMethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine;(3R-cis)-3-(3,4-diMethyl-4- piperidinyl)phenol;3-[(3R,4R)-3,4-DiMethyl-4-piperidinyl]phenol;3-((3R,4R)-3,4-diMethylpiperidin-4-yl)phenol

Molecular Formula:C13H19NO

119193-19-0

Molecular Weight:205.3

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Storage: normal

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Related intermediate:

1. Alvimopan phenylpropanoic acid methyl ester hydrochloride CAS 170098-28-9

2. (3R,4R)-3,4-dimethyl-4-(3-hydroxyphenyl)piperidine Cas 119193-19-0

Looking for ideal Alvimopan Intermediates Cas 119193-19-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intermediates For Alvimopan Cas 119193-19-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 119193-19-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemicals

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters