Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Métronidazole très pur 3034-41-1,Métronidazole Impureté I CAS 3034-41-1,Numéro CAS 3034-41-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Métronidazole très pur 3034-41-1,Métronidazole Impureté I CAS 3034-41-1,Numéro CAS 3034-41-1
Accueil > Liste de Produits > Série Amino > Méthodes de synthèse pour le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1

Méthodes de synthèse pour le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 3034-41-1

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole numéro CAS est 3034-41-1, ses méthodes de synthèse comprennent principalement deux:
Le premier: l’oxalate de diéthyle et le gaz monométhylamine sont aminés dans de l’éthanol absolu pour obtenir l’acétyl diméthylamine, l’acétyl diméthylamine et le pentachlorure de pentamine sont cyclisés, chlorés, extraits au chloroforme et distillés sous pression réduite. Le 1-méthylimidazole, le 1-méthylimidazole est nitré par un acide mixte d'acide sulfurique et d'acide nitrique pour donner le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1.
La voie de synthèse ci-dessus présente plusieurs inconvénients: (1). Utilisation peu commode de gaz monométhylamine au cours de la réaction; (2). La purification par distillation est difficile à séparer car l'extrait de chloroforme devient très visqueux après avoir été évaporé par du chloroforme. Le point d'ébullition est très élevé et il est facile de se décomposer en coke pendant le processus de distillation. Un vide poussé est nécessaire pour distiller le produit, ce qui non seulement gaspille de l'énergie, mais impose également des exigences élevées en matière d'équipements de production industrielle. Le rendement est faible et le coût élevé. (3). La réaction de la nitration acide mixte est intense, ce qui entraîne inévitablement la décomposition de l'acide nitrique, ce qui entraîne la pollution du gaz d'oxyde nitreux par l'environnement. Dans le même temps, une surchauffe des réactions locales peut provoquer des réactions secondaires, entraînant un rendement inférieur, une qualité médiocre et un traitement ultérieur. Il produit plus d’acide usé, ce qui ne favorise pas la protection de l’environnement. En outre, bien qu’il existe une méthode de re-nitration après la formation du sel, la concentration en acide nitrique doit être égale ou supérieure à 95%, et l’acide acétique est introduit pendant la nitrification et le gaz d’oxyde nitreux est toujours généré pendant l’expérience, ce qui provoque une pollution de l'environnement.
Le deuxième type: le 1-méthylimidazole est mélangé avec de l'acide nitrique puis déshydraté par azéotropie dans du toluène pour obtenir le nitrate de 1-méthylimidazole, puis le nitrate de 1-méthylimidazole est obtenu pour obtenir le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41. -1. Cette méthode réduit considérablement les émissions de gaz nocifs tels que les oxydes d'azote, est respectueuse de l'environnement, offre un rendement élevé et une bonne qualité. Le solvant et l'agent d'extraction peuvent être recyclés et le coût de production est faible et convient particulièrement à la production industrielle.

Thera. Catégorie : Composé organique

Numéro de cas : 3034-41-1

Synonyme : Métronidazole Impureté I; Imidazole, 1-méthyl-4-nitro-, 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole; 1H-IMidazole, 1-méthyl-4-nitro-; Métronidazole impureté A (EP)

Formule Moléculaire : C4H5N3O2

3034-41-1

Masse moléculaire: 127,1

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Stockage : normal

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Groupes de Produits : Série Amino

image de Produit
  • Méthodes de synthèse pour le 1-méthyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAmino SeriesSynthesis Methods For 1-Methyl-4-Nitro-1H-Imidazole CAS 3034-41-1
Synthesis Methods For 1-Methyl-4-Nitro-1H-Imidazole CAS  3034-41-1
  • Synthesis Methods For 1-Methyl-4-Nitro-1H-Imidazole CAS  3034-41-1

Synthesis Methods For 1-Methyl-4-Nitro-1H-Imidazole CAS 3034-41-1

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 3034-41-1

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

1-methyl-4-nitro-1H-imidazole CAS number is 3034-41-1, his synthesis methods are mainly include two:
The first one: diethyl oxalate and monomethylamine gas are aminated in absolute ethanol to obtain acetyl dimethylamine, acetyl dimethylamine and pentamine pentachloride are cyclized, chlorinated, extracted with chloroform, and distilled under reduced pressure. 1-Methylimidazole, 1-methylimidazole is nitrated by a mixed acid of sulfuric acid and nitric acid to give1-methyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1.
In the above synthetic route, there are several disadvantages: (1). Inconvenient use of monomethylamine gas during the reaction; (2). Purification by distillation separation is difficult because the chloroform extract becomes very viscous after being evaporated by chloroform. The boiling point is very high, and it is easy to be decomposed into coke during the distillation process. High vacuum is required to distill the product, which not only wastes energy, but also has high requirements on equipment in industrial production, and the yield is low and the cost is high. (3). The reaction of mixed acid nitration is intense, which inevitably causes the decomposition of nitric acid, which causes the nitrous oxide gas to pollute the environment. At the same time, local reaction overheating may cause side reactions, resulting in lower yield, poor quality, and post-treatment. It produces more waste acid, which is not conducive to environmental protection. In addition, although there is a method of re-nitrating after salt formation, the concentration of nitric acid is required to be 95% or more, and acetic acid is introduced during nitrification, and nitrous oxide gas is still generated during the experiment, which causes pollution to the environment.
The second type: 1-methylimidazole is mixed with nitric acid and then azeotropically dehydrated in toluene to obtain 1-methylimidazole nitrate, and then 1-methylimidazole nitrate is nitrated to obtain 1-methyl-4-nitro-1H-imidazole CAS 3034-41-1. This method greatly reduces the emission of harmful gases such as nitrogen oxides, is environmentally friendly, and has high product yield and good quality. The solvent and extractant can be recycled, and the production cost is low, and is particularly suitable for industrial production.

Thera. Category: Organic compound

Cas No.: 3034-41-1

Synonym:Metronidazole Impurity I;Imidazole, 1-methyl-4-nitro-;1-Methyl-4-nitro-1H-imidazole;1H-IMidazole,1-Methyl-4-nitro-;Metronidazole impurity A (EP)

Molecular Formula: C4H5N3O2

3034-41-1

Molecular Weight: 127.1

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Storage: normal

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Highly Pure Metronidazole 3034-41-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metronidazole Impurity I CAS 3034-41-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 3034-41-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amino Series

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List