Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:479633-63-1,Cas 479633-63-1,Cas NO.479633-63-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 479633-63-1,Cas 479633-63-1,Cas NO.479633-63-1
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-Tumor/Cancer > Cas 479633-63-1, 4-chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine [intermédiaires de tofacitinib]

Cas 479633-63-1, 4-chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine [intermédiaires de tofacitinib]

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Quantité de commande minimum: 1 Gram
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: 479633-63-1

Additional Info

Détails d'emballage: Comme demandé

productivité: KGS

marque: VOLSEN

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

La 4-chloro-7 - [(4-méthylphényl) sulfonyl] -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine est un intermédiaire de Tofacitinib CAS 479633-63-1, formule moléculaire: C13H10ClN3O2S, poids moléculaire: 307,76. En ce qui concerne la synthèse de la 4-chloro-7 - [(4-méthylphényl) sulfonyl] -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine, certains articles de littérature mentionnent la 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine, le matériau de départ est soumis à une réaction d’oxydation, puis mis en réaction avec de l’ammoniac gazeux pour fermer finalement l’anneau, mais la deuxième étape de l’anneau ammoniaqué dans la voie de synthèse, bien que le rendement rapporté dans la littérature atteigne 80%, mais le rendement Dans de nombreuses tentatives expérimentales spécifiques inférieures à 20%, le rendement de la réaction pose un problème. De plus, les conditions de réaction de la voie de synthèse sont compliquées et certains réactifs coûteux sont utilisés, et le coût est élevé, ce qui est désavantageux pour la production industrielle.

Une méthode est raisonnable. Il utilise la 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine comme matériau de départ et subit une réaction d'oxydo-réduction de l'ozone, une condensation d'aldol, une substitution nucléophile par SN et une fermeture de cycle intramoléculaire pour obtenir le 4-chloro-7 - [(4-méthylphényl) sulfonyl] -7H- pyrrolo [2,3-d] pyrimidine est un CAS 479633-63-1, la voie de synthèse est courte, le rendement est élevé et le rendement total peut atteindre 59%. Le processus de mise en œuvre spécifique est le suivant:

1. On a ajouté à un ballon tricol de 50 ml équipé d'une agitation magnétique, 20 ml de dichlorométhane et 5,0 g de 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine, suivis de diméthylsulfoxyde 8 g et de triéthylamine 5,5 ml. Refroidissez à -40 ° C , laissez passer l'O3 jusqu'à ce que la solution réactionnelle vire au bleu, arrêtez de laisser passer l'O3, utilisez N2 pour continuer à passer pendant 30 min, puis retirez l'O3 du système. On a ajouté 4,1 g de thiosulfate de sodium et la température a été naturellement élevée à la température ambiante. Le papier d'iodure de potassium bleu d'amidon a été testé pour déterminer s'il était bleu invariant, en s'assurant qu'aucun peroxyde n'était présent dans le système réactionnel. Après extraction avec 60 ml d'eau, la couche de chlorure de méthylène a été lavée deux fois avec de l'eau.

2. Ajouter 5,4 g du solide blanc obtenu à la première étape, 8,5 g d'orthoformiate de triéthyle et 0,27 g d'acide p-toluènesulfonique dans un tricol de 100 ml équipé d'une agitation magnétique, ajouter 30 ml de dichlorométhane et chauffer le système à 40 ℃. , réaction de conservation de la chaleur pendant 3h. 4 ml de triéthylamine ont été ajoutés au système de réaction et le système de réaction a été concentré, extrait avec de l'acétate d'éthyle, lavé deux fois avec de l'eau, puis la phase organique a été séparée, séchée sur du sulfate de sodium anhydre et évaporée à sec. Le rapport de l'éther de pétrole à l'acétate d'éthyle était de 5: 1. Une purification par Chromatographie sur colonne a donné 4,1 g sous forme d'une huile incolore.

3. Dans un ballon de 100 ml à trois cols équipé d' un agitateur magnétique, 5 g du liquide huileux incolore obtenu à l'étape 2 a été dissous dans 30 ml d'éthanol absolu, et la température a été élevée à 60 ℃, et le mélange a été continuellement introduit avec NH 3 pendant 3 heures. Le mélange réactionnel a été concentré et de l'acétate d'éthyle (30 ml) a été évaporé.

4. Dissolvez 10,0 g du produit obtenu à l'étape 3 dans 30 ml d'acide chlorhydrique 3M, chauffez à 50 ° C , agitez pendant 4 h et précipitez dans le système, filtrez à la trompe et séchez le gâteau de filtration obtenu pour obtenir 4,9 g de solide blanc. Le solide blanc est la 4-chloro-7 - [(4-méthylphényl) sulfonyl] -7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine (un intermédiaire du tofacitinib) CAS 479633-63-1.

Name:

4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

CAS:

479633-63-1

Formula:

C13H10ClN3O2S

Molecular Weight:


Molecular structure:

479633-63-1

Purity:

98%

Appearance:

off-white-white solid


Intermédiaires connexes:

1. 3680-69-1 4-chloropyrrolo [2,3-d] pyrimidine

2. 479633-63-1 4-chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine

3. 90213-66-4 2, 4-dichloro-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine

4. 1062580-52-2 (3R, 4R) -1-BENZYL-N, 4-DIMÉTHYLPIPÉRIDINE-3-AMINE DIHYDROCHLORURE

5. 32018-96-5 1-benzyl-4-méthylpipéridin-3-one


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-Tumor/Cancer

image de Produit
  • Cas 479633-63-1, 4-chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo [2,3-d] pyrimidine [intermédiaires de tofacitinib]
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPharmaceutical IntermediatesAnti-Tumor/CancerCas 479633-63-1 ,4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine[Tofacitinib Intermediates]
Cas 479633-63-1 ,4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine[Tofacitinib Intermediates]
  • Cas 479633-63-1 ,4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine[Tofacitinib Intermediates]

Cas 479633-63-1 ,4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine[Tofacitinib Intermediates]

    Payment Type: T/T
    Min. Order: 1 Gram
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: 479633-63-1

Additional Info

Packaging: As Required

Productivity: KGS

Brand: VOLSEN

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

4-Chloro-7-[(4-methylphenyl)sulfonyl]-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine is an intermediate of Tofacitinib CAS 479633-63-1, molecular formula: C13H10ClN3O2S, molecular weight:307.76. Regarding the synthesis of 4-Chloro-7-[(4-methylphenyl)sulfonyl]-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine, some literature reports use 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine as the starting material, The starting material is subjected to an oxidation reaction, and then reacted with ammonia gas to finally close the ring, but the second step of the ammoniated ring in the synthetic route, although the reported yield in the literature is up to 80%, but the yield in many specific experimental attempts is Below 20%, there is a problem that the reaction yield is too low in the route. In addition, the reaction conditions of the synthetic route are complicated, and some expensive reagents are used, and the cost is high, which is disadvantageous for industrial production.

One method is reasonable. It uses 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine as a starting material, and undergoes ozone redox reaction, aldol condensation, SN nucleophilic substitution and intramolecular ring closure to obtain4-Chloro-7-[(4-methylphenyl)sulfonyl]-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine is an CAS 479633-63-1, the synthetic route is short, the yield is high, and the total yield can reach 59%. The specific implementation process is as follows:

1. To a 50 ml three-necked flask equipped with magnetic stirring, 20 ml of dichloromethane and 5.0 g of 4,6-dichloro-5-allylpyrimidine were added, followed by dimethyl sulfoxide 8 g and triethylamine 5.5 mL. Cool to -40 , pass O3 until the reaction solution turns blue, stop passing O3, use N2 to continue to pass for 30 min, remove O3 from the system. 4.1 g of sodium thiosulfate was added, and the temperature was naturally raised to room temperature, and the starch blue potassium iodide paper was tested to be invariant blue, ensuring that no peroxide was present in the reaction system. After extracting with 60 ml of water, the methylene chloride layer was washed twice with water.

2. Add 5.4 g of the white-like solid obtained in the first step, 8.5 g of triethyl orthoformate and 0.27 g of p-toluenesulfonic acid to a 100 ml three-necked flask equipped with magnetic stirring, add 30 mL of dichloromethane, and heat the system to 40 . , heat preservation reaction for 3h. 4 mL of triethylamine was added to the reaction system, and the reaction system was concentrated, extracted with ethyl acetate, washed twice with water, and then the organic phase was separated, dried over anhydrous sodium sulfate and evaporated to dryness. The ratio of petroleum ether to ethyl acetate was 5:1. Purification by column chromatography gave 4.1 g as a colorless oil.

3. In a 100 ml three-necked flask equipped with magnetic stirring, 5 g of the colorless oily liquid obtained in the step 2 was dissolved in 30 mL of absolute ethanol, and the temperature was raised to 60 , and the mixture was continuously introduced with NH 3 for 3 hours. The reaction mixture was concentrated, and ethyl acetate (30 mL) was evaporated.

4. Dissolve 10.0 g of the product obtained in step 3 in 30 mL of 3M hydrochloric acid, heat to 50 , stir for 4 h, and solid precipitate in the system, suction filtration, and the obtained filter cake is dried to obtain 4.9 g of white solid. The white solid is 4-Chloro-7-[(4-methylphenyl)sulfonyl]-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine(an intermediate of Tofacitinib) CAS 479633-63-1.

Name:

4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

CAS:

479633-63-1

Formula:

C13H10ClN3O2S

Molecular Weight:


Molecular structure:

479633-63-1

Purity:

98%

Appearance:

off-white-white solid


Related Intermediates:

1. 3680-69-1 4-Chloropyrrolo[2,3-d]pyrimidine

2. 479633-63-1 4-Chloro-7-tosyl-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

3. 90213-66-4 2, 4-Dichloro-7H-pyrrolo[2,3-d]pyrimidine

4. 1062580-52-2 (3R,4R)-1-BENZYL-N,4-DIMETHYLPIPERIDIN-3-AMINE DIHYDROCHLORIDE

5. 32018-96-5 1-benzyl-4-methylpiperidin-3-one


Looking for ideal 479633-63-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cas 479633-63-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cas NO.479633-63-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Tumor/Cancer

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry