Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Neuromodulateur L-Carnitine 541-15-1,Supplément nutritionnel L-Carnitine CAS 541-15-1,Additif alimentaire L-Carnitine 541-15-1
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Neuromodulateur L-Carnitine 541-15-1,Supplément nutritionnel L-Carnitine CAS 541-15-1,Additif alimentaire L-Carnitine 541-15-1
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires > Agent anti-vieillissement L-Carnitine Numéro CAS 541-15-1

Agent anti-vieillissement L-Carnitine Numéro CAS 541-15-1

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 541-15-1

Additional Info

Détails d'emballage: 25KGS / TAMBOUR

productivité: 30T/Y

marque: VOLSENCHEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 30T/Y

Certificats : YES

Description du produit

L-carnitine numéro CAS est 541-15-1, connu sous le nom chimique L-β-hydroxy-γ-méthylammonium butyrate, est un nutriment qui peut être synthétisé par le corps humain lui-même. L'action biologique de la L-carnitine implique le métabolisme énergétique. En résumé, il y a trois aspects: 1. En tant que porteur de groupes acyle gras à longue chaîne, les acides gras à longue chaîne sont transportés de la membrane mitochondriale dans la membrane pour favoriser la β-oxydation des acides gras. 2. En tant que porteur d'un groupe acyle gras à chaîne courte, un acide gras à chaîne courte (groupe acétyle, groupe propionyle, groupe acyle à chaîne ramifiée) est transporté de la membrane mitochondriale à l'extérieur de la membrane pour réguler le CoA mitochondrial. rapport acétyl-CoA. 3. Les groupes acyle excessifs et non physiologiques sont excrétés et excrétés du corps pour éliminer la toxicité métabolique causée par l'accumulation d'acyle; également promouvoir l'oxydation de l'acétoacétate et β-hydroxybutyrate, l'élimination des corps cétoniques et utiliser pour promouvoir le rôle.
La L-carnitine Cas 541-15-1 joue un rôle important dans le cycle de la β-oxydation des acides gras mitochondriaux et de l'acide tricarboxylique. Lorsque la L-carnitine est déficiente, la β-oxydation des acides gras sera inhibée, ce qui conduira à une infiltration graisseuse. Des études animales ont montré que les niveaux de L-carnitine dans le foie et le sang ne diminuent pas lorsque l'alcool et le tétrachlorure de carbone causent des dommages au foie, mais une supplémentation en L-carnitine peut améliorer les troubles du métabolisme des graisses et corriger le foie gras. Certains chercheurs ont administré par voie orale de la L-carnitine 1g par voie orale à des patients atteints d'hépatite chronique ou de cirrhose, et la concentration plasmatique d'acides gras libres a diminué après 14 jours. Des études de Rossics et Popap et al ont montré que la L-carnitine est efficace pour l'hyperlipidémie de type II, de type IV et de type V. Prendre 3-4 g par jour peut abaisser les niveaux de cholestérol sérique et de triglycérides et augmenter le cholestérol des lipoprotéines de haute densité. .
En complétant la L-carnitine avec 37 nageurs d'élite dans des conditions d'entraînement normales et en observant les changements dans la graisse corporelle et les différentes parties des athlètes, il a été constaté que dans les mêmes conditions alimentaires, les sujets étaient supplémentés en L-carnitine pendant 70 jours. . Le poids corporel moyen, le pourcentage de graisse corporelle et l'épaisseur du pli de la peau des six parties ont diminué de façon significative, ce qui indique que la teneur en graisse corporelle a diminué et la perte de poids. Il a été confirmé dans la pratique que la L-carnitine favorisait l'oxydation β des acides gras et aidait à brûler le corps. afin d'éliminer l'excès de graisse et perdre du poids, afin d'atteindre la santé.

Thera. Catégorie: Additif alimentaire

Cas n °: 541-15-1

Synonyme : ME3-GAMMA-ABU (BETA-HYDROXY) -OH BUTYRATE DE (R) -BETA-HYDROXY-GAMMA- (TRIMETHYLAMMONIO); (R) -3-HYDROXY-4- (TRIMETHYLAMMONIO) BUTYRATE; VITAMINE B-GAMMA; CARNITINE, L-, CARNIFEED (R), CARNIKING (R), CAR-OH;

Formule moléculaire : C7H15NO3

541-15-1

Poids moléculaire : 161.2

Pharmacopée dans la maison spe.

Spécifications : Disponible sur demande

Emballage : exportation digne emballage

Fiche de données de sécurité : Disponible sur demande

Groupes de Produits : Les additifs alimentaires

image de Produit
  • Agent anti-vieillissement L-Carnitine Numéro CAS 541-15-1
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsFood additivesAntiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1
Antiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1
  • Antiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1

Antiaging Agent L-Carnitine CAS Number 541-15-1

    Unit Price: USD 100 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 541-15-1

Additional Info

Packaging: 25KGS/DRUM

Productivity: 30T/Y

Brand: VOLSENCHEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 30T/Y

Certificate: YES

Product Description

L-carnitine CAS number is 541-15-1, chemically known as L-β-hydroxy-γ-methylammonium butyrate, is a nutrient that can be synthesized by the human body itself. The biological action of L-carnitine involves energy metabolism. In summary, there are three aspects: 1. As a carrier of long-chain fatty acyl groups, long-chain fatty acids are transported from the mitochondrial membrane into the membrane to promote the β-oxidation of fatty acids. 2. As a carrier of a short-chain fatty acyl group, a short-chain fatty acid (acetyl group, propionyl group, branched-chain acyl group) is transported from the mitochondrial membrane to the outside of the membrane to regulate the mitochondrial CoA/acetyl CoA ratio. 3. Excessive and non-physiological acyl groups are excreted and excreted from the body to eliminate metabolic toxicity caused by acyl accumulation; also promote oxidation of acetoacetate and β-hydroxybutyrate, elimination of ketone bodies And use to promote the role.
L-carnitine Cas 541-15-1 plays an important role in the mitochondrial fatty acid β-oxidation and tricarboxylic acid cycle. When L-carnitine is deficient, fatty acid β-oxidation will be inhibited, which will lead to fat infiltration. Animal studies have shown that liver and blood L-carnitine levels do not decrease when alcohol and carbon tetrachloride cause liver damage, but L-carnitine supplementation can improve fat metabolism disorders and correct fatty liver. Some researchers gave oral L-carnitine 1g daily to patients with chronic hepatitis or cirrhosis, and plasma free fatty acid concentration decreased after 14 days. Studies by Rossics and Popap et al have shown that L-carnitine is effective for type II, type IV, and type V hyperlipidemia. Take 3-4 g per day can lower serum cholesterol and triglyceride levels and increase high-density lipoprotein cholesterol. .
By supplementing L-carnitine with 37 elite swimmers under normal training conditions and observing the changes in the body fat and the different parts of the athletes, it was found that under the same dietary conditions, the subjects were supplemented with L-carnitine for 70 days. The average body weight, body fat percentage and skin pleat thickness of the six parts decreased significantly, which indicated that the body's fat content decreased and weight loss. It was confirmed in practice that L-carnitine promoted the β oxidation of fatty acids and helped burn the body. so as to eliminate excess fat and lose weight, in order to achieve health.

Thera. Category:Food additive

Cas No.: 541-15-1

Synonym:ME3-GAMMA-ABU(BETA-HYDROXY)-OH;(R)-BETA-HYDROXY-GAMMA-(TRIMETHYLAMMONIO)BUTYRATE;(R)-3-HYDROXY-4-(TRIMETHYLAMMONIO)BUTYRATE;VITAMIN B-GAMMA;CARNITINE, L-;CARNIFEED(R);CARNIKING(R);CAR-OH;

Molecular Formula:C7H15NO3

541-15-1

Molecular Weight:161.2

Pharmacopeia: in house spe.

Specifications:Available on request

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Looking for ideal Neuromodulator L-Carnitine 541-15-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nutritional Supplement L-Carnitine CAS 541-15-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Food Additive L-Carnitine 541-15-1. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food additives

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List