Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Agent antiparasitaire Nitazoxanide CAS 55981-09-4,Composé de thiazolide nitazoxanide 55981-09-4,NUMÉRO CAS 55981-09-4
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Agent antiparasitaire Nitazoxanide CAS 55981-09-4,Composé de thiazolide nitazoxanide 55981-09-4,NUMÉRO CAS 55981-09-4
Accueil > Liste de Produits > Produit chimique agricole > Médicament anti-infectieux à large spectre Numéro de CAS 55981-09-4 de Nitazoxanide

Médicament anti-infectieux à large spectre Numéro de CAS 55981-09-4 de Nitazoxanide

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 55981-09-4

Function: Nervous System Drugs

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Hafen: Beijing,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

Le nitazoxanide numéro CAS est le 55981-09-4, un précurseur de médicament, qui est rapidement hydrolysé en son métabolite actif, le Tizoxanide, in vivo, afin de produire des effets pharmacodynamiques. Le nitazoxanide a été mis au point à l'origine comme antiparasite par voie orale, avec une bonne activité antigénique des insectes, in vitro et dans différents modèles animaux. Sa première étude clinique portait sur le traitement des acariens intestinaux humains. Des études ultérieures in vitro et in vivo ont montré qu'il avait un bon effet inhibiteur sur les nouveaux protozoaires et Cryptosporidium. En 1998, la FDA américaine a approuvé le nitazoxanide en tant que traitement clinique de l’infection à Cryptosporidium parvum et à Giardia chez les adultes et les enfants de plus d’un an. En 2006, des études cliniques ont confirmé que le nitazoxanide pouvait traiter efficacement les enfants souffrant de diarrhée causée par une infection à rotavirus. De plus, il a également été démontré que le nitazoxanide avait un effet clinique positif sur la gastro-entérite virale et l'hépatite C de l'adulte.
Le nitazoxanide numéro CAS 55981-09-4 est un médicament thiazole. Ces dernières années, plusieurs études de laboratoire ont confirmé que le nitazoxanide avait une activité antivirale à large spectre. Une série d'études en laboratoire a montré que le nitazoxanide peut bloquer la maturation de la protéine hémagglutinine du virus de la grippe au stade post-traductionnel. La grippe et la grippe B ont une activité inhibitrice élevée. Des études cliniques ont montré que le nitroxazolam peut effectivement réduire le cours de la grippe commune en prenant 600 mg deux fois par jour pendant 5 jours.
La nitrozolidine a un effet inhibiteur sur le pyruvate et est active contre les bactéries anaérobies et microaérobies telles que Helicobacter pylori. Des effets antiviraux et antitumoraux ont été rapportés dans les littératures apparentées. Des études récentes ont montré que le nitazoxanide avait pour effet d'augmenter la clairance de l'Aβ et / ou d'inhiber la phosphorylation de la protéine Tau, et qu'il améliorait la dégradation de la mémoire des souris modèles AD transgéniques APP / PS1.

Thera. Catégorie de chat : Composé antiparasitaire

N ° CAS : 55981-09-4

Synonymes: BNitazoxanide API; Nitazoxanide (200 mg); Nitazoxanide (Alinia, Annita); 2- (acétyloxy) -N- (5-nitro-2-thiazolyl) benzamide; 2- (acétyloxy) -n- (5-nitro) Le 2-thiazolyl) benzamide; le 2- (acétolyloxy) -n- (5-nitro-2-thiazolyl) benzamide; le RN 1225475; le nitazoxamide; le NITAZOXANURE; l'AURORA KA-645;
55981-09-4

Formule moléculaire : C12H9N3O5S

Poids moléculaire : 307.28

Pureté: ≥98%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Produit chimique agricole

image de Produit
  • Médicament anti-infectieux à large spectre Numéro de CAS 55981-09-4 de Nitazoxanide
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural ChemicalBroad-Spectrum Anti-infective Drug Nitazoxanide CAS Number 55981-09-4
Broad-Spectrum Anti-infective Drug Nitazoxanide CAS Number  55981-09-4
  • Broad-Spectrum Anti-infective Drug Nitazoxanide CAS Number  55981-09-4

Broad-Spectrum Anti-infective Drug Nitazoxanide CAS Number 55981-09-4

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 55981-09-4

Function: Nervous System Drugs

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Port: Beijing,Shanghai,Shenzhen

Product Description

Nitazoxanide CAS number is 55981-09-4, a prodrug, is rapidly hydrolyzed into its active metabolite Tizoxanide in vivo to provide pharmacodynamic effects. Nitazoxanide was originally developed as an oral antiparasitic drug with good antigenic insect activity in vitro and in different animal models. Its first clinical study was the treatment of human intestinal mites. Subsequent in vitro and in vivo studies have found that it has a good inhibitory effect on new protozoa and Cryptosporidium. In 1998, the US FDA approved nitazoxanide as a clinical treatment for infection of Cryptosporidium parvum and Giardia in adults and children over one year of age. In 2006, clinical studies confirmed that nitazoxanide can effectively treat children with diarrhea caused by rotavirus infection. In addition, nitazoxanide has also been shown to have a good clinical effect on adult viral gastroenteritis and hepatitis C.
Nitazoxanide CAS number 55981-09-4 is a thiazole drug. In recent years, several laboratory studies have confirmed that nitazoxanide has broad-spectrum antiviral activity. A series of laboratory studies have shown that nitazoxanide can block the maturation of influenza virus hemagglutinin protein in the post-translational stage. Both influenza and influenza B have high inhibitory activity. Clinical studies have shown that nitroxazolam can effectively reduce the course of common flu by taking 600 mg twice a day for 5 days.
Nitrozolidine has an inhibitory effect on pyruvate and is active against anaerobic and microaerobic bacteria such as Helicobacter pylori, and has been reported to have antiviral and antitumor effects in related literatures. Recent studies have shown that Nitazoxanide has the effect of increasing Aβ clearance and/or inhibiting Tau protein phosphorylation, and has the effect of improving the memory impairment of APP/PS1 transgenic AD model mice.

Thera. Category:Antiparasitic compound

Cas No.:55981-09-4

Synonyms:BNitazoxanide API;Nitazoxanide (200 mg);Nitazoxanide(Alinia, Annita);2-(Acetyloxy)-N-(5-nitro-2-thiazolyl)benzamide;2-(acetyloxy)-n-(5-nitro-2-thiazolyl)-benzamid;2-(acetolyloxy)-n-(5-nitro-2-thiazolyl)benzamide;RN 1225475;nitazoxamide;NITAZOXANIDE;AURORA KA-645;
55981-09-4

Molecular Formula: C12H9N3O5S

Molecular Weight: 307.28

Purity: ≥98%

Packing: Export worthy packing

Material Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Antiparasitic Agent Nitazoxanide CAS 55981-09-4 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Thiazolide Compound Nitazoxanide 55981-09-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS NUMBER 55981-09-4. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry