Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Série AminoEster méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7
Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7
  • Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7

Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 16135-36-7

Fonction: Thérapeutique nutritionnelle

Norme standard: Médecine Grade

Etat: Solide

Volatil: Non volatil

Additional Info

Détails d'emballage: COMME DEMANDÉ

productivité: KGS

marque: VOLSENCHEM

transport: Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: TRUE MANUFACTURER

Certificats : ISO

Description du produit

Ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique Le numéro de CAS est 16135-36-7, la formule moléculaire est C7H8N2O2, le poids moléculaire est 152.15, sa méthode de synthèse est généralement de deux types, dont l'une est basée sur l'acide 4 - ((tert-butoxycarbonyl) amino) nicotinique méthylique La réaction a été effectuée en une étape pour donner l'ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique CAS 16135-36-7. Le rendement de cette méthode était d'environ 97%. L'autre est le méthanol et l'acide 4-aminopyridine-3-carboxylique en tant que matière première, et un ester méthylique de l'acide 4-aminonicotonique est obtenu par une seule réaction et le rendement est d'environ 68%. Le coût de production selon les deux méthodes de comptabilisation des coûts est à peu près identique.
L'ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique, numéro CAS 16135-36-7, est le produit de départ pour la synthèse de nombreux intermédiaires de médicaments antitumoraux. Par exemple, 30 g de 4-aminonicotinate de méthyle ont été dissous dans un mélange d'acide acétique glacial et d'eau, et 52 g de brome liquide ont été ajoutés goutte à goutte à 0, ajoutés progressivement à température ambiante et agités pendant une nuit. Le mélange réactionnel a été filtré et le résidu a été lavé avec de l'eau et de l'éther méthylique de t-butyle et séché pour donner 27,7 g d'acide 4-amino-5-bromo-nicotinique. L'acide 4-amino-5-bromonicotinique obtenu a été placé dans un ballon à fond rond et 200 mL de POC13 ont été ajoutés avec précaution à celui-ci, chauffés progressivement à 90 ° C et agités pendant 2 heures. Le mélange a été refroidi à la température ambiante, puis évaporé. Les 29,7 g d'un solide obtenus ont été dissous dans 100 ml de tétrahydrofurane anhydre, puis ajoutés goutte à goutte à une solution de 19,3 g de NH4SCN dans 200 ml de tétrahydrofurane anhydre et agités à température ambiante pendant une nuit. La filtration, la filtration du résidu avec de l'eau et le séchage donnent la 8-bromo-2-mercapto-2,3-dihydropyridine [4,3-d] pyrimidine-4 (1H) -one. c'est un intermédiaire clé dans la synthèse de nombreux médicaments antitumoraux.

Thera. Catégorie : Composé Organique

Numéro de cas : 16135-36-7

Synonyme : méthyl-4-aminonicotinate, 98%: méthyl-4-aminopyridine-3-carboxylate, ester de méthyle de l'acide 4-aminonicotinique, RARECHEMAL BF 1386, ester de méthyle de l'acide 4-amino-3-pyridinecarboxylique, acide 4-amino-nicotinique, 97%; 4-aminonicotinate de méthyle 98%; acide 3-pyridinecarboxylique, ester 4-amino et méthylique; 4-amino-3-carboxylate de méthyle, 4-amino-3- (méthoxycarbonyl) pyridine;

16135-36-7

Masse moléculaire: 152.15

Formule moléculaire: C7H8N2O2

Dosage: ≥98.%

Apparence: solide cristallin blanc

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Usage:

intermédié:

Acide 6-aminonicotinique CAS 3167-49-5

Le numéro de CAS de l'acide 4-aminonicotinique est le 7418-65-7

L'ester méthylique de l'ester méthylique de l'acide 4-aminonicotinique est 16135-36-7

6-aminonicotinate de méthyle CAS 36052-24-1

Le numéro de CAS de l'acide 2-aminonicotinique est 5345-47-1

Groupes de Produits : Série Amino

Envoyer à ce fournisseur
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsAmino Series4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester CAS 16135-36-7
4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester CAS  16135-36-7
  • 4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester CAS  16135-36-7

4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester CAS 16135-36-7

    Unit Price: USD 1 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 16135-36-7

Function: Nutritional Therapeutics

Grade Standard: Medicine Grade

State: Solid

Volatile: Not Volatile

Additional Info

Packaging: AS REQUIRED

Productivity: KGS

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: TRUE MANUFACTURER

Certificate: ISO

Product Description

4-Aminonicotinic acid methyl ester CAS number is 16135-36-7, molecular formula is C7H8N2O2, molecular weight is 152.15, his synthesis method generally has two kinds, one is based on 4-((tert-butoxycarbonyl)amino)nicotinic acid methyl ester, The reaction was carried out in one step to give 4-Aminonicotinic acid methyl ester CAS 16135-36-7. The yield of this method was about 97%. The other one is methanol and 4-aminopyridine-3-carboxylic acid as a raw material, and a 4-aminonicotonic acid methyl ester is obtained by a single reaction, and the yield is about 68%. The cost of production through the two methods of cost accounting is roughly the same.
4-Aminonicotinic acid methyl ester CAS number 16135-36-7 is the starting material for the synthesis of many anti-tumor Drug Intermediates. For example, 30 g of methyl 4-aminonicotinate was dissolved in a mixture of glacial acetic acid and water, and 52 g of liquid bromine was added dropwise at 0℃, gradually added to room temperature and stirred overnight. The reaction mixture was filtered, and the residue was washed with water and methyl t-butyl ether, and dried to give 27.7 g of 4-amino-5-bromo nicotinic acid. The obtained 4-amino-5-bromonicotinic acid was placed in a round bottom flask, and 200 mL of POCl3 was carefully added thereto, gradually warmed to 90℃, and stirred for 2 hours. The mixture was cooled to room temperature, then evaporated. The obtained 29.7 g of a solid was dissolved in 100 mL of anhydrous tetrahydrofuran, and then added dropwise to a solution of 19.3 g of NH4SCN in 200 mL of anhydrous tetrahydrofuran, and stirred at room temperature overnight. Filtration, filtration of the residue with water and drying gave 8-bromo-2-mercapto-2,3-dihydropyridine [4,3-d]pyrimidine-4(1H)-one. it is a key intermediate in the synthesis of many anti-tumor drugs.

Thera. Category:Organic Compound

Cas No.:16135-36-7

Synonym:Methyl4-aminonicotinate,98%;Methyl 4-aminopyridine-3-carboxylate, 4-Aminonicotinic acid methyl ester;RARECHEM AL BF 1386;4-amino-3-pyridinecarboxylic acid methyl ester,4-Amino-nicotinic acid methyl ester ,97%;Methyl 4-aminonicotinate 98%;3-Pyridinecarboxylic acid, 4-aMino-, Methyl ester;Methyl 4-aminopyridine-3-carboxylate, 4-Amino-3-(methoxycarbonyl)pyridine;

16135-36-7

Molecular Weight: 152.15

Molecular formula: C7H8N2O2

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage:

intermedates:

6-Aminonicotinic acid CAS 3167-49-5

4-aminonicotinic acid CAS number is 7418-65-7

4-Aminonicotinic acid methyl ester CAS number is 16135-36-7

Methyl 6-Aminonicotinate CAS 36052-24-1

2-Aminonicotinic acid CAS number is 5345-47-1

Looking for ideal Key Intermediate Methyl 4-Aminonicotinate 16135-36-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Raw Material 4-Aminonicotinic Acid Methyl Ester 16135-36-7 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS Number 16135-36-7. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amino Series

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry