Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Autres produits chimiquesChlorhydrate d'ester méthylique d'acide alvimopan phénylpropanoïque 170098-28-9
Chlorhydrate d'ester méthylique d'acide alvimopan phénylpropanoïque 170098-28-9
  • Chlorhydrate d'ester méthylique d'acide alvimopan phénylpropanoïque 170098-28-9

Chlorhydrate d'ester méthylique d'acide alvimopan phénylpropanoïque 170098-28-9

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle:  170098-28-9

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Le numéro de CAS du chlorhydrate d'ester méthylique d'acide alvimopan phénylpropanoïque est 170098-28-9, il s'agit de la dernière étape intermédiaire entre Alvimopan et Alvimopan. Formule moléculaire: C24H31NO3, poids moléculaire: 418, ses étapes de synthèse sont relativement longues, le processus opératoire spécifique est le suivant:
1. Dans un ballon à réaction de 50 L, mettez 1,70 kg d'hydrure de lithium et d'aluminium, 30 L d'éther méthylique de tert-butyle, agitez à une température de 20, ajoutez 3,5 kg de benzylmalonate et diluez avec le solvant de réaction. Le volume du mélange a été agité à 25 ° C pendant 5 heures après la fin de l'addition goutte à goutte. Une fois la réaction terminée, de l'eau a été lentement ajoutée goutte à goutte et le pH a été ajusté à environ 3-4 avec de l'acide chlorhydrique dilué, filtré et le filtrat a été concentré et ensuite recristallisé dans de l'éther méthylique de tert-butyle pour donner 2024 g de cristaux blancs. .
2. Dans un ballon tricol de 20 litres, on a agité 2000 g de cristaux blancs obtenus à l'étape 1, 5165 g d'acétate de vinyle, 5 l d'acétate d'éthyle et 2650 g de Lipas jusqu'à ce que la CCM indique la fin de la réaction. La terre de diatomées capitonnée a été filtrée par aspiration et le filtrat a été concentré sous pression réduite à 40 ° C ou moins pour éliminer le solvant et l'acétate de vinyle afin d'obtenir 2455 g d'un liquide visqueux transparent incolore.
3. Dans le réacteur de 50 L, mettez 2400 g de liquide visqueux transparent incolore obtenu à l'étape 2, 25,0 L d'acétone et laissez refroidir à -5 ± 0,6644 ml de réactif de Jones, ajouté goutte à goutte. Après 30 minutes, la CCM a montré que la réaction était terminée. On a ajouté goutte à goutte 1283 ml d'isopropanol à 10 ° C ou moins. Après l'addition, le mélange a été agité pendant 15 minutes, filtré, concentré, l'acétone a été éliminée, de l'eau a été ajoutée à 9,5 L et de l'hydrogénocarbonate solide a été agité. Le pH a été ajusté à 8-9 par filtration sur sodium au sodium et le filtrat a été lavé 3 fois avec 2 L d'acétate d'éthyle. La phase aqueuse a été ajustée à pH 3-4 avec de l'acide chlorhydrique concentré à 0-10 ° C et extraite 3 fois avec 3 L d'acétate d'éthyle. La phase ester a été lavée une fois avec 3 L d'une solution aqueuse saturée de chlorure de sodium et séchée pour donner 2048 g d'huile verte.
4. Ajouter 2000 g d'huile verte obtenue à l'étape 3, 10 litres de méthanol dans un réacteur de 50 litres, agiter et refroidir à 5 ou moins, température de contrôle inférieure à 5, une solution aqueuse à 1908 de carbonate de sodium a été ajoutée goutte à goutte pendant 3 heures, l'incubation Pendant 3 heures à moins de 10 ° C, la CCM a montré la fin de la réaction, une couche statique, la couche aqueuse avec de l'acide chlorhydrique concentré pour ajuster le pH à 3-4. La couche organique a été combinée et lavée avec 5 L de saumure et séchée. sur sulfate de sodium anhydre.
5. Dans un réacteur de 50 L, ajouter 1500 g d’acétonitrile, 35 L d’acétonitrile, 1150 g de chlorhydrate de glycine méthyl ester, 925,2 g de triéthylamine, agiter pour réduire la température à moins de 10 et ajouter le noyau N, N-bicyclique à le système de réaction. 2060,0 g d'hexylcarbodiimide, agités à température ambiante pendant 3 heures, la CCM a montré que 1 mol / L d'acide chlorhydrique 1 L / 10 était ajouté à la fin de la réaction, agité pendant 10 minutes et les couches étaient séparées. La couche organique a été lavée avec 5 litres d'acide chlorhydrique à 1 mol / 1 et 5 litres de saumure saturée, respectivement. Le sodium a été séché pour donner un produit de 1902,5 g.
6. Ajoutez 1900 g du produit obtenu à l'étape 5, 1954.2g de diisopropyléthylamine, 30 L de dioxanne, agitez la température à moins de 5 ° C et ajoutez 3200 g de dioxanne au chlorure de p-nitrobenzènesulfonyle dans un réacteur de 50 L. La solution à six cycles, après la fin de l'addition goutte à goutte, sous agitation pendant 4 heures, la CCM a montré la fin de la réaction, en ajoutant 2 mol / L d'acide chlorhydrique à 10 L pendant 10 minutes, en superposant, la couche organique a été saturée à 10 L
La solution d'hydrogénocarbonate de sodium et la solution aqueuse saturée de chlorure de sodium ont été lavées avec du sulfate de sodium anhydre et séchées à sec pour donner une huile jaune pâle (3,2 g), qui a été dissoute dans 6 L d'acétate d'éthyle et ensuite ajoutée lentement au mélange. Le produit était 2606,6 g.
Ce produit est le chlorhydrate d'ester méthylique CAS 170098-28-9 de l'acide phénylpropanoïque d'Alvimopan.

Thera. Catégorie : AGENTS DE SYSTÈME DIGESTIF

No Cas: 170098-28-9

Synonyme : chlorhydrate d'ester méthylique de l'acide (S) -2 - (((3R, 4R) -4- (3-hydroxyphényl) -3,4-diméthylpipéridin-1-yl) méthyl) -3-phénylpropanoïque; Acide benzyl-3 - [(3R, 4R) -4- (3-hydroxyphényl) -3,4-di-méthylpipéridin-1-yl] propanoïque Chlorhydrate d'ester méthylique; acide 1- pipéridinepropanoïque, 4- (3-hydroxyphényl) -3 , 4-diméthyl-α- (phényl-méthyl) -, ester méthylique de chlorhydrate (1: 1), (57280481, αS, 3R, 4R) -; (S) -méthyl 2-benzyl-3 - ((3R, 4R) -4- (3-hydroxyphényl) -3,4-diméthylpipéridin-1-yl) propanoate d'hydroxyde; le (S) -méthyl 2-benzyl-3 - ((3R, 4R) -4- (3-hydroxyphényl) -3. Hydroxyde de 4-diméthylpipéridin-1-yl) propanoate; chlorhydrate de (S) -méthyl 2-benzyl-3 - ((3R, 4R) -4- (3-hydroxyphényl) -3,4-diméthylpipéridin-1-yl) propanoate

Formule moléculaire : C24H31NO3.HCl

170098-28-9

Poids moléculaire: 418

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Stockage : normal

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Autres produits chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsOther ChemicalsAlvimopan Phenylpropanoic Acid Methyl Ester Hydrochloride 170098-28-9
Alvimopan Phenylpropanoic Acid Methyl Ester Hydrochloride 170098-28-9
  • Alvimopan Phenylpropanoic Acid Methyl Ester Hydrochloride 170098-28-9

Alvimopan Phenylpropanoic Acid Methyl Ester Hydrochloride 170098-28-9

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.:  170098-28-9

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

Alvimopan phenylpropanoic acid methyl ester hydrochloride CAS number is 170098-28-9, it is the last step intermediate of Alvimopan. Molecular formula: C24H31NO3, molecular weight: 418, his synthesis steps is relative longer, the specific operation process is as follows:
1. In a 50L reaction flask, put 1.70Kg of lithium aluminum hydride, 30L of methyl tert-butyl ether, stir to a temperature of 20℃, add 3.5 Kg of benzylmalonate, and dilute with the reaction solvent. The volume of the mixture was stirred at 25℃ for 5 hours after the completion of the dropwise addition. After the reaction was completed, water was slowly added dropwise, and the pH was adjusted to about 3-4 with dilute hydrochloric acid, filtered, and the filtrate was concentrated and then recrystallized from methyl tert-butyl ether to get 2024 g of white crystals.
2. Into a 20 L three-necked flask, 2000 g of white crystals obtained in the step 1, vinyl acetate 5165 g, ethyl acetate 5 L, and Lipas 2650 g were stirred at 20-25℃ overnight until TLC showed the end of the reaction. The padded diatomaceous earth was suction filtered, and the filtrate was concentrated under reduced pressure at 40℃ or less to remove solvent and vinyl acetate to obtain 2455 g of a colorless transparent viscous liquid.
3. In the 50L reactor, put 2400g of colorless transparent viscous liquid obtained in step 2, acetone 25.0L, and cool down to -5℃.6864ml of Jones reagent was added dropwise. After 30 minutes, TLC showed the reaction was completed. 1283 ml of isopropanol was added dropwise at 10℃ or lower. After the addition, the mixture was stirred for 15 minutes, filtered, concentrated, acetone was removed, water was added 9.5 L, and solid hydrogen carbonate was stirred. The pH was adjusted to 8-9 by sodium, suction filtration, and the filtrate was washed 3 times with 2 L of ethyl acetate. The aqueous layer was adjusted to pH 3-4 with concentrated hydrochloric acid at 0-10℃, and extracted 3 times with 3 L of ethyl acetate. The ester phase was washed once with 3 L of a saturated aqueous solution of sodium chloride and dried to obtain 2048 g of green oil.
4. Add 2000g of green oil obtained in step 3, 10L of methanol in a 50L reactor, stir and cool to 5 ℃ or less, control temperature below 5℃,1908 sodium carbonate aqueous solution was added dropwise for 3 hours drop, the incubation for 3 hours at below 10 ℃ , TLC showed the end of the reaction, static layering, the water layer with concentrated hydrochloric acid to adjust the pH to 3-4,The organic layer was combined and washed with 5 L of brine, and dried over anhydrous sodium sulfate.
5. Add 1500 g of acetonitrile, 35 L of acetonitrile, 1150 g of glycine methyl ester hydrochloride, 925.2 g of triethylamine in a 50 L reactor, stir to reduce the temperature to below 10 ℃, and add N, N-bicyclic ring to the reaction system. 2060.0 g of hexylcarbodiimide, stirred at room temperature for 3 hours, TLC showed that 1 mol/L hydrochloric acid 10 L was added after the reaction was completed, stirred for 10 minutes, and the layers were separated. The organic layer was washed with 5 L of 1 mol/L hydrochloric acid and 5 L of saturated brine, respectively. The sodium was dried to give a product of 1902.5 g.
6. Add 1900g of the product obtained in step 5, 1954.2g of diisopropylethylamine, 30L of dioxane, stir the temperature to below 5℃, and add 3200g of dioxane to p-nitrobenzenesulfonyl chloride in a 50L reactor. Six-ring solution, after completion of the dropwise addition, stirring for 4 hours, TLC showed the end of the reaction, adding 2 mol / L hydrochloric acid 10 L for 10 minutes, layering, the organic layer was saturated with 10 L
The sodium hydrogencarbonate solution and the saturated aqueous sodium chloride solution were washed with anhydrous sodium sulfate and dried to dryness to give a pale yellow oil (3.2 g), which was dissolved in 6 L of ethyl acetate, and then slowly added to the mixture. The product was 2606.6g.
This product is Alvimopan phenylpropanoic acid methyl ester hydrochloride CAS 170098-28-9.

Thera. Category:DIGESTIVE SYSTEM AGENTS

Cas No.: 170098-28-9

Synonym:(S)-2-(((3R,4R)-4-(3-Hydroxyphenyl)-3,4-dimethylpiperidin-1-yl)methyl)-3-phenylpropanoic acid methyl ester hydrochloride;(S)-2-benzyl-3-[(3R,4R)-4-(3-Hydroxyphenyl)-3,4-diMethylpiperidin-1-yl]propanoic acid Methyl ester hydrochloride;1-Piperidinepropanoic acid, 4-(3-hydroxyphenyl)-3,4-diMethyl-α-(phenylMethyl)-, Methyl ester, hydrochloride (1:1),( 57280481,αS,3R,4R)-;(S)-Methyl 2-benzyl-3-((3R,4R)-4-(3-hydroxyphenyl)-3,4-dimethylpiperidin-1-yl)propanoate hydrochl;(S)-Methyl 2-benzyl-3-((3R,4R)-4-(3-hydroxyphenyl)-3,4-dimethylpiperidin-1-yl)propanoate hydro;(S)-Methyl 2-benzyl-3-((3R,4R)-4-(3-hydroxyphenyl)-3,4-dimethylpiperidin-1-yl)propanoate hydrochloride

Molecular Formula:C24H31NO3.HCl

170098-28-9

Molecular Weight:418

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Storage: normal

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Alvimopan Intermediate 170098-28-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intermediates of Alvimopan CAS 170098-28-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 170098-28-9. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemicals

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters