Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Chimie agricoleNuméro 131707-23-8 de cas de chlorhydrate d'Arbidol de drogue de virus anti-influenza

Numéro 131707-23-8 de cas de chlorhydrate d'Arbidol de drogue de virus anti-influenza

  • $1
    ≥1
    Kilogram
Incoterm:
CIF
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Air
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle131707-23-8

marqueVOLSENCHEM

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageComme demandé

productivité30T/Y

transportAir

Lieu d'origineCHINE

IncotermCIF

Délai de livraison15 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Kilogram
Type de colis:
Comme demandé

Le numéro de cas 131707-23-8 du chlorhydrate d’arbidol a des effets immunomodulateurs et induisant de l’interféron, et son large spectre de résistance aux maladies et ses effets secondaires mineurs ont attiré l’attention de spécialistes de divers pays. Depuis le développement du chlorhydrate d'arbidol, l'étude du chlorhydrate d'arbidol et de ses dérivés n'a jamais cessé. Les anciens chimistes soviétiques ont synthétisé divers types de dérivés de l’arbidol dans les années 1980 et analysé leur activité anti-influenza, ce qui a jeté les bases de l’étude de la relation structure-activité de ces composés.
En raison de l'extrême variabilité du virus de la grippe, il est très important de développer de nouveaux antibiotiques offrant une meilleure résistance aux médicaments, une applicabilité plus large et une toxicité moindre. Les études sur la série de composés du chlorhydrate d'arbidol numéro 131707-23-8 Cas ont débuté dans les années 1980, y compris la modification 1-6, dans laquelle la modification de la position Arbidol 2, y compris l'introduction de différents substituants sur le noyau benzénique ou avec N , O remplace S. Les études ont montré que, lorsqu'un groupe donneur d'électrons est lié au cycle benzénique, son activité antivirale est renforcée; quand un groupe électro-attractif est attaché, l'activité est diminuée; lorsqu'il est monosubstitué par un atome de fluor, la cytotoxicité est diminuée, mais avec l'atome de fluor, le nombre de composés augmente et la toxicité du composé pour les cellules augmente; et le cycle aliphatique contenant de l'azote remplace le groupe phénylthio et la sélectivité antivirale du composé est abaissée. Nous avons remarqué que dans la modification structurelle du chlorhydrate d’arbidol, bien que le substituant en position 2 ait été étudié de manière approfondie, il est limité à la substitution d’un substituant sur un cycle benzène ou à la substitution d’un cycle benzène par un cycle hétérocyclique. carbone. La longueur de la chaîne n'a pas été étudiée.

Le numéro de cas 131707-23-8 du chlorhydrate d’arbidol a une structure carboxylate et peut donc être un précurseur médicamenteux. Le mécanisme d'action du chlorhydrate d'arbidol est l'activation de la 2,5-oligoadénylate synthétase, spécifiquement pour empêcher le contact, l'adhérence et la fusion de la capsule du virus de la grippe et de la membrane de la cellule de la cellule hôte, bloquant ainsi la réplication du virus de la grippe, et pouvant pénétrer dans la le noyau inhibe directement la synthèse de l'ARN viral et de l'ADN; d'autre part, il possède des propriétés de régulation immunitaire, d'interférence et d'antioxydant, induit des cellules hôtes pour la production d'interféron, la stimulation de la réaction des fluides corporels et la phagocytose des macrophages, responsables de l'immunité cellulaire et de l'immunité humorale, suggérant ainsi un effet antiviral étroitement lié à la amélioration de la fonction immunitaire. Des études médicales modernes ont montré que l’environnement acide (pH 5,0) était une condition nécessaire à la fusion induite par le virus de la grippe et qu’une légère augmentation du pH empêcherait le processus de fusion. L'arbidol soluble dans l'eau est un médicament faiblement alcalin qui améliore le pH des endosomes dans la cellule hôte et empêche le virus de terminer le processus de fusion membranaire pour libérer le génome viral. Il inhibe efficacement le VHC des infections aiguës et chroniques. L'hydrochlorure albidol cas 131707-23-8 a peu d'effets secondaires et ne produit pas de résistance aux médicaments. En Russie, en Ukraine et dans d’autres pays ayant plus de 20 ans d’expérience clinique, la Commission nationale de pharmacopée de Russie a recommandé l’Arbidol HCL numéro de cas 131707-23-8 aux adultes et aux enfants en tant que traitement du virus grippal A et B et en médecine préventive

Thera. Catégorie de chat : Anti- VIH

Cas No:. 131707-23-8

Synonymes: ACIDE 1H-INDOLE-3-CARBOXYLIQUE, 6-BROMO-4 - [(DIMÉTHYLAMINO) MÉTHYL] -5-HYDROXY-1-MÉTHYL-2 - [(PHÉNYLTHIO)], ÉTHYLTHIOLE, MONOHYDROCHLORIDE ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -1h-indole-3-carboxylique ; ARBIDOL HCL ; HYDROCHLORURE D'ARBIDOL ; Chlorhydrate d’arbidol hydraté ; ARBIDOLHYDROCHLORIDE (FORR & DONLY) ; Le monochlorhydrate d'acide 6-bromo-4 - [(diméthylamino) méthyl] -5-hydroxy-1-méthyl-2 - [(phénylthio) méthyl] -1H-indole-3-carboxylique ; HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4 - ((DIMETHYLAMINO) METHYL) -5.

MF: C22H26BrClN2O3S

NW : 513.88

131707-23-8

Dosage: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Utilisation: Arbidol

Nous sommes disponibles pour plusieurs intermédiaires d'Arbidol

1) Mecarbinate CAS 15574-49-9

2) chlorhydrate d'Arbidol CAS 131707-23-8

3) 6-bromo-5-hydroxy-1-méthyl-2- (phénylsulfanylméthyl) indole-3-carboxylate d'éthyle CAS 131707-24-9

Groupes de Produits : Chimie agricole

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Cheng
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAgricultural ChemicalAnti-Influenza Virus Drug Arbidol Hydrochloride Cas Number 131707-23-8
Anti-Influenza Virus Drug Arbidol Hydrochloride Cas Number 131707-23-8
  • Anti-Influenza Virus Drug Arbidol Hydrochloride Cas Number 131707-23-8

Anti-Influenza Virus Drug Arbidol Hydrochloride Cas Number 131707-23-8

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 131707-23-8

Additional Info

Packaging: As required

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Product Description

Arbidol Hydrochloride Cas number 131707-23-8 has interferon-inducing and immunomodulatory effects, and its broad spectrum of disease resistance and small side effects have attracted the attention of scholars from various countries. Since the development of arbidol hydrochloride, The study of arbidol hydrochloride and its derivatives has never stopped. The former Soviet chemists synthesized various types of arbidol derivatives in the 1980s and analyzed their anti-influenza activity, which laid the foundation for the study of the structure-activity relationship of these compounds.
Due to the extreme variability of influenza virus, it is very important to develop new antibiotics with better drug resistance, wider applicability and less toxicity. Studies on the series of arbidol hydrochloride Cas number 131707-23-8 compounds began in the 1980s, including the 1-6 modification, in which the modification of the Arbidol 2 position, including the introduction of different substituents on the benzene ring or with N , O replaces S. Studies have shown that when an electron donating group is attached to the benzene ring, its antiviral activity is enhanced; when an electron withdrawing group is attached, the activity is decreased; when it is monosubstituted by a fluorine atom, the cytotoxicity is lowered, but with the fluorine atom The number of the compounds increases, and the toxicity of the compound to cells increases; and the nitrogen-containing aliphatic ring replaces the phenylthio group, and the antiviral selectivity of the compound is lowered. We have noticed that in the structural modification of arbidol hydrochloride, although the 2-position substituent has been extensively studied, it is limited to the substitution of a substituent on a benzene ring or the substitution of a benzene ring by a heterocyclic ring, and for carbon. The length of the chain has not been studied.

Arbidol hydrochloride cas number 131707-23-8 has a carboxylate structure, so it may be a carrier prodrug. The mechanism of action of arbidol hydrochloride is through the activation of 2,5-oligoadenylate synthetase, specifically to prevent contact, adhesion and fusion of influenza virus capsule and host cell cell membrane, thus blocking the replication of influenza virus, and Can penetrate into the nucleus directly inhibit the synthesis of viral RNA and DNA; on the other hand, it has immune regulation, interference induced and antioxidant properties, induced host cells to produce interferon, and stimulate the body fluid reaction and macrophage phagocytosis, causing Cellular immunity and humoral immunity, suggesting that its antiviral effect is closely related to the improvement of immune function. Modern medical studies have shown that the acidic environment (pH 5.0) is a necessary condition for influenza virus-mediated fusion, and a small increase in pH will prevent the fusion process. Water-soluble arbidol is a weakly alkaline drug that enhances the pH of the endosomes in the host cell and prevents the virus from completing the process of membrane fusion to release the viral genome and is effective in inhibiting HCV Of acute and chronic infections. The low side effects of albidol hydrochloride cas 131707-23-8 are small and do not produce drug resistance. In Russia, Ukraine and other countries have more than 20 years of clinical experience, the Russian National Pharmacopoeia Commission recommended Arbidol HCL cas number 131707-23-8 to adults and children as influenza A and B Influenza virus treatment and preventive medicine

Thera. Category:Anti-HIV

Cas No.:131707-23-8

Synonyms:1H-INDOLE-3-CARBOXYLIC ACID, 6-BROMO-4-[(DIMETHYLAMINO)METHYL]-5-HYDROXY-1-METHYL-2-[(PHENYLTHIO)METHYL]-, ETHYL ESTER, MONOHYDROCHLORIDE;6-bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1h-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;ARBIDOL HCL;ARBIDOL HYDROCHLORIDE;Arbidol hydrochloride hydrate;ARBIDOLHYDROCHLORIDE(FORR&DONLY);6-Bromo-4-[(dimethylamino)methyl]-5-hydroxy-1-methyl-2-[(phenylthio)methyl]-1H-indole-3-carboxylic acid ethyl ester monohydrochloride;HYDROCHLORIDEOFETHYL6-BROMO-4-((DIMETHYLAMINO)METHYL)-5.

MF:C22H26BrClN2O3S

NW:513.88

131707-23-8

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage: Arbidol

We are availabe for several Intermediates of Arbidol

1)Mecarbinate CAS 15574-49-9

2)Arbidol hydrochloride CAS 131707-23-8

3)Ethyl 6-bromo-5-hydroxy-1-methyl-2-(phenylsulfanylmethyl)indole-3-carboxylate CAS 131707-24-9

Looking for ideal CAS 131707-23-8 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Broad-Spectrum Antiviral Arbidol Hydrochloride 131707-23-8 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Membrane Fusion Inhibition Arbidol 131707-23-8. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemical

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List