Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:5-amino-2-4-dichlorobenzénol 39489-79-7,CAS 39489-79-7,Numéro CAS 39489-79-7
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. 5-amino-2-4-dichlorobenzénol 39489-79-7,CAS 39489-79-7,Numéro CAS 39489-79-7
Accueil > Liste de Produits > Produit chimique agricole > 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline pour la synthèse d'herbicides CAS 39489-79-7

2,4-dichloro-5-hydroxyaniline pour la synthèse d'herbicides CAS 39489-79-7

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: 39489-79-7

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: Custom Manufacturing

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: In stock

Description du produit

Le 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline numéro CAS est le 39489-79-7, qui est un intermédiaire important pour la synthèse d'herbicides hétérocycliques contenant de l'azote benzène 1,2,4,5-tétrasubstitué, tels que l'oxadiazon, C Alkynoxanes, les chloroalkyrosoxanes et similaires. Ces herbicides ont le même mécanisme d'action que les herbicides diphényléther et sont des inhibiteurs de la protoporphyrinogène oxydase. Leurs plus grandes caractéristiques sont une activité élevée, une faible toxicité et un respect de l'environnement. Non seulement ils sont bons pour les cultures, mais ils n’ont aucun effet sur les cultures. Ce sont de très bons herbicides. Par conséquent, la perspective du marché du 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline numéro CAS 39489-79-7 est très intéressante.
Actuellement, le procédé de synthèse des herbicides à la 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline ne permet pas d'éviter les opérations de diazotation, de réduction, d'acidification et de précipitation alcaline. Ces opérations ont des exigences strictes en matière de température de réaction et de diazotation. La réaction de réduction et la réaction de réduction doivent toutes deux être effectuées à basse température et le taux de chute de la solution de nitrite de sodium et le contrôle du degré de réaction affectent la formation de sous-produits et affectent également la réaction de réduction suivante. Le procédé utilisant le sulfite de sodium ou l'hydrogénosulfite de sodium comme agent réducteur est relativement mature et a été largement utilisé dans la production industrielle, mais ses conditions de contrôle sont nombreuses, le processus complexe et l'opération fastidieuse. Si le pH est ajusté à 6,5 à 7 avec une solution d'hydroxyde de sodium, si le contrôle n'est pas bon, des sous-produits asphaltiques sont formés et la température de réaction doit être ajustée plusieurs fois tout au long du processus. Lorsque le chlorure stanneux est utilisé comme agent réducteur, non seulement le réactif est relativement coûteux, la température de réaction est faible, l'équipement de refroidissement doit être refroidi, le coût est augmenté et le rendement n'est pas élevé, et SnCl4 et SnCl2 sont difficiles. pour récupérer, ce qui provoque facilement la pollution de l'environnement.

Thera Catégorie: Herbicides

N ° de cas: 39489-79-7

Synonyme : 5-AMINO-2,4-DICHLOROPHENOL / 2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE, 2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE 99%, 2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline, 99%; 5-AMINO-2,4-DICHLOROBENZENOL, 5-AMINO-2,4-DICHLOROPHENOL, 2,4-DICHLORO-5-AMINOPHENOL, 2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE, TIMTEC-BB SBB003767;

39489-79-7

Formule moléculaire : C6H5Cl2NO

Poids moléculaire : 178.02

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne d'emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Produit chimique agricole

image de Produit
  • 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline pour la synthèse d'herbicides CAS 39489-79-7
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural Chemical2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline For Synthesis Of Herbicides CAS 39489-79-7
2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline  For Synthesis Of Herbicides CAS 39489-79-7
  • 2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline  For Synthesis Of Herbicides CAS 39489-79-7

2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline For Synthesis Of Herbicides CAS 39489-79-7

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: 39489-79-7

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: Custom Manufacturing

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: In stock

Product Description

2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline CAS number is 39489-79-7, which is an important intermediate for the synthesis of 1,2,4,5-tetrasubstituted benzene nitrogen-containing heterocyclic herbicides, such as oxadiazon, C Alkynoxanes, chloroalkyrosoxanes, and the like. These herbicides have the same mechanism of action as the diphenyl ether herbicides and are protoporphyrinogen oxidase inhibitors. Their greatest characteristics are high activity, low toxicity, and environmental friendliness. They are not only good for crops, but also have no effect on crops. They are very good herbicides. Therefore, the market prospect of 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline CAS number 39489-79-7 is very worth looking forward to.
At present, the method for synthesizing herbicides with 2,4-dichloro-5-hydroxyaniline can not avoid the operations of diazotization, reduction, acidification and alkali precipitation. These operations have strict requirements on reaction temperature and diazotization. Both the reduction reaction and the reduction reaction must be carried out at a low temperature, and the dropping rate of the sodium nitrite solution and the control of the degree of reaction affect the formation of by-products, and also affect the following reduction reaction. The process route using sodium sulfite or sodium hydrogen sulfite as a reducing agent is relatively mature and has been widely used in industrial production, but its control conditions are numerous, the process is complicated, and the operation is cumbersome. If the pH value is adjusted to 6.5~7 with sodium hydroxide solution, if the control is not good, asphaltic by-products are formed, and the reaction temperature needs to be adjusted multiple times throughout the process. When stannous chloride is used as a reducing agent, not only the reagent is relatively expensive, the reaction temperature is low, the cooling equipment needs to be cooled, the cost is increased, and the yield is not high, and SnCl4 and SnCl2 are difficult to recover, which easily causes environmental pollution.

Thera Category: Herbicides

Cas No.: 39489-79-7

Synonym: 5-AMINO-2,4-DICHLOROPHENOL / 2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE;2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE 99%;2,4-Dichloro-5-hydroxyaniline,99%;5-AMINO-2,4-DICHLOROBENZENOL;5-AMINO-2,4-DICHLOROPHENOL;2,4-DICHLORO-5-AMINOPHENOL;2,4-DICHLORO-5-HYDROXYANILINE;TIMTEC-BB SBB003767;

39489-79-7

Molecular Formula:C6H5Cl2NO

Molecular Weight: 178.02

Specifications: Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal 5-Amino-2-4-Dichlorobenzenol 39489-79-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS 39489-79-7 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 39489-79-7. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List