Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Modafinil Carboxylate Methyl Ester 6547-25-1,CAS 6547-25-1,Numéro CAS 6547-25-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Modafinil Carboxylate Methyl Ester 6547-25-1,CAS 6547-25-1,Numéro CAS 6547-25-1
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-psychotiques > Ester méthylique de l'acide 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] acétique CAS 6547-25-1

Ester méthylique de l'acide 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] acétique CAS 6547-25-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle:  6547-25-1

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

L'ester méthylique de l'acide 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] acétique est l'intermédiaire du modafinil numéro CAS 63547-25-1. les fabricants se retirent automatiquement à cause de profits trop faibles. Certains fabricants ne peuvent pas rivaliser en raison du coût élevé de leurs propres itinéraires techniques. Nous pensons qu'il existe une méthode plus adaptée à la production industrielle. Son processus de synthèse est le suivant:
1. Dans un tricol de 1000 ml équipé d'un agitateur, d'un thermomètre, d'un condenseur et d'un dispositif d'absorption des gaz d'échappement, ajouter 50 g de diphénylméthanol, 200 ml d'acide chlorhydrique à 30% et chauffer le bain d'huile pour contrôler la température interne à 55 ± 5 ° C et rapidement dans les 10 ± 5min. Un mélange de 33 ml d'acide chlorhydrique à 30% et de 26,5 g d'acide mercaptoacétique a été ajouté goutte à goutte. Après agitation pendant environ 15 minutes, les solides ont précipité et la température a été élevée à 96 ± 3 ° C, et la réaction a été incubée pendant 2 à 2,5 heures. Du toluène 500 ml a été ajouté et la température interne a été augmentée par chauffage. A environ 75 ° C, le solide a été dissous sous agitation et utilisé pour la réaction suivante.
2. Verser la solution réactionnelle obtenue dans la première étape dans un entonnoir de séparation de 2L, laisser reposer pendant environ 3-5 minutes, séparer les couches et retirer complètement la couche inférieure d'eau. Transférer la couche supérieure de toluène à l'autre avec agitation, condenseur et thermomètre. Dispositif d'absorption de gaz de queue dans un ballon de réaction triple de 1L.
La solution toluénique d'acide diphénylméthylthioacétique a été chauffée dans un bain d'huile à 75 ± 5 ° C et 70 ml de chlorure de thionyle et 40 ml d'une solution de toluène ont été ajoutés goutte à goutte à cette température. La solution a été abandonnée en 15 ± 5 minutes, puis lavée avec 10 ml de toluène. L'entonnoir à pression a été utilisé pour la réaction de conservation de la chaleur pendant 2,5 heures, refroidi à moins de 10 ° C avec de l'eau glacée, et la solution toluénique de chlorure de dibenzylthioacétyle a été scellée et stockée.
3. Dans un flacon de réaction de 2 L à trois bouchons avec un agitateur et un thermomètre, ajouter 360 ml d'ammoniaque à 28%, refroidir à moins de 0 ° C dans un bain de glace et de sel, ajouter 430 ml d'eau constante à 0-5 ° C et chute à <10 ° C. La solution toluénique de chlorure de benzhydryle acétyle a été ajoutée goutte à goutte sous agitation vigoureuse et complétée goutte à goutte en 0,8 ± 0,2 h. La réaction a été agitée à <10 ° C pendant environ 1,0 heure, filtrée et le gâteau de filtration a été lavé avec de l'eau purifiée jusqu'à environ pH 7. Après filtration, le mélange a été séché dans un four à 60 ° C pendant 6 heures. 8 heures pour obtenir 60,0-65,0 g de Modafinil Carboxylate Methyl Ester. Depuis 2017, l'offre de Modafinil Carboxylate Methyl Ester a été significativement insuffisante, et l'offre et la demande ont été très serrées. Il est recommandé que l'acheteur fasse un plan d'achat 2 mois à l'avance.
Comme la concurrence sur le marché continue d'augmenter, il y a de moins en moins de fabricants de Modafinil Carboxylate Methyl Ester cas 63547-25-1, qui sont tous deux touchés par des facteurs de coût et de profit ainsi que par des politiques de protection de l'environnement trop strictes. Certains

Thera. Catégorie : Anti-psychotiques

Cas No .: 6547-25-1

Synonyme: 2- (benzhydrylsulfinyl) acétate de méthyle; acétate de méthyle (benzhydrylsulfinyle); ester méthylique de l'acide 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] acétique; ester méthylique du carboxylate de modafinil; ester méthylique de l'acide (benzhydrylsulfinyl) acétique ; ester, acide acétique, 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] -, ester méthylique;

63547-25-1

Poids moléculaire: 288.365

Formule moléculaire: C16H16O3S

Dosage: ≥98.%

Apparence: blanc Cristallin solide

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande


Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Anti-psychotiques

image de Produit
  • Ester méthylique de l&#39;acide 2 - [(diphénylméthyl) sulfinyl] acétique CAS 6547-25-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , North Europe , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • Description:Modafinil Carboxylate Methyl Ester 6547-25-1,CAS 6547-25-1,CAS Number 6547-25-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Modafinil Carboxylate Methyl Ester 6547-25-1,CAS 6547-25-1,CAS Number 6547-25-1
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Anti-Psychotics > 2-[( Diphenyl methyl)sulfinyl] Acetic Acid Methyl Ester CAS 6547-25-1

2-[( Diphenyl methyl)sulfinyl] Acetic Acid Methyl Ester CAS 6547-25-1

Share to:  
    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.:  6547-25-1

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

2-[( Diphenyl methyl)sulfinyl] acetic acid methyl ester is intermediate of modafinil CAS number 63547-25-1. manufacturers automatically withdraw because of too low profits. Some manufacturers cannot compete due to the high cost of their own technical routes. We feel that there is a method that is more suitable for industrial production. His synthesis process is as follows:
1. In a 1000ml three-necked flask equipped with a stirrer, a thermometer, a condensing device, and an exhaust gas absorption device, add 50g of diphenylmethanol, 200ml of 30% hydrochloric acid, and heat the oil bath to control the internal temperature at 55±5°C and quickly within 10±5min. A mixture of 33 ml of 30% hydrochloric acid and 26.5 g of mercaptoacetic acid was added dropwise. After stirring for about 15 minutes, solids precipitated, and the temperature was raised to 96±3° C., and the reaction was incubated for 2 to 2.5 hours. Toluene 500 ml was added, and the internal temperature was increased by heating. About 75°C, the solid was dissolved with stirring and used for the next reaction.
2. Pour the reaction solution obtained in the first step into a 2L separatory funnel, allow it to stand for about 3-5 minutes, separate the layers, and remove the lower layer of water completely. Transfer the upper toluene layer to the other with stirring, condenser, and thermometer. Tail gas absorption device in a 1L triple reaction flask.
The toluene solution of diphenylmethyl thioacetic acid was heated in an oil bath to 75±5° C., and 70 ml of thionyl chloride and 40 ml of a toluene solution were added dropwise at this temperature. The solution was dropped within 15±5 minutes, and then washed with 10 ml of toluene. The pressure dropping funnel was used for the heat preservation reaction for 2.5 hours, cooled to below 10°C with ice water, and the toluene solution of dibenzylthioacetyl chloride was sealed and stored.
3. In a 2L three-mouth reaction flask with a stirrer and thermometer, add 360ml of ≥28% ammonia, cool to below 0°C in an ice-salt bath, add 430ml of constant water at 0-5°C, and drop at <10°C. The toluene solution of benzhydryl acetyl chloride was added dropwise with vigorous stirring and completed dropwise within 0.8±0.2 h. The reaction was stirred at <10° C. for about 1.0 h, filtered, and the filter cake was washed with purified water to about pH 7. After filtration, the mixture was dried in a baking oven at 60° C. for 6-8 hours to obtain 60.0-65.0 g of Modafinil Carboxylate Methyl Ester .Since 2017, the supply of Modafinil Carboxylate Methyl Ester has been significantly insufficient, and supply and demand have been very tight. It is recommended that the buyer make a purchase plan 2 months in advance.
As competition in the market continues to increase, there are fewer and fewer manufacturers of Modafinil Carboxylate Methyl Ester cas 63547-25-1 , both of which are affected by cost and profit factors as well as too stringent environmental protection policies. Some

Thera. Category: Anti-Psychotics

Cas No.: 6547-25-1

Synonym: methyl 2-(benzhydrylsulfinyl)acetate;Methyl (benzhydrylsulfinyl)acetate;2-[(Diphenylmethyl)sulfinyl]acetic Acid Methyl Ester;Modafinil Carboxylate Methyl Ester;(Benzhydrylsulfinyl)acetic acid methyl ester;2-(Benzhydrylsulfinyl)acetic acid methyl ester;Acetic acid, 2-[(diphenylMethyl) sulfinyl]-, Methyl ester;

63547-25-1

Molecular Weight:288.365

Molecular formulate:C16H16O3S

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request


Looking for ideal Modafinil Carboxylate Methyl Ester 6547-25-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 6547-25-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 6547-25-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Anti-Psychotics

Product Images
  • 2-[( Diphenyl methyl)sulfinyl] Acetic Acid Methyl Ester  CAS 6547-25-1
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?