Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Chimie agricole131707-23-8, chlorhydrate d’arbidol

131707-23-8, chlorhydrate d’arbidol

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Incoterm:
CIF
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle131707-23-8

marqueVOLSENCHEM

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageComme demandé

productivité30T/Y

transportAir

Lieu d'origineCHINE

IncotermCIF

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
Comme demandé

Il existe généralement trois méthodes pour synthétiser le chlorhydrate d'Arbidol sous le numéro Cas 131707-23-8. Le premier consiste à préparer l’ester éthylique de l’acide éthylique de l’acide 5-acétyléthyloxy-1,2-diméthyl-1H-indole-3-carboxylique par la réaction de Nenitzescu, de l’O-acylation et de la N-méthylation avec de la p-benzoquinone et de l’éthyle 3. -aminocrotonate, puis le composé cible est synthétisé par bromation, condensation et réaction de Mannich. Le procédé utilise la réaction de Nenitzescu pour synthétiser un cycle anthracénique. Le taux est inférieur à 45%, ce qui donne un rendement total inférieur à 25%. Le solvant de classe 1, le 1,2-dichloroéthane et le tétrachlorure de carbone sont utilisés dans le processus de préparation, ce qui est difficile à utiliser dans la production industrielle en raison de sa toxicité.
Deuxièmement, le thiophénol est substitué par du chloroacétoacétate d'éthyle pour introduire un fragment phénylthio dans la molécule, qui est ensuite condensé avec de la méthylamine, suivi d'une réaction de Nenitzescu avec de la p-benzoquinone et de la diméthylamine par réaction de Mannich. Base, après réaction de protection contre l'acétylation, réaction de bromation, puis réaction de déprotection et enfin formation de sel de chlorhydrate d'arbidol.
Troisièmement, 1). en utilisant du p-nitrophénol comme matière première, une réaction de protection contre l'acétylation pour obtenir de l'acétate de p-nitrophényle;
2) acétate de p-nitrophényle par réaction de nitro-réduction pour obtenir la 4-acétoxyaniline;
3) la 4-acétoxyaniline et l'acétoacétate d'éthyle sont soumis à une réaction de cycle anthracénique pour obtenir le 5-acétoxy-2-méthylindole-3-carboxylate d'éthyle;
4) La méthylation du 5-acétoxy-2-méthylindole-3-carboxylate d'éthyle obtenu à l'étape 3 est méthylée pour obtenir l'ester éthylique de l'acide 5-acétoxy-1,2-diméthylhydrazine-3-carboxylique;
5) L'ester éthylique de l'acide 5-acétoxy-1,2-diméthylindole-3-carboxylique obtenu à l'étape 4 est soumis à une réaction de bromation pour obtenir le 1-méthyl-2- (bromométhyl) -5. ester éthylique d'acide acétoxy-6-bromoindole-3-carboxylique;
6) Le 1-méthyl-2- (bromométhyl) -5-acétoxy-6-bromoindole-3-carboxylate d'éthyle obtenu à l'étape 5 est soumis à une thiophénolyse et à une suppression de protection pour obtenir le bromure de 6-éthyle-5-hydroxy-1-méthyl-2. - (phénylthiométhyl) indole-3-carboxylate;
7). L'ester éthylique d'acide 6-bromo-5-hydroxy-1-méthyl-2- (phénylthiométhyl) indole-3-carboxylique obtenu à l'étape 6 est soumis à une réaction de Mannich pour obtenir de l'arbidol, qui est salé pour obtenir du chlorhydrate d'arbidol obtenu. Numéro de cas 131707-23-8.

Thera. Catégorie de chat : Anti- VIH

Cas No:. 131707-23-8

Synonymes: ACIDE 1H-INDOLE-3-CARBOXYLIQUE, 6-BROMO-4 - [(DIMÉTHYLAMINO) MÉTHYL] -5-HYDROXY-1-MÉTHYL-2 - [(PHÉNYLTHIO)], ÉTHYLTHIOLE, MONOHYDROCHLORIDE ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -1h-indole-3-carboxylique ; ARBIDOL HCL ; HYDROCHLORURE D'ARBIDOL ; Chlorhydrate d’arbidol hydraté ; ARBIDOLHYDROCHLORIDE (FORR & DONLY) ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -1H-indole-3-carboxylique ; HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4 - ((DIMETHYLAMINO) METHYL) -5.

MF: C22H26BrClN2O3S

NW : 513.88

131707-23-8

Dosage: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Utilisation: Arbidol


Nous sommes disponibles pour plusieurs intermédiaires d'Arbidol

1) Mecarbinate CAS 15574-49-9

2) chlorhydrate d'Arbidol CAS 131707-23-8

3) 6-bromo-5-hydroxy-1-méthyl-2- (phénylsulfanylméthyl) indole-3-carboxylate d'éthyle CAS 131707-24-9



Groupes de Produits : Chimie agricole

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural Chemical131707-23-8,Arbidol Hydrochloride
131707-23-8,Arbidol Hydrochloride
  • 131707-23-8,Arbidol Hydrochloride

131707-23-8,Arbidol Hydrochloride

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 131707-23-8

Additional Info

Packaging: As required

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Product Description

There are generally three methods for synthesizing Arbidol Hydrochloride Cas number 131707-23-8. The first one is to prepare the key intermediate 5-acetyl Ethyloxy-1,2-dimethyl-1H-indole-3-carboxylic acid ethyl ester by the reaction of Nenitzescu, O-acylation and N-methylation with p-benzoquinone and ethyl 3-aminocrotonate, and then the target compound is synthesized by bromination, condensation and Mannich reaction. The method uses the Nenitzescu reaction to synthesize an anthracene ring. The rate is less than 45%, resulting the total yield is less than 25%. Class 1 solvent, 1,2-dichloroethane and carbon tetrachloride is used in the preparation process, which is difficult to use in industrial production because of its toxicity.
Secondly, thiophenol is substituted with ethyl chloroacetoacetate to introduce a phenylthio moiety in the molecule, which is then condensed with methylamine, followed by Nenitzescu reaction with p-benzoquinone, and introduction of dimethylamine by Mannich reaction. Base, after acetylation protection reaction, bromination reaction, then deprotection reaction, and finally salt formation of arbidol hydrochloride.
Thirdly, 1). using p-nitrophenol as a raw material, acetylation protection reaction to obtain p-nitrophenyl acetate;
2) p-nitrophenyl acetate by nitro reduction reaction to obtain 4-acetoxyaniline;
3) 4-acetoxyaniline and ethyl acetoacetate are subjected to an anthracene ring reaction to obtain ethyl 5-acetoxy-2-methylindole-3-carboxylate;
4). The methylation of ethyl 5-acetoxy-2-methylindole-3-carboxylate obtained in the step 3 is methylated to obtain 5-acetoxy-1,2-dimethylhydrazine- 3-carboxylic acid ethyl ester;
5). The 5-acetoxy-1,2-dimethylindole-3-carboxylic acid ethyl ester obtained in the step 4 is subjected to a bromination reaction to obtain 1-methyl-2-(bromomethyl)-5. -acetoxy-6-bromoindole-3-carboxylic acid ethyl ester;
6). The ethyl 1-methyl-2-(bromomethyl)-5-acetoxy-6-bromoindole-3-carboxylate obtained in the step 5 is subjected to thiophenolation and deprotection to obtain 6 -ethyl bromide-5-hydroxy-1-methyl-2-(phenylthiomethyl)indole-3-carboxylate;
7). The 6-bromo-5-hydroxy-1-methyl-2-(phenylthiomethyl)indole-3-carboxylic acid ethyl ester obtained in the step 6 is subjected to Mannich reaction to obtain arbidol, which is salted to obtained arbidol hydrochloride. Cas number 131707-23-8.

Thera. Category:Anti-HIV

Cas No.:131707-23-8

Synonyms:1H-INDOLE-3-CARBOXYLIC ACID, 6-BROMO-4-[(DIMETHYLAMINO)METHYL]-5-HYDROXY-1-METHYL-2-[(PHENYLTHIO)METHYL]-, ETHYL ESTER, MONOHYDROCHLORIDE;6-bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1h-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;ARBIDOL HCL;ARBIDOL HYDROCHLORIDE;Arbidol hydrochloride hydrate;ARBIDOLHYDROCHLORIDE(FORR&DONLY);6-Bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1H-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4-((DIMETHYLAMINO)METHYL)-5.

MF:C22H26BrClN2O3S

NW:513.88

131707-23-8

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage: Arbidol


We are availabe for several Intermediates of Arbidol

1)Mecarbinate CAS 15574-49-9

2)Arbidol hydrochloride CAS 131707-23-8

3)Ethyl 6-bromo-5-hydroxy-1-methyl-2-(phenylsulfanylmethyl)indole-3-carboxylate CAS 131707-24-9



Looking for ideal Antiviral Drug Of Arbidol Hydrochloride CAS131707-23-8 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Anti-inflammatory Activity of Arbidol CAS Number 131707-23-8 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Arbidol Hydrochloride HPLC NLT99%131707-23-8. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry