Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:,,Anti-polyarthrite rhumatoïde,Diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde,Traitement de l’arthrite,Traitement de l’arthrose,Meilleur traitement pour la polyarthrite rhumatoïde,Médicaments de traitement de la polyarthrite rhumatoïde
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. ,,Anti-polyarthrite rhumatoïde,Diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde,Traitement de l’arthrite,Traitement de l’arthrose,Meilleur traitement pour la polyarthrite rhumatoïde,Médicaments de traitement de la polyarthrite rhumatoïde

Anti-polyarthrite rhumatoïde

Catégorie de produit de Anti-polyarthrite rhumatoïde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anti-polyarthrite rhumatoïde R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Le nucléoside drogue le 2-désoxy-D-ribose CAS 533-67-5

Modèle : 533-67-5

Le numéro CAS 2-désoxy-D-ribose est le 533-67-5, qui est un monosaccharide largement utilisé, est la matière première de base et l’intermédiaire clé des médicaments à base de nucléosides. Il est principalement utilisé pour la synthèse de nucléosides...

 Cliquer pour les Détails
Inhibiteur sélectif du sodium CAS 198470-85-8 de cyclooxygénase-2 parécoxib

Modèle : 198470-85-8

Le numéro de cas du parécoxib sodium est 198470-85-8; il s'agit d'un promédicament inactif du valdécoxib, facilement soluble dans l'eau, utilisé en clinique dans la plage de doses de la cyclooxygénase-2 (COX-2) inhibiteurs pour les...

 Cliquer pour les Détails
ESTER METHYLIQUE D'ACIDE 2-CYANO-4-PYRIDINE CARBOXYLIQUE pour le topiroxostat CAS 94413-64-6

Modèle : 94413-64-6

L'ACIDE METHYL ESTER DE L'ACIDE 2-CYANO-4-PYRIDINE CARBOXYLIQUE est un intermédiaire du topiroxostat. Le numéro CAS est 94413-64-6. L'acide isonicotinique L'ester méthylique et le N-oxyde d'acide méthylisonicotinique sont des...

 Cliquer pour les Détails
4,4,4-trifluoro-1-p-tolyl-butane-1,3-dione Pour Celexoxib CAS 720-94-5

Modèle : 720-94-5

Le numéro de CAS 4,4,4-trifluoro-1- (p-tolyl) butane-1,3-dione est 720-94-5, ce qui peut être utilisé pour la synthèse de célécoxib et de dipropionate d'imidocarbe. En même temps, c’est aussi un nouveau type de produit chimique antiprotozoaire...

 Cliquer pour les Détails
Topiroxostat inhibiteur XOR (FYX-051) Cas 577778-58-6

Modèle : 577778-58-6

Le numéro CAS du topiroxostat est 577778-58-6, le code de développement est FYX-051, un inhibiteur sélectif non stéroïdien de la xanthine oxydoréductase qui inhibe de manière sélective et réversible la xanthine oxydoréductase et abaisse la valeur de...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaire Baricitinib 8 CAS 1919837-50-5

Modèle : 1919837-50-5

Le baricitinib intermédiaire 8 Le numéro CAS est le 1919837-50-5 sous le nom chimique de 3-azétidineacétonitrile, 1- (éthylsulfonyl) -3- [4- (4,4,5,5-tétraméthyl-1,3,2-dioxaborolan) 2-yl) -1H-pyrazol-1-yl] -. En pratique, le Baricitinib...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaire clé CAS 847594-13-3 de baricitinib

Modèle : 1187594-13-3

Intermédiaire clé du baricitinib: 2- (1- (éthylsulfonyl) -3- (4- (7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine-4-yl) - Le numéro de cas 1H-pyrazol-1-yl) azétidin-3-yl) acétonitrile est 1187594-13-3, la formule moléculaire...

 Cliquer pour les Détails
Personnalisation 2- (1- (Ethylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS 1187595-85-2

Modèle : 1187595-85-2

L'intermédiaire de baricitinib appelé 2- (1- (éthylsulfonyl) azétidin-3-ylidène) acétonitrile CAS numéro est 1187595-85-2. Il y a beaucoup de rapports de littérature sur sa synthèse, mais il y a des problèmes tels que le coût élevé et la...

 Cliquer pour les Détails
Ester de Pinacol d'acide 4-pyrazoleboronic pour Baricitinib CAS 269410-08-4

Modèle : 269410-08-4

Intermédiaire de baricitinib appelé ester de pinacol de l'acide 4-pyrazoleboronic Numéro CAS est 269410-08-4, ses méthodes de préparation sont principalement les deux méthodes suivantes. On utilise comme ester de départ le 1-méthylpyrazole et...

 Cliquer pour les Détails
Sel de phosphate de baricitinib (INCB-28050), numéro CAS 1187595-84-1

Modèle : 1187595-84-1

Le numéro CAS du sel de phosphate de baricitinib est le 1187595-84-1, le code de développement est le INCB-28050. Il est bien connu que le même médicament peut avoir une biodisponibilité différente selon sa forme cristalline. De plus, sa stabilité,...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaires Baricitinib Numéro CAS 941685-26-3

Modèle : 941685-26-3

Le baricitinib intermédiaire 5 porte le nom chimique de 4-CHLORO-7 - ((2- (TRIMETHYLSILYL) ETHOXY) METHYL) -7H-PYRROLO [2,3-D] PYRIMIDINE. Nous nous référons généralement au 26-3. Dans le procédé existant de préparation du groupe triméthylsilyle du...

 Cliquer pour les Détails
Intermédiaire CAS 1029716-44-6 de Baricitinib d'inhibiteur de JAK1 et de JAK2 de synthèse

Modèle : 1029716-44-6

L'intermédiaire de baritinib est le 1- (1-éthoxyéthyl) -4- (4,4,5,5-tétraméthyl-1,3,2-dioxaborolan-2-yl) -1H-pyrazole numéro de CAS 1029716-44-6. Il existe deux méthodes de synthèse principales, la première étant le 4-bromo-1- (1-éthoxyéthyl)...

 Cliquer pour les Détails
Un Baricitinib CAS 1187594-09-7 inhibiteur puissant de JAK1 et JAK2

Modèle : 1187594-09-7

Le baricitinib (olumiant) est un inhibiteur sélectif de JAK2 et JAK1 ciblant plusieurs voies de cytokines associées à la polyarthrite rhumatoïde active, réduisant ainsi l'activation et la prolifération de cellules immunitaires clés dans les...

 Cliquer pour les Détails
Valecoxib Cas Numéro 181695-72-7

Modèle : 181695-72-7

Valecoxib cas numéro 181695-72-7, l'apparition de la poudre cristalline blanche. C'est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien avec des effets anti-inflammatoires, analgésiques et antipyrétiques en inhibant la cyclooxygénase-2...

 Cliquer pour les Détails
Lesinurad Int CAS 1533519-85-5

Modèle : 1533519-85-5

Lesinurad cas intermédiaire numéro 1533519-85-5, nous utilisons (4-bromo-1-aminonaphtalène comme matière de départ, avec l'hydrolyse et l'hydrolyse hydrazine de CS2 pour donner 4-bromo-naphtalène-1-yl-aminosulfure (voir A On fait réagir A...

 Cliquer pour les Détails
4-chloro-7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine CAS 941685-26-3

Modèle : 941685-26-3

La 4-chloro-7 - ((2- (triméthylsilyl) éthoxy) méthyl) -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine CAS 941685-26-3 joue un rôle important dans la synthèse du baricitinib. Le baricitinib, également appelé LY3009104 et INCB028050, est un puissant inhibiteur de JAK1...

 Cliquer pour les Détails
CAS 149436-41-9, Iguratimod Intermediate

Modèle : 149436-41-9

Iguratimod Intermediate CAS 149436-41-9 est notre produit important. L'API est une poudre blanche utilisée pour traiter l'arthrite rhumatoïde. Nous proposons un Iguratimod Intermediate 149436-41-9 de haute qualité, qui est traité précisément par nos...

 Cliquer pour les Détails
CAS 149457-03-4, Méthane sulfona, N- [4- [2- (pour Myla-Mino) acétyl] -5-hydroxy-2-phénoxyphényle] Pour Iguratimod

Modèle : 149457-03-4

Avec l'aide de notre équipe compétente de professionnels, nous fabriquons, exportons et fournissons de haute qualité Iguratimod Intermédiaire CAS NO 149457-03-4. Cet intermédiaire de Iguratimod 149457-03-4 fourni par nous, est garanti pour être...

 Cliquer pour les Détails
Chlorure de 4- (5-méthyl-3-phényl-4-isoxazolyl) benzènesulfonyle Numéro CAS 509074-26-4

Modèle : 509074-26-4

Le chlorure de 4- (5-méthyl-3-phényl-4-isoxazolyl) benzènesulfonyle est utilisé pour fabriquer du Parecoxib sodium CAS numéro 509074-26-4. C'est un intermédiaire de haut niveau du parecoxib sodique. Les principales voies de synthèse sont les...

 Cliquer pour les Détails
5-Méthyl-3,4-diphénylisoxazole Pour Parecoxib Sodium CAS 37928-17-9

Modèle : 37928-17-9

Parecoxib sodiuM inteMediate 5-Methyl-3,4-diphenylisoxazole cas number37928-17-9, il existe deux idées de synthèse, la première consiste à utiliser la 1-phénylacétone comme matière première, et la condensation avec le tétrahydropyrrole et à partir...

 Cliquer pour les Détails
CAS 1187595-85-2, Intermédiaire de Baricitinib

Modèle : 1187595-85-2

Un intermédiaire important du numéro CAS de Baricitinib est 1187595-85-2. Nous serons heureux de vous fournir des produits de haute qualité à bas prix. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits de moins de 5 grammes. Si vous avez besoin...

 Cliquer pour les Détails
Chine Anti-polyarthrite rhumatoïde Fournisseurs

La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une chronique, étiologie de la maladie systémique axée sur la synovite inflammatoire. Elle est caractérisée par la main, les petites articulations des articulations, symétrie, l’inflammation des articulations envahissante, souvent associée à la participation de l’organe externe et polyarthrite rhumatoïde sérique facteur positif, peut conduire à une déformation commune et perte de fonction. Selon les statistiques, l’incidence de la polyarthrite rhumatoïde chez les femmes est de 2 à 3 fois celui des hommes. Elle peut survenir à tout âge, incidence élevée de 40 à 60 ans. Les personnes qui a de la polyarthrite rhumatoïde chez les patients alités tardif, graves ou à long terme, en raison d’infection combinée, hémorragie gastro-intestinale, coeur, poumon ou maladie rénale peut être la crise à la vie. L’objectif principal du traitement de la polyarthrite rhumatoïde est de réduire l’inflammation des articulations, inhiber le développement des lésions et une destruction osseuse irréversible, autant que possible pour protéger la fonction des articulations et des muscles et finalement atteindre la rémission complète ou maladie faible activité cible. Principes de traitement comprennent 1. Éducation des patients, 2. Traitement général 3. 4 traitement de la toxicomanie. Système immunitaire purification 5. Exercice fonctionnel 6. Traitement chirurgical. Traitement médicamenteux contre la polyarthrite rhumatoïde comprend principalement des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, médicaments anti-rhumatismaux à action retardée, immunosuppresseurs, agents immunitaires et biologiques et plantes. Au cours des dix dernières années, le traitement des lésions extra-articulaires et l’émergence de nouvelles thérapies, afin que l’efficacité de la polyarthrite rhumatoïde a été considérablement améliorée. La plupart des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde peuvent obtenir un bon contrôle ou même complète rémission.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Rheumatoid Arthritis

Anti-Rheumatoid Arthritis (Total 38 Products)

Product categories of Anti-Rheumatoid Arthritis, we are specialized manufacturers from China, Anti-Rheumatoid Arthritis, Rheumatoid Arthritis Diagnosis suppliers/factory, wholesale high-quality products of Arthritis Treatment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nucleoside Drugs 2-Deoxy-D-Ribose CAS 533-67-5

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

2 deoxy D ribose CAS number is 533 67 5 which is a widely used monosaccharide is the basic raw material and key intermediate of nucleoside drugs and is mainly used for the synthesis of nucleoside anti tumor and anti viral drugs such as zidovudine...
Selective Inhibitor Of Cyclooxygenase-2  Parecoxib Sodium CAS 198470-85-8

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Parecoxib sodium cas number is 198470 85 8 which is an inactive prodrug of Valdecoxib that is readily soluble in water is clinically used in the dose range for selective cyclooxygenase 2 COX 2 Inhibitors for intravenous and intramuscular injection...
2-CYANO-4-PYRIDINE CARBOXYLIC ACID METHYL ESTER For Topiroxostat CAS 94413-64-6

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: As required

2 CYANO 4 PYRIDINE CARBOXYLIC ACID METHYL ESTER is an intermediate of Topiroxostat CAS number is 94413 64 6 Isonicotinic acid Methyl ester and methyl isonicotinic acid N oxide is major impurities during the synthesis because it is similar to the...
4,4,4-Trifluoro-1-p-tolyl-butane-1,3-dione For Celexoxib CAS 720-94-5

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: As required

4 4 4 Trifluoro 1 p tolyl butane 1 3 dione CAS number is 720 94 5 which can be used for the synthesis of celecoxib and Imidocarb dipropionate At the same time It is also a new type of anti protozoal chemical for animals Clinically it is often...
XOR Inhibitor Topiroxostat(FYX-051) Cas   577778-58-6

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: As required

Topiroxostat CAS number is 577778 58 6 development code is FYX 051 which is a non steroidal selective xanthine oxidoreductase inhibitor that selectively and reversibly inhibits xanthine oxidoreductase and lowers serum uric acid value Topiroxostat...
Baricitinib Intermediate 8 CAS 1919837-50-5

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib intermediate 8 CAS number is 1919837 50 5 with the chemical name of 3 Azetidineacetonitrile 1 ethylsulfonyl 3 4 4 4 5 5 tetramethyl 1 3 2 dioxaborolan 2 yl 1H pyrazol 1 yl In practice the Baricitinib intermediate 8 often has problems...
Baricitinib Key Intermediate CAS 1187594-13-3

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib key intermediate 2 1 ethylsulfonyl 3 4 7 2 trimethylsilyl ethoxy methyl 7H pyrrolo 2 3 d pyrimidin 4 yl 1H pyrazol 1 yl azetidin 3 yl acetonitrile cas number is 1187594 13 3 molecular formula is C22H31N7O3SSi molecular weight is 501 69...
4-Pyrazoleboronic Acid Pinacol Ester For Baricitinib  CAS 269410-08-4

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib intermediate called 4 Pyrazoleboronic acid pinacol ester CAS number is 269410 08 4 his preparation methods are mainly the following two methods One is use 1 methylpyrazole and isopropanol pinacol boron acid ester as a starting material...
Customization 2-(1-(Ethylsulfonyl)azetidin-3-ylidene)acetonitrile CAS 1187595-85-2

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib intermediate called 2 1 ethylsulfonyl azetidin 3 ylidene acetonitrile CAS number is 1187595 85 2 There are a lot of literature reports on his synthesis but there are problems such as high cost and difficult separation There is a process...
Baricitinib Phosphate Salt (INCB-28050 )CAS Nnumber 1187595-84-1

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib phosphate salt CAS number is 1187595 84 1 development code is INCB 28050 it is a JAK inhibitor compound that can be used to treat autoimmune inflammatory or cancer diseases in which JAK is involved It is well known that the same drug may...
Synthesis JAK1 and JAK2 Inhibitor Baricitinib Intermediate CAS 1029716-44-6

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baritinib intermediate is 1 1 ethoxyethyl 4 4 4 5 5 tetramethyl 1 3 2 dioxaborolan 2 yl 1H pyrazole CAS number 1029716 44 6 There are two main synthetic methods the first one is use 4 bromo 1 1 ethoxyethyl 1H pyrazole and 2 methoxy 4 4 5 5 four...
Intermediates Baricitinib CAS Number 941685-26-3

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib intermediate 5 has the chemical name of 4 CHLORO 7 2 TRIMETHYLSILYL ETHOXY METHYL 7H PYRROLO 2 3 D PYRIMIDINE we generally refer to baricitinib trimethylsilyl CAS number is 941685 26 3 In the existing process for preparing Baricitinib...
A Potent JAK1 and JAK2 Inhibitor Baricitinib CAS 1187594-09-7

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

Baricitinib olumiant has the cas number of 1187594 09 7 is a selective JAK2 and JAK1 inhibitor that targets multiple active rheumatoid arthritis associated cytokine pathways thereby reducing the activation and proliferation of key immune cells in...
Valecoxib Cas Number 181695-72-7

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Valecoxib cas number 181695 72 7 the appearance of white crystalline powder It is a nonsteroidal antiinflammatory drug with antiinflammatory analgesic and antipyretic effects by inhibiting cyclooxygenase 2 COX 2 then inhibiting the synthesis of...
Lesinurad Int CAS 1533519-85-5

Unit Price: USD 1 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1 / Kilogram

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Lesinurad intermediate cas number 1533519 85 5 we use 4 bromo 1 aminonaphthalene as the starting material with the hydrolysis and hydrazine hydrolysis of CS2 to give 4 bromo naphthalen 1 yl aminosulfide Refer as A A is reacted with N N...
4-Chloro-7-((2-(Trimethylsilyl)ethoxy)Methyl)-7H-Pyrrolo[2,3-d]pyrimidine CAS 941685-26-3

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

4 Chloro 7 2 Trimethylsilyl ethoxy Methyl 7H Pyrrolo 2 3 d pyrimidine CAS 941685 26 3 plays an important role in synthesis Baricitinib Baricitinib also called LY3009104 and INCB028050 is a potent inhibitor of JAK1 and JAK2 Manufactured 2 4...
CAS 149436-41-9, Iguratimod Intermediate

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: As required

Supply Ability: COMMERCIAL

Iguratimod Intermediate CAS 149436 41 9 is our important product The API is a white powder which used for treating Rheumatoid Arthritis We offer high quality Iguratimod Intermediate 149436 41 9 which is processed precisely by our careful experts...
CAS 149457-03-4,MethanesulfonaMide,N-[4-[2-(forMylaMino)acetyl]-5-hydroxy-2-phenoxyphenyl] For Iguratimod

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: As required

Supply Ability: COMMERCIAL

With the aid our competent team of professionals we manufacture export and supply high quality Iguratimod Intermediate CAS NO 149457 03 4 This intermediate of Iguratimod 149457 03 4 supplied by us is guaranteed to be 100 genuine and formulated using...
4-(5-Methyl-3-phenyl-4-isoxazolyl)benzenesulfonyl Chloride CAS Number 509074-26-4

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

4 5 Methyl 3 phenyl 4 isoxazolyl benzenesulfonyl chloride is used for making Parecoxib sodium CAS number 509074 26 4 It is a high level intermediate of parecoxib sodium the main synthetic routes are below 1 Use 1 2 diphenylethanone as raw material...
5-Methyl-3,4-Diphenylisoxazole For Parecoxib Sodium CAS 37928-17-9

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: AS REQUIRED

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Parecoxib sodiuM inteMediate 5 Methyl 3 4 diphenylisoxazole cas number37928 17 9 there are two synthesis ideas the first is use 1 phenyl acetone as raw material and condensation with tetrahydropyrrole and from a ring with benzyl cyanide N oxide...
CAS 1187595-85-2, Intermediate of Baricitinib

Brand: VOLSENCHEM

Packaging: 25KGS/DRUM

Supply Ability: In stock

An important intermediate of Baricitinib CAS number is 1187595 85 2 We will be happy to provide you with high quality low priced products We can provide free samples of less than 5 grams If you need additional technical information of product please...

China Anti-Rheumatoid Arthritis Suppliers

Rheumatoid arthritis (RA) is a chronic, etiology of inflammatory synovitis-based systemic disease. It is characterized by hand, small joints of the joints, symmetry, invasive joint inflammation, often associated with external organ involvement and serum rheumatoid factor positive, can lead to joint deformity and loss of function. According to statistics, the incidence of rheumatoid arthritis in women is 2 to 3 times that of men.It can occur at any age, high incidence of age 40 to 60 years old. People who has rheumatoid arthritis in the late, severe or long-term bedridden patients, due to combined infection, gastrointestinal bleeding, heart, lung or kidney disease can be crisis to life. The main purpose of treatment for Rheumatoid arthritis is to reduce the inflammation of the joints, inhibit the development of lesions and irreversible bone destruction, as far as possible to protect the function of joints and muscles, and ultimately achieve complete disease remission or low disease activity target. Treatment principles include 1. Patient education, 2. General treatment 3. Drug treatment 4. Immune purification 5. Functional exercise 6. Surgical treatment. Anti-Rheumatoid Arthritis drug treatment mainly includes non-steroidal anti-inflammatory drugs, slow-acting anti-rheumatic drugs, immunosuppressive agents, immune and biological agents and botanicals. Over the past decade, the treatment of extra-articular lesions and the emergence of new therapies, so that the efficacy of rheumatoid arthritis has been significantly improved. Most patients with rheumatoid arthritis can get a good control or even complete remission.